Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Ben¤ Production

Aller en bas 
+46
Jym Dragon | Micka'
R.C
Kevto
Miz & Riley
Or & Lit.
Deuce | Al'
nWo Wolfpack
The Viper
r.k.o.
LinS
Bilel.
StoneCold
Marduk
Mr. Y2S
Rey Misterio Junior - MTA
Mr America || Zak2.0
» John Morrison
Jordan.
EA's hope
ozkiller
#1 noWARrior
Gumpy
D|N|A
Morrison | Jαу'.
Goldust
The Blueprint.
chiendindon
Ze MMM's
Gold Standard
Ultimate Warrior
Bart "Shot" Gunn
Samoa Joe. B08
cefyou
DME
• Santino •
Working.
sXe
Blinky
BES
Housn
Reach's coming
Linky Pitt
Shad'
[JΔX.]
The Undertaker
James Storm
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 20 Nov - 23:40

Voix-o££ // Nous sommes en direct de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Cette semaine nous avons droit à tout un show de la Nation of Wrestling, un événement principal digne des plus grandes télé à la cartes. Les Kennedies devront se défendre contre Stone Cold et Triple H, mais aussi de la nouvelle paire formée de l’ange déchu, Christopher Daniels et l’homme d’outre tombe, The Undertaker. Par contre la promotion de cet événement doit se faire, c’est pourquoi nous avons une surprise. Aujourd’hui, dans le cadre de Now or Never #5, nous avons un nouvel intervenant à la Nation of Wrestling. Son nom, Mike Tenay, nous allons immédiatement le rejoindre avec un invité spécial dans le cadre de sa première entrevue, il s’agit du champion Free-League de la Nation of wrestling, James Storm. Donc passons à Mike.

Tenay // Bienvenue cher fans de la Nation of wrestling, il me fait grandement plaisir de vous présentez mon premier inviter, le champion sans titre, James Storm. Donc James, vous avez un combat cette semaine, contre l’homme du futur, le préféré de mon bon ami Magloire Jarrod, comment abordez-vous ce combat?

¤Ben¤ Production 114

Storm // Comme à l’habitude, mais je n’ai pas le goût de rire cette semaine, car je suis de très mauvais poil. D’une part, Jarrod m’a volé ce qui m’est le plus cher présentement, mon titre que je n’ai pas eu autour de la taille, je suis le champion, je ne devrais pas me faire traiter de cette façon, Jarrod n’a aucun respect pour qui que ce soit, il ne mérite pas de porter ce titre sur son épaule, car il est à moi, je l’ai vaincu, il doit accepter les conséquences de ce qu’il a fait et j’ai bien l’intention Tenay de la faire payer cher cette semaine lors de notre combat. Il ne sera plus jamais le même dès que j’en aurai terminé avec lui. D’autre part, on me manque de respect partout et c’est inacceptable, Charlie Hass va me copier, mais je vais y revenir quand j’aurai intervenu contre lui dans son combat. Pour revenir à ma première idée, Jarrod n’est pas dans un monde où le vol est accepté, peut-être que dans son monde, c’est accepté, mais il a ce qui m’appartient, ce qui me revient de droit. Allez essayer de voler quelque chose à un grand dirigeant de ce monde, vous allez vous faire fusiller sur le champ, alors pourquoi que celui qui règne sur la division Free-League doit endurer cela? Pourquoi Tenay, pourquoi? J’ai donc bien l’intention de fusiller Jarrod cette semaine, vous allez me traiter de fou, mais je ne veux pas le fusiller au fusil, je veux le fusiller de coups de poings, de coups de pieds, il sera tellement meurtri qu’il n’aura plus jamais la chance de toucher à mon ring, à ma ceinture et à ma gloire. Je n’ai jamais célébrer depuis ma victoire à Hell’O’Win et tout cela c’est à cause de lui. Je ne sais pas si tu as cette réponse Tenay, mais pourquoi que Heyman laisse faire cela, pourquoi ne va t’il pas le récupérer, peux-tu répondre à cela Tenay, pourquoi je dois me battre pour reprendre un titre qui m’appartient déjà et que j’ai déjà gagné, peux-tu me répondre?

Tenay // Désolé James, je ne peux te répondre sur cette question , je suis dans l’inconnu autant que toi, mais que penses-tu de la personnalité de Jarrod, de ce qu’il fait et de ce qu’il veut faire?

Storm // Listen to me Tenay, Listen!!! Dès qu’il est arrivé ici avec ses victoires éclatantes, il a écarquillé bien de yeux, mais who give a damn of this guy!!! Avec son accoutrement ridicule, il me fait simplement penser à un autre membre de Village People qui sortirait directement du village gay de Pittsburgh. Quand je le regardes, j’ai le goût de lui briser sa petite gueule, de lui briser la tête et sa petite bulle dans laquelle il s’est mis en arrivant ici. Il a la protection de tous, mais il est temps de rétablir les faits, il ne peut tout simplement pas toujours avoir raison et il ne peut pas toujours s’en sortir indemne, c’est pourquoi je mettrai fin cela directement cette semaine, j’espères pour lui que les hôpitaux de Pittsburgh auront de la place pour lui, car je n’ai pas l’intention de le laisser s’enfuir cette fois-ci, j’ai fait l’erreur de le sous-estimer la semaine dernière, amis cette fois-ci c’est complètement différent, je suis plus concentré et violent que je ne l’ai jamais été auparavant. Si j’étais toi Tenay, je ferais vite, car si tu continues à tenter de défendre Jarrod dans tes questions, je peux te le faire regretter assez vite, j’espère qu’on se comprend.

Tenay // Je te comprends très bien, extrêmement bien même. Par contre, tu ne m’as pas répondu sur la personnalité de Jarrod, qu’en penses-tu, penses-tu vraiment qu’il vient du futur pour vrai? Crois-tu qu’il est aussi le futur de la Nation of Wrestling comme plusieurs le prétende?

¤Ben¤ Production 311

Storm // Es-tu complètement fou Tenay, Jarrod n’est rien dans cette fédération, il a réussi à faire ses marques en volant, en se plaignant et en faisant à croire à tout le monde qu’il est un être surhumain, mais il est très loin de tout ça. Si vous ne me croyez pas, regardez bien le match pour le titre que je possèdes à Hell’O’Win et vous allez voir qu’il est beaucoup plus humain et qu’il n’a aucune force psychique ou physique, il prétend être ce qu’il n’est pas. Ne croyez pas ce genre d’imbécile, la plupart du temps on les enferme dans des hôpitaux psychiatriques pour avoir fait ou dit durant ces nombreuses semaines. Je pourrais bien dire que je viens du passé et que je me suis déjà battu à l’épée avec les grands rois qui ont foulé cette terre, mais vous me traiteriez de fou. Il y a une chose que tu dois te rentrer dans la tête, tout comme vous qui me regarder présentement, je représentes beaucoup plus que Jarrod pour la Nation of Wrestling. Je suis le passé, je suis le présent et je suis le futur de la fédération, ce qui fait de moi de quelqu’un d’unique. Je n’ai pas volé cela, je ne m’auto prononce comme le passé, le présent et le futur, je l’ai prouvé toutes les semaines depuis que je suis ici, je suis celui qui a gravi les plus grandes embûches, je n’ai pas décidé non plus ceci, mais je dois le dire, c’est mon destin de régner sur cette fédération, que ce soit dans le passé, dans le présent ou dans l’avenir, je ne peux me battre contre ce qui m’appartient. Jarrod peut bien prétendre être qui il veut, mais dans mon cas, je ne prétends pas être quelqu’un d’autre seulement pour les beaux yeux du public et si je dois prouver à ce public de merde que je mérites tout ce qui m’arrive présentement, je vais le faire et tout ça va commencer cette semaine à Now or Never. Maintenant, je ne sais pas, mais j’aurais besoin d’une bière, est-ce que quelqu’un peut m’apporter une bière? Ça paraît peut-être pas, mais je parles beaucoup et ça assèche la gorge. N’est-ce pas Mike?

Tenay // Tout à fait James, mon assistante va faire en sorte de vous servir. Allez Jane, amène une bière à mon invité s’il vous plaît. Par contre, James, vous semblez confiant à l’approche de votre combat, est-ce que vous pensez que cette confiance peut vous nuire durant ce combat ou ce sera un grand atout pour vous?

¤Ben¤ Production 211

Storm // Attendez, merci Jane, c’est très apprécié, donc une petite gorgée avant de reprendre tout ça. Donc, tu me crois trop confiant, mais pourtant j’ai toujours été comme ça, j’ai toujours pensé que je méritais ma place dans ces matchs qu’on me donne de semaine en semaine. C’est cette confiance qui m’a amené là où je suis présentement, qui a fait en sorte que je suis vainqueur du match d’échelle à Hell’O’Win et c’est cette même confiance qui va me donner la victoire que je veux cette semaine à Now or Never contre Jarrod. Tu sais Tenay, je peux paraître trop sûr de moi, mais dis-toi bien une chose importante, ceux qui n’ont pas cette confiance n’ont pas de place dans ce ring devant ce public, nous sommes là pour se battre, pour donner le meilleur de nous-mêmes. Jarrod pourra vous témoignez de tout ça de son lit d’hôpital la semaine prochaine. J’ai bien l’intention d’entrer dans ce ring et d’en sortir de la même façon que j’y suis entré, c’est à dire comme un grand champion, car je suis un grand champion, j’ai dû battre cinq autres lutteurs pour mériter ma place, mais Jarrod veut me l’enlever. Dès que je suis arrivé dans cette salle, j’ai senti que je ne devais pas faire cette entrevue avec toi Tenay, mais je me suis vite dit que j’avais la possibilité de lancer un message dans ce grand moment opportun.

Tenay // Quel est ce message James? Peux-tu nous en dire plus sur tes pensées présentement? Peux-tu élaborer ou nous montrer ce que tu cherches vraiment à dire sur tes dernières phrases?

¤Ben¤ Production 411

Storm // Ce ne sont pas que des pensées Tenay, car un homme peut rapidement se perdre dans ses grandes pensées, mais il s’agit de mes agissements, je peux lancer un message avec des paroles, mais c’est avec des actes qu’on lance vraiment un message. Présentement, je ne sais pas si Jarrod regarde un écran quelque part, je ne sais pas s’il peut ou s’il veut vraiment me voir. Tu sais je n’ai pas demandé une bière pour rien Tenay, d’accord j’avais un peu soif, mais c’est cette bouteille qui m’a permis de me rendre où je suis, oui j’ai triché souvent, mais maintenant elle va permettre de lancer un grand message, à Jarrod, aux partisans de Jarrod, à toutes les personnes qui regardent la Nation of Wrestling à toutes les semaines et à mes prochains adversaires qui ne devront pas me prendre à la légère. Une personne doit payer et je suis désolé pour ce que je vais faire, mais Tenay, nous sommes seul devant cette caméra, donc tu n’es pas chanceux comme plusieurs vont le dire.

Voix-o££ // Storm fracasse sa bouteille de bière sur le crâne du pauvre Mike Tenay qui tombe rapidement au sol, on entend des cris dans le studio où l’entrevue s’est donné. On voit même du sang sur le crâne de Tenay, Storm prend un micro au sol et il s’approche de la caméra.

Storm // Jarrod, j’espères que tu as saisi le message, à Now or Never tu vas regretter d’avoir pris mon titre comme un traître, tu vas même regretter de t’être mis sur mon chemin. Je n’aurai aucune pitié pour toi et tu vas vites me dire que tu es désolé, mais dès que tu diras ces paroles, je ne pourrait te répondre que Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-o££ // Storm quitte ensuite le studio de Tenay. Le message est lancé à Jarrod qui devra se présenter plus en forme que jamais pour son prochain combat à Now or Never, donc ce sera James Storm vs Jarrod!!! Ce match ne sera pas pour l’argent, il ne sera pas pour les titres, il ne sera même pas pour la gloire, mais vous allez voir que ce sera un match très personnel. C’est un rendez-vous, donc Now or Never #5, dimanche après-midi, ce sera chaud et intense comme jamais vous ne l’avez vu avant. Magloire sera plus humide que jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 20 Nov - 23:41

Les photos sont à chier je sais, mais je crois pas que ça peut me faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 22 Nov - 0:23

Je ne connais pas vraiment la gimmick donc de se coté je ne dirais rien ! En revanche, ton Rp est bien, rien de très original, un Rp sympatoche quoi ! Mais, je dirais qu'il est un peu mou ... Ca manque de rebondissement, on rentre jamais à fond dans le texte et c'est dommage !


Dernière édition par The Undertaker le Sam 22 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 22 Nov - 1:31

Oui je sais, mais quand j'essaie d'être trop original, je me plantes, donc j'essaie d'être le plus straight possible XD.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 22 Nov - 1:59

C'est vrai que le texte est un peu mou.
Mais ça reste un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Voix-o££ // Nous sommes en direct de Memphis, au Tennessee, dans l’état natal de James Storm. Pour ce Now or Never, James Storm sera de l’événement principal, alors qu’il fera équipe avec le champion du monde, Triple H et ils affronteront leurs plus grands rivaux respectifs, Stone Cold Steve Austin et Charlie Hass. Nous allons nous transporter dans les studios de la Nation of Wrestling dans lequel James Storm fait une publicité pour promouvoir Now or Never et le combat principal de cette soirée.

Réalisateur // Donc James, on récapitule, tu dois nous montrer que Now or Never est le meilleur show de lutte sur la planète et tu dois en mettre beaucoup sur le fait que tu es devant tes partisans pour ce combat.

¤Ben¤ Production 05910

Storm // Tu me demandes donc de dire que notre équipe va gagner, car sérieusement qui va venir voir le show s’ils ne peuvent pas voir la victoire du plus grand athlète de l’histoire du Tennessee, James Storm. Tu me demandes de promouvoir un match qui n’a pas besoin d’être promu, c’est assez bizarre, non? De toute manière, je peux dire un peu ce que je veux sur cette publicité, je vais pouvoir me détendre et vous dire tout ce qui me passe par la tête sur ce match et le fait que je suis dans le plus grand état des États-Unis et même du monde entier. En plus, si j’ai bien compris en pré-production, je dois parler de chacun de mes adversaires et vous allez prendre les meilleurs moments de ce que je vais dire pour faire une publicité de grande qualité, mais ce que je comprends pas avec cette façon de faire c’est que je suis le plus intéressant de cette fédération, je suis celui qui parle toujours pour dire quelque chose, donc si vous voulez faire une publicité de cinq minutes, c’est votre problème. Pouvons-nous commencer maintenant? Ça commence à être vraiment long et j’ai un combat à préparer, je ne peux pas tout passer mon temps dans ces studios.

Réalisateur // Ne t’inquiète surtout pas James, nous savons ce que nous faisons, nous savons ce qu’il faut faire pour faire une bonne publicité, tu n’as pas de cour à nous donné là-dessus. Nous pouvons maintenant commencer, je veux que tu sois sûr de toi, je veux qu’on sente que tu vas gagner ton match à Now or Never cette semaine. Maintenant, Action!!! 3-2-1. On tourne!!!

Storm // Bonjour Tennessee!!! Vous me reconnaissez probablement, je suis votre grand héros, James Storm!!! Comme vous le savez déjà, cette semaine, dans la ville de Memphis se tient Now or Never et je suis dans l’événement principal de ce grand gala télévisé. Je dois vous dire ceci, ce sera de la tarte, car premièrement d’un côté, vous avez Stone Cold Steve Austin et de l’autre côté, Charlie Hass. Je suis dans votre téléviseur présentement pour vous dire de m’encourager et montrer à ce foutu de Texan, Stone Cold que le Tennessee est un grand état et que le Texas est une plais pour les États-Unis, faites-lui savoir quand vous allez venir encourager le plus grand athlète à avoir fouler les terres du Tennessee. Par contre, je vois votre visage et vous, vous dites que James Storm et Stone Cold ont un grand point en commun, je sais, ce n’est pas le talent, mais bien la bière, il y a rien de mieux au monde, mais Stone Cold n’est pas honnête là-dessus, car premièrement, il boit de la Miller et vous savez comme moi que cette bière est vraiment horrible, il n’y a rien de mieux qu’une bouteille de « StormWeiser » pour se rafraîchir, c’est la bière du Tennessee, c’est notre bière. Stone Cold n’a absolument rien à faire de moi et de vous qui me regarder en vous disant que je suis le plus charismatique, le plus fort et que je n’ai aucune chance de perdre cette fin de semaine à Now or Never…

Réalisateur // Coupez!!! James, ce n’est pas assez convaincant, ce n’est pas une publicité de bière que tu nous fais, tu dois vanter plus les forces et faiblesses de tes adversaires, donc on reprend, continus-nous cela avec Stone Cold, car tu étais bien parti, mais c’est vite tombé dans le faux règlement de compte et je déteste ça. Maintenant, action!!! 3-2-1, on tourne!!!

¤Ben¤ Production 06010

Storm // Attendez, coupez moi ça!!! Ça fonctionne pas du tout ton affaire, je dois vanter mes adversaires, mais vous savez que Stone Cold n’a absolument aucun talent. Tu le sais, je le sais et même le régisseur de plateau le sait. Je croyais que c’était parfait ce que je faisais, tu n’es pas assez clair dans tes explications. Je dois dire à tous mes compatriotes que je vais détruire Stone Cold à Now or Never. Je dois le dire haut et fort et ce n’est pas un petit réalisateur con qui va me dire quoi faire. Tu dois suivre ce que j’ai à dire, écoute moi bien!!! Stone Cold est le dernier des imbéciles, Triple H et moi, allons lui faire boire sa bière à la paille, car c’est la seule chose qu’il pourra faire coucher dans son lit d’hôpital. Je ne suis pas un mou, je ne suis pas ce qu’on peut appeler quelqu’un avec qui il est facile de gérer, Stone Cold est peut-être charismatique, mais je ne penses pas qu’il peut donner un coup de pied sans se blesser au genoux ou au coup, non mais, ça me frustre de plus en plus, je croyais que c’était parfait, mais il semble qu’on ait un grand partisan de Stone Cold qui me dirige, tu me fais vraiment pitié. Je te le garantis, sur ma tête et sur la tête de ton régisseur, que Stone Cold ne ressortira pas de l’état du Tennessee de la même façon qu’il y ait entré, parole de cow-boy!!! Maintenant, est-ce qu’on peut continuer cette fameuse publicité, je commence vraiment à être fatigué et comme je l’ai mentionné plus tôt, j’ai un combat à préparer et je dois parler à Triple H pour lui parler stratégie, donc, est-ce qu’on peut continuer, mon petit réalisateur!!!

Réalisateur // Coupez!!! C’était parfait, je n’aurais pas pu faire mieux, on a vraiment senti que tu respectais Stone Cold tout en mettant en scène ton talent. Tu t’es bien débrouillé sur ce coup là. Je sais que tu as hâte de terminer, mais tu devras tenter de mettre en contexte cette fois ta haine envers Charlie Hass, car c’est avec lui que tu as la plus grande rivalité.

Storm // Attendez une minute, j’ai été filmé quand je parlais de Austin et je n’étais pas au courant, ça c’est le comble, c’est aussi pire que de voir un match de Charlie Hass. Il va nous sortir quoi cette semaine celui-là, une parodie de Triple H, je ne comprends même pas ce que vous lui trouvez tous à ce Charlie Hass, un cas de psychologie qui est dans l’événement principal et qui est en plus dans un match avec moi pour le titre qui me tient à cœur, c’est à dire, le Free-League Championship!!! J’en ai vraiment assez, quand ce n’est pas Jarrod, c’est Charlie Hass, j’ai vraiment hâte d’être totalement respecté dans cette fédération et je n’ai pas besoin de cet imbécile pour prouver que je mérites d’être le champion. Je sais que tu es réalisateur et que tu fais ton travail, mais penses-tu vraiment que je ne vois pas ton petit jeu, je sais que tu veux à tout pris que je perdes mon combat de la semaine prochaine, c’est un complot contre moi. De toute manière, je vais terminer ma publicité pour Now or Never #6, car le cachet est absolument incroyable et avec cette argent, je vais payer une tournée à tous après que Triple H et moi ayons battu les deux autres épais.

Réalisateur // Tu as fini maintenant, pouvons-nous continuer et cette fois j’espères que tu ne feras pas tes petits commentaires fatigants de divas, je commence en à avoir assez de tous tes sarcasmes et commentaires, donc on continu, mais recommence l’introduction de la publicité que nous avons scripté, c’est la seule chose scripté donc fait un effort. Maintenant, action!!! 3-2-1, on tourne!!!

¤Ben¤ Production 06910

Storm // Bonjour Memphis, la semaine prochaine, venez vous faire plaisir avec la Nation of Wrestling et encouragé votre héros national, votre hôte pour le moment James Storm. Coupez!!! C’est complètement nul comme intro et c’est vraiment gai en plus, on dirait qu’on entend parler Charlie Hass, j’en ai vraiment assez de cette publicité, tout est nul. J’ai besoin d’une bière. On repart cela, mais à ma façon et cette fois ce sera en l’honneur de Charlie Hass, prenez ce que je vous donne. Action!!! Hey, c’est moi votre héros James Storm et bienvenue dans ce que je peux appeler une publicité merdique. Je vous encourage cette semaine à venir me voir botter les fesses de Charlie Hass en avant première ou avant goût du prochain Pay-Per-View. Ce sera à l’aréna de Memphis et amenez votre StormWeiser pour en cracher le plus possible sur le sac de sable de la soirée, l’homme aux milliers de personnalité, Charlie Hass. Ce sera un honneur pour moi de représenter l’état du Tennessee et la ville de Memphis en envoyant Charlie Hass prendre la personnalité de Mae Young, car ce sera la seule personnalité qu’il pourra faire après notre combat, donc c’est un rendez-vous à tous, Now or Never #6. Maintenant, vous pouvez couper!!!

Réalisateur // C’est dans la boîte Storm, donc je dois te souhaiter bonne chance pour ton combat et tu iras voir à la réception, ton cachet t’attend. Nous allons faire le montage cet après-midi et ensuite nous allons envoyer cette publicité aux réseaux nationaux.

Storm // J’en ai rien à faire de tes encouragements, j’en ai pas besoin, je me sens invincible, mais complètement invincible, mais nous avons passé toute une journée ensemble et je ne connais toujours pas votre nom, Who Are You!!!

Réalisateur // Je suis un homme discret qui maîtrise tous les arts martiaux du monde, je suis ce qu’on appelle un homme à tout faire. Mon nom est Chuck Norris!!!

Storm // C’est pas vrai, mais c’est pas vrai!!! Mon idole de jeunesse, mais attendez une minute, ça ne se peut pas, Chuck Norris n’est pas réalisateur. Attends une minute, je sais qui tu es, tu es Charlie Haas et tu te prends pour Chuck Norris, j’aurais dû m’en douter, Chuck Norris ne m’aurait pas insulter comme tu viens de le faire. Tu n’est qu’un imbécile Haas, je sais que tu essais de me déconcentrer, amis je n’ai que ces mots pour toi et tu vas facilement les reconnaître, les voici : Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-o££ // Storm brise sa bouteille de bière demandé plus tôt sur le crâne du réalisateur, mais le régisseur passe par là et tente de venir arrêter le tout.

Storm // C’est fini maintenant, je vous souhaite bonne chance pour la suite, on se revoit à Now or Never Charlie Hass!!!

Régisseur // Storm, tu n’as pas compris, ce n’est pas Charlie Hass, c’est vraiment Chuck Norris!!!

Storm // Oooooops!!! Je dois y aller, j’ai un cachet à aller chercher.

Voix-o££ // Storm quitte en courant après avoir frappé son idole avec sa bouteille de bière sur le crâne, Chuck Norris se vengera-t-il, nous le saurons dans une autre Sorry About Your Damn Luck Production!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 27 Nov - 23:07

une petite amélioration niveau présentation pour moi ! La gimmick je connais pas donc je laisse,l'ortho y a rien de flagrant je pense mais y a toujours un truc dans les photos qui me fait bloquer sinon les arguments sont pas mal ! Bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 27 Nov - 23:49

Je suis un PAWien, donc j'ai appris sur cette fed que les images c'était pas important, mais merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 28 Nov - 19:38

Ouais c'est sur qu'on va pas te faire perdre pour des images sa bloque juste un peu avec moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyLun 22 Déc - 1:49

Voix-o££ » Nous allons maintenant rejoindre James Storm à son domicile, nous allons pénétrer dans son intimité, il est devant la télé et se repose pour son match. Juste avant, Christmas Chaos s’en vient, qui de Triple H ou Santa Claus gagnera le titre? Heyman ou Estrada? Shakespeare s’est trompé, car voilà la question. Le titre Free-League défendu dans un triple menace, qui de Storm, MVP ou Mschif repartira avec le titre, nous le saurons, à la veille de Noël. Maintenant, allons rejoindre James Storm en direct de son salon.

¤Ben¤ Production 0310

Storm » That’s sucks, this is ridiculous, dites-moi pas que c’est ça que je devrai affronter à la veille de Noël, alors que je pourrais passer Noël en famille à boire de la bière. Qu’est-ce que vous dites, ils sont déjà là, bon et bien en route!!! Bonjours vous êtes là!!! J’étais entrain de regarder les meilleurs moments de mes adversaires en carrière et laissez moi vous dire que tous les dirigeants auraient pu m’offrir des adversaires qui sont à ma mesure, c’est un match de championnat après tout, mais quand on regarde bien tout ça, Christmas Chaos est le dernier gros pay-per-view dans l’année, des millions de personne vont me regarder soulever mon titre dans les airs et ils n’auront pas l’audace de dire que j’ai été chanceux, comme tout le monde l’a prétendu à Hell’O’Win, ils vont finalement comprendre que ce n’est que le talent qui fait que je me démarque, je suis sur une séquence de trois victoires, j’ai même battu le champion du monde la semaine dernière avec les deux mains dans le dos, alors pourquoi? Voici une question si simple, mais si difficile à la fois, pourquoi je dois me contenter des restes lors d’un des plus gros PPV de l’année, la question peut se poser non? Est-ce un manque de respect, je ne crois pas. Je crois seulement que la Nation of Wrestling manque de talent, beaucoup de talent, qui peut se vanter d’avoir trois victoires de suite et deux de ces victoires dans un événement principal, personne ne peut se vanter de cela, surtout pas mes deux adversaires de cette semaine, c’est à dire Mschif et Montel Vontavious Porter. J’ai donc demander des DVD au réalisateur de la Nation of Wrestling pour bien analyser mes adversaires, car malgré que ce sont eux que je dois affronter, je prends toujours mes matchs au sérieux, la preuve, je ne vais que boire une caisse de 24 aujourd’hui, au lieu d’en boire deux, je crois que ça montre comment je suis sérieux à l’approche de mon match. Donc, pour vous les téléspectateurs, vous, qui êtes mes grands partisans, je vais vous analyser en direct des matchs de Mschif et Montel Vontavious Porter, je lance le premier DVD, qui représente les meilleurs moments de Mschif à la Nation of Wrestling, donc à tout le monde silence, nous allons entrer dans un grand monde. Les meilleurs moments de Mschif dans un instant à la Nation of Wrestling.

Voix-o££ » James Storm place le premier DVD dans sont tout nouveau lecteur, il regarde l’image, mais il ne semble pas fonctionner, donc il appelle le réalisateur qui est déjà à Los Angeles pour savoir ce qui se passe, l’image est noir. On ne voit rien sur l’écran de télévision et pour les informations, la télé n’est pas fermé!

¤Ben¤ Production Storm010

Storm » Vite réponds, je n’ai pas que ça à faire attendre au téléphone. Bon enfin! Brian j’ai un problème, le DVD que tu m’as fait sur Mschif, il n’y a qu’un écran noir, il n’y a pas d’image et j’aimerais donc savoir ce qui se passe avec ça. Ah bon!!! D’accord!!! C’est assez brillant, je dois l’avouer. Présentement je suis dans mon salon et je montre et j’explique aux gens les carrières de mes adversaires à la Nation of Wrestling depuis le départ de la fédération. D’accord Brian, merci de m’avoir aider là-dessus et je t’en dois une, à plus tard!

Voix-o££ » Storm raccroche son téléphone et il regarde la caméra avec un large sourire, il ne semble pas fâcher que son DVD ne fonctionne pas bien, il va nous expliquer cela à l’instant.

Storm » Donc, je viens de parler au réalisateur et il m’a dit qu’il n’y avait pas d’erreur, il a fait cet écran noir, car il n’avait rien sur Mschif et l’écran noir représente toute sa carrière à la Nation of Wrestling, c’est à dire, Dark Match, par dessus Dark Match!!! Je crois que nous tenons quelque chose de très intéressant. C’est vrai, elle a toute une promotion elle là! Elle passe de la rein des Dark matchs à un match pour le titre Free-League de la fédération, comprenez-vous quelque chose à cela et c’est qui Mschif d’abord. Who cares of Mschif!!! C’est vrai, premièrement une femme n’a rien à faire dans un match comme celui-là, je sais que c’est le concept de la division, mais ne se cachons pas, elle n’a rien à faire là. Par contre, je suis un peu pris, car j’avais préparé du temps dans mon échéancier sur Mschif, mais je pensais vraiment que j’aurais quelque chose à me mettre sous la dent avec son DVD, mais comme on peut voir, c’est pratiquement le syndrome de la page blanche pour elle. Elle a probablement eu une superbe carrière, mais dans une fédération où la compétition n’était pas aussi féroce que maintenant, évidemment toute fédération n’ayant pas James Storm dans son roster n’est pas aussi compétitive que celle où je suis là et présent. Quand on regarde ça par contre, on vit dans un pays où tout le monde peut avoir sa chance et regarder ce que ça donne, ça donne des moments où mon pays me décourage, on donne des chances à une fille qui dans les dernières semaines n’a rien fait pour mériter de porter mon si beau titre qui est a côté de moi présentement, elle me fait penser à Barack Obama sérieusement, elle me fait penser à ceux qui ont de l’espoir, le fameux « Yes We Can ». La vie ne fonctionne pas comme ça, je me suis dédié à mon sport dans depuis bon nombre d’années, je mérite ce qui m’arrive, je fais les frais des événements principaux, je suis champion, je suis celui qui a les matchs les plus difficiles dans cette fédération depuis le début, mais on donne des chances de titre à quelqu’un qui est là depuis quoi, un mois et qui n’a jamais vraiment fait un match d’importance, c’est pourquoi je dis Who cares!!! Ces deux mots sont simples, on s’en fiche de ce qui peut lui arriver, de ce qui lui est arriver dans le passé et de ce qui va lui arriver, car je suis James Storm et je fais le serment que Mschif aura sa dernière chance pour un titre et même pour un match à la Nation of Wrestling lors de Christmas Chaos et dès ce moment, vous allez aussi vous dire que Mschif n’avais pas sa place dans ce grand match, à très haute intensité et c’est là que chacun de vous qui me regarder en direct aujourd’hui et tous ceux qui vont me voir en reprise vont se dire, Who Cares!!! Maintenant, que je viens de terminer ma montée de lait, je crois qu’une petite bière est de mise.

Voix-o££ » James Storm se lève de son grand divan et se prend une bière dans son petit réfrigérateur qui est juste à côté de lui et il reprend la parole par la suite.

Storm » C’est vraiment bon sérieusement, une bonne bière froide, mais je dois quand même faire attention pour ne pas tout boire d’un coup, car je n’ai qu’une caisse aujourd’hui, c’est dommage, je ne pourrai pas me saouler, je trouve ça un peu dommage. Maintenant, la pause est terminée, je crois que nous pouvons maintenant regarder tout ce que MVP a fait de bien à la Nation of Wrestling depuis que cette grande fédération existe, je ne crois pas que ce sera très intéressant, mais je crois que nous devons quand même regarder cela attentivement, aux moins on va rire. Dans un instant, les meilleurs moments de Montel Vontavious Porter à la Nation of Wrestling, s’il y en a cette fois, je me suis fait un peu avoir tout à l’heure. Je sais que vous avez été déçu autant que moi, mais c’est la vie.

Voix-o££ » James Storm place enlève le DVD de Mschif et place celui de MVP, il regarde l’image et cette fois tout fonctionne, il semble content cette fois, car il n’aura pas besoin d’improvisé son texte.

Storm » Bon, analysons cela, par exemple, le match de la semaine passé, regardez moi ça. Comment peut-il se nommer MVP, il ne fait absolument rien, il reste sans bouger au sol, inconscient, un vrai de vrai ne reste jamais au sol de la façon dont lui il se place. C’est tellement mauvais, c’est là qu’on voit qui est le vrai MVP de cette fédération, c’est assez facile de voir que c’est moi, un champion d’une division difficile et avec le charisme que j’ai, les cotes d’écoutes sont au plus hautes quand je suis à la télévision. Je vais m’endormir si je continus à regarder cela, c’est tellement mauvais. Regardez ça, c’est quoi cette prise, il espère faire quoi avec ça, tuer une mouche, de toute manière il a raté, donc je en sais pas pourquoi il a tenté ça, je crois que ce n’est pas très fort entre les deux oreilles ce Montel. Il doit y avoir d’autres matchs, je vais avancer un peu, il me semble qu’il y en a d’autre. Juste pour ceux qui n’ont pas vu, j’ai gagné le match de la semaine dernière. Bon il y en a plein d’autres, un match en équipe, il a perdu de nouveau, non il a gagné, bon ça fait aux moins ça, mais vous endurez ça toutes les semaines, c’est d’un ennui mortel, comment vous faites pour le regarder se battre, je crois que je vais me détendre un peu. Je ne comprends pas pourquoi il est dans un combat de championnat avec un style aussi morne et sans explosion, c’est horrible. Je crois que je vais partir pour un long sommeil moi là, aux moins j’ai de la bière pour me garder réveiller.

Voix-o££ » C’est alors que Storm s’endort devant son téléviseur, mais il n’a pas terminé, donc Jackie vient tenter de le réveiller, il ne bouge pas, elle doit en venir à la solution miracle, elle tente de lui voler sa bière, mais il se réveille à ce moment, elle lui demande de se réveiller, car il s’est endormi devant le DVD de Montel Vontavious Porter. Un peu endormi, il reprend la parole.

¤Ben¤ Production 0510

Storm » Jackie, que je ne te prennes plus à tenter de voler ma bière, il ne m’en reste que quatorze dans la caisse et je veux que ces quatorze soient encore là quand je vais avoir terminer de parler à mes partisans partout dans le monde. Je suis désolé, amis je n’ai pratiquement pas eu le choix, c’est mauvais et ennuyeux que voulez-vous. En tout cas, MVP, pour celui qui se nomme lui-même comme ça, tu dois avoir un bon estime de toi même, car personne dans cette fédération et même dans le monde te donnerais ce surnom là. Bon comme je suis quand même obligé de t’affronter, je vais faire en sorte que le match soit un peu plus excitant, quitte à t’envoyer sur une civière vers l’hôpital général de Los Angeles, je vais appeler deux ambulances, je ne prendrai pas de chance, une pour toi et une pour Mschif. De toute manière MVP, il va falloir que tu comprennes que, This ain’t RAW, this ain’t Smackdown, this ain’t ECW, this is NOW. Que tu aies un nom que tu as obtenu dans une autre fédération, on s’en fiche, ça ne compte plus, je me suis fait un nom ailleurs, mais je suis entrain de m’en faire un complètement nouveau dans cette fédération, je ne vis pas dans le passé, je vis dans le présent, this is NOW dammit!!! Donc, je dois conclure cette grande entrevue dans ma maison du Tennessee. Je vous souhaite donc de passer un joyeux Noël et bonne année à tous, même à vous Mschif et MVP. Pour passer le temps, je me suis acheté les nouveaux DVD de Walker, the Texas Ranger.

Voix-o££ » Storm quitte l’antenne, mais…

Storm » J’allais juste oublier cette phrase très philosophique, Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-o££ » On quitte donc l’antenne, Joyeux Noël et bonne année à tout le monde à la NOW. Ce sera donc tout un combat à Christmas Chaos, Mschif vs MVP vs James Storm for the Free-League Championship!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyLun 22 Déc - 1:54

C'est amusant, bien dans la gimmick, de bons arguments, j'ai vraiment aimé, digne d'un (futur ex ?) champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 16 Jan - 2:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 16 Jan - 18:10

Très bon rp. J'aime beaucoup l'idée d'aller à la SHIMMER Wrestling pour se foutre de la gueule de Mschif Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyMar 3 Fév - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyJeu 26 Fév - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 27 Fév - 16:54

sa fait pas mal de temps que j'avais pas lu de RP et je peux te dire qu'a part une bonne gimmick, ton Rp est très ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 27 Fév - 20:44

The Great Khali a écrit:
sa fait pas mal de temps que j'avais pas lu de RP et je peux te dire qu'a part une bonne gimmick, ton Rp est très ennuyant

PTDR t'es fou !
C'est la première fois depuis le début de la fed que j'flippe de perdre.
Ouais même mes défaites j'flippais pas et j'les ai pas encore compri.
Enfin sérieux, son Rp est vraiment bon, faut arrêter de dire n'importe quoi Snip.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyVen 6 Mar - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 7 Mar - 2:34

Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 7 Mar - 23:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyDim 15 Mar - 23:15

Tu as dû voir ce que j’ai dis dans la partie du staff mais je vais te le redire dans ton topic, j’ai beaucoup aimé ton RP. Tu as fais ce qu’il fallait. Le flash-back western est rondement bien mené, tu as bien joué le coup, bravo. Les clins d’oeils et les comparaisons subtiles au monde d’aujourd’hui sont très bien trouvés. Ca fait beaucoup retour vers le futur numéro 3. Dommage que tu ne donnes pas plus dans tes arguments, tu balances des arguments, mais tu les valides pas. Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyDim 15 Mar - 23:35

J'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 4 Avr - 21:53

Spoiler:

Un RP très basique, mais je me suis fait plaisir avec le temps que j'avais en raison de la pluie qui ne cesse pas depuis ce matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptySam 4 Avr - 21:59

Défi basique, comme tu l'as dit, mais efficace. C'est bien d'utiliser le "passé" comme argument (je parle surtout de TS) et les autres arguments sont tout aussi bon. En clair, c'est un bon défi.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production EmptyMer 8 Avr - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Ben¤ Production Empty
MessageSujet: Re: ¤Ben¤ Production   ¤Ben¤ Production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Ben¤ Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» › Max RP's Production ‹
» MTA Production.
» • So's Production «
» DMN Production
» LKen-Kre Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: