Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impact 15.01.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 EmptyDim 18 Jan - 14:51

Le show commence avec une intervention de la MEM, mais elle est interrompue par Hernandez qui dit qu’il utiliser son opportunité au titre World Heavyweight tout de suite.

Hernandez bat Sting par DQ après une intervention de la MEM. La MEM passe à tabac Hernandez. Homicide vient aider son partenaire mais il ne fait pas le poids. AJ Styles vient à son tour mais il ne fait pas le poids non plus. Brother Devon arrive avec Brother Ray qui fait son retour, et la Team 3D fait le ménage. La LAX ramène une table et Brother Ray fait passer Kurt Angle au travers. Pendant l’assaut, il est bon de noter que Shane Sewell s’est interposé à Booker T en l’empêchant de mettre un coup de ceinture.

Après que la MEM soit partit. Brother Devon prend le micro et dit qu’il veut affronter Kurt Angle au prochain PPV. Brother Ray prend le micro à son tour et dit qu’il veut Sting pour un match de championnat, également pour Against All Odds.

Kurt Angle est avec les médecins, il semble avoir mal à la nuque après avoir traversé une table. Scott Steiner essaie de le résonner sur le fait que Kurt Angle veuille quand même aller sur le ring pour affronter AJ Styles plus tard. Steiner veut y aller à sa place mais Angle lui dit non.

Sarah Palin fait signer un contrat aux Beautiful People pour son cabinet mais la plaisanterie s’arrête quand Taylor Wilde et Roxxi arrivent sur la rampe. Elles parlent longuement des deux blondes dans le ring, ça taille, et ça se termine par truc liquide dégueulasse tombant sur les Beautiful People.

ODB, Taylor Wilde & Roxxi battent Rhaka Khan, Raisha Saeed & Sojourner Bolt. Roxxi fait le tomber sur Sojourner Bolt.

Cette fois-ci, c’est Booker T qui essaie de résonner Kurt Angle. Angle l’écoute et lui demande de lui donner quelques minutes.

Jay Lethal & Consequences Creed battent Matt Morgan & Abyss. C’est encore une fois Abyss qui est responsable de la défaite de son équipe. Lethal et Creed gagnent eux un title shot contre les Beer Money Inc. Après le match, c’est trop pour Matt Morgan et les deux hommes en viennent aux mains. C’est la sécurité qui doit les séparer.

On retrouve la MEM en coulisses avec Cornette. Cornette dit que Kurt Angle ne peut pas se battre ce soir et qu’il doit choisir entre Scott Steiner et Booker T mais Steiner et Booker T s’engueulent. Cornette en a marre et désigne Scott Steiner pour le Main Event.

Special Enforcer : Mick Foley. AJ Styles bat Scott Steiner. Pendant le match, Steiner a frappé Mick Foley et AJ Styles avec une barre de fer. Mais Petey Williams intervient et permet à AJ Styles de remporter le combat.


Sting contre Brother Ray, one on one. Bave
Kurt Angle contre Brother Devon, one on one. Bave

Show sympa en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 EmptyLun 19 Jan - 21:04

Moi je trouve juste ça dommage qu'on ne laisse pas plus la chance à AJ Styles pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 EmptyLun 19 Jan - 22:00

Christian Cage a écrit:
Moi je trouve juste ça dommage qu'on ne laisse pas plus la chance à AJ Styles pour le titre.
Bah non, faut arrêter, certes il est au-dessus de tout le monde mais s'il y en a bien qui mérite le World actuellement c'est Hernandez, pour qui j'espère son shot sera renouvelé car cette DQ de merde, ça sucks. Avec également Matt Morgan qui est plus impressionnant de semaines en semaines, sa séparation avec Abyss est un point positif.
Sinon déçut de pas avoir vu les MCMG dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 EmptyLun 19 Jan - 23:44

Perso, j'aime pas Morgan, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas Razz
J'avoue que ça serait cool de mettre Hernandez comme World Champion, ça viendrait foutre le bordel dans l'histoire de la Frontline vs. MEM et ça serait cool. Mais dans l'histoire en ce moment et je trouve qu'il le mérite AJ Styles devrait avoir le titre, le gars ne l'a pas eu depuis plus de 3 ans et il est là depuis le début (bon je sais que comme argument le fait qu'il soit depuis le début, ça ne vaut pas grand chose habituellement, mais dans le cas de Styles ça tient la route moi je pense.)
Pour Abyss, j'aimerais le voir revenir un peu plus agressif...là j'ai presque pitié de lui.
Moi aussi j'ai hâte de voir les MCMG...qu'est-ce qui va arriver après le move de Shelley à Genesis?

J'aime pas les matchs avec Team 3D en solo. Oui, j'aime Team 3D, ils jouent très bien leur rôle en ce moment, mais pour faire les main-event d'un PPV, je ne trouve pas ça super vendeur. Comme je l'ai dit, moi j'aurais mis AJ Styles vs. Sting ou bien sinon Hernandez vs. Sting parce que HE GOT SCREWED!!!
Sinon je verrais un match retour entre les MCMG pour le X Division Title et à la fin pour régler le problème Homicide vient voler le titre en prenant son Feast or Fire case et gagne le combat non pas avec le Gringo Cutter que je trouve ordinaire, mais bien avec le bon vieux Gringo Killer!!! J'adorais ce finish!!!

Finalement, à quand le retour de Daniels!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 EmptyVen 23 Jan - 13:22

Je me suis dis depuis le dernier Impact qu’il fallait faire quelque chose, on ne peut pas lui niquer sa mallette comme ça à Hernandez. Un triple menace au PPV entre Hernandez, Brother Ray et Sting. Faut absolument la jouer à plusieurs. Les matchs les plus pourris des PPV de la TNA sont lorsque l’on a des 1vs1 avec Sting. Non, mais avec tout le respect que j’ai pour Sting, il devient aussi tocard que Steiner dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Impact 15.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Impact 15.01.09   Impact 15.01.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact 15.01.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: