Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edge, itw.

Aller en bas 
+5
Sleepo
#1 noWARrior
The Pơpe
Brett & Ted Dibiase
BES
9 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyMer 4 Nov - 22:19

À l'occasion du "Micromania Game Show" où Edge se trouvait le week-end dernier, le site Play3Live.com s'est entretenu avec la "Rated-R Superstar" dans une entrevue où il évoque son retour, le choix de Chris Jericho et bien d'autres choses. Pour retrouver le reste de l'entrevue portant sur le jeu Smackdown vs. RAW 2010, cliquez ici.

P3L: Comment se porte ta blessure ? As-tu repris l'entrainement ?
Edge:
Je suis actuellement une thérapie, et cela prend du temps, mais je suis sur la bonne voie désormais. Avant la thérapie, je ne pouvais pas faire grand chose, mais maintenant, je peux marcher normalement, porter des chaussures, ca fait du bien !

P3L: Ce fut une période difficile ?
Edge:
C'est une blessure sévère et très douloureuse, qui s'est produite durant un house show à San Diego. Le tendon d'Achille est le plus grand tendon du corps, et tu t'en sers pour tout ! Mais tu n'y penses pas vraiment avant une telle blessure... pivoter, monter des marches, ou pour tout autre mouvement, ton tendon d'Achille est sollicité. Ainsi, quand il est touché, cela te limite beaucoup dans tes mouvements, c'est très frustrant au début. Mais aujourd'hui, ca va, je peux mettre du poids dessus, je peux pousser des charges. C'est juste une partie faible, qui doit redevenir forte.

P3L: Penses-tu que l'on pourra te revoir sur les rings l'année prochaine ?
Edge:
Oui, ce sera l'année prochaine, pas avant. J'espère revenir à temps pour Wrestlemania, voir même avant, mais il est trop tôt pour en être sûr. Cela fait maintenant 4 mois que je suis blessé, et les médecins préconisent un rétablissement entre 6 et 9 mois.

P3L: Que penses-tu du choix de Jericho, en prenant le Big Show pour te remplacer dans l'équipe ?
Edge:
C'est un très bon choix, tu vas hésiter à toucher Jericho maintenant, c'est toujours intéressant d'avoir le Big Show avec toi ! Si j'avais à choisir un partenaire, je pense que ce serait lui ou l'Undertaker. C'est un gars efficace pour te protéger. Jericho est très intelligent, très calculateur, donc... c'est un bon choix. Qui sait, peut-être devrai-je lui passer sur le corps avant d'affronter Jericho quand je reviendrai !

P3L: Cela risque d'être difficile !
Edge :
Oui, ca l'est toujours. Et je pense que si j'affronte Jericho à mon retour, ce sera un très bon combat.

P3L: Plusieurs catcheurs de la WWE parlent sur internet, par le biais de réseaux sociaux comme Twitter. Te verra-t-on également sur Twitter ?
Edge:
Non, je ne sais même pas ce qu'est Twitter ! Je pense que je suis la personne la moins "informatisée", c'est comme pour les jeux vidéos... je veux dire, je lis des livres, j'écris, je ne tape pas sur un clavier. Même quand j'ai écrit mon livre, je l'ai écrit à la main, je suis comme ca ! Pour être honnête, je ne veux pas que les gens sachent ce que je fais la journée ! Pourquoi leur dirais-je "je suis à l'épicerie" ? qui est-ce que cela intéresserait de le savoir ?! Des gars disent "je suis à la plage", mais tout le monde s'en fiche ! je m'en fiche de le savoir ! Donc non, Je ne Twitterai pas.

P3L: Que penses-tu du succès grandissant du catch en France depuis 2 ans ? Penses-tu que cela perdurera dans le temps, ou que ce ne sera qu'un effet de mode ?
Edge:
J'espère que cela durera longtemps, c'est toujours étonnant de voir ce nouvel engouement pour le catch. Pour moi, la WWE a toujours été là, depuis mon enfance. Voir l'excitation des gens pour quelque chose de nouveau est toujours rafraichissant. Le catch dure depuis des décennies en Amérique du nord, j'espère ainsi qu'il connaitra aussi un tel succès ici. La Grande Bretagne nous suit depuis longtemps maintenant, les gens comprennent ce que nous faisons, et passent de bons moments à nous regarder. Il ne faut pas le prendre trop sérieusement, ayez juste du fun !

P3L: Que peux-tu dire aux enfants qui veulent devenir catcheurs ?
Edge:
Attendez ! Attendez de grandir, c'est tellement physique, et il est tellement facile de se blesser. Je fais ce métier depuis presque 20 ans, je pense pouvoir me considérer comme un professionnel, et pourtant, je me blesse. Attendez d'être adulte, que votre corps devienne adulte, j'ai commencé à m'entrainer à l'âge de 17 ans et c'est déjà jeune. C'est toujours mon premier conseil, attendez, cela ne sert à rien de commencer à 10 ans, finissez vos études avant.

P3L: As-tu un message pour tes fans francais ?
Edge:
Continuez à nous supporter et à nous regarder. Plus vous nous regarderez, plus nous viendrons. Plus vous faites de bruit, plus nous avons du plaisir.

P3L: Merci Adam, merci Edge pour cette interview, et nous serons heureux de te revoir revenir en France.
Edge:
Oui, je serai de retour. Merci beaucoup.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Brett & Ted Dibiase

Brett & Ted Dibiase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 13:01

Bave Edge bientot de retour .
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 13:42

Je bave j'en peut plus Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 14:42

Fais chier... Qu'il reste où il est
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 15:26

On va voir si il est capable de revenir meilleure qu'avant ou pas, surtout si le staff lui a préparer quelque chose de meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 19:43

Retour en face, feud contre Jericho, retour des E & C. Bave
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Edge, itw. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 19:43

Plus on fait du bruit plus il a du plaisir ?
Edge, itw. 988951
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 19:45

Ca me fait plus grande chose son retour, avec tous ces spoilers de futures feuds et ces rumeurs sur le net.. font chier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Moi j'ai hâte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge, itw. Empty
MessageSujet: Re: Edge, itw.   Edge, itw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge, itw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Ratings WWE/ DVD Edge/ bla bla bla
» DVD's Edge / Kane
» Edge, blessé ou pas ?
» Edge champion, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: