Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 10% des effectifs mis à pied à la WWE

Aller en bas 
+6
Marduk
Blinky
[JΔX.]
Stacy & OJ
Shad'
James Storm
10 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 4:52

Au-dessus de 20 membres du staff et arbitres ont perdu leur emploi aujourd'hui et 4 lutteurs:

Val Venis
Bam Neely
D-Lo Brown
Kevin Thorn

La crise financière atteint finalement la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 11:44

Venis je savais pas qu'il était encore avec la compagnie,Neely il apparaissait plus,Brown c'était un jobber (et ouais on est plus au temps de la Era Attitude) et Thorn on parlait d'un bon retour et voila le résultat ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 15:18

C'est un peu du gachis pour Thorn et Val Venis... ils avaient un bon potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 16:54

Dommage pour Kevin Thorn, j'avais hâte qu'il retourne sur les rings de la WWE... :/
Le reste bah... ils servaient plus à rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 17:11

Rien de surprenant, on les oubliera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 19:03

Rien à foutre, ce qui me déçois le plus, c'est qu'un arbitre qui était à la WWE depuis 1987 c'est fait viré, la gimmick de Vampire de Thorn, j'ai pas aimé, je préférais sa gimmick de l'autre en blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Invité
Invité
avatar



10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 19:33

+1, ça me fait un peu chier pour lui, se faire virer après plus de 20 ans à la WWE, certainement à cause de la crise, c'est con =/
Pour les autres, bah m'en fous, si ça aide à faire venir Christian & Low Ki, je dis pas non ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptySam 10 Jan - 19:41

Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 0:25

Christian je veux bien...

Low Ki je ne vois pas ce qu'il irait faire à la WWE...il perdrait son temps et il n'aurait jamais de push pour quoi que ce soit. Si il doit resigner à quelque part, il est vraiment mieux à la TNA...qu'on ramène la bonne vieille X Division avec les Daniels, Low Ki, Williams et autres.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 13:22

Samoa Joe a écrit:
Christian je veux bien...

Low Ki je ne vois pas ce qu'il irait faire à la WWE...il perdrait son temps et il n'aurait jamais de push pour quoi que ce soit. Si il doit resigner à quelque part, il est vraiment mieux à la TNA...qu'on ramène la bonne vieille X Division avec les Daniels, Low Ki, Williams et autres.

+1

Il sera jamais reconnu à sa juste valeur à la WWE, alors à quoi bon ...

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Thorn, ça aurait été un bon come-back.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 13:27

Je ne comprends pas comment vous pouvez pleurer Thorn. C’est que pour la gimmick, certainement pas pour le « talent » in-ring. Pauvre Val Venis en tout cas, il a fait son temps quand même. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 14:43

Ben Thorn y a eu pire comme il y a eu mieux, mais c'est vrai que sa gimmick changeait un peu de Morrison, Orton et les autres BG en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 19:35

» MsChif a écrit:
Samoa Joe a écrit:
Christian je veux bien...

Low Ki je ne vois pas ce qu'il irait faire à la WWE...il perdrait son temps et il n'aurait jamais de push pour quoi que ce soit. Si il doit resigner à quelque part, il est vraiment mieux à la TNA...qu'on ramène la bonne vieille X Division avec les Daniels, Low Ki, Williams et autres.

+1

Il sera jamais reconnu à sa juste valeur à la WWE, alors à quoi bon ...

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Thorn, ça aurait été un bon come-back.

Alors qu'à la TNA, comment il était pushé à mort quoi ! On compte plus les titres majeurs !

bounce.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE EmptyMar 13 Jan - 23:22

Je parlais pas de comparaisons hein ... C'est juste que la WWE s'en fout encore plus du talent. Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10% des effectifs mis à pied à la WWE   10% des effectifs mis à pied à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10% des effectifs mis à pied à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: