Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Empty
MessageSujet: NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting   NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting EmptyLun 30 Mar - 18:29

Pas mal comme affiche. [La suite a été censuré pour Spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting   NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting EmptySam 4 Avr - 20:36


Le seizième show hebdomadaire de la Nation Of Wreslting approche a grand pas. Une grande soirée est annoncée avec de nombreux match qui nous réserve de nombreuse surprise. CE seizième show nous révèlera ainsi la carte finale du prochain Pay-Per-View : Locked Up !

Nous nous retrouvons sur une falaise qui se trouve au loin, dans l’Est de la France. Aucun bruit ne se fait entendre, seulement les chants des oiseaux et les bruits des vagues de la mer. Qui pourrait bien venir faire une promo dans ce genre d’endroit ? Un hippie ?... Au loin, un homme est debout sur un rocher, la caméra s’avance et nous pouvons enfin distinguer son visage. Eum… What the fuck ? C’est Sting ! Il semble pensif, regardant l’horizon. Il semble calme et serein. N’oublions pas qu’au dernier show, il a remporté une victoire avec son partenaire, anciennement adversaire : The Undertaker. M’ais n’oublions pas ce que l’Undertaker a attribuer au Stinger… Un Chokeslam ! Voyons voir sa réaction.

CAMÉRAMAN
Eum… Eum… Sting ? Que faites-vous ici ?

Sting ne semble pas répondre. Au lieu de cela, il se retourne vers le caméraman, il fait quelque pas vers lui et s’arrête d’un pas net. La caméra a du mal à cadrer le visage de Sting, nous voyons seulement une partie de son visage. Sting semble avoir son mot à dire.

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Sting110

STING
Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. Cela fait beaucoup trop de temps que je me retrouve dans l’obscurité, à parler et tenter de lancer un message. Mais lorsque nous nous retrouvons dans l’obscurité, il faut savoir être capable de retrouver la lumière par soi-même, sinon, on peut virer fou, voir même schizophrène. Regarder un peu a quoi ressemble Dustin Rhodes, il est comme une montagne russe, parfois il prend sa place dans la lumière et d’autre fois il se perd dans l’ombre. Goldust est le bien et Black Reign est le mal. Néanmoins, il n’arrive pas à trouver entre les deux. Tandis que moi, oui j’y arrive. Je suis la lumière comme je suis les ténèbres. Mais ma véritable raison pour que je vienne vers la lumière est simple, l’homme normalement se presse vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. Dernièrement, j’ai gagné un combat en compagnie de l’Undertaker. Cependant, celui-ci est un traître ! Au moment où j’étais sur le point de nous faire gagner, il a osé poser la main sur moi. Il a osé me porter son Chokeslam ! Et vous savez quoi ? Il a terminé nos adversaires par la suite. A ce que je peux comprendre, l’Undertaker ne veut pas que je sois dans son chemin. Il veut Christopher Daniels et je lui laisse ! Pour l’instant du moins. Toutefois, lorsqu’il en aura terminé avec Daniels, l’Undertaker vivra les pires moments de toute sa vie. Deux fois en deux semaines qui me porte son Chokeslam. En faite, c’est la troisième fois si nous comptons son apparition à Race To Immortality. But, IT’S FINISH ! Plus jamais il ne mettra ses mains autour de mon coup. NEVER AGAIN ! Mais il va goûter au châtiment du Stinger… Un bon coup de batte de baseball entre les deux yeux. Un coup qui terminera sa carrière ! Un coup qui lui laissera de nombreuses séquelles ! A BASEBALL BAT STROKE !!! Ensuite, il retournera dans le monde qui lui convient sérieusement. Je le guiderai jusqu’à sa prochaine destination. Après que ce petit conflit soit réglé, je pourrai enfin retourner en quête d’un titre. En quête de gloire !

Sting marque une pause. Bah quoi, c’est chiant de toujours lire des gros pâtés.

STING
Mais la gloire, ce n’est pas en levant le petit doigt qu’on obtiens la gloire. C’est avec le travail acharné qu’on y arrive. Si je n’ai pas encore touché à l’un de ses titres dans cette fédération, c’est bien a cause que je laisse paraître mes défauts à mes adversaires. Mes points faibles qui causent ma perte a chaque fois. Mais c’est terminé ! Ma faiblesse ne sera plus une faille… Ma faiblesse, mes défauts, mes points faibles deviendront ma force qui me permettra d’accomplir de nombreuse chose. Mes points faibles seront craints de tous. THE BLACK AVENGER WILL BE FEARED !! Aucun homme ne pourra se tenir devant moi, dans un ring de cette fédération. Aucun homme, n’arrivera à me clouer au sol. Finalement, aucun homme ne pourra mettre Le Stinger au tapis. Seul les surhumains en seront capables et malheureusement, sur cette terre, aucun homme n’est surhumain. J’en ais briser des carrières durant ma vie, mon expérience ne pourra me jouer des tours. Je suis dans cette industrie depuis des années et des années. J’en ais vue de toute les couleurs, mais aucun lutteur ne ma fait fuir, je n’ai jamais redouter un lutteur et ce n’est pas aujourd’hui que sa ça va commencer.

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Sting213

STING
Pour Now Or Never numéro seize, Le Stinger devrai affronter un jeune talent de cette fédération. Un lutteur qui n’a pas beaucoup d’expérience dans cette industrie. Ce jeune homme se nomme : Consequence Creed ! Le petit louveteau de MVP. Ce petit louveteau qui sort a peine de la petite l’école. Certains iront croire que sa sera un jeu d’enfant pour moi, qu’un lutteur amateur ne peut battre Le Stinger, The Black Avenger… WOOOOO… STING ! Mais détrompez-vous. Jamais je ne vais surestimer mon adversaire. C’est l’erreur la plus ridicule que je pourrais faire de ma carrière. Consequence Creed est toujours au bas de l’échelle, il attend le bon moment pour y monter graduellement mais je ne serai pas celui qui lui permettra de monter cet échelon. Je vais plutôt utiliser sa naïveté pour remporter le combat. Ce jeune homme croit faire partit des meilleurs, il croit pouvoir mettre quiconque au sol. Il est confiant, il croit pouvoir m’abattre par quelconque façon. Mais je lui réserve la surprise de sa vie. Il va couler… Il coulera comme ce sensationnel bateau historique au nom du Titanic. On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. Et les défaites, j’en ait subit comme pour les victoires. Consequence Creed devra travailler dure et fort, je ne lui ferai aucun cadeau, aucun privilège. Il doit être prêt, mentalement ainsi que physiquement. Malgré qui soit athlétique, souple et rapide, sa ne sera pas un problème pour moi. J’en aie battus des personnes athlétiques et je peux reproduire cet acte a nouveau et a nouveau. Durant de nombreuse semaine, j’affirmais guider les gens dans l’autre monde. Mais cette fois-ci, sa sera différent. La lumière aura le rôle du guide, elle me guidera dans la bonne direction. Consequence Creed est une perte de temps, Consequence Creed devra attacher ses bottines et les raccrocher au vestiaire. Le Stinger n’est pas un adversaire inoffensif, complètement incompétent… Le Stinger doit être méprisé, le Stinger est votre pire cauchemar.

Sting marque a nouveau une pause.

STING
À Now Or Never, sa sera Creed contre Sting. Consequence Creed ne pourra fuir, il n’y aura aucune porte de sortie. Même MVP ne pourra venir aider son petit poulain. Creed sera dans le ring jusqu’à ce que la cloche sonne pour annoncer la fin du combat. J’ai carte blanche dans ce combat, je ne lui ferai aucun cadeau, il va subir les mêmes souffrances que j’ai soumises à mes autres adversaires dans le passé. Il vivra les pires minutes de sa vie. Je vais être honnête, je compte embarquer dans ce ring et en y ressortir le vainqueur, peut être par quel moyen j’y arriverai. Je vais démontrer que je suis digne d’un étoffe de champion, que je suis digne de mettre au tapis, peut importe qui oseront se mettre dans mon chemin. I'M THE BLACK AVENGER...

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Sting312

STING
CREED... FEAR ME... BECAUSE IT'S SHOWTIMEEEE HA HA HA !!


©️ 2009, The Rev. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting   NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting EmptyDim 5 Avr - 19:57

On retrouve le p'tit Creed en Backstages.

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Ccrp0110

| CONSEQUENCES CREED |
Wouu ! This is Consequences Creed baby ! En direct de Paris, FRANCE ! Putain, si on m'aurait dit qu'un jour, je visiterais la plus belle ville du monde, crois-moi, j'laurais pas cru ! Regarde cette putain de ville ! Des lumières de partout, des rues qui n'en finissent pas, et surtout les femmes, qu'est ce qu'elles sont jolies, les filles, d'votre pays ! J'arrive pas à y croire mec, hier j'étais dans un bar et je restais bloqué au moins 5 secondes sur toutes les nanas qui passaient, un truc de FOU ! J'ai cru que j'allais attraper une attaque ou un truc comme ça ! Dans ma p'tite ville perdue, moi, y'avait pas autant de filles, et là j'passe à autre chose, à tout les 2 mètres, tu peux trouver une bombe, et ça mec, aux States ça s'passe pas comme ça ! .. Faut dire, avec tout ses snacks, Mcdo et tout et tout, y'a aucune des filles qui arrivent à résister à la tentation de la nourriture, alors elles sont toutes grosses, un peu comme si les Etats-Unis c'était un terrain de Bowling et ses habitants des boules, héhé.. Hum.. Ah.. Waw, qu'est ce que j'en sors comme conneries quand meme ! Nan nan nan, en fait, ma mère, avant de partir, m'a dit exactement ça, elle m'avait dit ..
| Il prends une voix féminine | " Et surtout, quand tu seras en France, ne sors pas de l'hotel, ne va pas en boite de nuit ni dans les bars, c'est plus que des capitalistes là bas, en plus, Paris c'est vraiment pas beau mon fils, t'es sur que tu veux pas rester ici ? j'te ferais du thé ! " Désolé Maman, mais tu avais TORT, TORT, TORT ! Ce que j'voulais dire à propos de la France , c'est que c'est un joli pays, avec sa capitale magnifique, ses très jolies filles et ses monuments tout aussi splendides, et ouais mec, c'était la p'tite parenthèse, parce que, franchement, il faut que ça soit souligner hé, histoire d'vous dire que c'est la PREMIERE FOIS que j'viens en France, et putain que c'est beau ! J'ai beau aller en Italie, en Allemagne, au Kazakhstan ou dans n'importe quel bled au monde, vous, les Français, vous assurez, malgré le fait que bon, vous en avez fais des conneries hein, y'a rien qu'à voir ces deux has-been de la Resistance ! HAHA.

Creed rigole et part dans mini fou-rire, j'vous l'avais dis, il est excité à blanc.

| CONSEQUENCES CREED |
Revenons-en à nos moutons.. NAN J'PARLE PAS DE MOI, NI DES JACKSON FIVE ! Je parle du prochain show de la NoW, à Paris, à Bercy, tout ce que j'sais, c'est que ça va péter ! Et tu sais pourquoi ça va péter ? PARCE QUE J'VAIS ENCORE METTRE TOUT NU UNE LEGENDE ! Sting, Sting, Sting.. WHY ? Putain, pourquoi, mec, pourquoi ? Pourquoi t'es venu à la NoW ? Déjà que tu galérais à la TNA, là tu viens nous faire chier avec tes conneries ? J'vais te dire un truc mec, t'es HORS-CIRCUIT ! Tu tiens plus la route, tu pouvais le faire avant, tu pouvais te battre contre des mecs mille fois meilleurs que toi et t'en sortir, mais on est plus dans les années 80, tu rentres sur le ring, si le mec est plus fort que toi, il te détruit, c'est tout ! Et c'est ce qui va se passer, là ! Parce que voilà quoi, y'a qu'à voir un de tes matchs Sting, t'arrives MEME PAS à enchainer deux coups de poings ! Qu'est ce qu'il ya ? T'as l'arthrite ? Ta femme t'a quitté ? T'as plus de thunes ? Aaah, j'suis peut-être tomber sur un os avec cette dernière question.. C'est vrai, ton costume là, ou y'a des scorpions et tout ça, t'es sûr que tu galères pas pour rentrer dedans, c'est pas pour me moquer, mais à prendre de l'âge on prend aussi du poids, ça doit être difficile de faire rentrer tout ça dans un costume taillé M ! A ta place, c'est à dire avec 70 ans derrière moi, je penserais à le recoudre moi-même parce que bon, si t'as plus d'argent, tu peux rien faire héhé .. et MEME, à m'inscrire dans un cours de couture, c'est pas mal comme idée, Sting, nan ? J'pourrais aussi te demander pourquoi tu te trimballes toujours avec ce maquillage, nan mais la dernière fois, quand j'étais en coulisses en regardant ton match contre j'sais plus qui, j'ai cru qu'une prostituée se faisait maltraiter ! J'allais appeller les cops, heureusement qu'on m'a dit que c'était toi, j'aurais eu des problèmes après ! Non plus sérieusement Sting, on a tous vu ton vrai visage, on a tous vu te mettre le doigt dans le nez en pleine interview au moins UNE fois, alors franchement, ton maquillage, il t'sert à rien mon pote, tu veux peut-être faire le guerrier ou j'sais pas quoi, en tout cas, ça m'fait pas peur, haha ! Heuu, attendez, ATTENDEZ, On m'dit à l'oreillette que.. Oui ? OOh, on a Sting en ligne, oui Sting, tu voulais nous dire ?

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Neigefw0

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Ccstin10
(Fuck You, j'suis pas le Mohammed Ali du Graph.)

| STING |
Oh Creed, j'crois que tu as raison, j'ai besoin de la retraite, mais tant que j'aurais mes aphrodisiaques avec moi, je continuerais ma route, je vais ARGH..

Alors qu'il allait faire un grand mouvement de la main, " Sting " commence à se toucher le dos, il semble souffrir..

| STING |
Aie, mon dos, ça r'commence ! .. Ah ça y'est, c'est passé, donc, comme je le disais, et comme je l'ai dis au Roi Arthur en 1450, je te battrais avec mes médocs, j'mourrais sûrement sur le ring, ou j'me ferais violer par un mec qui m'prendra pour une fille, mais bon.. FEAR ME, FEAR THE BLACK BANANA..

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Neigefw0

NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Ccrp0210

| CONSEQUENCES CREED |
Black Banana ? C'est sa nouvelle tendance ? M'enfin ça lui va bien, lui qui dans quelques mois ressemblera à un légume .. Ou sinon, c'est le nom qui se donne quand il passe dans les bars zoophiles, enfin, j'sais pas trop, c'est pas très intéressant, le plus important, c'est que le Stinger est trop vieux, VIEUX ! Trop vieux pour combattre, trop vieux pour rester sur le ring pendant une dizaine de minutes, et SURTOUT, trop VIEUX pour ME BATTRE ! Je sais, on le dit et on le redit, t'es trop vieux pour le business patati et patata, le truc c'est que tu veux pas l'comprendre ceux qui te le disent, et parmi eux, il y'a ta famille, il y'a ton coach, il y'a tes potes, il y'a Consequences Creed, il y'a le rêve americain, c'est à dire moi, et le plus important, il y'a THE STARS AND STRIPES JAGUAR.. C'est à dire moi ! Ouaip, bon nombres de personnes te l'ont conseillé, et toi t'as rien voulu entendre, alors, hypocrisie ? Egoisme ? Non, j'dirais plutôt que ton statut de " légende " fait que t'as besoin de rester ici pour faire croire que t'es important, mais t'as TORT, TORT, TORT ! 6 mois après ta retraite, on t'aura déjà oublié mec, le truc, c'est que là on n'est plus à NWA ni à la WCW, on est à la NoW ! C'est plus le même bordel ! La WCW, c'était ton terrain, la NoW, c'est LE MIEN ! T'auras beau faire croire que t'es supérieur ou quoi que ce soit, mais pour les lutteurs du Creed's World, t'es qu'une blague, A TRUE JOKE ! Tout le monde rigole derrière ton dos, et les " Pff, Sting, y est trop vieux l'péquenot " fusent ! Parce que oui Sting, tu étais un grand, mais avant ça tu étais poussières, et de poussière, tu redeviendras poussière, crois-moi, car si tu penses me battre car t'es une légende et que t'as plus d'expérience que MOI MEC, DETROMPE TOI, CAR MOI, PUTAIN, J'AI FAIS MEILLEUR QUE JUSTE UNE P'TITE VICTOIRE CONTRE UN HAS-BEEN COMME TOI, MOI STING, J'AI MIS FLAIR A LA RETRAITE ! Tu penses faire mieux que moi ? TRY !

On reprend son souffle Creed ?

| CONSEQUENCES CREED |
Le truc, Sting, c'est que Dimanche, tu feras face à quelqu'un de plus fort, de plus athlétique, de plus beau, de plus rapide, de plus agile, de plus sexy, avec de plus beaux cheveux, CONSEQUENCES CREED BABY ! Ce match, NOTRE match, c'est plus qu'un match, c'est la rencontre, entre THE PAST.. AND THE FUTURE ! C'est la rencontre entre l'athlétique jeune homme.. et le vieux fatigué ! C'est la rencontre entre le Rêve Americain.. et la vieille Star ! C'est la rencontre entre l'hétéro et le travesti ! Et dans cet affrontement Sting, pour pouvoir me battre, YOU GOT TO HOOOOoooOOOLD ON... BE STRONG !

Coupez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting   NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #16 : Consequence Creed vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #19 : Vladimir Kozlov vs. Consequence Creed
» Consequences Creed est blessé.
» NoN #11 : MVP/Creed vs. Shark Boy/Curry Man
» NoN #17 : James Storm vs. Consequence Creed
» NoN #18 : MVP & Consequence Creed vs. Golden Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: