Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Résultats + Infos pratiques : Survivor Series

Aller en bas 
+8
● John Cena ●
Stacy & OJ
Le Rev
RVD59
James Storm
[JΔX.]
Shad'
DME
12 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyLun 24 Nov - 21:18

- Team HBK l'a emporté sur Team JBL, avec Shawn Michaels, Rey Mysterio et Khali comme survivants.

- Les divas de "RAW" (avec Beth Phoenix comme survivante) ont vaincu celles de "Smackdown".

- The Undertaker a disposé du Big Show dans un "casket match".

- Team Orton (avec Randy Orton et Cody Rhodes à la fin) ont battu Team Batista.

- Edge est le nouveau "WWE Champion", étant invité par Vickie Guerrero à joindre à la fin le match entre Triple H et Vladimir Kozlov. Jeff Hardy se sera auparavant joint à la fête en s'en prenant à Edge, mais en vain.

- John Cena est le nouveau "World Heavyweight Champion" après avoir battu Chris Jericho.

Voilà le Résumé complet

***

- La foule d'hier soir, aux "Survivor Series" à Boston, est estimée à 15 825 fans. C'est à guichets fermés.

- Avant le PPV, The Brian Kendrick a défait Kung Fu Naki.

- Mr. Kennedy était dans les coulisses. Jeff Hardy et Shawn Michaels ont signé des autographes avant le PPV.

- Un vidéo de John Cena a été hué... dans la propre ville d'origine du lutteur!

- Avant "Survivor Series", Lilian Garcia a déclaré à la foule que si on en croit TMZ et ABCNews.com, ce serait surprenant que Jeff Hardy soit là ce soir... Yeah right.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyLun 24 Nov - 21:35

Je sais pas vous mais le public était chaud ! Shocked

Edge de retour et Orton qui tue Batista ! Very Happy

Edge ovationné ! Very Happy Very Happy Very Happy Et Cena hué pendant la vidéo mais quand il est venu Méga-Ovation mais on pouvait entendre quelques petits hués ...

Match de Diva's ... M'ouais je l'ai pas vu et je le regarderai pas !

Je vous conseille la fin du match HHH et Kozlov (seulement la fin)
Et j'ai vu aussi une partie du match Team Orton vs Team Batista pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyLun 24 Nov - 23:51

J'ai vu tout le PPV... mais quel PPV de ouf ! Very Happy
2 nouveaux champs, je suis content vraiment.

Sinon apart le match des Divas, tous les matchs sont passables voir bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 0:03

Deux retours, et déjà champion....
Bah sinon, chuis déçu de la défaite de la Team JBL Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 0:16

C'est drôle car Lawler a dit que c'était historique, que les deux principaux championnats avait changer de main pour la première fois à Survivor Series, mais c'est faux, car en 2002, Big Show a battu Lesnar pour le WWE championship et HBK a gagné le Elimination Chamber pour gagner le titre.

Sinon, un bon PPV, mais la foule aide à ce que ce soit bon, car certaines villes ne font pas d'ambiance et c'est lassant plus ça avance, mais l'ambiance nous donne l'impression que c'est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 0:27

Cena Champ c'était sûr mais déjà ça casse les couilles Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 1:30

Très content du retour de Edge ( GAGA ! ) avec son nouveau look de clochard, sa le rend encore plus fou qu'avant. Il pourra se tirer la barbe bientôt au lieu de ses cheveux. HA HA !

Cena champion ? M'ouai... Un peu tôt selon moi. J'espère qu'il ne gardera pas son titre pendant des lustres.

J'ai bien aimé lorsque Orton a détruit Batista. J'ai jamais été fans du Legend Killer, mais j'commence petit a petit a l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 2:47

Ça me dérange pas que Cena soit champion, ça fait un bout qu'il n'a pas eu le titre, donc pour l'instant ça va, mais pas 1 an comme son premier championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 2:57

YEAH EDGE IS BACK... WOUHOUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 10:49

Oui, moi perso' j'ai trouvé des qualités à Cena donc qu'il soit champion c'est pas un problème, c'est déjà mieux que Batista qui chiale car il a apeine eu 2158875 title shoots en une année.

Mais la seule condition est qu'il soit champ durant un temps limité, pas plus de 5 mois (ce qui est déjà beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
● John Cena ●

avatar


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 14:48

Le PPV était merdique. Erreurs de booking, de cohérence dans les storylines et les matchs étaient à chier, vraiment tous. Heureusement que Edge est venu sauver la fin de Kozlov-HHH, sinon la fin du match Team Orton contre team Batista est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 20:07

Low Ki a écrit:
Le PPV était merdique. Erreurs de booking, de cohérence dans les storylines et les matchs étaient à chier, vraiment tous. Heureusement que Edge est venu sauver la fin de Kozlov-HHH, sinon la fin du match Team Orton contre team Batista est pas mal aussi.
Absolument.
Mais sinon selon moi Cena ne gardera pas le titre indéfiniment, le premier c'était pour lui attribuer le record, mais là c'est juste pour qu'il ait eut le WHC. Il le perdra probablement à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMar 25 Nov - 20:33

Le match entre HHH et Kozlov est vraiment un des plus ennuyants que j'ai vu depuis longtemps. Une chance que Hardy et Edge se sont pointés.

Moi non plus je n'ai rien contre le fait que Cena soit le champion, en autant qu'il ne le soit pas trop longtemps, pareil pour Edge. Je trouve ça chiant quand un gars est trop longtemps champion, que ce soit n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMer 26 Nov - 10:38

Qu'est ce qu'il était chiant le casket match ....
Qu'est ce qu'il était chiant le Kozlov vs HHH ....

Non mais c'est quoi ce bordel ? Ok Edge est bon, excellent, Top heel mais pourquoi il a tout le temps un titre entre les mains ? C'est quoi ce bordel avec Vickie ?? Ils se sont disputés; elle l'a envoyé dans un HIAC avec Taker, il est devenu complétement fou et maintenant .... Et maintenant plus rien ... Ils sont à nouveau ensemble .. Pathétique !

Et Jeff qui est censé être mort arrive comme ça, sans maquillage rien ... Putain ça a servit a quoi son putain de speech avec de la peinture sur la gueule ? Rien ...

C'est quoi ses éliminations ridicules pendant les 5 vs 5 ? Ah Ok Henry qui domine tout le match éliminé par un spear ... Ah Ok Regal IC Champ égliminé en 5 secondes .... Genre Batista comprend pas le Blind Tag Naze ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMer 26 Nov - 12:07

Regal était malade, raison de son élimination rapide ( la turista qui plus est, ça aurait été marrant un p'tit accident en plein match Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMer 26 Nov - 12:18

^^Pauvre Regal ^^
Ca n'explique pas Henry ... En faite tous les coéquipiers de Batista était là pour le mettre en valeur ... Parce que la ... Batista en 30 secondes a juste détruit l'ancien ECW Champ, L'US Champ et l'ancien TAG Tam Champ .... Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMer 26 Nov - 13:27

De toute façon Batista est grave saoulant, Il a eu 15 milles title shot et ils nous les brisent encore... Pfff

Et puis je trouve ça un peu gros que Batista détruise aussi facilement s'est adversaires... Heureusement que Orton est là!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series EmptyMer 26 Nov - 18:28

Orton est cute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats + Infos pratiques : Survivor Series   Résultats + Infos pratiques : Survivor Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats + Infos pratiques : Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: