Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Films d'horreur

Aller en bas 
+13
Blinky
Working.
cefyou
AkuMa • 3S™
The Undertaker
• Santino •
Reach's coming
Lil'Saint
Slip-à-eau
James Storm
Housn
DME
Linky Pitt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:51

Moi il m'a fait peur Scream quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:49

J'ai étais traumatisé par Psychose quand j'étais petit, quand j'allais sous la douche je gardais la brosse en main au cas où si quelqu'un venait, autant dire que j'ai mis du temps à m'mettre aux films d'horreurs Smile baby !.
En tout cas quand j'm'y suis mis c'est avec Freddy, avec les quatre seuls bons : le premier, le troisième, et le 7 ème je crois ( Freddy sort de la nuit, la fin selon Wes Craven quoi ) et aussi Freddy vs Jason même si c'était plus un gros slasher à teenagers mais ça défoule.
Ensuite y'a la Colline a des yeux qui m'a bien plu, REC, le Projet Blairwitch, Tenebre de Dario Argento que je vous conseil, Alien, Martyrs qui date de l'année dernière et qui est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:03

La Colline a des yeux .. bon film .. mais bon franchement je dois etre un des seuls à pas avoir du tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:08

Moi justement, je l'ai pas trouvé super bon mais j'ai bien aimé.
Mais c'est un film que j'ai vu au cinoche en bonne compagnie, du coup le film passe mieux que devant ta télé dans une pièce sombre avec l'odeur de ton propre corps que tu n'as pas lavé depuis deux semaines, entouré de sous vêtements usagés.
Enfin je dis ça je dis rien hein bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:00

La colline a des yeux 1 j'ai adoré moi, le 2 moins. Aussi non un film que j'ai vu petit qui m'a fait peur est "shining" de stephen King, ses film à lui me font toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:54

The Shining le film de Stanley Kubrick est très fort Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:57

A la base c'est du roman de S. King non ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:03

Ouais Shining c'est un bouquin de Stephen King, mais c'est un mot courant il doit y avoir d'autres films qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:01

Non ce ne sont pas des films différents. Le film de Stanley Kubrick est une adaptation du roman de Stephen King.

Les Simpson en avaient fait une belle parodie dans un de leur spécial Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:06

Oui, j'avais adorer la parodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:22

Shining est un must des films d'horreur, rien qu'a voir Jack Nicholson t'as des frissons. Sa change des films d'horreur basique comme "La colline à des yeux", "Scream", "Vendredi 13", ou encore "Halloween. Dans Shining pas besoin de sang pour faire peur, seul le stresse de ce demandait ce qui va se passer et voila, perso c'est que j'appelle un VRAI film d'horreur. Le reste ça serait plus des films gore que des films d'horreur et le gore ça fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:29

» Lil Saint « a écrit:
Shining est un must des films d'horreur, rien qu'a voir Jack Nicholson t'as des frissons. Sa change des films d'horreur basique comme "La colline à des yeux", "Scream", "Vendredi 13", ou encore "Halloween. Dans Shining pas besoin de sang pour faire peur, seul le stresse de ce demandait ce qui va se passer et voila, perso c'est que j'appelle un VRAI film d'horreur. Le reste ça serait plus des films gore que des films d'horreur et le gore ça fait pas peur.

Ah t'oublies le sang à je ne sais quel étage dans Shinning Smile baby !.
Shinning je l'ai oublié dans ma liste... juste énorme, dommage qu'ils aient pas repris la fin du livre pour le film Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:57

Ah oui c'est vrai la fameuse scéne du couloir, mais même là c'est pas gore, enfin je sais pas, Shining ne suit pas le même schéma que la plupart des films d'horreur citer plus haut. Peut-être est-ce dû à l'époque, mais à mon bon souvenir les "Vendredi 13" et " Freddy" sont à peu près de la même époque. Ou alors c'est tout siimplement dû au roman de l'auteur le plus horifique que je connaisse. En tout cas S. King est l'un des seuls auteurs à qui l'adaptation télévisuelle ne fait pas défaut à l'histoire Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:37

Shining ou comment te foutre le trouillomètre à zéro sans voir une goutte de sang ..
Du grand art .. du Kubrick quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu des citations de films
» J'aime les films des années 90.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: