Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LU '09 : Team ST vs. Team Goldust

Aller en bas 
+2
3lK
Linky Pitt
6 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyLun 6 Avr - 20:04

D'un côté une équipe dirigée par une ex-légende venant d'une petite fédération indy, de l'autre celle du réalisateur de films le plus chaud d'Hollywood. Entre les tensions et les trahisons ça peut donner que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyMer 15 Avr - 20:34

Vσιχ Off » Mesdames, Messieurs, veuillez faire un maximum bruit (même si vous êtes dans vote canapé et personnes a par votre voisin va vous voir…) pour Locked Up ! Dans moins de deux heures, le PPV tant attendue va commencer… Pendant près de deux heures les fans vont se ronger les oncles, faire la vidange toute le deux minutes, manger comme des porcs, ou, comme nous sommes en Angleterre se bourrer la gueule à la bière ! Aah, on dirait qu’une personne n’a pas envie de voir les Anglais boirent… Mesdames, Messieurs, The Bad Guy Scott Hall !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Scott_10

Vσιχ Off » Que vient-il faire là, il n’a pas compris que personnes ne veut voir ce joober… Mais pourquoi ? Pourquoi ces abrutit d’anglais applaudissent se guignol… Suis-je le seul à me rendre compte de la bêtise, de la connerie, Scott Hall ! Ce bouffon se tiens au milieu du ring, les anglais scande son nom, pfff… Je croit que je vais démissionner, si c’est pour me taper ça toute les semaines, Scott Hall prend un micro… Non il va parlez et je vais dormir… Ah non ! Une vidéo au NoW’tron ce coupe Scott Hall… Youhou ! Et c’est peut-être un film de cul… Double Youhou ! Allez on regarde …


Spoiler:

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust H61sjokm7y


S¢σтт Hαℓℓ » Hey Yo Chicos ! J’était tranquillement en train de siphonner une bière avec mon pote Robert Roode, pendant que Goldust se… eeeh… S’astiquait l’engin… Quand, Estrada est venu et nous a dit… Enfin peut-être que c’est pas ce qu’il a dit, parce que je ne possède pas de décodeur pour son genre de personne… « Ohh, todos, El WWE tiene un meilleuur rating qué la NoW, donc un chico va en el ring, y fé monté todos sa… Y Hiros vous haber un match, alor parle un poco de sa para que los fan son content… » Je me suis dit, bon Roode est plein, Goldust… Occupé, je vais y allez, sa me donnera l’occasion de parler du match de ce soir comme Estarda à dit… Enfin, comme il a tenter de dire… Bref, je rendre tranquille, je prend un micro pour faire un petit speech, blabla… Mais je me fait coupé par cette vidéo, mais… eeh… Après ça, que dire de plus sur notre futur match et notre futur victoire… Sa récapitule tout… Notre démonstration à Race to Immortality, le départ de Y2J, l’arrivée de Guldust, et la « démission », un « peu » forcée de Kendrick, pour Roode ! Il faut dire que ce puceau, n’était pas bon, et on l’a remplacer par quelqu’un qui lui sait lutter… Sa fait, que on a remplacer le plus nul de l’équipe par un vraie catcheur, puissant, expérimenter, connu, et capable de laminer ses foutus Jackass, comme dirait notre ancien leader ! D’ailleurs Y2J est partie, mais il a été remplacer, par un leader toute aussi déterminer, et tout et tout… En la personne de Goldust, bon même si il est… Comment dire… Spécial, dans un ring, il est imbattable, on a vue ça la semaine dernière… Hein Sean Trip ? Et on a gardez le meilleur, The Bad Guy Scott Hall ! On a viré les nuls, on les a remplacer par des fort et conserver le meilleur ! What Else ?

Vσιχ Off » You Suck ! You Suck ! Le meilleurs toi ? Même ma grand-mère en sous vêtement avec un bras dans le plâtre, et un bonnet de bain sur la tête pourrais te battre…

S¢σтт Hαℓℓ » Alors que la Team ST as rester la même CM Punk, Edge et leur leader de merde Sean Trip ! CM Punk, OMG ! Mister I don’t smoke and drink beer… Ouais ouais, et tu est toujours puceau aussi… Non mais vraiment tu croit que les chats ne pisse pas sur les bagnoles, tu croie que les télétubises c’est des vraie mecs, tu croie que les joueurs de foot anglais sont payer autant que les serveurs de fast food, tu croit que 10 cm c’est gros pour un zizi, parce que désoler de te décevoir mais non… Et, Oh Oh ! Tu croit que tu peut nous battre à Locked Up ! Tu vas vite déchanter, petit puceau ! Next ! Edge, Oh ma je suis décoiffer, je ne vais pas pouvoir séduire les filles… ? Les filles, je croyait qu’il était PD, ce mec… Grand blanc au yeux, je ne sait pas quel couleur, blond avec des cheveux aussi gras que ceux de Carlito… Ah, non ! Il en a plus… Haha ! Et on va lutter contre ça… On va gagner, ce n’est plus un supposition… C’est sur… J’ai déjà vue un PD, ce battre et a par griffé, mordre le couille, ou pincer, sa ne sait rien faire d’autre… Alors Razor Edge et c’est finie ! Next ! Sean Trip … ? Hahaha… Joober ! What Else ?

Vσιχ Off » Scott Hall se casse (cool), il va certainement se préparé à se prendre une déculotté ce soir… Lui, le meilleur, Edge un PD, Sean Trip un Joober, il as perdu la tête, je savait grâce à Austin que l’alcool pouvait faire de ravage, mais là c’est des catastrophe… Bref, laissez vous télé allumez sur NoW Tv, parce que ce soir c’est LOCKED UP !


Dernière édition par Scott Hall ● 3lK le Mer 15 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyMer 15 Avr - 20:34

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 2c3hec73et


Voix Off a écrit:
Même ma grand-mère en sous vêtement avec un bras dans le plâtre, et un bonnet de bain sur la tête pourrais te battre…


LU '09 : Team ST vs. Team Goldust S79oo3kyuo
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyJeu 16 Avr - 0:51

P A R T O N E
L O N D O N C A L L I N G

???
La royauté... la monarchie parlementaire... un semblant de démocratie pour endormir le peuple, et pendant qu'à London on se fait construire des calèches en or, la misère s'installe bien confortablement dans la classe ouvrière.

L'écran noir jusqu'ici s'allume sur une image du Buckingham Palace.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Buckingham-Palace

La caméra, apparement amateur, bouge quelques secondes avant de se fixer, et de se retourner vers le caméraman en herbe... Sean Trip, a.k.a the UZW Legend, a.k.a the Baddest Motherfucker of Sport Enternainment... a.k.a ST.

SEAN TRIP
Ce soir, Locked Up, en direct du Wembley Stadium, un grand événement auquel assistera quelques milliers de fans anglais, mais à vrai dire, ils ne vont rien voir de très intéressant. Le retour de Bret Hart ? Pfeuh, ce gars a était bon il y'a 10 ans, mais depuis, à part pleurer sur le fameux Montreal Screwjob, il a fait quoi ? Ah oui, il a aussi casser les couilles de tout le monde pour bien vouloir se faire introduire au Hall of Fame... et c'est ce mec là qui veut donner une leçon d'humilité à Randy Orton. Un petit message, Bret, tu es la honte du Canada. Et on peut dire ce que l'on veut de Orton mais des deux, tu es le pire. Orton, lui, sait ce qu'il est. Toi, tu pètes plus haut que ton cul en pensant être un exemple de modestie. J'en ai tellement marre de ces légendes ratés... et à part ça on a quoi ? Storm vs MVP ? Félicitons MVP, qui a gagné un title shot en se déguisant en dinde... respect. Kennedy vs Stratus ? Quoi de plus intéressant qu'une histoire entre une blonde siliconnée aux lèvres pleine de botox et une grande gueule qui multiplie les rivalités avec des clowns, au sens propre ou littéral du terme. Daniels vs Undertaker ? Un mauvais film d'erreur, qui dure depuis bien trop longtemps, qu'ils en finissent et qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leurs pseudos pouvoir psychique. Carlito contre Sting ? Honnêtement, j'ai pas envie de me rabaisser à parler de ce match.

ST avance vers le Buckingham Palace comme le laisse deviner le mouvement de caméra.

SEAN TRIP

Buckingham Palace... lieu d'habitation des rois n'est-ce pas ? Laissons des enfants de 10 ans en massacrer d'autres dans les quartiers d'anciennes régions minières pendant que le prince Harry et toute la compagnie se permette les plus grandes folies sans en tirer souci... God save the queen ? Wake up, people. L'hymne de ce pays, il est connu internationalement et a un réel sens... London Calling !

ST se baisse et avec un léger grognement d'effort, tire sur une dalle qui commençait à se barrer du sol, et la balance directement sur la face du palace royal et... MAGNIFIQUE ! Dans une fenêtre, un très beau lancer ! La foule et les gardes protestent mais ST part sans se soucier des forces de police qui semblent arriver au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: a   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyJeu 16 Avr - 0:51

P A R T T W O
G O D S A V E T H E B A D A S S P R I N C E

Wembley Stadium, heureuse aréna, chanceuse, qui ce soir accueille l'un de plus beaux PPV de l'histoire du sport divertissement à coup sûr, je parle bien sûr, de Locked Up, le PPB de la NoW.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Wembley-Stadium

Et dans l'arena elle même, une musique se met en marche...

God save the queen, her fascist regime
It made you a moron, a potential h bomb !
God save the queen, she aint no human being
There is no future, in englands dreaming
.

God Save the Queen des Sex Pistols, suivi de l'arrivée de ST avec un t-shirt noir ayant pour motif un squelette habillée comme la reine, provoquant une vague de huée des habitants de Londres. Le canadien descend l'allée, provoquant la foule d'un sourire narquois. Allez, on continue de faire le beau quelques micro secondes avant de monter sur le ring en sautant par dessus la troisième corde, il attrape rapidement un micro pour s'exprimer, parce que la liberté d'expression c'est important.

SEAN TRIP

Merci, merci à tous, je suis vraiment touché par cet accueil, et sachez que moi aussi, je vous hais, you fat faggots. Anyway... si je suis sur ce ring, en votre présence avant mon match et avant le PPV lui même, c'est pour plusieurs raisons. Je suis quelqu'un de franc, d'honnête, et je voulais m'exprimer sur ce match. Premièrement, je vous promets de vous laisser beaucoup de temps pour regarder les autres matchs qui s'annoncent épiques... enfin plus sérieusement, le match ne durera pas longtemps, car je n'ai pas l'intention de laisser cette blague s'étendre plus longtemps. Mon équipe, composé de trois des plus grands lutteurs de l'histoire, Edge, CM Punk et moi même pour rappel, qui doivent affronter des gars comme Goldust... Scott Hall... Robert Roode... come... on !

ST commence à s'agiter dans le ring, il se pose contre un coin du ring en reprenant la parole.

SEAN TRIP
Deux has beens, un larbin de premier ordre, c'est ça qu'on nous donne pour défendre cette fédération. Vous savez, j'aime pas cette fédération et plus ça avance, moins ça s'améliore, à la UZW j'avais de la compétition et ici j'ai quoi ? Ces trois fils de pute. Goldust... dois-je répéter ce que j'ai dis la semaine dernière ? Tu m'as battus, je l'avoue, à vrai dire, je n'ai jamais encore gagné ici, que de défaites, une longue et terrible série de défaites. Mais je ne m'en plains pas, ça ne me prouve qu'une chose, cette fédération entière est jalouse de moi et de mon passé. Je ne m'étendrais pas sur cette conspiration d'un ordre mineur, car je n'ai pas l'habitude de me laisser faire et je vais règler ça rapidement. Goldust, comme ton nom l'indique, tu ne seras bientôt plus que poussière, malheuresement, je te réduirais en poussière tellement fine qu'il sera dur d'en déterminer la contenance. Tu peux être un pervers gay, un pervers SM, un brave gars du Texas, j'en ai franchement rien à foutre, car ce soir, tu es à moi ! Tu es mon pantin pour une durée déterminée par moi et mes partenaires ! Tu as voulu remplacer Jericho dans son poste de défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Il t'en coutera, you son of a bitch. Jericho a était intelligent, il a compris que dans n'importe quelle situation, avec n'importe quel handicap, et même dans la défaite, je ne laisse jamais mon adversaire s'en tirer indemne. Tu as voulu remonter ta popularité après avoir pour la enième fois échoué, c'est bien, mais sache qu'en faisant ça, tu as mis ta carrière dans mes mains, je peux décider d'une seule prise si oui ou non, un jour tu pourras revenir en bout de carte. Mais sache, que les excès de bonté chez moi sont plutôt rare. La vie a fait de moi un prédateur, et malheureusement, le reste du monde est devenu une proie à mes yeux, même toi, mon Goldinounet.

ST sourit, mind game style, au lieu de montrer son aversion pour la perversité du Goldust national, il lui donne des surnoms mimi. Faut pas être con dans la vie.

SEAN TRIP
J'entends beaucoup parler de toi, en bon comme en mal, mais principalement en mal. Ce rôle de pervers... tu te l'es approprié comme Al Pacino s'est approprié Tony Montana, comme Sean Penn s'est approprié... ouais enfin on s'en branle. Je dois dire que si tu n'es pas réellement pas comme ça... tu es un très bon acteur. Tu aimes le cinéma ? Je te promets de faire de notre match une grosse production hollywoodienne, le genre, qui fait vraiment mal au cul, mais si tu auras mal au cul Goldy, ça ne sera pas pour ce que tu crois, slash, espère, mais tout simplement car mon pied va se servir de ton gros cul de porc comme d'un tapis !

Un tout petit peu de hargne dans cette dernière phrase pour bien faire comprendre que le Trip, c'est pas un rigolo ( poil au dos ).

SEAN TRIP
J'entends beaucoup parler de toi, en bon comme en mal, mais principalement en mal. Ce rôle de pervers... tu te l'es approprié comme Al Pacino s'est approprié Tony Montana, comme Sean Penn s'est approprié... ouais enfin on s'en branle. Je dois dire que si tu n'es pas réellement pas comme ça... tu es un très bon acteur. Tu aimes le cinéma ? Je te promets de faire de notre match une grosse production hollywoodienne, le genre, qui fait vraiment mal au cul, mais si tu auras mal au cul Goldy, ça ne sera pas pour ce que tu crois, slash, espère, mais tout simplement car mon pied va se servir de ton gros cul de porc comme d'un tapis ! C'est nous les pit-bulls... c'est toi la chienne. Quand à Scott " Hard-Drinking " Hall, a.k.a le plus gros escro de l'histoire de la lutte... Allez une petite dizaine d'années à faire rêver des fans, à balancer un p'tit " chico " pour faire crier un million de pisseuse et maintenant ? Bah t'es juste un anonyme de plus chez les alcooliques anonymes, le gars qui vient poser son gros cul et ses cheveux gras sur une chaise en commençant son petit discours...

ST s'asseoit sur la seconde corde du coin, et imite plus ou moins, plutôt moins, bien la voix de Scott Hall.

SEAN TRIP
" Je m'appelle Scott Hall... j'ai... 31.. 35... bon allez, soyons honnêtes, j'ai 57 ans. Je suis alcoolique depuis que je me suis rendu compte à quel point je suis ennuyant pour les fans, c'est à dire il y'a quelques années. A l'époque, j'étais un catcheur populaire, on m'adorait, des milliers de personnes ont criés " HALL ! HALL ! " et paf, là, d'un coup, j'me suis rendu compte que... bah que j'étais une merde quoi. Et ça fait mal... attends, j'étais presque au niveau des Beatles moi ! "
Alors premièrement, mec, je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que ça peut faire, passer d'un véritable Dieu vivant à une pauvre merde sans intérêt... en fait, non, je sais pas, je suis né Dieu vivant et je créverais comme ça. Et tu sais, mon pote CM va sûrement vouloir t'éclater les dents bien comme il faut, disons que les alcooliques, c'est pas son truc. Alors si tu veux un vrai conseil... fuis. Cache toi. Je sais pas trop, mais prépare toi bien pendant ce match, car non seulement on veut la victoire, mais on veut aussi une vengeance en bonnet du forme, et je pense que CM se portera volontaire pour te botter le cul, surtout que tu l'as provoqué et ça tu vois... ça l'a enervé. Et malheureusement, j'aurais beaucoup de mal à le gérer quand il est enervé, tu sais, il serait capable de peter les rotules en utilisant que ses deux petits doigts et ses dents. Alors fais gaffe, j'ai pas spécialement envie de perdre du temps avec ton lynchage alors si tu pouvais le plus rapidement possible, passer inconscient, tu serais gentil, j'ai pas envie que CM commence à nous péter un câble et nous nique notre match. Enfin bref, avec tout ça, j'oubliais presque de parler du dernier et non le moindre... Robert " Rimjob Lover " Roode. L'argent ? Un beau motif pour cacher le fait que tu adores te soumettre aux ordres d'un patron, non ?

Un nouveau sourire des plus narquois illumine le visage de notre anti conformiste qui se place à nouveau au millieu du ring et regarde vers le titantron.

SEAN TRIP
Depuis ton arrivée ici, je ne t'ai vu que sous les ordres d'une autre personne. James Storm, et tu es toujours avec lui si j'ai bien compris d'ailleurs et maintenant, plus original... Goldust. Tu ne me feras pas croire que c'est par envie de défendre la NoW des gros vilains pas beau... car tu fais partie des vilains. Et encore moins que tu fais ça pour l'argent, comme si Goldust avait quelque chose à t'offrir, te fous pas de moi. D'où ton surnom " Rimjob Lover " que je viens de t'attribuer et qui te va comme un gant. Si tu t'associes à tant de looser c'est qu'il y'a autre chose que l'argent ou la gloire qui t'intéresse... alors, mon conseil. Si tu veux la gloire, l'argent tout en faisant ce que tu aimes chez les hommes... fais du porno gay. Oh oui, beaucoup de monde diront que c'est petit mais je ne vois que ça. J'ai vu beaucoup de choses insensés mais une personne comme toi, revendiquant sa cupidité fièrement, ne va pas me dire qu'il y'a du business à faire avec un gars comme Goldust, ou même Scott Hall, ce dernier dépensant tout son argent dans différents breuvages et l'autre, à vrai dire j'ai pas envie de savoir. Et donc, les convictions n'ont rien à y faire, tout comme moi, la NoW pourrait bien crever sans que tu sourcilles. Tout le monde me rejoindra donc sur un point : quand un homme en rejoint deux autres sans raison potable, c'est qu'il y'a quelque chose au delà du sport, et comme disait Freud : tout est sexuel. Je laisse donc les gens méditer sur ce point, et toi aussi, car j'ai l'impression que toi même, tu ne sais pas ce que tu veux, et je vais donc te conseiller un rendez vous prochain avec un psychologue. Oh, et au passage, ta coupe est super laide.

ST se tourne vers la caméra elle même et reprend un ton plus énervé.

SEAN TRIP
La semaine dernière Goldust, j'ai fais une promesse. La promesse de te laisser repenser à ta schizophrénie latente dans l'asile psychiatrique dans lequel tu devrais déjà loger. Et je réitère cette promesse, je suis un homme de parole. Quand à Scott Hall, je promet de te botter le cul tellement fort que tu atterriras dans une cure de désintox et toi Roode ? Un petit rendez vous dans une séance de psychologique de groupe pour ceux qui ont du mal avec leur sexualité.
THAT IS A PROMISE !

ST jette le micro au sol et roule sous les cordes pour rentrer en backstage sous les huées.
Locked Up, ça promet !


Dernière édition par D.23. le Jeu 16 Avr - 1:06, édité 2 fois (Raison : Ortographiquement parlant, c'était de la daube quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyJeu 16 Avr - 0:52

B O N U S

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Kennedy

KENNEDY
Nique l'UZW, les feds, les RP pourris... nique les bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyVen 17 Avr - 20:31

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust LU053466

Le public est calme, prêt à être chauffer par le premier lutteur rentré dans le ring. Et oui, c’est déjà le 5ème PPV de la NoW après plus de 6 mois d’existence ! Qu’est ce que ça passe vite hein ! Aussi vite que l’arène de Wembley en Angleterre. Les fans rentrent les uns après les autres et s’installent confortablement, certains commencent déjà à mettre l’ambiance dans la salle. Mais malgré ça, l’écran géant s’allume et on trouve Maria Kanellis qui est surement en train de se préparer pour un match ce soir. Le public est chaud à bloque quand elle arrête net son échauffement, elle dépose son doigt sur ses lèvres et penche la tête sur le coté.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Maria2c
(Elle s'entrainait l'index là ! Ouh ça fait mal !)

MARIA
Mais attend une seconde … j’ai pas de match moi ce soir …

CM PUNK
Bravo ! Et t’as deviné ça toute seule je suppose !

Rooh ! CM Punk vient encore d’interrompre Maria pour lui dire qu’elle dit que des conneries. Enfin il a raison, fait bien qu’elle est un minimum d’éducation cette petite, c’est à peine si elle sait ce que c’est un cheval ou une poule … Pauvre fille ! Parents ingrats, égoïste ! Bourreau d’enfants ! J’aimerais bien voir le reste de la famille pour savoir s’ils sont pareils !

CM PUNK
Oh c’est bon ferme la toi ! On te laisse parler pendant l’introduction et là conclusion, tu vas pas en plus nous casser les couilles pendant qu’on parle !

MARIA
C’est à moi que tu parles ?

CM PUNK
Non c’est à la voix là.

MARIA
Tu deviens fou …

OHOHOH ! Apparemment y a que toi qui peux m’entendre, ça peut être rigolo ! MOUHAHAHA !

CM PUNK
Non elle est trop conne c’est pour ça ! Et là je parle bien de la voix.

Et ben merci !

MARIA
Bon, si tu es venu là c’est pour me faire un bisou n’est ce pas ?

CM PUNK
Euh … non, c’est surtout pour te dire qu’entre nous deux, celui qui à un match c’est moi ! Celui qui devra encore une fois faire équipe avec deux hommes primitifs, c’est moi ! Celui qui devra gagner le match à la sueur de mon front, c’est moi ! Et celui, qui restera invaincu depuis son arriver dans cette fédération, ça sera encore moi ! Tout le monde sait pourquoi, des caméramans, en passant par les catcheurs, les chairmans, et tout les autres zéros qui travaillent ici, parce que je suis meilleur que ! Bret Hart disait vrai, « The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be », mais sauf que ce gars c’est trompé de personne. Cette phrase a était écrite pour The Straight Edge Superstar, moi !

MARIA
Hihi ! T’es marrant quand tu t’énerves comme ça !

Hoho ! Elle a raison, t’es marrant quand tu t’énerves.

CM PUNK
C’est marrant tu ris comme le Père-Noel.

Tiens CM Punk part.

MARIA
Non « hihi » c’est pas le père noël mais la mère noel.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyVen 17 Avr - 20:32

Le public aussi n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer avec CM Punk et se pose des questions. Mais ils vont surement très vite avoir des réponses, et oui, CM Punk et censé monter sur le ring ... maintenant !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Sebastienjackson
(Je vous présente le frère caché de Michael Jackson ... Ou pas.)

FAN
Kof Kof, t'as foiré mon gars ! WOUHOU !

Ta gueule ! Et te touche pas les couilles comme ton frère.



♫ YEEAAH !
All I've ever wanted was destiny to be fulfilled,
it is in my hands, I must not fail,
I must not fail.
Even through the darkest days,
this fire burns, always. ♫


A peine la musique commence à jouer, les huers tombent. Et c'est bien un CM Punk avec un grand sourire qui arrive pour parler aux fans, et prévenir ces adversaires que le match de ce soir risque d'être beaucoup plus dur que prévu. La cage commence à descendre autour de lui, il la regarde toujours confiant.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Punk7
(Pas de blague sur celle ci désolé !)

CM PUNK
Nous y voilà enfin, Locked Up ! Le PPV du mois d'avril, celui où tout les lutteurs seront enfermés au moins une fois dans une cage de métal. Moi, je serais entouré de cinq fous. Cinq fous qui vont être éliminés en un éclair dans ce match en cage. Bien sûr, cette structure n'est pas ma stipulation favorite, loin de là, elle fait très mal, les combats la dedans sont durs, long, il faut être le meilleure pour se battre la dedans, et heuresement pour moi je le suis ! | Il commence fort l'enfant de Chicago, et les fans réagissent en consequence. | Je me rappelle très bien d'avoir détruit Raven dans cette stipulation. Détruit en lui portant une suplex de là haut. Quand j'y repense, ça pourrait très bien arriver à n'importe qui ce soir. Raven n'avait pas trop aimé tomber de là haut, et Edge n'aimerai pas ça non plus. | Houla, il alerte son partenaire qu'il ne risque pas de sans sortir avant même de prévenir ses adversaires. Les tensions entre les deux n'atteigne pas du tout avec le temps. | Vous, les gens, vous pensez tous que nous sommes enfermés là dedans. Mais comme à chaque fois que vous donnez votre ressenti, vous avez tord. Je n'ai pas l'impression d'être enfermé, j'ai plutôt l'impression d'avoir une des plus puissantes armes de ce business à porté de main. Une arme dur, tranchante, aiguisé, inflexible, sur la quel on pourra lancer n'importe qui, pour lui faire mal, le détruire, le blesser, faire couler son sang, vous faire peur ! Oui, vous avez peur de cette structure, dès qu'un match comme celui ci s'annonce, vous savez très bien que personnes n'en sortira indemne. Le gagnant comme les perdants. Et vous avez peur que votre favoris se blessé, dans mon match, tout le monde sortira blessé, tout le monde ! Et vous, les fans, encore plus, vous serrez blessé dans votre cœur, vous allez voir que l'Hardocre Superstar ne laisse pas une seule chance à ses adversaires, parce qu'il les tues !

Le public hue le Straight Edge et commence un chant à l'honneur de l'équipe adverse, l'équipe de Goldust, le réalisateur le plus chaud d'Hollywood.

CM PUNK
Vous encouragez une équipe dans laquelle personne ne fait confiance en personne. Une équipe où tout le monde peut se faire virer du jour au lendemain. Où l’anarchie a était crée grâce à la raclée que j’ai mis à Jericho. Une équipe qui, en réalité, n'en ai pas une ! Une équipe déstructurée qui n’obéie à personne, qui n'écoute rien, sans talents, sans force, sans rapidité, sans originalité, sans rien. | Le public continue de huer le Straigt Edge de Chicago. | Je peux vous donner raison sur le fait que notre équipe n’est pas non plus une bande d’amis que rien ne peut embranler. Non, vous avez raison, on se déteste les uns plus que les autres. Mais rien nous a empêché d’avancer, que ça soit l’équipe en face, le président, ou encore vous pitoyable inculte de ce business ! | Comment chauffer le public, et bien relisez ce que CM Punk vient de dire.| Sean Trip a beau dire n’importe quoi en ouvrant toujours plus longtemps sa grande gueuele, il a beau aussi venir d’une fédération d’infirmés, Sean Trip reste un double champion et notre capitaine malgré moi. Rien que pour ça, il est plus fort que la moyenne. Je ne pense pas qu’une seule personne assise dans les gradins pourrait être à sa place, et surtout, aucun snobe dans votre genre, vous les anglais, pourrait commander une équipe dont je fait parti. | Une attaque directe dans les dents des Rosbifs ! | Edge, un salop fini, il est mauvais sur le ring, mauvais au micro, mauvais partout, et il ose se vanter. Il est à votre niveau. Un minable homme, résolu à faire des choses encore plus minable que lui même ... Courament on apelle ça, un looser ! Malgré ça, il fait des trucs de salop, il arrive à se faire passer pour quelqu’un de bon un peu près partout en en faisant toujours trop et ça, ça ne plait personne sauf et des inconscients comme vous. Et enfin le meilleur ! Celui sans qui cette équipe ne serait rien ! ME ! Je suis l'atout de cette équipe. Celui, sans qui le premier match aurait fini en une défaite pour cette équipe de redoublant. Je suis une révolution ! Je suis la Nation Of Wrestling ! Moi, je n'ai pas besoin de tout ces choses qui rendre les autres plus fort, plus rapide, plus charismatique. Toutes ces drogues qui ne font qu'altérer la santé. Je n'ai pas besoin de bouffons payer 3 sous pour écrire mon texte sur un prompteur. Je suis simplement meilleur comme je suis et comme je l'ai toujours était ! Avec un corp saint ! Et c’est juste pour ça, que notre équipe est meilleur et que la leur est beaucoup plus désorganisé !

Les huer n’arrête toujours pas de pleuvoir (oui pleuvoir !). CM Punk à l’art de savoir toujours en remettre une couche, et bien apparemment il aime ça et ne s’arrête plus.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Punk8

CM PUNK
Let me explain something to you, people ! Cette équipe ne mérite pas de faire partie du PPV. Regardez rien que leur capitaine, Goldust. Le fils d’une légende, Dusty Rhodes. Le demi-frère d’un bon à rien, Cody Rhodes. Goldust ne serait-t-il pas le chainon manquant entre un héro et un crétin ? Bien sur que oui ! Ne regardez que sur le point de son physique, avec ses habilles "moules-burnes" et son maquillage d'abruti. On comprend déjà que ce mec est décalé. La place d’un homme tellement décalé, qui n’a que des idées débiles pour nourrir un peuple encore plus débile, n’est pas sur le ring, mais dans un centre spécialisé … ou à l’U*W. C’est à cause de ça que Goldust n’est pas vrai. C’est à cause de ça qu’on lui a collé une gimmick de pervers qui fait des films trop chaud pour les moins de 18 ans et qu’on lui écrit tout c’est texte comme pour à un gamin de CP qui doit apprendre un poème. | Le public qui en déjà plus de voix arrête de huer CM Punk. | Goldust n’a jamais était fait pour monter sur le ring, pour se battre contre des talents, pour se battre contre moi, pour se battre dans une cage de métal. Bientôt, je ferai couler son sang sur son maquillage et tout le monde verrait à quoi ressemble un vrai fou !

Des chantes commencent à nouveau, et cette fois si, cette cette fois si, c’est pour dire à CM Punk qu’il est aussi fou que Goldust.

CM PUNK
Moi ? Aussi fou que Goldust ? C’est la meilleure blague que je n’ai jamais entendu depuis que je suis née. Regardez rien que mon match de la semaine dernière, j’ai encore triomphé, et depuis mon retour ici, personne n’a encore réussi à vraiment me battre, personne ! Pas Jericho, pas New Jack ou son partenaire Booker T et encore moins ce moucheron de Kendrick qui ne faisait que sauter partout. Un seul GTS à suffit pour l’envoyer au tapis. Ca sera encore la même chose avec Goldust.| Le Straight Edge regarde maintenant vers l’écran géant là où les backstages sont. | Hey ! La maquilleuse, t’appliques pas trop sur Goldust parce que je vais très vite lui amocher sa gueule. En parlant de maquillage, si y en a bien un qui devrait en porter c’est Robert Roode. Robert Roode, l’homme d’affaire, la crise économique l’a bien amoché à vrai dire … Il est passé de coéquipier de James Storm à la boniche du champion. Comme l’économie, une vrai descente aux enfers et qui ne s’arrête pas qu’à ça. Même James Storm en a marre de lui ! C’est pour ça qu’il a cherché, et cherché pour pouvoir la caser autre part que dans ses pattes. Dans mes pattes ! Mais James, tu as fait le mauvais choix. Je suis CM Punk, je ne vais pas lui demander de me donner la patte ou encore lui donner un « sussucre » quand il a bien réussi, je vais le détruire ! Lui casser les pattes ! L’envoyer quelque part ou il ne reviendra surement jamais ! | CM Punk regardait maintenant le public en tournant sur lui-même avec ce sourire en coin. Le public recommença à le huer, on s’en fiche de plus avoir de boulot demain, la NoW à fait fériérisé le lundi. | Comment cette descente en enfers s’explique t’elle ? Par l’insuffisance de talent et la chance ! Oui, Roode est chanceux. Chanceux que le monde le supporte encore, que Storm le supporte, que … personne d’autre le supporte ! Ce mec est nul, nul, nul, nul à se jeter à travers une fenêtre ! Roode va surement être le premier à partir, et je serai le premier à lui dire, bye bye !

Le public ne sachant plus trop quoi dire à CM Punk pour le déstabiliser, engage un chant en faveur du seul adversaire qu’il n’a pas encore nommé, Scott Hall. La légende, celui qui a monté avec Hulk Hogan la NWO, celui qui …

CM PUNK
Me faite pas chier avec cette alcolo ! Okay, peut-être que ce « chico » a aidé la lutte, peut-être qu’il à créer la plus grande union de ce business, peut-être qu’il a fait le meilleur ladder match du monde, mais il reste un vieux papy attaché à son alcool plus que sa femme ou à ces enfants ! Dès la première fois qu’il à touché à un alcool, à l’âge de 4 ans pour sa première dépression, il était déjà fini. L’alcool n’est pas quelque chose pour faire du bien. Il est là pour détruire, détruire des vies, des familles, des personnes, des corps, Scott Hall. C’est pour ça que je vais donner un conseil à toutes les personnes ici, même si vous ne m’aimer pas prenez le, buvez ! Buvez à vous éclater le ventre ! | Le public commence à se poser des questions sur l’état de CM Punk fervent défenseur de son mouvement Straight Edge. Aurait t-il changé ? | Comme ça je me ferai un malin plaisir à tous vous voir mourir de la même stupide maladie. Et bien sur, vos enfants n’auront rien apprit et mourront de la même chose. Et Hall a déjà un pied dans la tombe ! Au lieu d’acheter toujours plus de vodka et de bière il devrait aller s’acheter une canne pour pouvoir marcher. Et regarder le, à m’attaquer après mes matchs, ça le rend encore moins crédible en tant que l’image qu’il veut vous montrer, celui du mec cool qui n’a d’ordre à recevoir de personne. C’est quand la dernière fois qu’on l’a vu sur un ring hein ? Pour ma part c’est dans les années 90, depuis je ne les revu que attendre dans le coin que la cloche sonne pour la seconde fois. En clair, Scott Hall ne mérite qu’une chose, allé prendre du repos. Et ce repos je vais le lui donner. GO TO SLEEP HALL !

Le Straight Edge lâche son micro et grimpe sur la cage dire que sa musique se met à jouer. Il se met debout sur celle-ci en regardant le public au loin et en criant.

THIS IS TRUTH ! THIS IS REAL ! THIS IS STRAIGHT FUCKING EDGE !

Puis l’écran se coupe laissant la pub venire.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyVen 17 Avr - 20:32

BONUS

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Maria2c

MARIA
Bon aller on passe au majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyVen 17 Avr - 22:16

.13th April 2009 - 06.00pm.

Edge et Lita viennent de quitter l'entraînement pour le PPV de la NoW, ils décident de prendre une chambre d'hotel pour la soirée avant le grand PPV qui se tiendra le samedi 18 avril. Edge cherche un hotel convenable, mais ne trouve rien qui lui plaise. Il fait le tour de la ville sans trouver un bon hotel. Après un quart de heure de dure recherche, il trouve enfin un hotel à sa convenance. Il prend le bras de Lita pour enrouler le sien, et les deux tourtereaux entrent dans l'hotel. L'intérieur est magnifique, les murs sont couleur or, et les lustres sont grandioses. Edge se dirige vers la réception pour prendre une chambre.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 63534557

Lita : Je t'attends près de l'ascenceur, baby.

Edge : Je sens la chaleur monter en toi, n'est-ce pas ? Ne t'inquiête pas, je vais faire le plus vite possible pour ensuite combler tout tes désires, car je suis The Rated R Superstar, je ne suis pas n'importe qui.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 44618187

Lita embrasse Edge puis part vers l'ascenceur. Edge, de son côté, s'impatiente de la venue du réceptionneur qui n'est toujours pas là. Edge sonne une fois sur la sonnette posée sur le contoir, puis réessaie ... Il est enfin là, le réceptionneur, mais on dirait que Edge n'est pas très satisfait ...

Réceptionneur : Que puis-je faire pour vous, monsieur ?

Edge : Et c'est tout ?! C'est juste ça que tu me demandes ?! Je t'attend depuis 10 minutes, et c'est tout ce que tu me dis ?! ... Ahh, je comprends mieux pourquoi tu es venu en retard : Tu ne veux pas que je fasse l'amour à Lita, c'est ça, hein ?! Tu es jaloux de moi, n'est-ce pas ?! Tu veux nous séparer, tu veux que je perde mon match aussi au PPV, c'est ça, hein ?!!

Réceptionneur : Excusez-moi monsieur, mais je ne saisi pas bien votre message, de plus, je ne connais pas cet homme dont vous m'avez cité le nom.

Edge : Un mec ?! Lita, un mec ?! Mais c'est toi l'homosexuel ! Je suis la superstar classée X ! Je ne fais l'amour qu'aux femmes et je ne sors qu'avec des femmes, pas comme l'autre gay de Goldust ...

Réceptionneur (d'une voix basse) : Vous parlez de Goldust, le producteur de film pour homosexuel ?

Edge enlève ses lunettes pour laisser apparaître ses grands yeux rouges pour montrer au réceptionneur qu'il est en colère.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 51892603

Edge : Shut your biatch mouth ! Oui, c'est lui ! Oui, je te parle de Goldust, le producteur de film de boules pour gay ! Oui, tu me fais sortir de mes gonds avec tes conneries ! Alors je te laisse deux options : Soit tu me donnes une de tes putains de clés qui ouvrent une de tes putains de chambre, soit je vais parler à ton putain de patron pour qu'il vire ta putain de face d'ici ! COMPRIS ?!

Le réceptionneur s'éxécute sur le champ, sans discuter.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 63861383

Edge : T'aurais vu la tête du réceptionneur quand je lui ai dit que si il ne se dépêchait pas, j'appelais son directeur !

Lita : Je l'ai même entendu courir quand je t'attendais. Tu sais diriger les gens toi dis donc.

Edge : On dirait que celà t'étonne, je me trompe ? Tu penses que je suis qu'un cafard qui obéil aux doigts et à l'oeil à quelqu'un d'autre ?!

Lita : Non, ce que je voulais dire, c'est que ta "poigne" m'impressione terriblement ! En parlant de "poigne", tu n'aurais pas un match très bientôt ?

Edge : Si, et à vrai dire, je m'en fiche un peu. Tu veux savoir en quel lapse de temps le match va se finir ?

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 69617784

Edge prend son verre et le boit, cul-sec. Lita prend le sien, également, et le boit.

Edge : Comme ça ! Ils n'auront même pas le temps de réfléchir, ni de respirer.

Lita : Hum, je t'adore quand tu es teigneux comme ça.

Lita se mord les lèvres, tandis que Edge la regarde avec un regard coquin.

Edge : J'ai les clefs, je crois qu'on peut monter, j'ai quelques projets pour nous deux ...

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 46330187

Edge embrasse Lita, avant de monter pour aller dans la chambre.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 72533843

Edge : Tu vois ! Par rapport à Villareal, Arsenal a de plus grande capacité technique. Le score en est déjà à 3-0 pour Arsenal.

Lita : Les deux équipes n'avaient pas fait un nul à l'aller ?

Edge : Tu suis le football maintenant ? Tu regardes quoi comme émission à la télé ?! Ne me dis pas que tu regardes des films pornos avec que tu as avec toi une bête de sexe comme moi ?!

Lita : Tu deviens parano, Edge. Tu crois vraiment que je vais regarder des films X alors qu'il y a à peine 5min, tu m'as donné tant de plaisir, comme à chaque fois que nous faisons l'amour ?

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 23745485

Edge : Mouai, c'est vrai ... En tout cas, si je devais désigner mon équipe [ST, Punk et lui] avec une équipe de ce match, je le désignerais sans hésiter par Arsenal ! L'équipe de l'autre homo producteur ne fait pas le poids face à moi et les deux autres. Il y a parfois des match inutiles, dans la lutte, comme dans le football, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire. La marge qu'il y a entre mon équipe et celle de l'homo, elle est aussi grande que ça !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 37458855

Lita : Aussi grande que ... tu sais quoi.

Edge : E-x-a-c-t-e-m-e-n-t !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 13010448

Edge rit, puis Lita fit de même avant que Lita n'embrasse Edge pour commencer une folle nuit.


PART 1/2
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptyVen 17 Avr - 22:16

.17 April 2009 - 05.30pm.

Après une demi-semaine de folie, Edge et Lita se retrouvent dans les backstages de la NoW où Lita va interviewer Edge pour son match du samedi 18 avril qui opposera la team "ST" à la team "Goldust". Lita prend un micro et s'avance vers Edge, ce dernier en plein rire, Lita ne peut que rire avec son "baby" comme elle dirait si bien.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 19949012

Lita : Bonsoir à toutes et à tous, je suis Edge, le futur champion de la fédération ! Alors, Edge, que pouvez-vous nous dire à propos de ton [Elle rit] ... votre match de demain ?

Edge : Eh bien, Lita [Il rit] ... Et puis merde, je te vousoie si je veux ! [Il rit à nouveau] Franchement, je ne pense rien de cette équipe minable composée de minable qui a un avenir minable ! Ne m'excuse pas, mais une équipe menée par un homo dorée, je trouve ça mais débile à un point très important ! Avant de se lancer dans la production, il vaudrait peut-être mieux qu'il sâche lutter !

Lita : Tu as décidé d'y aller franc jeu, n'est-ce pas ? En tout cas, j'aime beaucoup ça !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 93157139

Edge : J'ai très envie de parler de Goldust tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi. Goldust, crois-tu vraiment que c'est un clown jaune qui va me barrer la route ?! Tu n'as rien d'une légende comme beaucoup le prétende, non, tu n'as rien d'une superstar, tu es tout sauf quelqu'un d'important : Tu es un minable, un production de merde et une sous-merde en matière de lutte ! Et après, tu oses dire que tu es une légende ?! Arrête tes conneries ! Je vais te montrer ce qu'est une vraie légende, car moi, j'en suis une ! Tu n'as sans doute pas connu mes années de gloire lors des légendaires TLC matchs ! C'est grâce à moi que ces matchs sont devenus si fabuleux ! J'ai surement influencer plus de chose que toi sans me déguiser en quelque chose, comme un homosexuel par exemple ! On fait de la lutte mon gars, on n'est pas dans Dragon Ball Z où les gens se transforment, et pourtant c'est l'impression que tu me donnes ! Un jour, tu es Goldust, et après, tu te transformes en Black Reign, c'est quoi ces conneries ?! Tu fais de la lutte un festivale de conneries ! Tu nuits à la lutte, tu lui fais honte ! Tu mélanges vie privée, vie professionelle et imagination ! Ces trois choses ne se mélangent pas ne faire qu'un ! En te battant, je vais te retirer ces conneries de ton imagination et je vais te montrer ce qu'est la dure réalité ! Celà va te faire mal aux yeux une fois que tu prendras conscience dans quel monde tu t'étais enfermé pendant tout ce temps, un monde où tout les hommes étaient à toi, un monde où tout le monde jouaient, dansaient, où tout le monde étaient heureux quoi ! Bientôt, tu ne seras plus qu'une personne simple et ta popularité descendra comme une fusée ! Lorsque je ferais tomber ton masque, le monde prendra enfin conscience que tu n'es qu'un con ! Alors va savourer tes dernières heures de "gloire", parole de légende !

Lita : Très beau discours, j'adore, vraiment ! Tu n'as pas déjà battu Robert Roode la semaine dernière ?

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 61742030

Edge : Je n'ai rien à dire sur lui ! Je l'ai déjà battu, et je recommencerais sans aucunes difficultés ! Ce n'est pas un mec sois-disant champion qui a perdu son titre face à un poulet qui va me battre ! Robert Roode, you're a biatch, a big biatch, so shut your damn mouth and get up !

Lita : C'est ... direct. Et Scott Hall, tu le connais ?

Edge : Oh oui je le connais, difficile ne peut pas reconnaître un centenaire ! Il faut te rendre à l'évidence, Hall, tu es trop vieux pour combattre à nouveau ! Tu ne peux pas faire face à un jeune comme moi ! Pourquoi ne fais-tu pas comme tout les vieux de ton âge ?! Pourquoi ne regardes-tu pas un beau documentaire avec une tisane et les médicaments ?! ... Pauvre con ! Tu ne sais pas l'erreur que tu fais en m'affrontant ! Je n'aurais pas de pitier pour toi, même si tu es le plus faible de l'équipe minable dont tu fais partie ! Moi, je vais te les faire bouffer tes médicaments, et sans eau ni alcool ! Je pense que tu aurais voulu une bonne fin pour ta carrière minable, mais malheursement pour toi, tu as décidé de te ranger du côté des perdants et des homosexuels ! ... REGARDE-TOI ! Tu es vieux, gros et physiquement impuissant ! Tu ne pourras même pas bouger le petit doigt face à moi ! Tu as peut-être fait équipe avec Hulk Hogan, tu as peut-être gagné contre Shawn Michaels, mais ce n'est pas pour autant que tu es une légende ! MOI AUSSI JE L'AI FAIT !! Moi aussi j'ai fait équipe avec Hogna, moi aussi, j'ai battu HBK, j'ai aussi battu Flair dans ma stipulation, un TLC Match ! Et bientôt, ma prochaine victime, ce sera toi ! Je m'en fou complètement de ta carrière, car demain soir, ta carrière toute en entière sera en jeu ! Toute ta carrière va reposer sur notre match et je vais le gagner ce match ! Tu vas devenir la risée de toute une génération de vétéran qui comptait sur toi pour ce match !

Edge marque une pause, puis reprend.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 79433987

Edge : Vous ne serez pas au bout de votre surprise, les sous-merde ! Mon passage fera de vous des merdes et je ferais tomber votre masque pour montrer au gens qui vous êtes vraiment !

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 18785922

Lita : Un dernier mot ?

Edge : GOLDUST - SCOTT HALL - ROBERT ROODE : YOUR TIME IS OVER ! A NEW ERA IS COME, MY ERA ! THE RATED R ERA IS COME ! YOUR NIGHTMARE IS BEGINNING ! ADIOS !


PART 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptySam 18 Avr - 0:07

ACTE IV : SAUVONS LA NoW !
CAR ELLE EN A BIEN BESOIN..


« Londres, capitale et plus grand ville du Royaume-Uni. C'est là que nos chers lutteurs et divas de la Nation of Wrestling sont en ce moment dans l'espoir de faire vibrer tout un stade, le Wembley Stadium, lors du PPV de cette même fédération, Locked Up. Enfin, ne perdons pas de temps et retrouvons une star, un grand réalisateur, pas très connu ici en Angleterre, mais qui va l'être dans quelques instants, il s'agit ni plus ni moins du Prince of Perversion, Goldust. Nous le retrouvons dans les couloirs du Wembley Stadium, courant comme un dératé. Soudain, il tombe nez à nez avec George Clooney. »

« GOLDUST »
George, il faut que tu m'aide, l'heure est grave !

« GEORGE CLOONEY »
Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu si affolé ?

« GOLDUST »
La NoW est en danger !

« GEORGE CLOONEY »
En danger de quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a rien du tout.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust GOLDUST112055245

« GOLDUST »
Tu ne le vois pas, car tu n'y prête pas attention, mais la NoW est réellement en danger. Sean Trip et sa bande en ont après nous. Je suis en danger, tout le monde l'est. Il faut faire quelque chose, aide moi.

« GEORGE CLOONEY »
Voyons Goldust, je ne suis pas Superman. De plus, tu as déjà vaincu Sean Trip la semaine dernière, ton combat de cette semaine n'est pas si différent. Il a deux lutteurs de son côté, mais toi aussi.

« GOLDUST »
Je sais, mais je ne me sens pas plus rassuré que ça. Tu sais, je suis le capitaine, je dois mener mon équipe vers la victoire, je ne sais pas si j'en suis capable.

« GEORGE CLOONEY »
Bien sur que si, tu en es capable. Et puis, si tu ne luttes pas ce dimanche pour la survie de la NoW, il devra lutter à ta place..

« GOLDUST »
Qui ça "il" ? Toi ? Chuck Norris ?

« GEORGE CLOONEY »
Non, pas du tout. LUI !!

« George Clooney montre quelqu'un du doigt, la caméra pivote et laisse apparaître.. »

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 08017298

« KUNG FUNAKI »
Bondôùr mïïzteer Goldûzzt ! Tu cé, ze zui ûn kârâtékâ, ze vè lé côssé en dëùx ! Cé mâìítre Zakîe Zhan ki m'à toù appris !

« GOLDUST »
Oh non, dites moi pas qu'c'est pas vrai !

« GEORGE CLOONEY »
Oh que si !

« GOLDUST »
Oh non !

« GEORGE CLOONEY »
Oh si !

« GOLDUST »
D'accord, si c'est ça, j'accepte de mener mon équipe vers la victoire. Sean Trip et ses acolytes n'ont qu'à bien se tenir ! Ces jeunes arrogants vont perdre leur sourire une fois que l'équipe mené par le capitaine Goldust va les vaincre. L'ârena va être en ébullition, l'excitation sera des plus totale. Toute la salle sera derrière moi, LA star hollywoodienne. Sean Trip va avoir son petit moment de gloire, mais une fois le match terminé, il retournera dans l'anonymat, il ira rejoindre les acteurs anonymes qui n'ont pas réussi dans le milieu. Il ira rejoindre toutes ces personnes qui n'avaient pas le talent requis pour figurer dans les grands films et encore moins dans le mien. Je suis un grand réalisateur, je suis né sous les projecteurs. Ma vie n'est centré que sur le cinéma. Je suis fait pour le cinéma, je vis du cinéma. A Locked Up, l'équipe menée par ce "bad-boy" de Sean Trip va connaître la souffrance, la défaite et la tristesse, tout ça à la fois dans une même soirée. N'est-ce pas une bonne scène pour un film qui vise des records aux box-offices ? Une équipe, voulant à tout prix devenir les meilleurs, se frottent à plus fort qu'eux et sont défaits devant un public comblé d'avoir vu la star hollywoodienne que je suis. Mais Goldust ne sera pas seul pour tourner cette si belle scène. Non, Goldust sera accompagné par deux hommes, adorables, expérimenté que sont Scott Hall et Robert Roode. Hum... Goldust sera leur capitaine, je les menerais à la victoire coûte que coûte, qu'importe le prix. Je braverais les défis, les dangers tel William Turner dans Pirates des Caraîbes. Accompagné par mes fidèles camarades, nous sauverons la NoW de ces terribles bandits qui ne veulent qu'une seule chose, souiller cette fédération par n'importe quelle manière. Cette lutte sans merci, ce combat contre le mal sera la prochaine scène de mon film et elle sera enregistré ici-même, à Londres.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Stonecolds_grant_4816142_400044232

« GEORGE CLOONEY »
Bien envoyé ça. Longue vie à la NoW et à Goldust.

« KUNG FUNAKI »
Hîp Hîp Hîp Hoûrrâ !

« GEORGE CLOONEY »
T'es pas obligé d'en rajouter aussi.

« GOLDUST »
Une fois débarassé de ces bandits, je serais remercié, je serais félicité par tout le monde, je deviendrais un roi à la NoW.

« KUNG FUNAKI »
Ze põùrré être la reìíne ?

« GEORGE CLOONEY »
Non, il faut une place de bouffon, tu feras l'affaire.

« GOLDUST »
Voyons, arrêtez de vous disputer de la sorte, nous devons nous entraider et non nous diviser. Sean Trip est arrogant, il nous provoque, il veut nous diviser, mais nous devons faire face à tout cela.

« GEORGE CLOONEY »
J'espère que ce match sera court, qu'on puisse aller faire la fête après, j'connais plusieurs personnes qui m'attendent.

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Goldust111092626

« GOLDUST »
Ce combat ne sera pas très long, mais sera riche en intensité et au final, vera la victoire et le sauvetage de notre cher fédération. Cette scène ne sera pas plus long qu'un court-métrage, ces bandits n'en vallant pas la peine. Sean Trip a déjà essuyé une cuisante défaite face à Goldust la semaine passée, il ne peut se relever d'une chose pareille. De plus, il fut déjà l'acteur principal de la précédente scène de mon film, le voir de nouveau dans cette scène ne me réjouis guère, il va essayer de tirer mon film vers le bas alors que ce n'est pas du tout le but recherché. Mon film vise des records aux box-office, il doit révolutionner le monde du cinéma et doit montrer à tout le monde que Goldust a sa place à Hollywood. Je suis une star, le plus grand réalisateur et ce n'est pas un misogyne et ses deux acolytes qui vont me mettent des bâtons dans les roues. La NoW survivra à cette guerre, CM Punk, Edge et Sean Trip par contre eux, n'auront aucune chance, ils deviendront les victimes. C’est comme ça que je vois leur personnages dans mon film ! Ils ne pourront changer ce qui les attend, car tout est écrit, écrit dans mon scénario ! Ils seront des victimes, de simples jouets avec lesquels je vais m'amuser et qui grâce à eux, vont faire monter en puissance le fil conducteur de mon film ! Il n'y a aucun doute la dessus, cette bande de petits garnement ne va pas s'en sortir comme cela. Sean Trip pense qu'en entraînant deux beaux jeunes hommes, il va pouvoir me barrer la route et se mettre en travers de mon chemin, mais non, cela ne se déroulera pas ainsi. Je connaîs CM Punk et Edge, ils ont des faiblesses et des points forts, mais ils n'arriveront pas à me dévier de mon but principal. La team Goldust vaincra !!

« GOLDUST »
CM Punk et Edge suivent Sean Trip comme deux petits chiens courant après leur maître. Ils ne réfléchissent pas d'eux-mêmes, ils sont commandés par cet homme. Je suis bien gentil de les introduire dans cette scène, mais à partir de la semaine prochaine, on n'en entendra plus parler. Ils n'ont rien à faire dans un film à haut budget, qui doit être une franche réussite. Cette scène va les reveler au grand public, mais étant donné leur niveau, ils n'iront pas plus loin dans l'aventure. Ils ont un jeu de scène très limité, ils ne sont pas de grands acteurs. Oui, car j'ai l'oeil pour remarquer les bons des mauvais acteurs. J'ai l'oeil pour voir si quelqu'un peut percer dans le milieu ou si au contraire, il va trébucher et retomber à la case départ. Je me dois de trouver la perle rare pour mon film, l'acteur qui fera tout exploser, avec qui j'aurais le plus grand succès jamais eu dans l'histoire d'Hollywood.

« GEORGE CLOONEY »
En parlant de grand acteur, je me pose là. J'ai tout pour réussir dans un film. Je suis grand, beau, fort, intelligent, je suis La grosse star hollywoodienne.

« GOLDUST »
Je le sais très bien George, tu es un très grand acteur, je ressens en toi une grande force, un grand pouvoir, tu as tout pour réussir, je n'en doute pas. The force is strong with you. Je peux sentir du bon en toi. Ne bascule pas de l'autre côté comme l'ont fait CM Punk, Edge ou encore Sean Trip. Ces trois petits garnements sont devenus comme ça à cause de ce qui se passait lors de leur enfance respectives. Sean Trip n'aimait pas être commandé, dominé par ses parents, il voulait tout faire tout seul, vivre sa vie comme il l'entendait, c'est pourquoi aujourd'hui il est devenu comme il est, un être dominant. Humm, j'aimerais tant qu'il me domine aussi bien sur le ring que dans ma loge.... En ce qui concerne CM Punk, si il pense être le meilleur, car il ne boit pas, car il ne fume pas ni ne se drogue, qu'il vienne me le montrer dans ma loge, il n'aura qu'à attendre si Sean Trip est déjà avec moi. Quant à Edge, l'homme qui aime le sexe et la violence... Humm... Tu sais George, je pense que ce match est un match fait pour moi. D'un côté j'ai deux hommes expérimenté qui ne demande qu'à m'aider et de l'autre, j'ai trois hommes, aimant dominer, prêt à me faire tout ce que je veux. Goldust va être un homme comblé à Locked Up. Ce PPV va marqué la fin de Sean Trip et sa bande et le renouveau de la Nation of Wrestling.

« KUNG FUNAKI »
Jé vê zherzé le zhampôgne et on fëìíte ça ?

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 6a00d8341c2ffd53ef00e54f3870748834-800wi066130

« GEORGE CLOONEY »
T'es désolant mon pauvre.

« KUNG FUNAKI »
Tù me zherzhe ? Fê gâffe mon gârs, t'es au coûräänt keuh j'suis ûn kârâtékâ, j'pê fère mâl !

« GEORGE CLOONEY »
Vas voir ailleurs si j'y suis.

« KUNG FUNAKI »
Ze vè me mêttre en coûlère !

« Et voilà, ça devait arriver, voilà que George donne une baffe à Kung Funaki qui s'écrase au sol comme une crèpe.»

« GOLDUST »
George, pourquoi a-tu fais ça ?

« GEORGE CLOONEY »
Il m'a cherché, le coup est parti tout seul.

« GOLDUST »
Je veux bien te croire. Enfin, que va t-on bien pouvoir faire à présent ? Le PPV n'est que dans deux jours.

PART 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Team ST vs. Team Goldust   LU '09 : Team ST vs. Team Goldust EmptySam 18 Avr - 0:08

« Soudain, quelqu'un arrive en criant dans un mégaphone. Il s'agit du Mouth of The South, la légende Jimmy Hart ! »

LU '09 : Team ST vs. Team Goldust 13030312

« JIMMY HART »
YEAH YEAH !! IT'S ME ! BIG PARTY TONIGHT ! LET'S GO !!