Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Race To Immortality 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:13

The Cowboy...

Race To Immortality 2009 - Page 2 1-53

... versus the King of Kings.

Race To Immortality 2009 - Page 2 2-49

The beer...

Race To Immortality 2009 - Page 2 3-46

... versus the sledgehammer.

Race To Immortality 2009 - Page 2 4-39

The challenger...

Race To Immortality 2009 - Page 2 6-26

... versus the champion.

Race To Immortality 2009 - Page 2 5-37

More than a Sports Story, this is a Story of Honor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:14

Magloire » Celian ? Tu dois être monstrueusement excité, ne me dis pas le contraire, tu es sur le point de commenter ton premier Main Event. Et quel Main Event !

Celian Varini » Je te le fais pas dire Magloire. Le plus gros match de la soirée, le match qui volera le show. Triple H, le champion Universal de la NoW défendra son titre contre l’ancien champion Free-League James Storm dans un Extreme Rules Match ! EXTREME !

Magloire » Extrême ? Ouh. C’est le genre de mot que j’adore, ne le répète pas trop souvent, je risque de réagir assez bizarrement.

« The following contest is an Extreme Rules Match and for the NoW Universal Championship ! Let me introduce the challenger, from Tompson Station, Tennessee, he stands 6-feet-0-inches tall, and he weighed in this evening at 230 pounds : The Tennessee Cowboy... JAMES STORM ! »