Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!

Aller en bas 
+8
[JΔX.]
James Storm
cefyou
sXe
Linky Pitt
King-Louis.
BES
DME
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:12

Bonne chance, et quant à Stone oui oublie son Y2J c'est plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:17

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:51

* Mode Gamine On *

C'est pas juste d'abord, quand je me réinscrite j'avais demandé Y2J puisque Stone n'était plus là (bon je savais pas encore la raison), on m'a dit qu'il était absent pour cause de maladie qu'il allait revenir et donc que je ne pouvais pas l'avoir donc j'ai lacher l'affaire, mais maintenant que c'est sur que Stone ne reviendra pas, moi aussi je veux Y2J, je l'ai demandée la 1ère d'abord.

* Mode Gamine Off *

Welc' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:09

On fait du sexisme. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:25

Trishy • Lil'Saint™ a écrit:
* Mode Gamine On *

C'est pas juste d'abord, quand je me réinscrite j'avais demandé Y2J puisque Stone n'était plus là (bon je savais pas encore la raison), on m'a dit qu'il était absent pour cause de maladie qu'il allait revenir et donc que je ne pouvais pas l'avoir donc j'ai lacher l'affaire, mais maintenant que c'est sur que Stone ne reviendra pas, moi aussi je veux Y2J, je l'ai demandée la 1ère d'abord.

* Mode Gamine Off *

Welc' quand même.

Mon amitié pour Pam' prend le dessus sur ce que je vais dire, mais elle a raison la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité
avatar



Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:48

Je pense que mieux vaudrait donnez Y2J a LS' vu qu'elle l'avait demandez avant
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:31

Au pire faites tous les deux un match avec et on prend le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:32

† ƒalleи λиgel † a écrit:
On fait du sexisme. noel<br />

Biensur noel<br />

• Ken Kennedy • BES a écrit:
Trishy • Lil'Saint™ a écrit:
* Mode Gamine On *

C'est pas juste d'abord, quand je me réinscrite j'avais demandé Y2J puisque Stone n'était plus là (bon je savais pas encore la raison), on m'a dit qu'il était absent pour cause de maladie qu'il allait revenir et donc que je ne pouvais pas l'avoir donc j'ai lacher l'affaire, mais maintenant que c'est sur que Stone ne reviendra pas, moi aussi je veux Y2J, je l'ai demandée la 1ère d'abord.

* Mode Gamine Off *

Welc' quand même.

Mon amitié pour Pam' prend le dessus sur ce que je vais dire, mais elle a raison la gamine.

J'ai toujours raison mon chou Wink

Sinon j'avais eu la même idée que Fallen Angel, donc ça me convient parfaitement si biensur le Y2J actuel est d'accord, par contre au lieu de faire un speech l'un contre l'autre qui serait un peu compliqué à gérer, j'ai pensé que faire un speech sur un adversaire "virtuel" serait mieux, ainsi on verrait le quel des deux speechs le mieux avec Jericho.

PS: Mon speech est prêt noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:06

Si tu étais la avant je peux te le laisser et prendre un autre perso sa ne me dérange pas vraiment
Puisque j'aimerais bien participer a l'invitational peut importe le perso que j'aurais
Je peux prendre Batista si cela peut éviter des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!   Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y5J ... Y4J ... Y3J ... Y2J is coming !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coming soon...
» OMG!!! Joe is coming!!!
» I coming...
» I'm coming from nowhere
» The Rock Coming !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: