Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Makaveli Roleplay's

Aller en bas 
+7
Shad'
sXe
Linky Pitt
BES
Marduk
The Undertaker
• Santino •
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:20

Je te donnerai un commentaire détaillé dans le NOW Academy la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:58

Comme les autres l'ont dit faut vraiment travailler l'orthographe ça donne nettement plus envie de lire. Travaille aussi la syntaxe, certaines phrases sont mals tournées, par exemple quand tu dis:
"Samoa Joe est une grosse carrure remplie de graisse, moin que mon poulain mais il en a pas mal"
Ca ne se dit pas ! Donc voilà un travail à faire là dessus.

Après il manque tout de même des arguments, il faut peut etre un peu plus rechercher.
Le reste les autres l'ont dit, une gimmick sympatique avec cette relation que tu as bien établi, Rp classique mais vaut mieux faire classique et bien plutot qu'original et nul !
Peut être pourrais-tu developper le côté prof de Striker, ça ne pourrait donner que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:55

Oki merci beaucoup de tes conseilles que je vais essayer de mettre en place pour mon prochain roleplays.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:05

Comme les autres l'ont dit ta relation Striker/BDV est bien menée, même si personnellement je trouve que BDV intervient un peu tard dans le RP, mais bon c'est pas bien grave dans le sens ou ce n'est pas vraiment une conversation entre les deux hommes. Par contre il y a de grosses fautes d'orthographe et de synthaxe, tu joue la gimmick d'un prof, faut vraiment que tu t'améliores sur ce point, ché pas moi écoutes tes profs parler^^. Sinon c'est plutôt bien, l'interview te permet de bien te situer dans le show, par contre la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le côté pleurnicheur de Striker (au début), il est quand même assez prétentieux et imbut de sa personne, après je concéde que comme tu es partit dans le show secondaire te venté été assez difficile, en gros c'est un bon RP, sans les fautes ça aurait vraiment été un très bon RP, bosses là-dessus, et continue sur ta voie, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:46

Merci beaucoup LS ça va me permettre d'avançé et pour les fautes d'orthographe je vais essayer de m'y mettre vite.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:49

] Après des semaines et des semaines de travail, l'animal fût de plus en plus affamer, la bête devenu quasiment incontrolable, élevée par le proffesseur Mr Striker cette bête lui obéi comme son maitre, l'animal c'est reconnaitre son père adoptif et il et determiner a faire tout ce qui lui demande, cette bête obéi au doight et a l'oeil a partire d'un simple colier, il suffit de lui enlever et la bête se transforme en une bête qui ne fait que poussière sur son passage. Bientôt la Now véra...

Nous retrouvons Big Daddy The Dog avec son maitre qui lui raconte des choses pas très clair. Aller c'est partie on tourne.

Makaveli Roleplay's - Page 2 090501053325268133

MR STRIKER
Big Daddy The Dog, tu est le 102éme dalmatien, tu est née pour durée, tu es de la poussière éternel. Ce colier c'est ta force dès que celui-ci est enlever, colère contre tous tu devra avoir. Je suis le maitre, le patron ton supérieur tu m'entend? tu combat pour moi et je te donne le droit d'exister. Cette semaine tu a fait du bon boulot et je suis fier de toi même si tu ne ma pas ramener mon butin je serais être patient et l'attendre tout doucement. Maintenant il est temps de tourner la page et de ce concentré sur le prochain match, tu a vu daddy tu est le plus impréssionant de tout les incapables de ce show secondaire, tu aurais du remporter ce match la semaine dèrnière mais Joe à utiliser une ruse pour que cela se fase sur un no contest, quoi de plus normal je le comprend parfaitement. Il a eu peur tout le match et les coup qu'il te donner te procurer que de simple petite éraflure superficiel, de là tu le dominé et il à vu que tes coup lui faisait mal et que les sien n'étais que poussière alor il n'y avais plus que la solution du Draw pour ne pas avouer une défaite. Cela ce confirme car c'est toi et moi qui se retrouve une fois de plus dans le maint event, Joe y sera aussi mais en temps qu'arbitre sa doit lui faire bizzard de redescendre en milieu de carte et devenir arbitre dans mon match. Il va essayer de fausser ce match pour se venger mais jamais il n'y arriveras et même si il tente de le faire on lui fera une belle petite surpris car oui daddy nous serront plus fort ensemble, l'intelligence et la force combatrons dans le même ring pour le prochain match, il nous est inévitable de perdre ce match.

Mr Striker se met dérière lui et utilise une pression psychologique sur sa bête. Il reprend d'une manière bizzard en bagayant d'une manière histérique.

Makaveli Roleplay's - Page 2 Img-200023x4iw3

MR STRIKER
J'ai J'ai jajamais Vu autant d'idiot! sur une terre aussi peuhtite! Qu'est ce qui fouter là ? hein ! ce foutu carlito chauve à hausser venir interrompre le show alor qu'il n'en fait pas partie, très bien cela va pouvoir nous permettre de montrer au frère primo qui sont les rois dans ce show et je vais vite lui montrer que si je suis dans ce show c'est pas pasque nous sommes inférieur a eux NON! ce n'est pas la cause, tu va voir daddy les petit cancre qui sont dans le show au dessus vont commencer par s'agiter quand il vont apprendre qu'une nouvelle bête est née et qu'elle compte bien ne pas s'arreter au show secondaire NON ! elle veux bien plus que cela ! elle veux aller jusqu'au sommet car elle en a largement les moyens. Alor toi le chauve avec ta petite fifiote de frère vous aller dédégager le plus vite possible.Je ne tolére plus aucune défaite, tu sera entretenue par ceux que j'ai employer jusqu'à ce qu'on soit encore et encore plus fort.C'est d'ailleur de suite que nous allons voir comment tu te débrouille face à un homme de New York qui n'a pas encore perdu un seul match depuis qu'il est venu rendre visite au club, on y va tout de suite.

30 MINUTE PLUS TARD.

MR STRIKER
Les règles sont simple Daddy, ici ta le droit à tout même les armes, il y a juste 2 minute de combat au poing, après si aucun de vous deux semble assomer nous devons passer à plus fort que de simple poing!

DADDY
Mais Quoi?!

MR STRIKER
Ferme la et bouge là haut faire ton travail

Le Maitre lui enléve son colier et Daddy Se met dans un état secondaire il court soudain sur l'homme en question et lui inflige une série de coup de poing bien placer..

Makaveli Roleplay's - Page 2 090501053413918570

L'homme tombe K-O Sur le sol,

MR STRIKER
C'est bien sa! aller encore!

Daddy retourne au près de son maitre et lui dit que son devoir a été exécuter. Le maitre se rend facheux et lui fait comprendre que ce n'étais qu'un début il le prend par le pull et le renvoie dans le centre de la bagarre.

MR STRIKER
Ta pas entendu?! J'ai dit encore!

Makaveli Roleplay's - Page 2 090501052623717991

Daddy se prend un coup par surprise dans son dos violament,

MR STRIKER
Aller Daddy relève toi, c'est encore plus dûr que carlito et primo a la fois ce que tu affronte alor fonce et nourri toi! aller fait lui savoir ton Nom!

Daddy se relève doucement avec un peu de mal et revien sur l'homme. La rage est en lui il l'enchaine de coup de poing, l'homme résiste et lui donne quelques coup a son tour, les deux minute s'écoulèrent et les armes fût lancer Daddy en prend une immédiatement et met une balayaite a son ennemie et tape avec un gros coup de masse juste a côté de L'homme. Il le regarde et le laisse en vie car le maitre la sifflet et lui dit de stoper.

Makaveli Roleplay's - Page 2 090501052651230296

MR STRIKER
Et bien voilà c'est quand même pas compliquer, tu croit qu'après tout ce vécu tu ne peux pas vaincre deux petite soeurs cette semaine?! c'est idiot et pas qu'un peu. C'est deux minable se dispute tout le temps pour des futilité d'enfants, nous nous agissont vite et bien avec intélligence et force et chaque choses et pris au sérieux voilà ce qui fait notre force, Nous allons allez loin ensemble et aussi avec les 4 coach, tu va maigrir et devenir encore meilleur et surtout plus rapide chaque jour car c'eest moi qui est le pouvoir sur toi, et tu va me remercier plus tard. Ce que je veux que tu comprenne absolument que tu comprenne c'est que tu a tout les atouts en toi pour grimper jusqu'en haut de la nation de la lutte, tu as les capacités et tu va devoir te bouger et avoir surtout confiance en toi et tes capacités. De plus cette semaine ce ne sont que les soeur primo qui vienne faire un tour dans notre petit show croyant que ce sera un repos pour eux cette semaine mais non! il vont tomber sur un os et cet os c'est toi Daddy, à toi tout seule tout nous les faits les deux petite soeurs, je serais avec toi sa nous sera encore plus facile. aller maintenant vien là on rentre chez nous je croit que j'ai fait mon chiffre d'affaire aujourd'hui! Colier

Daddy se fait remettre le colier par son maitre et il partent du club.


Coupez!


G. CLOONEY
Waahh! écouter c'étais vraiment pas mal la petite séquence du gros black franchement j'ai bien aimer, navré d'avoir fait un commentaires absurde sur votre match la semaine dèrnière c'est yohan qui ma influencer!

Mr Striker le regarde s'en dire un mot repartant vers son poulain.

MR STRIKER
Je suis fier de toi mon garçon, tu as fait preuve de force et de talent, tu mérite vraiment un bon repas bien gras.Mais avant ça nous allons finir l'entrainement! Nico, Honoré,Hall et Benny t'attendent a la salle alor cours s'y vite tu a un match a préparé et plus tu en fait mieux c'est. J'ai un rendez vous très Important.

Mr striker doit aller regler quelques Petit détails.










Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:50

Mr Striker s'en vas dans son jardin, 5 minute s'écoule et Mr striker nous ramène une pomme bien rouge, que va t'il faire avec ceci.


Makaveli Roleplay's - Page 2 090505110127187070


MR STRIKER
Tu voit ça daddy? c'est une pomme, rouge elle est belle hein?! ce fruit et le fruit preferer de notre ennemi, sa en devien presque son emblème, les frère colons ne sont vraiment pas fûté, il font de leur emblème de catch une pomme, une pomme pour parraitres plus cool, çest intélligent. De là on peux dèja voir la grande intélligence des frère colons.Euh .. Ne mange surtout pas cette pomme daddy elle doit être exterminer comme carlito bientôt. Les gens qui se croivent cool et qui ne font parler d'eux qu'en faisant des idiosies d'enfants, ce sont des cancres comme j'en est dèja eux et je connais leur état d'esprit au fond d' eux même ils savent bien qu' ils fonts transparence dans ce show, il servent de décoration on va dire, c'est comme un peu la mascotte débile de la Now, de plus c'est deux frères croivent vraiment qu'il vont nous battre alor que même carlito c'est fait battres a trois reprise par Trish, c'est exeptionnelle, ce ne sont ni plus ni moin des hommes de foire, il ne sont jamais pris au sérieux regarder depuis le début ou presque carlito se préocupe que de c'est cheveux, c'est vraiment idiot de rechercher des cheveux pendant longtemps au lieu de ce concentrer sur chaque match c'est bien prouvé. C'est frères ou plutôt c'est enfants de foire n'on rien à faire dans ce show, c'est pas ici qu'il vont faire quoi que ce soit, surtout qu'ils sont dans le maint-event et que sa pourrais bien gâcher les choses. Et oui si j'ai fini mon match en deux minute avec le petit primo et toi daddy le petit chauve sa pourrais tout gâcher. C'est deux phénoménes ne sont et ne seront jamais pris au sérieux et c'est pour cela que carlito et sa soeur sont redescendus au second show pendant que moi je vais bientôt acceder a NoN grâce à nos performances, Daddy je veux juste te dire qu'il ne faudra pas s'inquiéter pour ce match, la victoire est obligatoirement pour nous même si Joe nous embête je serais là avec toi pour lui faire regretter son geste.Maintenant met cette pomme sur ta tête et tout de suite.

Mr Striker prend son arc et commence a viser vers daddy, celui-ci a peur et ne comprend pas ce qu'il se passe.


Makaveli Roleplay's - Page 2 090505110152402865


MR STRIKER
Tu vois daddy grâce a mon intélligence hors du commun, je peux facilement perçée cette pomme en plein milieu avec une seule flèche. J'ai un don pour ce genre de choses, Si j'arrive à faire sa ne croit tu pas que je suis capable de battre un mexicain stupide et ignorant?! et toi daddy tu croit que primo sera un danger pour toi? je ne pense pas vu comment il est golée, c'est coup de poing te ferront des doucettes, primo n'est pas méchant dans le fond il à voulue éviter la honte a son frère donc il c'est mis a la même hauteur pour parraitre moin ridicule mais pas de chance, c'est vraiment pitoyable. En faite j'ai des sueurs froide quand je pense que je suis entourée d'imbécile. Cette pomme est aussi facile à avoir que Carlito. ATTENTION BOUGE PAS !

DADDY
AHAH Non!!!

MR STRIKER
Ne bouge pas! je sais ce que je fait, c'étais une plaisanterie j'aller pas prendre le risque de te transperçer la tête alors que nous avons un match cette semaine contre deux soeurettes mexicaines, écoute si il a bien un truc qu'il faut retenir daddy aujourd'hui c'est qu'il faut avoir confiance en soi lors de tout les matches, nous l'avons nous la confiance et pas eux, il s'engeulent tout le temps pour des futilités, nous nous travaillons dur et sérieusement et cela portes ses fruits à chaque fois. Nous sommes revenue au plus haut niveau et nous allons abattre deux frère du show NoN. Cela va me permettre d'obtenir un pass pour le franchissement à l'étape supérieur. Je suis fort intélligent et très beau, j'ai les qualités que toute homme rêve d'avoir et sur les quatres qu'il y aura sur le ring il n'y a que moi qui à c'est capacités, fin daddy toi tu à la force c'est dèja pas mal car quand tu regarde les frère colons il n'on aucune de c'est capacités, Maintenant on va vraiment pouvoir lever la barre plus haut. Entre nous Daddy je pense que l'on en a pas fini avec les deux soeur jumelles car c'est deux soeurs en manque d'activité dans un ring, s'on en recherche d'une rivalité avec les nouveaus talent pour attirés l'attention sur eux mais cela ne marchera pas car si il le veulent je veux bien leur infliger défaite sur défaite à chaque Show, un jour il comprendra qu'il et la catégorie en dessous. Même si lui étais a NoN c'etais juste pasque c'est blague idiote fesait le buzz par tout les gamins des Stats. Nous on a vêcu un début difficile car on en à voulu trop au départ alor pour reprendre un départ parfait il faller commençer par le second show et maintenant qu'on est plus expérimenter, on est prêt à aller a NoN après notre victoire contre les soeur colons.Regarde en ce moment même tu stress pasque je suis en possesion d'un arc et que je vise la pomme qui se trouve au dessus de ta tête, je domine et tu as peur dans ce genre de situation, c'est exactement ce qu'il va ce passer lors de ce match c'est que nous allons dominer lors de ce match et vû ta grande puissance les frère colons auront peur voyant que leur poing ne te font que de petite pincette d'enfant. En gros tu sais comment cela va se finir, Carlito ?

Mr Striker lanche sa flêche qui atterie en plein milieu de la pomme.

DADDY
Ouf !

Mr striker lance un grand sourire rassurant à Daddy et s'en vas.


Besoin d'avis sur ce roleplays.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:08

Personne?! S'il vous plait j'aimerais bien savoir ce que vous en penser, aller une tonnes de commentaires ici pour mon anniversaires. LoL
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:28

Bon, déjà les Colons ne sont pas mexicains. lol
Ensuite, j'ai vraiment cru au début de ton RP que tu allais instaurer une nouvelle gimmick plus dark et une nouvelle relation que peuvent avoir Taker et Bearer ou Kane et Bearer, et je dois t'avouer que quand j'ai vu que c'était un tournage, enfin du moins quand je l'ai compris, j'ai été soulagé.
Mais dans la deuxième partie, tu n'as pas vraiment changé la relation du début. Il faut que tu gardes la relation que tu as su instauré la semaine dernière, le RP est beaucoup plus agréable à lire avec, là on dirait que Striker martyrise un mec qui fait 4 fois sont poids et 2 fois sa taille ! Garde le côté maître qui utilise son monstre pour vaincre et avoir ce qu'il veut, parce que là, je sens que tu voulais commencer autre chose. Ensuite il y a l'orthographe désastreux. J'ai vu plus de 50 fautes sans aller trop loin ! (non ce n'est pas une parole en l'air, je peux te les sortir une par une.) Utilise un logiciel ou un site qui peut te corriger, ou fait tes RP sur Word pour voir ou sont tes fautes, du moins celles évidentes. C'est TON gros problème !

Sinon, tu as mis la quantité d'arguments qu'il fallait, mais tu dois revoir orthographe et gimmick. Essaye de bien te retrouver et rester fixe sur la relation et la gimmick des deux, trouve une idée qui te semble bonne, et garde là. Quand à l'orthographe, tu as plusieurs options pour régler ça, soit tu t'aides d'un site qui corrige les fautes, soit tu te relis 4/5 fois, minimum.

Voila, j'ai dis ce que je pensais pour ce RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:02

Tout est dit, j'pense que t'as moyen de monter à NoN si tu persévères, t'as de bonnes idées, maintenant, faut que t'améliores l'orthographe et la syntaxe, parce que quelques phrases sont incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 3:30

Merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:24

Rp pour virtual pain, dite moi ce que vous en pensez.

BACK TO SCHOOL

Nous sommes à deux semaines des vacances scolaires, Mr Striker va remplacer un professeur d'histoire-géographie pour une courte durée de deux semaines, pas le temps de parler de cette semaine a la NoW le cour commence NoW !

GEORGE CLOONEY
What else ?

Trêve de plaisanterie Mr Striker à la parole.

Makaveli Roleplay's - Page 2 090514114321307837

MR STRIKER
Très bien Mesdames Messieurs, Bonjour ! Je suis le brillant professeur Mr Striker connue dans plusieurs domaine dans ce fameux pays, je suis la pour une courte durée de deux semaines mais je suis la clé de votre réussite en quelques sortes, j'ai une mission à accomplir et cette mission c'est de vous faire réviser tout le programme de votre année scolaire, n'ayez crainte j'ai été à plusieurs reprise récompenser pour avoir augmenter les pourcentages de réussite en histoire dans les universités. Une seule chose écouter apprendre et retenir, je vais tout de suite mettre les choses au clair pendant qu'on y est, je ne ferais aucun cadeau, si il y a le moindre cancres immatures qui en viendrais à perturber mon cour par des réflexion idiote ou tout autres choses inutiles sera sanctionnés et même plus, car de une, il n'aura plus le droit a participer à l'un de mes cours et de deux il aura une bonne observation de ma part. Je crois que les choses son clair maintenant nous allons pouvoir commencer la révision sur Henry IV. Qu'est ce que vous connaissez sur ce fameux Henry IV ?

Pas de réponse.

MR STRIKER
Très bien commençons de bonne humeur avec une question a votre hauteur. Qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

UN ELEVE
Blanc ! Facile.

MR STRIKER
Mais c'est quoi cette université ?on est tomber dans un si bas niveau en un ans ? C'est pas possible mais vous êtes des incapables, des moins que rien, si au lieu de passer vos journée à glander vous relisiez vos cours d'histoire vous aurez appris que ce cheval étais gris et que Blanc étais le nom du cheval. Mais vous ête complètement stupides pour ne pas savoir ça, savez vous que cette question là n'est même pas poser dans votre examen tellement c'est bas niveau alors imaginez la suite bande d'incultes.

UN ELEVE
Il Parle, ça fait deux semaine qu'à la no...

MR STRIKER
Je ne vous permet pas de parler de ma vie privée dans cette classe et même dans cette établissement

L'ELEVE
Mai...

MR STRIKER
Il n'y à pas de mais tu ne me coupe pas la parole, je suis supérieur à toi dans tout les domaines, l'intelligence , l'âge, l'autorité bref Tu es virer de ce cour prend tes affaires et fou moi le camp.

L'ELEVE
Vous n'avais pas le droit !

MR STRIKER
J'en et totalement le droit et si dans deux minute vous n'êtes pas partie je vais vous faire regretter de ne pas avoir quitter cette salle.

L'élève soumis et apeuré s'en vas de la salle.

MR STRIKER
Vous vous permettez de me faire de tels réflexion alors que vous en face de moi n'êtes encore que de vulgaire petit pion qui cour après un diplôme mais la clé de ce diplôme c'est moi et je ne vais pas vous la donner car je dois faire quelque chose cette après midi au lieu de m'ennuyer avec des cancres. Je vais m'expliquer avec tout ceux qui me critique depuis bientôt deux semaine à cause du parcoure de ma bête à la NoW. Vous êtes tomber sur le plus performant mais aussi le plus strict des professeurs, je viens de ridiculiser votre camarades qui est sortie de cette salle, je n'ai utiliser que ma paroles et mes arguments pour rendre ridicule ce cancre.Je n'aurais plus qu'une chose à dire, Au revoir !


Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:24

THE LESSON

Un Jeune homme de 15 ans Bryan est fan de catch est surtout de la NoW depuis le début de sa création celui-ci regarde tout le temps les rediffusions sur la chaine NoW TV, il est justement dans son salon en train de regarder la télé, c'est la pub l'enfant est impatient de voir la rediffusion de la NoW.

Makaveli Roleplay's - Page 2 090522100752160241

PRESENTATRICE
Bonjour à tous ! C'est une édition spéciale sur NoW TV aujourd'hui car la rediffusion du show viens d'être retarder mais ne vous inquiéter pas elle sera là dans une heure, pendant cet heure nous avons l'immense honneur d'accueillir notre professeur préférer Mr Striker ! Oh Qu'il est mignon. Bonjour Mr Striker !

MR STRIKER
Bonsoir à tous, désoler mademoiselle je préfère être seul sur ce plateau, j'ai payer un prix raisonnable pour ne pas être déranger, je n'ai pas besoin de vos flatterie, j'ai juste envie de m'exprimer devant toutes c'est personne qui vont avoir le plaisir de me voir remporter le titre Junior dès ce soir alors épargner moi tout vos geste déplacer envers moi j'en aurais pas besoin. Maintenant quitter ce plateau, prenez vos affaires vous êtes virer de mon cour !

Sous l'autorité de Mr Striker la présentatrice s'en vas déçue de l'attitude de notre professeur.

BRYAN
Putain, MAMAN ! Le professeur Mr Striker vient de retarder la rediffusion du show de la NoW d'une durée de une heure.

MR STRIKER
Mesdames et Messieurs, Ce soir comme vous le savez toutes et tous c'est le grand Pay per view de la NoW, Virtual Pain. Ce soir et un grand soir pour nous tous car pour une fois nous partageons le même combat, oui je suis ici devant vous en tant que porte parole de notre pays, je m'adresse a tous les alcoolique, les droguer, les gens qui font de la dépression, les suicidaires ainsi que toutes les personne qui vivent au crocher de notre société, le message que je vais faire passer ici ce soir et le même pour vous tous. Il faut savoir ce battre pour obtenir sa liberté et mener une vie facile tous les jours. Le point de départ étais pour vous l'éducation, mais ne vous inquiéter pas ce n'est pas la seule solution dans ce pays, vous pouvais tous redresser la tête et oublier le passé car il ne faut jamais revenir sur son passer, le mien depuis deux semaine est catastrophique à la Now, Daddy à enchainer plusieurs défaites injuste lors des dernières show. Mais ! ce soir Daddy est prêt lui aussi a tourner la page, c'est là que je vous annonce la grande nouvelle de ce soir car oui malheureusement ce soir ce sera sûrement le dernier match que Daddy est moi partagerons ensemble, la plus grande équipe de toute la NoW souhaitent faire une longue pause, mais avant cela il nous reste un grand objectif a atteindre pour nous, mes amis alcoolique c'est aujourd'hui que vous posez votre verre, mes amis qui font de la dépression, jetez toutes vos photos, c'est du passer, vous ne le rattraperais jamais alors oubliez le. Mes amis suicidaire détacher vos cordes, ce soir nous allons tous ensemble redresser la tête pour obtenir la liberté.

BRYAN
]On s'en branle de c'est connerie, je veux revoir les matchs!

MR STRIKER
Ce soir, c'est notre soir, J'ai l'ultime conviction que moi et daddy nous allons remporter ce match ce soir, mon animal c'est fait piéger plusieurs fois lors des dernier Show , nous jouons maintenant le tout pour le tout sur le même match, mon animal à bien vu que ce match étais surement le dernier et il est venu me voir en me disant qu'il aller tout donner ce soir pour ramener le précieux butin a son maître et qu'il y donnerais toutes c'est tripes pour y arriver, c'est pour cela que je suis sûr de notre victoire, nous allons tout donner car nous n'avons plus rien a perdre, je ne sais pas si vous vous en rappeler mais mon objectif étais le Junior Champion ship au premier show de Now Or Later, Samoe Joe n'avais que deux solutions qui s'offrait a lui, soit il perdez ce match et me donner ce titre que nous méritons soit il faisait tous pour faire un draw, c'était ce choix là qu'il avait choisi et cette ceinture se représente face à nous ce soir et je peux vous promettre que Daddy viendras la ramener a son maître. Je ne laisserais pas cette ceinture passer deux fois en dessous de mon nez, NON! ce soir je le jure devant le peuple entier que je ramènerais cette ceinture chez moi! Si j'ai payer le prix fort pour pouvoir m'exprimer devant vous ce soir c'est pour vous faire comprendre que vos critique nous ont fait mal et que vous avez tord de continuer car vous aller bientôt acclamer un nouveau champion ce soir. Fini les critique, je gagne cette ceinture et je continue mon chemin seul.

BRYAN
MON CUL !

MR STRIKER
Mesdames et messieurs, n'aller pas de suite manger car tout ce que je vais vous dire maintenant concernera le pourquoi de ma victoire. Bon allons-y, vous connaissez sûrement tous la petit danseuse qui se nomme Joe ainsi que la prof de sport Jack Swagger, c'est deux cancres compétant ce prenne déjà pour des stars alors qu'il n'ont gagner que deux voir trois match et après tout sa il se dise invaincu, j'ai vu les matchs et je peux vous dire que c'est deux petit cancres sont là pour faire figurations, si après deux voir trois matchs gagner a now or later on peut se dire invaincu, c'est vraiment qu'on est prétentieux mais bon ceci est un vilain défaut que je corrigerais sur vous ce soir. Je vais briser votre chaine de deux match sans défaites et vous aller pouvoir lécher les pied de votre vrai professeur ce soir quand vous serais à terre tordant de douleur, pendant que moi je me ferais solliciter par ma victoire et mon nom qui est déjà bien connue dans ce monde le sera encore plus. Joe n'est qu'un vulgaire prétentieux qui essaye d'effrayer ces adversaires mais malheureusement pour lui, cela ne marche pas pour Daddy. Daddy est l'arme la plus destructives de toutes la NoW, elle a repris des munitions et ce soir elle va les distribuer à c'est deux jeunes cancres. Jack Swagger revenons à ton sujet, tu te crois plus fort que moi et tu te crois surtout meilleur prof, tu n'est qu'un petit étudiant sportif prétentieux qui ne vaut rien même dans ta classe en lutte tu étais dixième, ce n'étais pas ta voix, tu aurais dû accepter la place que ton Papa chérie t'aurais offert dans un beau bureau. Seulement tu à été si têtu et tu as voulu montrer à tout le monde que tu en étais capable, donc c'est de là que tu est entrer a NoL est que tu à enchainer trois victoire, a partir de la tu t'es chier dessus et tu à cru a la gloire pendant une petit poignet de seconde mais en faite il va falloir que je te ramené a la réaliter, les matchs que tu as gagner c'est contre des personne du second show donc forcément des débutants, sauf moi je suis l'exceptions de la règle.

BRYAN
Putain ! il parle de trop enculer.

Ouais les américains sont très mal élever en général.

MR STRIKER
Ce soir c'est le début d'un règne et la fin d'une série de victoire pour vous deux, Joe met toi à la page car ton I'm Gonna Kill You n'est plus a la page et n'effraye plus personne, tu n'est plus crédible au yeux des gens c'est pour sa qu'il se rapprochent de gens intelligent comme moi car je suis crédible, et oui je suis le plus fort, intelligent,démerde etc... je ne vais pas en dire plus car toutes les qualité ce colle à moi alors que tous les défaut ce colle a vous deux ce soir. Jack vu ton gabarit je ne sais même pas pourquoi tu viens faire configuration dans ce match, face à Joe cela aurais été une belle revanche, mais bon je veux bien faire le spectacle avec mon animal et tout détruire sur mon passage. Vous voulez voir une nouvelle victoire de Jack Swagger ou de Joe ce soir? vous aller voir bien plus, vous aller voir un animal déchainer et même prêt a tuer pour obtenir son butin, le seul objectif de cet animal et la destruction vite et efficace, ensuite il ramène son gagne pain au maître. C'est exactement ce qui va se passer ce soir, deux mort sur la conscience de la NoW à cause d'une bête trop affamer. Je vais donner une bonne leçon, que vous aller devoir retenir toute votre vie si vous voulais devenir des vraies.

BRYAN
Magne toi je débande.

C'est quoi c'est conneries?

MR STRIKER
Mesdames et messieurs j'ai enfin fini, je vous remercie de votre compréhension et n'oubliez pas ce soir c'est le grand soir pour nous tous citoyens.




Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:29

Sans vouloir être méchant, ton premier post sert vraiment à rien. En ce qui concerne le réalisme, je vois mal Striker parler de la NoW à ses élèves, mais ce n'est qu'un petit détail. Mais ton premier post n'est pas vraiment coordoné avec ton deuxième post. A mon avis, tu n'aurais pas dû quitter l'univers scolaire aussi brutalement, surtout que tu n'as quasiment rien dit de la NoW à par dans ton dernier paragraphe dans ton premier post. L'idée du cours d'histoire, c'est une chose, mais je trouve l'idée un peu répétitive. Tu aurais pû imaginer un autre endroit du genre la salle des profs, par exemple. Ensuite, dans le deuxième post, le départ de la présentatrice est aussi très brusque et tu n'as pas eu le temps de l'utiliser pour tes arguments, à ta place, je l'aurais utiliser pour parler de tes adversaires. Le personnage de Bryan ne sert pas à grand chose, à mon avis, mais c'est sympa. Niveau argumentation, c'est correct. Je t'ai dis ce que je pensais franchement de ton défi, j'espère que tu ne vas pas le prendre mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:51

Pourquoi le prendre mal? LoL, le réalisme de striker qui parle de la NoW à c'est élèves c'est pas du tout sa! en fête c'est l'élèves qui en parle si tu suis bien, il dit, "tu parle ça fait deux semaines qu'à la No...

et là striker le coupe car il voulais parler de la No.. donc c'est pour cela qu'après je dit ma vie privée vous regarde pas etc...

Pour le premier post, il me sert d'en rajouter, c'est à dire que striker à perdu ses deux derniers matchs alors automatiquement il est déjà pas content, ensuite il veux faire réviser c'est éleves son cour quoi... et personne ne sais rien, ou alors un qui dit une ânerie, alors de là Mr Striker de mauvaise humeur commence a engueuler le mec, mais par la suite le mec ce fou de sa gueule en quelques sorte concernant c'est deux défaites à la NoW, alors là il voit bien qu'il est critiquer même jusqu'à dans sa classe, donc il décide sur un coup de tête de s'exprimer en payant une chaine de télévision.... voilà la première partie pour moi m'aide a faire péter un plomb a retardement pour striker

Pour le cour d'histoire je vois pas de ou c'est répétitif sachant que j'ai jamais jouer le prof d'histoire.

dernière choses pour la présentatrice j'ai voulu continuer dans le même chemin, Striker qui pète un plomb et qui veux s'expliquer lui seul contre tous, il dit clairement qu'il n'a pas besoin d'elle pour s'exprimer etc.. je pense que j'en avais pas trop besoin de la présentatrice mais c'est vrai que c'est toujours pas mal comme situation, moi j'ai voulu faire sans, j'ai le droit j'espère LoL.

merci pour ton commentaire.


Dernière édition par • Old.School • Mak le Sam 23 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:57

D'accord, je cerne un peu mieux l'utilisation de ton premier post. En ce qui concerne le répétitif, c'est que d'autres personnes avant toi on déjà fait des défis dans une salle de cours avec Striker, en même temps c'est logique, quand on joue Striker, on pense directement à faire un défi dans une salle de cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:42

Oui exactement.

D'autres avis? tout commentaires sera rendus bien évidament

d'ailleur edge je te rend le tien dès que j'ai fini de lire ton roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:10

Tu mets beaucoup trop de temps à parler de tes adversaires, et quand tu commence tu ne fais que 2 paragraphes, alors que tu viens de te taper 2 posts d'écriture. Y a un léger manque d'arguments, ensuite à part la première partie, et le coup du "dégage je veux parler seul" (qui ne sert strictement à rien) il se passe rien dans ton RP. J'ai baillé 2/3 fois et j'ai failli m'endormir en lisant. Il y a toujours de grosses fautes, mais par contre la gimmick, tu commences à la cerner. Tu peux vraiment t'améliorer en te relisant pour les fautes, et en faisant attention à ce que tu fais. J'ai pas trop aimé le RP sur le coup... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:54

Tes gonfler de me dire ça Shad LoL. La dèrniere fois que tu avais un match contre moi, tu as fait deux petit paragraphe de 5 lignes avec un ou deux argument sur moi et joe l'arbitre et tu hausse me dire ça à moi? non je plaisante...

Moi je trouve que cela commence bien avant les deux dernier paragraphes mes argument y'en à avant...

La présentatrice j'aurais dû la garder sûrement mais bon j'ai voulu faire comme ça...

Je ne comprend pas par contre pourquoi tu me dit qu'il ne ce passe rien dans mon rp?
pas compris sur le coup là mais bon heureusement que autres choses arrive pour moi...

EDIT : Sinon y'a vraiment beaucoup de fautes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:02

Bah sur le coup on parle de ton RP et pas du mien, donc la comparaison (à part te défendre) ne sert à rien. Et c'était plutôt contre Joe ou je n'ai pas mis d'arguments, contre toi j'ai mis 3 paragraphes d'arguments, 1 sur Striker, 1 sur Daddy V et 1 sur Joe.

Effectivement tu parles rapidement te tes adversaires avant les deux paragraphes mais les réels arguments n'arrivent qu'à la fin, trop tard malheureusement.

Et je dis qu'il ne se passe rien, parce que j'ai rien senti d'énorme là-dedans. Après peut-être que je n'étais pas en forme, et que je n'ai pas tout compris...

En bref, t'aurais pu faire beaucoup mieux que ça pour un PPV ou on te redonne une chance de gagner un titre et de rentrer dans l'histoire de la NoW (parce que on dit le show de seconde zone, mais c'est quand même un beau titre) en étant le premier Junior Champion. Voila tout. (je sais que j'ai plutôt l'air énervé dans le commentaire, mais faut pas mal prendre ce que j'ai écris.)
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:11

Ouais tu m'à sembler tendue sur le coup LoL , la comparaison pour ton rp c'etais une taquinerie et j'étais sûr que t'aller y répondre...

Je suis d'accord avec toi pour les arguments, c'est vraie qu'il se passe rien d'énorme mais en même temps là dans notre match y'en à pas un qui se passe un truc d'énorme, toutes façon j'ai étais bénévole toute la semaine à partir de mardi jusque dimanche alor voilà pas trop le temps non plus de faire un truc énorme pour ce PPV je trouve déjà ça pas mal...

Enfin bref bientôt tout iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:30

Au niveau de l’orthographe, ce n’est pas encore parfait parfait mais c’est déjà nettement mieux que les autres fois. Y’a des bonnes choses dans ce RP je trouve, mais le problème, c’est que tu ne vas pas en profondeur. Tu as compris la gimmick de Matt Striker sans réellement la comprendre (je sais, pas facile à déchiffrer ce que je viens de dire là). Enfin, le seul truc que je puisse te dire, c’est de bosser sur l’argumentation et essaie de capter ton lecteur, de ne pas l'ennuyer, parce que je trouve pas ton RP « nul » comme tu me l’avais dis. Tu vas prendre qui comme perso en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:35

C'est ce que je vais essayer de faire, de capter le lecteur pour ne pas qu'il s'ennuie en lisant mes rp, mon prochain perso c'est un gang de 4 braqueurs avec un grand patron,je connait parfaitement leur gimmick,je peux même t'envoyer leur gimmick par MP, comme ça quand j'aurais le niveau pour t'affronter tu trouveras des arguments LoL.

Merci en tout cas pour ce commentaires et je promet de mieux faire cette semaine avec mes nouveau caws.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makaveli Roleplay's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: