Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more Empty
MessageSujet: WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more   WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more EmptyMar 2 Déc - 2:08

La liste des chansons qui seront disponibles dans le disque "WWE : the Music Vol.9" disponible le 27 Janvier 2009 aux USA vient d'être dévoilée.

Spoiler:

Mickie James nous révèle, sur le site officiel de la WWE, qu'elle aimerait grandement devenir actrice dans le futur. Voici ses dires : “Si je devais faire quelque chose de ma vie après la WWE, ce serait de devenir actrice.". Elle affirme également dans sa rencontre disponible sur le site de la WWE avec Jessica Sutta des Pussycat Dolls "J'ai toujours rêvé d'être une star des grands écrans et des salles obscures".


Depuis que Rey Mysterio à été drafté à RAW, celui-ci et Chris Jericho font pression sur la WWE pour pouvoir s'affronter à WrestleMania XXV. Etant de bons amis, Y2J et Mysterio seraient prêts à se confronter pour le Grandaddy of 'em all. Tout ça pour conclure une feud qui débuterait vers février, après la storyline entre John Cena et Chris Jericho.
Histoire de vous présenter une potentielle carte du show, voici le récapitulatif des plans actuels pour le show de Houston au Texas. Le Money in the Bank match, naturellement. La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels. Triple H contre Edge pour le titre WWE. Et le second acte de la confrontation Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship. Plus que quatre moi à tenir, plus que quatre mois !



Source : FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more Empty
MessageSujet: Re: WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more   WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more EmptyMar 2 Déc - 4:37

mouais mouais... les chansons du nouvel opus, ne m'interesse pas plus que ça!

et pour WM, ce serait top Taker vs HBK!!! Quand a Edge vs HHH grandiose... par contre batista Cena... sachant que ce sont deux lutteurs que je n'apprécient pas du tout, ça me parle pas trop... Very Happy mais bon il en faut pour tous les gouts et ça pour s$ur ça va intéréssé du People... mais n'oublions pas nous avons encore pas mal de temps avant WM!!!!

merci des news mlle!
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE en vrac : The Music Vol. 9 / James and more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: