Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIVE | CHAMPIONS LEAGUE

Aller en bas 
+15
King-Louis.
Jay Lethal ✖ RSK
S.A.S.
Working.
Marduk
sXe
Slip-à-eau
Shad'
Linky Pitt
Dibiase | Jérémy™
Charlou
Gold Standard
cefyou
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:09

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:
Ils ont pas intérèt ( d'habitude j'men fout mais là, pour la Belgique ce serait bien qu'ils perdent Razz )

Pour? Notre place direct en CL? Comme avec le Real?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:10

Ouaip mais j'vois pas trop ce que le Real vient à faire là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:15

Y a deux-trois ans il s'était passé la même chose avec le Real, qui avait perdu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:18

Ah ok ^^

Bin la dernière fois qu'un club Belge s'est qualifié directement c'était Anderlecht en 2006-2007 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:23

2006-2007? La fois avec le Real dans leur groupe où celle avec Radzinski?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:25

Alors c'était en 2000-2001 ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:35

Chelsea Barca 1-0 à la pause, et quel goal de Essien. Bave
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:38

Qui paye sa moule celui là. Ce genre de but, tu le mets une fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:42

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:
Qui paye sa moule celui là. Ce genre de but, tu le mets une fois dans ta vie

Bah il a choisi le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:44

Stop déconner, genre le mec il a calculé, l'endroit, le jour, le match, l'heure, la minute, la seconde, la vitesse du vent, son positionement ? Gerrard il a fait le même coup contre l'OM cette année... Mais ce que je comprends pas c'est que ce sont majoritairement les clubs anglais qui mettent ce genre de but :s


Dernière édition par The S.A.S./ Iron Sheik le Mer 6 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:45

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:
Stop déconner, genre le mec il a calculé, l'endroit, le jour, le match, l'heure, la minute, la seconde, la vitesse du vent, son positionement ? Gerrard il a fait le même coup contre l'OM cette année... Mais ce que je comprends c'est que ce sont majoritairement les clubs anglais qui mettent ce genre de but :s

Bah ... ouais. Non ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:38

Non mon ami, ça, ça s'appelle de la chatte comme pas possible. Comme Zizou en finale y'a 7 ans


OMG LE BUT D'INIESTA !!! 1-1

Si ça reste comme ça, le Barça va en finale !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:40

Da Miz a écrit:
Je vois le match se terminer sur 1-1, Messi qui égaliserai a la 90eme minute apres que Lampard ai marqué des le début de match [vers la 10eme minute]

Me suis juste tromper sur les joueurs mais bon OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:43

N'empêche autant y'a eut des érreures de l'arbitre flagrante, autant j'pige pas comment Hiddink a fait sortir Drogba ( qui est en train de pété un câble en ce moment ) alors qu'ils avaient tout en main pour mettre le Barça KO :s
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:55

J'ai vu des choses dégueulasses, mais là c'est bien la pire...

Le Barça, mené en début de match, doit absolument marquer, ils sont pas fichu de cadrer un tir... Pendant ce temps, la baltringue d'arbitre fait mumuse et n'accorde pas... 10 pénaltys? Chelsea mène abusé, Barca ne mérite absolument pas de marquer, et... Il marque! Franchement! Une minute après le but, tir, repoussé du bras et... Rien du tout?

Franchement, ce type est plus mauvais que l'arbitre de Belgique - Brésil (1/8 Finale Mondial 2002), OUI, c'est possible! Et après, il voit que Drogba est énervé et tout, style il a le droit quoi, l'arbitre c'est quand même une clenche, j'veux dire à part la carte rouge il a rien fait de bon... Il lui met une carte! Il est vraiment trop con! Franchement respect Drogba, il arrive à garder son calme, parce qu'un type normal là il se contrôle pas!

Putain abusé, Manchester - Barça, ça c'est de l'affiche, d'un côté le fdp fils à papa, de l'autre la tarlouze qui sait pas passer trois hommes sans se jeter au sol... Need voir ce match, ça va être passionnant abusé! J'crois que l'arbitre ferait mieux de prendre sa retraite, j'ai vu des arbitres de P4 Belge meilleurs que lui, c'est dire... (D1>D2>D3A/B>PA/B/C/D>P1>P2>P3>P4)... Non, disons moins mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:56

I N I E S T A LOVE

Et pourquoi Alves fait le pire match de sa carrière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:01

X íS Bäck, PHX/Samarin a écrit:
J'ai vu des choses dégueulasses, mais là c'est bien la pire...

Le Barça, mené en début de match, doit absolument marquer, ils sont pas fichu de cadrer un tir... Pendant ce temps, la baltringue d'arbitre fait mumuse et n'accorde pas... 10 pénaltys? Chelsea mène abusé, Barca ne mérite absolument pas de marquer, et... Il marque! Franchement! Une minute après le but, tir, repoussé du bras et... Rien du tout?

Franchement, ce type est plus mauvais que l'arbitre de Belgique - Brésil (1/8 Finale Mondial 2002), OUI, c'est possible! Et après, il voit que Drogba est énervé et tout, style il a le droit quoi, l'arbitre c'est quand même une clenche, j'veux dire à part la carte rouge il a rien fait de bon... Il lui met une carte! Il est vraiment trop con! Franchement respect Drogba, il arrive à garder son calme, parce qu'un type normal là il se contrôle pas!

Putain abusé, Manchester - Barça, ça c'est de l'affiche, d'un côté le fdp fils à papa, de l'autre la tarlouze qui sait pas passer trois hommes sans se jeter au sol... Need voir ce match, ça va être passionnant abusé! J'crois que l'arbitre ferait mieux de prendre sa retraite, j'ai vu des arbitres de P4 Belge meilleurs que lui, c'est dire... (D1>D2>D3A/B>PA/B/C/D>P1>P2>P3>P4)... Non, disons moins mauvais...

J'en rigole de ton message, mais ces paroles j'aurais était capable de frapper quelqu'un qui les dit... Sérieusement je peux pas comprendre comment quelqu'un peux parler du barca comme ça. D'après si on t'écoute il doit y avoir 50 pénaltys par match ?

HG : Désoél du double post j'étais obligé là.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:02

X íS Bäck, PHX/Samarin a écrit:
J'ai vu des choses dégueulasses, mais là c'est bien la pire...

Le Barça, mené en début de match, doit absolument marquer, ils sont pas fichu de cadrer un tir... Pendant ce temps, la baltringue d'arbitre fait mumuse et n'accorde pas... 10 pénaltys? Chelsea mène abusé, Barca ne mérite absolument pas de marquer, et... Il marque! Franchement! Une minute après le but, tir, repoussé du bras et... Rien du tout?

Franchement, ce type est plus mauvais que l'arbitre de Belgique - Brésil (1/8 Finale Mondial 2002), OUI, c'est possible! Et après, il voit que Drogba est énervé et tout, style il a le droit quoi, l'arbitre c'est quand même une clenche, j'veux dire à part la carte rouge il a rien fait de bon... Il lui met une carte! Il est vraiment trop con! Franchement respect Drogba, il arrive à garder son calme, parce qu'un type normal là il se contrôle pas!

Putain abusé, Manchester - Barça, ça c'est de l'affiche, d'un côté le fdp fils à papa, de l'autre la tarlouze qui sait pas passer trois hommes sans se jeter au sol... Need voir ce match, ça va être passionnant abusé! J'crois que l'arbitre ferait mieux de prendre sa retraite, j'ai vu des arbitres de P4 Belge meilleurs que lui, c'est dire... (D1>D2>D3A/B>PA/B/C/D>P1>P2>P3>P4)... Non, disons moins mauvais...

Oulalala la chialeuse se réveille Razz Mec c'est que du foot Wink Moi j'ai pas fait un caca nerveux quand vous avez gagné le titre l'an dernier.

T'façon mérité ou non, c'est le résultat du match, point final. Tu vas faire quoi t'explosé devant les bureaux de l'UEFA pour Chelsea soient qualifiés ? S'ils ont perdu, c'est peut être à cause de l'arbitre mais en grande partie, c'est de leurs faute ! Quand tu mènes 1-0 chez toi, à 10 contre 11, que tu fais sortir ton attaquant de pointe pour ensuite te replier en défense et laissé venir le meilleur club du monde, même s'ils sont dans un mauvais jour, faut pas croire qu'ils vont foirer leur seul occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:10

Jérémy: Il doit y avoir autant de penaltys que de fautes commises dans le rectangle... C'est pas parce que c'est dans le rectangle qu'on doit pas siffler... Bah c'est facile de parler du Barça comme ça, suffit d'avoir un minimum d'esprit critique... J'étais supporter du Barça avant, avec Kluivert et tout, quand le Real leur faisait peur et tout, mais maintenant cette équipe me dégoûte plus qu'autre chose...

SAS: De toute manière après trois matchs tu le savais qu'on allait être champion, faut pas rager Razz

Et j'ai jamais dit que Chelsea n'avait rien à se reprocher, mais quand tu vois la dernière action, tu peux pas dire que c'est de leur faute si l'arbitre a pas sifflé une faute flagrante, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:12

X íS Bäck, PHX/Samarin a écrit:


SAS: De toute manière après trois matchs tu le savais qu'on allait être champion, faut pas rager Razz

Et j'ai jamais dit que Chelsea n'avait rien à se reprocher, mais quand tu vois la dernière action, tu peux pas dire que c'est de leur faute si l'arbitre a pas sifflé une faute flagrante, si?

J'ai dit "c'est pas en partie à cause de lui" mais c'est vrai qu'il a déconné des deux côtés mais moi, ce que je comprends pas c'est pourquoi faire sortir Drogba et laissé venir le Barça ?

En passant Bernard Mendy est devenu bazané, brésilien, joue au Barça et s'appelle maintenant Daniel Alves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:14

Moi non plus j'ai pas trop compris, c'était Drogba qui permettait à Chelsea de pas perdre la balle en milieu de terrain, il aurait été plus sage de sortir Anelka, surtout au vu de la fin de match qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:17

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:


En passant Bernard Mendy est devenu bazané, brésilien, joue au Barça et s'appelle maintenant Daniel Alves Razz

Very Happy

PHX : C'est impossible qu'un arbitre siffle chaque pénaltys dès qu'un joueur pousse à peine l'autre dans la zone du goal. Après je suis d'accord qu'il y a pénalty sur la main de Piqué, mais il y a pas eu pénalty point final. Chelsea n'ont pas eu de chance avec l'arbitrage et la chance est un facteur qui ne faut jamais oublier. Arrêtez aussi de dire que c'est a cause de l'arbitre si il perde... Si Chelsea met un autre but quand il sont en supériorité numérique ils avaient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:22

C'est de leur faute s'ils se sont pris le 1-1, c'est d'ailleurs bien fait pour eux, mais c'est l'arbitre qui empêche le 2-1, alors qu'ils méritaient de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:26

De toute manière le seul moyen de résoudre ça c'est l'arbitrage video, mais bon c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:33

Bon sang que ça arrangerait bien le foot ça!

Avant les erreurs d'arbitrage faisaient partie du foot, parce que voilà, les matchs étaient rapides, en plus on voyait rien, donc on pouvait pas les blâmer pour des erreurs, mais maintenant, on voit bien mieux les matchs, les arbitre sont plus dynamiques, les joueurs jouent plus stratégique donc plus lentement, donc les erreurs doivent vachement être plus rares. Et puis l'arbitre sur la dernière action était bien placé et aurait pu remarquer la main, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | CHAMPIONS LEAGUE   LIVE | CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE | CHAMPIONS LEAGUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE | CHAMPIONS LEAGUE
» LIVE | EUROPA LEAGUE
» Champions
» Réactions aux Champions
» Alouettes sont champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: