Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LES RATINGS DE NO FREEDOM !

Aller en bas 
+22
sXe
AkuMa • 3S™
[JΔX.]
Jimmy Jacobs
Reach's coming
Daffney | M. Xort
Gold Standard
Tyler Tros'
Blinky
Morpheus WCYD?
DME
cefyou
The Viper
Le Rev
Dibiase | Jérémy™
Slip-à-eau
Lance Cade
King-Louis.
Charlou
James Storm
Shad'
Linky Pitt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est qui le meilleur rappeur ?
Eminem
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap5%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Armando Estrada
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap20%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Jillian Hall
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap35%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Rob Conway
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap5%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
MVP
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap10%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Kung Fu Naki
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap25%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Zorgi
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:00

I.H. » MsChif a écrit:
Je suis vraiment très déçue du book de mon match. C'est la première chose que j'ai lue et ça m'a dégoûté de voir le reste. MsChif se fait foutre dehors du ring (en réalité ça arrive à tout les matchs) et les arbitres/médecins accourent, elle ne fait pas une prise ... Et Raven aussi est mal exploité. Bref n'allons pas plus loin.
J'ai bien aimé l'intro, c'est cherché surtout au niveau du thème.
Et puis bon l'idée d'Eminem j'ai déjà donné mon avis ....

regarde la prochaine fois, tu le bookeras ton match.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:18

Ce que je voulais dire, c'est que le catch est un monde ou c'est le Rock qui domine ( Theme Song, Invité special et tout le tralala ) Et là, pour une fois qu'on utilise comme " Invité Special " un Rappeur, y'en a qui sont pas content, ( Look Qu'est ce que t'écoutes ? Lol, j'en peux plus ). Bon c'est pas moi qui ait eu l'idée, mais moi j'ai trouvé ça sympa c'est tout, après c'est p'tete pas pour ça que t'aimes pas, mais moi j'le vois comme ça.

T'as le droit de donner ton avis et moi j'ai le droit de défendre mon style de zik, c'est la democratie Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:18

I.H. » MsChif a écrit:
Je vois pas le rapport, nos thèmes song ne sont pas des invités de PPV ... Bref on sait très bien qui a le pouvoir sur ce forum, il n'y a rien a remettre en question.
La "venue" d'Eminem, faut pas prendre au premier degrès, c'est comme avec Bush. On aurait pu faire ça avec 10 Miles Wide, mais j'me vois mal booker un battle de rock en fait. Bref, y'en aura d'autres des "guests", mais tous ne peuvent pas plaire à tout le monde, t'en auras d'autres des matchs, et le booking te plaira davantage, et t'en auras des matches pour des titres, et tu en gagneras. =D
Pisse (sur Cefyou) & Love comme dirait Marduk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:26

MVP a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que le catch est un monde ou c'est le Rock qui domine ( Theme Song, Invité special et tout le tralala ) Et là, pour une fois qu'on utilise comme " Invité Special " un Rappeur, y'en a qui sont pas content, ( Look Qu'est ce que t'écoutes ? Lol, j'en peux plus ). Bon c'est pas moi qui ait eu l'idée, mais moi j'ai trouvé ça sympa c'est tout, après c'est p'tete pas pour ça que t'aimes pas, mais moi j'le vois comme ça.

T'as le droit de donner ton avis et moi j'ai le droit de défendre mon style de zik, c'est la democratie Smile baby !

J'trouve ça original de changer un peu, mais Eminem... Avec des types comme lui c'est "ça passe ou ça casse", tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Mettre un rappeur actuel qui a pas mal de succès aurait été mieux, au moins des personnes pouvaient un peu aimer. Je comprends que ça plaise pas à Debby' mais bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Sinon le rock est plus approprié pour le theme d'un show, et c'est logique. J'vois mal un NoN débuter sur du "Lose Yourself" qui donne plutôt envie de dormir. Du bon rock ça crée une chaleur, et même si on aime pas ce style de musique, personne ne peut se plaindre d'en avoir, ça met l'ambiance d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:30

Eminem revient en 2009 pour son nouvel album hein GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:33

Ouais mais Eminem c'est un de ces rappeurs qu'on aime ou qu'on aime pas.

Enfin bref, ne n'éternisons pas plus là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:38

MVP a écrit:
Eminem revient en 2009 pour son nouvel album hein GAGA !
Yeah! Bave
Et PHX faut pas abuser, Lose Yourself donne pas envie de vomir, de toute façon ça se compare pas pour un Theme Song...
Je connais plein de mec qui ne sont pas fan de rap et qui aiment Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:39

MDR excellent ^^
J'ai trop aimé le début avec Braveheart ^^

Super PPV dégouté d'avoir perdu par contre mais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:54

Le Theme Song du PPV est quand même Slipknot XD. Lâchez avec Eminem, ils l'ont choisi car il vient de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:59

★ BL.N.K ★ a écrit:
MVP a écrit:
Eminem revient en 2009 pour son nouvel album hein GAGA !
Et PHX faut pas abuser, Lose Yourself donne pas envie de vomir, de toute façon ça se compare pas pour un Theme Song...
Je connais plein de mec qui ne sont pas fan de rap et qui aiment Eminem.
Il a juste dit que ça faisait dormir, t'as quoi avec le vomi toi ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:02

En passant, Summerslam a déjà eu Kat De Luna comme invité et Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:37

Tyler Durden | Tros' a écrit:
MDR excellent ^^
J'ai trop aimé le début avec Braveheart ^^
T'es un bon toi ! Enfin quelqu'un qui reconnaît mon travail Very Happy
@Linky: J'ai mal vu, mais c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:08

Pourquoi j'me suis traîné l'aut' black et pas MVP ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 5:18

Presque gagné la IBR ! Mais quel PPV de fou. Bravo au staff, magifique staff.

Et maintenant le nouveau design. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 6:14

James Storm/Heyman a écrit:
En passant, Summerslam a déjà eu Kat De Luna comme invité et Theme Song.

Le dernier Royal Rumble avait bien du Kevin Rudolf comme theme song Razz

Personnellement, j'ai adoré le PPV.
Je trouve ça cool d'avoir amené Eminem. C'est vrai que plusieurs personnes ne sont pas de grands fans de rap et aiment Eminem, la preuve c'est que j'en suis un. J'aime quelques rappeurs et Eminem est celui que je préfère.

Bravo au staff pour cet énorme PPV.
C'est cool je suis le King of NoW!!! Honnêtement quand j'ai vu le RP de Kozlov, j'ai eu peur:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:00

Bravo pour le show, excellent ! Bon, j'ai perdu, tanpis.

Pour en revenir à Eminem, je trouve que c'est un bon choix, on peut pas tout le temps mettre des rockeurs. Et puis trouver moi un chanteur que tout le monde aime, peu importe le style de musique ... Et Eminem c'est loin d'être une merde, ça aurait pu être pire ! Perso, j'aime pas le Rock & Spliknot, y a ce style de musique à chaque show, je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:27

» SHARKBOY 24:7 » a écrit:
Et puis trouver moi un chanteur que tout le monde aime, peu importe le style de musique
Pas Eminem, déjà. Ensuite, s'il faut mettre du "rap de blancs", y a quand même meilleur que lui musicalement parlant.

» SHARKBOY 24:7 » a écrit:
Perso, j'aime pas le Rock & Slipknot, y a ce style de musique à chaque show, je vois pas ou est le problème.
Moi non plus, d'autant plus que prendre Slipknot pour le rock, c'est comme prendre Eminem pour le rap, certes c'est méga-connu, écouté par des millions de gens, mais ça ne prouve en rien que c'est un gage de qualité, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Lance Cade

Lance Cade


Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:32

C'est bon, on s'en fou du style de musique, les bookers on vouluent mettre ça, c'est bon stop.
On va pas faire un débat sur le rock et le rap.
A chaque fois y'a que du rock, mettre du Eminem sa change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:02

Y'a des moment en lisant le show j'ai ris. C'est vraiment du lourd, bravo aux bookers fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:53

Wow, quel PPV !
Puis arretez de parler des artistes, c'est pas ça qui fait du PPV un bon show !
Puis Slipknot c'est les meilleurs et c'est tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:29

B-R-A-V-O

tout simplement le meilleur PPV que j'ai lu.

c'est direct y a de bonne idées, EMINEM c'est du jamais vu comme GM !

Surpris de quelques victoires.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:51

Young ~ Jacks™ a écrit:
Wow, quel PPV !

Puis arretez de parler des artistes, c'est pas ça qui fait du PPV un bon show !

Puis Slipknot c'est les meilleurs et c'est tout ! x)

beaucoup pensent que Slipknot n'est que du bruit, mais comme un grand journaliste musical québécois avait dit, Slipknot c'est du bruit, mais synchronisé. C'est difficile à jouer en tout cas. Sinon ce n'est que theme song bordel, pourquoi on perdu du temps là-dessus, surtout que les bookers ont mis des heures à faire le show Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:11

Je suis assez déçu d'avoir perdu, en plus j'ai pas de match cette semaine... Tant pis, je pense faire une pause afin de retrouver ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:28

Peut-être qu'avant d'avoir un autre match tu pourrais nous dire qui tu es vraiment et pourquoi t'utilises un proxy anonyme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:19

★ BL.N.K ★ a écrit:
T'es un bon toi ! Enfin quelqu'un qui reconnaît mon travail Very Happy
Braveheart fait partie de mes classiques Wink

Christian Cage a écrit:
C'est cool je suis le King of NoW!!! Honnêtement quand j'ai vu le RP de Kozlov, j'ai eu peur:sisi:
Ils ont pas aimé que je défonce sarko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE NO FREEDOM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE NO FREEDOM !
» No Freedom 2010
» No Freedom 2010
» ZE FEUDEUR OF NO FREEDOM !
» No Freedom 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: