cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 21:55 | |
| Il est stipulé sur programme-tv.net ( <3 ) que l'émission " American Gladiators" sera présenté sur TMC ( la chaine qui est en train de monter dans mon estime ces derniers mois lol), donc je lis le résumé, et à la fin, on nous annonce que les présentateurs seront Hulk Hogan et Laila Ali, donc ça m'a surpris un p'tit peu, et c'est peut etre grace à ça que j'vais regarder cette émission, vu que si y'a Hogan, ce sera surement de la lutte, m'enfin, voyez le résumé, et dites si quelqu'un connait http://www.programme-tv.net/divertissement/1285894-american-gladiators-l-arene-des-heros/ | |
|
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 22:08 | |
| Ca à l'air sympa tout ça. Perso je connais pas mais je pense regarder, mais le 02 aujourd'hui j'ai pas le temps. ^^ | |
|
Shad' Admin
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 22:13 | |
| Comme y a rien de particulier ce soir peut-être que je vais la mater cette émission ! Sinon je pense pas qu'ils vont appeler un mec justement qui s'appelle Hulk Hogan,justement qui passe à la télé (donc qui est un minimum connu et qui a du potentiel en TV),justement pour une émission de combat et justement un HULK HOGAN QUOI ! Donc je pense que c'est lui et je regarderai ce truc pour voir de quoi sa a l'air ... Moi qui regarde rarement TMC voir jamais ... | |
|
Jimmy Jacobs
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 22:19 | |
| J'avais vu le premier épisode de ce truc, c'est sympa, sans plus...Y a Matt Morgan comme gladiateur dans je ne sais plus quel épisode, vers le 6 ou 7e, je crois. | |
|
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 22:29 | |
| American Gladiator c'est pas mal, par contre les semaines prochaines ça passera le dimanche en deuxième partie de soirée. | |
|
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? Mar 30 Déc - 22:34 | |
| Linky le connaisseur J'vais regarder ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOGAN présentateur ? | |
| |
|