Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alouettes sont champions !

Aller en bas 
+2
James Storm
Le Rev
6 participants
AuteurMessage
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyLun 30 Nov - 6:12


Alouettes sont champions ! Sanstitre13-a4d8ddc941

Un scénario incroyable !

À dix minutes du cauchemar, les Alouettes ont orchestré une remontée spectaculaire qui leur a permis d’effacer le cauchemar qui les hante depuis un an. La coupe Grey revient à Montréal!
Damon Duval a réussi un placement de 34 verges alors qu'il ne restait plus de temps au tableau pour procurer une victoire de 28-27 aux Alouettes sur les Roughriders de la Saskatchewan, dimanche à Calgary.
Duval est passé de zéro à héros en l'espace de quelques secondes. Le botteur venait de rater une tentative de 44 verges, mais une pénalité aux Roughriders lui a donné une deuxième chance.
"Si je peux être honnête, je n'y croyais plus à un certain moment. Je n'en reviens pas qu'on ait gagné ce match-là!", a crié un Matthieu Proulx très émotif immédiatement après la rencontre.
Les Alouettes tiraient de l'arrière par 16 points avec dix minutes à faire au quatrième quart.

Source : RDS.com

Étant un fier partisan du Football Canadien et Américain. La Coupe Grey 2009 a été un putain de match. A la fin, j’me disais que c’tait fini pour les Alouettes mais ils sont revenus à la charge d’une façon exceptionnelle. J’ai une seule chose a dire : La Coupe s’en vient à Montréal ! LOVE

Pour les autres Québécois, qu'elles sont vos impressions sur le match ou du fait que la Coupe revient à Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyLun 30 Nov - 6:57

Match difficile, mais Saskatchewan a arrêté de jouer et les Alouettes leur ont fait payer le prix. Ils vont en parler longtemps de leur pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyLun 30 Nov - 7:07

J'aime pas le football... Je regarde pas non plus...

Mais j'suis quand même content car notre équipe a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyLun 30 Nov - 9:24

Bah moi j'aime bien la football américain, mais je peux pas le voir. Ce qui fait que je connais pas bien les équipes et tout ça. Mais le match devait être exceptionnel n'empêche. =O
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyLun 30 Nov - 21:09

et la tête...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyJeu 3 Déc - 0:02

Tu sais que c'est énervant tes comentaires imbéciles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyJeu 3 Déc - 0:18

La seule chose que j'ai a dire c'est : IT'S ABOUT F"N TIME !!!!!! Ca fait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Perso j'ai arrêter d'y croire et quand j'ai entendu que les Riders avait pénalité sur le dernier jeux, mon coeur à complètement stoppé, j'étais tellement énervé à savoir que peut-être on avait une chance...Ensuite, le botté finale de Duval WOW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! EmptyVen 4 Déc - 5:37

Hier, j’ai séché mes cours pour aller à la Parade des Alouettes, c’était énorme comme ambiance. Il y avait tellement de monde que j’en étais surpris. C’était vraiment bon moment et les joueurs, juste par leur expression sur le visage, sa paraissait qu’ils étaient surpris et tellement content. Comme un partisan a dit : « Pas besoin d’attendre après les Canadiens pour nous ramener une Coupe, les Alouettes l’ont fait ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouettes sont champions ! Empty
MessageSujet: Re: Alouettes sont champions !   Alouettes sont champions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouettes sont champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les deux anciens champions dont parle la TNA ?
» Champions
» Réactions aux Champions
» LIVE | CHAMPIONS LEAGUE
» LIVE | CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Autres sports™-
Sauter vers: