Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Race To Immortality 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 Empty
MessageSujet: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 EmptyDim 15 Mar - 22:02

Race To Immortality 2009 Now_3_10

Madison Square Garden, plus fantastique arène de catch de l’histoire intergalactique, berceau de matches légendaires, affiche complet. La Terre entière retient son souffle, car pour la première fois, la NoW pose ses bagages sur l’enceinte mythique installée sur l’île de Manhattan. La caméra arpente à toute vitesse les rues de la ville quand soudain elle s’arrête net.

Race To Immortality 2009 Now_210

Stupeur dans les locaux de la NoW ! Alors que Clooney se tape Sharon Stone dans le bureau de Paul Heyman, nous nous retrouvons dans les backstages de la fédération, le scotch jaune de la police est de rigueur, la cause...

Race To Immortality 2009 Now10

| PPDA |
Mesdames et Messieurs...
PAUL HEYMAN, PATRON DE LA NoW, VIENT D’ÊTRE RETROUVÉ MORT !


| WWE.com |
La cause est indéterminée. Nous ne pouvons pas vous en dire plus et surtout nous n’avons rien à voir dans cette histoire. Nous souhaitons à Paul Heyman beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière... en enfer.

| La Faucheuse |
C’est pas moiiiii !

| Oussama Ben Laden |
Ci' pas moi non plus... 'spices di counnards d’Américains !

Magloire » OH MON GODE !

| Jésus Christ |
C’est Mahomet !

| Mahomet |
Mais ta gueule toi !

| Baxter |
Je porte plainte !

| Eminem |
Debby est dans la place !

La caméra pivote en direction du GM, Armando Estrada.

| Armando Estrada |
Ma, puisque je vous dis que j’en sais nada ! J’avais de l’amor por lui, c’était como un frère, jamais ô grand jamais je n’aurai pu lever la manos sur lui ! Je suis dans le regret de vous annoncer que Race to Immortality est annulé et qu’à partir de la semana prochaine je serai el Owner de la federacione.

C’est tout ? Toute cette attente pour... ça ? Quelle annonce, et quelle déception dans la foule ! Un homme débarque avec un mégaphone dans le cadre de la caméra.

| Goldust |
COUPEEEEEEEZ ! Raak' ! Bien joué Armando, même si j’aurai aimé que tu mettes plus d’humanité dans ce que tu dis. Mais c’est dans la boîte, la prochaine production made in Shattered Dreams Production est prête !

Race To Immortality 2009 Now_110

| Goldust |
Raak' ! Regardez qui est de retour à la maison mes petits coquinous ! Et oui, j'ai décidé ce soir de reprendre du service et de tourner un tout nouvel épisode de cette série à succès avec des guest-stars spéciales NoW. Hum, Goldust is on fire tonight... Si vous le désirez, vous pourrez fêter le retour de Goldust lors d’une orgie géante qui aura lieu dans ma loge. Si toutefois l’envie vous prend, n’hésitez pas, je suis toujours prêt et ouvert à toute proposition. J’espère que tous autant que vous êtes serez de mon côté, pas du côté obscur ! Ainsi, la NoW n’oubliera jamais ce nom... le nom de... Goldussssssst !

La foule explose de joie, Goldust regarde en l’air, les lèvres pulpeuse.


| Goldust |
C’est donc à moi que revient l’honneur d’ouvrir ce grand PPV...

Goldust se caresse le corps et passe lentement sa langue sur ses lèvres.

| Goldust |
Je déclare Race to Immortality 2009 ouvert ! RAAK' ! RAAAK' !

La foule est totalement dingue de joie, les trois célèbres lettres mondialement connues commencent à résonner.

| Goldust |
Et oui mes coquinous, c’est un peu mon étape régionale ici, même si le Colorado coule dans mon cœur, c’est à New York que mon père spirituel a fait ses plus grands faits d’armes. Je parle évidemment de Woody Allen ! Raak' ! Et c’est ici que je suis venu me redécouvrir après plusieurs semaines loin de vos yeux, loin de vos cœurs (©️ Diam’s). C’est donc une fierté pour moi d’être de retour dans un événement qui va à coups va faire passer le combat entre Cassius Clay et Foreman pour un méchoui entre amis et c’est pas George Foreman qui me dira le contraire, ma route vers l’immortalité sera semée de plaisir et de sensualité. Et comme à chaque grand événement, une ouverture d’exception : je vous demande d’accueillir avec émotion... Woody Allen !

Mais oui, c’est bien lui, l’un des plus grands (et moches) réalisateur de tous les temps. Les deux hommes sont face à face.

| Goldust |
Je... je... c’est... c’est... v... v... vous...

Race To Immortality 2009 090308090256204815

| Woody Allen |
Ce n’est pas « Star à domicile », Goldust, je ne suis pas là pour te couper l’herbe sous le pied. Alors comme ça tu comptes te lancer dans la réalisation de film, mon grand ?

| Goldust |
Je vous aime, Woody !

| Woody Allen |
Mais tu vois, la concurrence n’a jamais été mon truc. Il n’y a pas assez de place pour nous deux dans le monde du septième art : ce sera toi...

| Goldust |
Bien sûr !

| Woody Allen |
Ou moi !

| Goldust |
Mais... mais... je... j’avais déjà tout prévu ! On devait tourner des chef-d’œuvres ensemble, faire exploser les scores au box-office, révolutionner Hollywood...

| Woody Allen |
May the force be with you, boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 EmptyDim 15 Mar - 22:03

Previously on Nation of Wrestling.
...
Springfield, Massachussets a accueillit notre 13ème NoW or NeVer !


Race To Immortality 2009 1237040846

Oh it's Real, it's Damn Real, Angle est capable de gagner un match !

Race To Immortality 2009 Kangle2fg6

Zorgi est de plus en plus dangereux, il veut Mister Kennedy !

Race To Immortality 2009 Zorgi1ya6

Carlito combat pour l'honneur de ses cheveux et bat PHX !

Race To Immortality 2009 Carlito2qe1

Dernière ligne droite pour le Moscow Mauler, réussite ou échec ?

Race To Immortality 2009 Vk3gq4

Sting détruit Raven ! It's ShowTime, Daniels ! Are you ready ?

Race To Immortality 2009 Sting070134

Qu'il est BG le Morrison ! Il bat SecTo, mais peut-il est le King ?

Race To Immortality 2009 Jmorrison2iz2

IT'S A DRAAAWW ! Même avec Ken, Reign et MVP... DRRAAW !

Race To Immortality 2009 Mkennedy3sp3

Pas de gagnant pour Storm et Rob, mais Le Game lui est toujours là !

Race To Immortality 2009 Hhh78f10

PARKING LOT BRAWL ! Ils ont tout cassé ! Bye le voiture à Marc !

Race To Immortality 2009 Voitur10

Oh Magloire, je crois que c'est la fin, sans mon auto c'est la dépression !
...
To be continued on the Race to Immortality.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 EmptyDim 15 Mar - 22:03

» An Arena... A federation... »

Race To Immortality 2009 110 Race To Immortality 2009 210

» Addiction and Power... »

Race To Immortality 2009 310 Race To Immortality 2009 410

» ... Are the still words who must be said »

Race To Immortality 2009 510 Race To Immortality 2009 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Race To Immortality 2009 Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality 2009   Race To Immortality 2009 EmptyDim 15 Mar - 22:03

Race To Immortality 2009 Now-logo
- Live from Madison Square Garden -
- Manhattan, New York -


Race To Immortality 2009 Now_3_10

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Et oui biloute, tu l’entends à nouveau ce fameux chant mondialement connu, celui qui te touche au plus profond de ton cœur, alors que la caméra balaye l’arène remplie à raz bord de spectateurs affluents du monde entier pour assister à l’un des plus gros évènements de l’année dans l’Univers et ses alentours. Quelques faisceaux lumineux scrutent les travers. Les fans sont en furie, pressés comme des citrons. New York, capitale du monde libre, mecque de la démesure, s’est arrêté de vivre le temps d’une nuit. Le cœur de la Big Apple n’a que trois lettres en tête...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

C’est carrément la folie ici, on sent une énergie incroyable, un truc à faire marcher la Doloréan de Marty McFly sans plutonium. Le temps d’un soir, on oublie la crise, les pancartes sont de sortie : « Katsumi t’es bonne », « Merci pour mon award, c’est sympa ! », ou encore « Paul Heyman m’a fait une offre qu’on ne peut pas refuser ». Oh et regardez, une belle « La NoW va fermer ses portes » tenue par un petit Chinnn... Hum, Japonais. On sent que tout va péter, c’est chaud, c’est beau.

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » C'est HOT ! Je suis ouvert à toutes proposition au 06-09-77-52-...


« N5W »
...
« N4W »
...
« N3W »
...
« N2W »
...
« N1W »
...
« NoW »


CE SOIR C'EST L'EVENEMENT, LE SEUL, L'UNIQUE...

RACE TO IMMORTALITY !

Et la lumière fut.

Race To Immortality 2009 Arne005672

Les projecteurs éclairent le ring d’un bleu aveuglant, les spectateurs n’en croient pas leurs yeux d’alcoolique, c’est maintenant tout un feu d’artifice qui a lieu au sein du Madison Square Garden. Jamais un événement sportif n’aura jamais connu tel engouement. Puis un projecteur éclaire l’entrée, le chanteur Charlie Winston se tient-là, devant son piano, prêt à chanter en live devant des milliers de spectateurs et des milliards de téléspectateurs (si si, je vous jure !), allez zou !