Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ratings de RAW du 19 janvier.

Aller en bas 
+5
Joker
[JΔX.]
Reach's coming
Daffney | M. Xort
James Storm
9 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyJeu 22 Jan - 3:55

Raw a obtenu des ratings de 3.9 cette semaine, ce qui est le plus haut depuis le printemps. Tout ça vient avec le retour de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyJeu 22 Jan - 4:08

Aaaah, Vince, qu'est-ce que l'ont feraient sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyJeu 22 Jan - 4:16

Le pire c'est que je l'ai trouvé ordinaire comme RAW.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyJeu 22 Jan - 18:35

C'était un bon Raw faut le dire. Sinon il y a la TNA qui a battu la ECW, c'est déjà ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyVen 23 Jan - 21:06

La semaine dernière oui, mais la ECW a remonté à 1.3, donc faut oublier ça pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyVen 23 Jan - 23:25

Oui, les ratings ont été bons cette semaine pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 6:51

Et pourtant, je continue à préférer la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 17:22

Oui mais aprés ça c'est une question des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 17:31

Young ~ Jacks™ a écrit:
C'était un bon Raw faut le dire. Sinon il y a la TNA qui a battu la ECW, c'est déjà ! ^^'

Oui, apres, c'est une question de gouts comme l'a dit Young Jack.

Apres, c'est quand meme le Best Show TNA ( le seul ^^ ), contre le pire Show de la WWE, ECW est vraiment merdique en ce moment.

Quasiment jamais de story, Boogeyman jobbe toutes les semaines etc etc. Un match intéréssant par Show etc ...

Donc, comparer l'un a l'autre, c'est pas logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 17:40

•Cгђเร Jєгเςђ๏ - Y2J• a écrit:
Young ~ Jacks™ a écrit:
C'était un bon Raw faut le dire. Sinon il y a la TNA qui a battu la ECW, c'est déjà ! ^^'

Oui, apres, c'est une question de gouts comme l'a dit Young Jack.

Apres, c'est quand meme le Best Show TNA ( le seul ^^ ), contre le pire Show de la WWE, ECW est vraiment merdique en ce moment.

Quasiment jamais de story, Boogeyman jobbe toutes les semaines etc etc. Un match intéréssant par Show etc ...

Donc, comparer l'un a l'autre, c'est pas logique je trouve.

Bah si tu veux qu'on les compare avec SD ou Raw allons-y,un petit article de Shad' :

La TNA a obtenu des ratings de 1.1 cette semaine,malheureusement elle n'est toujours pas plus performante que Smackdown qui a un 2.1 ou RAW qui a obtenu un énorme 3.9 cette semaine,peut-être grace au retour de Vincent Kennedy McMahon ! La TNA est même redescendu en bas de la ECW niveau ratings . Quand est-ce que cette fédération plein de talents présent et futur et qui a un avenir prometteur,comme elle nous l'a déjà montré,pourra battre non pas le,ni les deux mais les trois brands de la WWE niveau ratings ? Puisqu'ils le font déjà pour certains niveau lutte . Ce n'est malheureusement pas pour maintenant on dirait .

Dans ce petit article j'ai montré,que comparer la TNA et SD c'est ridicule encore plus si on le faisait avec RAW . Comparer TNA Impact et SD voir RAW cela serait,une humiliation . (enfin moi je le prendrai comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 19:59

Une Humiliation ?

Alors, le comparer avec l'ECW qui est un show completement merdique mais qui est devant quand meme n'est pas plus humiliant encore ?

C'est encore pire. Tu juge le pire Show d'une compagnie qui s'en bats les couilles de ce show, et tu prends le meilleur show de l'autre compagnie, avec tout ses meilleurs catcheurs quasiment a chaque fois.

Et le résultat est que : La WWE bats quasiment chaque semaine Impact, sauf quelques exeptions.

Ca, je trouve ca humiliant, et sa prouve que les ricains sont des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 20:03

Ouais,mais c'est aussi humiliant de voir l'écart entre Impact et RAW !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 21:04

Pour ma part, je ne trouve pas que le show est meilleur à la TNA, il l'a déjà été, mais depuis que les grandes équipes ne sont plus, la division X est pratiquement inexistante et tous les anciens de la WWE et de la WCW ont le contrôle, la TNA s'est détérioré. J'adorais la TNA, car c'était différent de la WWE, mais maintenant, je pense que ça se ressemble un peu trop. Je sais pas si le fait d'être à Spike a fait mal à cette fédération, c'est depuis qu'ils ont ce contrat, surtout de 2 heures, que le show est plus mauvais. La foule applaudi les heels et fait des nan nan nan!!! Hey Hey Hey!! Goodbye!!! à Jarrett qui est supposé être le top face de la fédération (problème ici, ça devrait être Joe ou Styles). Je regarde encore la TNA de temps à autre, la WWE chaque semaine et je ne vois pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptySam 24 Jan - 22:03

Le problème de la TNA est qu'ils veulent trop se comparer avec la WWE.
On dirait que leur seul objectif est d'être plus que la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 1:18

Gangrel / ¤ M&M ¤ a écrit:
Aaaah, Vince, qu'est-ce que l'ont feraient sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 1:20

Young ~ Jacks™ a écrit:
Le problème de la TNA est qu'ils veulent trop se comparer avec la WWE.

On dirait que leur seul objectif est d'être plus que la WWE.

C'est une chose, mais ce qui est dommage c'est qu'ils n'aient pas d'école ou quoi que ce soit pour développer de nouveaux talents (je crois que ce fait a déjà été relevé sur le forum). Du coup, il y a forcément lieu de comparer leurs lutteurs qui viennent de la WWE, et ceux qui sortent du circuit indy.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 2:40

Depuis que Steiner, Sting et Booker T sont arrivés, c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 11:52

Moi ce que j'aime pas chez eux,c'est qu'ils veulent recopier la WWE puis la dépasser,et ils essayent de faire ça en prenant les renvoyés ! Je déteste ça,les mecs qui profitent d'un truc du genre pour prendre un talent formé par la WWE (ou ailleurs) et développé par la WWE aussi ! C'est pour ça que je regarde rarement la TNA . Moi,je regarde quand un affrontement me plait dans l'annonce d'une carte . Sinon,nada .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 13:21

Comme M&M, je pense que sans école de développement, la TNA n'ira pas loin. Ils peuvent pas continuer à recycler les anciens de la WWE, car un jour ça ne marchera plus. Dans quelques années, les anciens Sting, Booker T, Angle, Steiner et autres ne seront plus là. Cette technique peut marcher sur du cours terme, mais pas sur du long, et reprendre les anciens de la WWE chaque année va leur couter cher à un moment ou un autre. Avec une école de développement et un regard sur l'Indy, ça fera autre chose, la TNA pourra s'appuyer sur des jeunes talentueux qui pourront rester là longtemps, alors que les anciens viennent la en pré-retraite, et vont partir à la fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 13:37

» SHARKBOY 24:7 » a écrit:
Comme M&M, je pense que sans école de développement, la TNA n'ira pas loin. Ils peuvent pas continuer à recycler les anciens de la WWE, car un jour ça ne marchera plus. Dans quelques années, les anciens Sting, Booker T, Angle, Steiner et autres ne seront plus là. Cette technique peut marcher sur du cours terme, mais pas sur du long, et reprendre les anciens de la WWE chaque année va leur couter cher à un moment ou un autre. Avec une école de développement et un regard sur l'Indy, ça fera autre chose, la TNA pourra s'appuyer sur des jeunes talentueux qui pourront rester là longtemps, alors que les anciens viennent la en pré-retraite, et vont partir à la fin du contrat.

M&M ? Ninja
Sinon je suis d'accord sur l'idée du long terme qui posera plus certainement problème, à mon avis c'est avec le temps que les gens vont se lasser et bien sûr que la TNA se retrouvera avec 90% de son roster venant de la WWE.
Tu dis qu'ils devraient avoir un regard sur le circuit Indy, mais ça c'est déjà le cas. Samoa Joe, Jimmy Rave, Roxxi (Nikki Roxx), Alex Shelley, Chris Sabin, Tracy Brooks, Angelina Love (Angel Williams), Jay Lethal, Homicide, BJ Whitmer, et la liste est longue. Ils sont tous passés alumni de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 13:43

AJ Styles était aussi à la ROH non?
Il me semble avoir vu un match de lui contre C.Daniels mais pas à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 14:03

Christopher Daniels aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. EmptyDim 25 Jan - 14:09

Ouais c'est pour ça que je dis la liste est longue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratings de RAW du 19 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW du 19 janvier.   Ratings de RAW du 19 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratings de RAW du 19 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.
» Lundi 04 Janvier 2010 : Impact vs. RAW, c'est officiel !
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : WHAT THE FUCK ??
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !
» [Ratings] NoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: