Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Direction le Japon pour un lutteur de la NoW !

AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney

Direction le Japon pour un lutteur de la NoW ! Empty
MessageSujet: Direction le Japon pour un lutteur de la NoW !   Direction le Japon pour un lutteur de la NoW ! EmptyJeu 4 Déc - 19:43

George Clooney est entrain de regarder Gal Elmaleh : Papa est en haut sur son MacBook Pro avec QuickTime Pro. En plus il a acheté le DVD légalement ainsi que la licence pour son QuickTime, quel homme honnête. En tout cas il a l'air content de regarder ce spectacle et s'amuse.

| George Clooney |

Ce qu'il y a de bien avec l'humour, c'est qu'on rit. ©

Direction le Japon pour un lutteur de la NoW ! NOWN076168

Et après cette quote improvisée, il continue de regarder.

| Cameraman |

Mr. Clooney, ça ne vous dirais pas de nous présenter les résultats des darks matchs de la semaine là ?

| George Clooney |
Attends, c'est mon passage préféré, avec le GPS Marocain !

Une heure et demi plus tard.

| George Clooney |

Bon allez, un peu de sérieux, il est l'heure des news. Alors je clique sur NoW.com et que vois-je ? Oh ! La vilaine MsChif a vaincue la douce Melina ! Et What Else ? Dans la suite des surprises, Shark Boy en compagnie de l'homme curry a humilier Ze Rock ! Ah, et également Eric Young a détruit Cena, HBK, JBL, Joe et Bourne a lui tout seul ! Mais je crois qu'il a eu un peu d'aide d'un certain Super Eric, on peut lui dire merci. Aufait, regardez ça, le grand gagnant de l'IBR cette semaine, ou plutôt les grands gagnants, sont Carlito et Primo Colon ! Ces deux là on l'air très cool ensemble, mais pas aussi cool que moi. Ils seront peut-être les prochains champions par équipe qui sait ?

Soudain un homme l'interrompt.

| ??? |

Des prochains quoi ? Champion par équipe ? Y'a plus d'équipe ici, les champions puent la merde !

| George Clooney |
Oh, mais c'est Johnny Kennedy, le champion Tag Team justement !

| Johnny Kennedy |
Johnny quoi ? Ne prononce plus jamais ce nom, je suis Johnny Jeter, compris ?! Et fuck ce connard de Ken Kennedy, lui et son égo il peut se le foutre où je pense.

| George Clooney |
Mais enfin, que se passe-t-il ?

| Johnny Kennedy |
Ce qui se passe ? J'me casse à la NJPW, voilà ce qui se passe ! On m'a proposé un vrai bon contrat là-bas, avec le titre IWGP en prime, voilà ce qui me convient ! Je suis un lutteur moi, pas une marionnette qui fait le beau au côté d'un pédé dans ces shows pourris !

| George Clooney |
Et Ken Kennedy ? Il va avoir seul les 2 titres ?

| Johnny Kennedy |
Oh non, aha, j'lui ais trouvé un remplacent, j'espère qu'il va bien galérer avec !

| George Clooney |
Un remplaçant pour sa team, qui ça ?

| Johnny Kennedy |
Sean O'Hair ! La NJPW est d'accord pour l'échange.

| George Clooney |
Wow, eh bien quelle news ! Ken et Sean donc pour les nouveaux Dudleyville Champ ?

| Johnny Kennedy |
Ouais, après ils se démerdent, moi j'en ai plus rien à foutre ! Allez ciao les nazes.

| George Clooney |
C'est vraiment le bordel en ce moment dans la division tag team. D'ailleurs The Prophecy est assurée comme challenger mais il parait que Punk et Raven ne serait pas content de leur défaite ! On en reparle plus tard, les news très très fraîches, c'est finit !

Il prend son café.

| George Clooney |

NJPW, What Else ?

| Shark Boy |
What ?!
Revenir en haut Aller en bas

Direction le Japon pour un lutteur de la NoW !
Page 1 sur 1