Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyVen 21 Nov - 16:33


La Main Event Mafia débarque et pose un cercueil sur le ring. Kurt Angle annonce que la MEM va offrir à Christian Cage ses plus belles funérailles. Angle annonce qu'il n'ont pas d'autres choix que d'envoyer Christian Cage à coups de pompe dans le cul à la WWE et demande si quelqu'un veut lui dire quelque chose. Rhino débarque et dit que si la MEM à un problème avec la décision de Cage, ils auraient affaire à lui. Il dit que dans ce ring, beaucoup sont des petites tapettes, surtout Booker T. Le Legends Champion réplique en disant que Rhino n'a rien dans le caleçon. Rhino tente de frapper Booker mais la MEM attaque Rhino, avant de le mettre dans le cercueil.

La précédente victoire de Eric Young pour le X Division se voit annulé après décisions des arbitres (!!). Sheik Abdul Bashir récupère donc son titre !

Consequences Creed & Jay Lethal def. Sonjay Dutt & Hiroshi Tanahashi


The Beautiful People def. Christy Hemme and Sojourn Bolt


Samoa Joe and AJ Styles def. The MotorCity Machine Guns


Booker T def. Eric Young


Kevin Nash & Kurt Angle def. Abyss & Matt Morgan



Foley arrive et annonce deux matchs pour Final Resolution. Booker & Nash & Steiner & Sting vs. Joe & AJ Styles et deux partenaires de leurs choix. Si la team Booker-Nash-Steiner-Sting gagne, Sting conserve le titre de TNA Heavyweight Champion, mais si la team AJ-Joe gagne, AJ Styles est le nouveau TNA Heavyweight Champion !!

L'autre match est Rhino contre Kurt Angle. angle arrive énervé et affirme qu'il veut Jarett, pas Rhino. Et que s'il ne peut avoir JJ, il prendra Mick Foley. Kurt Angle gifle Mick Foley. Jarett débarque et dit qu'il ne peut pas virer Angle, mais qu'il peut lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser. Si Angle bat Rhino à Final Resolution, Angle affrontera Jarett. S'il perd, son contrat est fini !! Angle gifle Jarett mais Rhino arrive derrière lui et porte son Gore.

Et pour voir le show :



Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyVen 21 Nov - 20:54

Merci pour les vidéos Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyVen 21 Nov - 21:38

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyVen 21 Nov - 22:01

Sympatoche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyVen 21 Nov - 23:05

J'en ai profité pour regarder Samckdown de ce soir en même temps Razz

Impact était bon, j'aime bien l'histoire de la Main Event Mafia, même si j'ai hâte que Joe et Styles les battent.

À SD, j'aime bien ce qu'ils sont en train de faire avec Jeff Hardy. Ça faisait des mois que je n'avais pas regardé SD et honnêtement j'ai été surpris...bon il y a des choses que je changerais mais c'est toujours pareil...au moins Taker fait toujours le travail. Vivement le retour de Edge et de Mr. Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptySam 22 Nov - 1:29

Merci pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptySam 22 Nov - 1:33

Smackdown est le meilleur show à la WWE depuis fort longtemps. Triple H ne prend pas trop de place et on laisse la chance aux talents et aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptySam 22 Nov - 1:47

C'est ce que je pense aussi. Je prefère largement SD.
Mais sinon l'iMPACT était trés bon.

C'est le premier que je vois en HD et c'est trop bien.
I ♥️ M.E.M ! Le match des MCMG vs AJ & Joe était... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) EmptyDim 23 Nov - 19:21

J'aime bien Joe et Styles ensemble, pas seulement parce qu'ils sont mes 2 lutteurs préférés, mais parce qu'ils travaillent très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)   TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT! 2o.11.08 (Résumé + Liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: