Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jérémy Roleplay

Aller en bas 
+4
Samoa Joe. B08
The Undertaker
Gold Standard
Dibiase | Jérémy™
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 19 Nov - 15:54

Jérémy Roleplay 1-2

CAMERAMAN
Alors dans 10 secondes vous êtes en direct, vous êtes prêts ?

JESSE

Quoi ? Comment vous allez faire pour nous faire passer dans la grande boîte magique ?! J'apprends beaucoup de choses depuis que nous sommes arrivés à la NOW...

CAMERAMAN
Ne vous inquiétez pas pour ça, vous n'avez qu'à parler tous les deux vers ma direction comme si j'étais le public... Il recrute vraiment n'importe qui dans ce domaine.... Ca tourne !

JESSE

Quoi ?! Qu'est ce qui tourne !! A je crois que j'ai compris je dois parler... Hello everybody ! I'm Jessy and here is my partner Festus ! Vous devez tous vous demander pourquoi sommes-nous habillé aussi bien alors que nous allions lutter... Tout simplement car aujourd'hui sera un grand jour ! The Great Day ! Aujourd'hui nous allons lutter tous les deux en équipe pour la première fois dans cette fédération et aussi nous allons bien sur remporter notre match ! Nous allons affronter une nouvelle équipe dans cette fédération tout comme nous et ces deux lutteurs sont CM Punk et heu... Robin... Ravin, non Raven ! Cet homme me fait vraiment peur et si Festus pourrait comprendre aussi bien que nous tous, il lui ferait aussi peur je pense. Ce mec reste toujours avec un corbeau cela veut donc dire qu'il doit utiliser de la magie noire et nous tous les fermiers nous savons très bien que ça existe, on n'a pas non plus 1000 ans de retard avec vous qui vivez dans de grandes villes ! Et c'est pour ça que j'ai peur, je suis sûr que ce Raven va utiliser de la magie pour essayer de gagner ce match ou bien son corbeau risque de se transformer en démon ! Mais nous les fermiers nous avons trouvé quelque chose pour lutter contre ces démons ; quelque chose que seul nous connaissons... « Jesse fait une croix avec ses doigts en souriant » Voilà ce que les fermiers ont trouvé et j'ai décidé de partager cette connaissance avec vous aujourd'hui ! Alors Raven tient toi prêts car moi je suis prêts à te renvoyer en enfer une bonne fois pour toute après que je t'ai affaiblit sur le ring grâce à ma rapidité et mon agilité ! Et pour ton corbeau noir qui risque surement de se transformer en démon je ne m'inquiète pas pour ça car Festus se transformera lui aussi en démon on peut dire dès que la cloche sonnera et il tuera ce corbeau de Satan !! Regardez Festus, regardez son visage... That is the face of the demon killer !!

CAMERAMAN
Ne vous inquiétez pas je vais juste me rapprocher pour faire un gros plan sur votre visage.

Jérémy Roleplay 2-1

JESSE
Non !! Cette machine infernale du diable va me faire disparaître !! Vous êtes un mage tout comme Raven !! « Jesse fait une croix avec ses doigts et Festus l'imite bêtement » Quoi, ceci n'a aucun effet, alors je me suis trompé

CAMERAMAN
Ce mec est plus que fou et son pote est un débile mental... Je devrais faire attention à eux.

JESSE

Reprenons. Dans ce Tag Team Match, Raven le mage noir ne sera pas notre seul adversaire il y aura aussi CM Punk. Ce lutteur dit qu'il est le meilleur car il ne boit pas, ne se drogue pas et n'a aucun rapport sexuel ; mais il y a une chose que je ne comprends pas... Si CM Punk ne boit pas il devrait être mort ou même incapable de lutter et être à bout de force ! Car un homme qui ne boit pas il meurt, c'est comme une personne qui ne mange pas ! Aussi il dit qu'il n'a aucune relation sexuel, c'est tout simplement car CM Punk n'a toujours pas trouvé son âme soeur et je ne vois pas pourquoi il serait plus fort car aucune femme ne l'aime. Peut être que Festus et moi nous devrons lui donner des conseils, n'est-ce pas Festus ? « Festus secoue la tête en souriant » Et enfin il dit quelque chose que ne ne comprend pas "il ne se drogue pas"... ce mot ne veut sans doute rien dire, veut que tout le reste est n'importe quoi. Donc en résumé CM Punk est un lutteur qui est sur le point de mourir vu qu'il ne peut pas boire la moindre goutte d'eau, il fume comme le bacon et ne se drogue pas ! Punk doit être le lutteur le plus fou de cette fédération, et on peut dire que lui et Raven forment l'équipe la plus folle de cette fédération !! Ces deux petits amateurs n'auront aucune chance contre Festus et moi, et en plus nous nous sommes entraînés très dur avant ce match pour pouvoir nous surpasser !! Nous avons fait un entraînement digne des plus grands champions du monde, nous avons lutté contre deux cochons et pour que ce soit plus difficile nous les avons affrontés dans la boue !!! Et oui Festus et moi ne somme pas n'importe qui car nous n'avons pas peur d'affronter des cochons sur leur territoire... Même si on n'a perdu le premier match, nous avons gagné les deux suivants !! Et ceci est une grande preuve de force car très peu de personne peuvent arriver à battre deux cochons sur le territoire ! Mais maintenant que nous savons que nous pouvons le faire nous allons pouvoir battre facilement n'importe quelle équipe de la Nation Of Wrestling ! Et nous allons vite devenir champion, nous allons avoir une ceinture en or autour de nos jambes !! Vous vous imaginez, avec de l'or je serais l'homme le plus riche du monde !!! Certain penseront que nous y arriveront jamais, mais je leur rappelle que mon coéquipier n'est pas n'importe qui, mon partenaire est Festus, l'homme le plus incroyable au monde ! Festus est tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération est le meilleur lutteur de tous les temps !

Jérémy Roleplay 3-1

JESSE
That is the face of the legend of catch !! Et je ne mens pas, Festus is the best !! Peut être que certain spectateurs n'on pas vu notre petit passage la semaine dernière au show de la NOW alors je vais leur expliquer qui est Festus... Festus est tout simplement deux personnes à la fois, ce qui nous donne aussi un avantage pour ce soir car il y a moi plus les deux personnalités de Festus donc cela veut dire que nous sommes cinq contre deux !!! Festus est un homme très simple et très gentil qui ne tuera pas la moindre mouche, mais dès que la cloche sonne il devient une terrible bête, un lutteur imbattable qui détruit tout sur son territoire... Et son territoire est le ring de la Nation Of Wrestling !!! Festus vous le montrera ce soir pour la première fois dans cette fédération son incroyable don que Dieu lui as donné, et il écrasera sans aucune difficulté avec mon aide bien sur nos deux adversaires et il le fera à chacun de nos matchs que nous aurons à la NOW !! Et c'est grâce à cette technique invincible que nous allons devenir champion par équipe dans cette fédération et pour de nombreuses années ! Tous les lutteurs de cette fédération doiveznt tous penser que Festus est un handicape pour moi mais c'est tout le contraire et pour le moment aucune personne de cette fédération ne le sait vraiment !! Et c'est grâce à ça que nos adversaires seront surpris dès qu'il verront que dès que la cloche sonne, Festus devient une véritable force de la nature et plus rien ne peut l'arrêter !!! Il est tout à fait possible que Festus est quelques fois quelques difficultés à battre ces adversaires et c'est pour ça que je suis là, je serais à ces côtés pour l'aider. Je suis très rapide et très agile et je n'aurais aucun mal à m'occuper moi aussi de mes adversaires et à aider mon partenaire, l'homme le plus grand et fort au monde !!!

Jérémy Roleplay 4-1

JESSE
Certaine personne pense que Festus est un homme sans cerveau sans la moindre intelligence, alors je vais vous montrer que Festus est aussi intelligent que nous, même plus peut être ! Festus tu es prêts à répondre à une question que je vais te poser pour prouver que tu es très intelligent ? « Festus fait signe que oui » Alors Festus, je n'ai qu'une seule question, quelle est la cinquième lettre de l'alphabet ?! J'ai dit cinquième !

Jérémy Roleplay 5-2

FESTUS

Heuu.....

Jérémy Roleplay 6

JESSE
"E" tu dis ? Attends je dois vérifier ça...A...B...D...C...E !!! Oui tu as raison Festus c'est bien la lettre E !!! Alors j'avais raison Festus tu as un cerveau aussi bien que le notre mais je pense que tu ne veux pas nous le montrer ; pourquoi ? Ca je pense que personne ne doit le savoir. Festus t'aurais un dernier mot à dire à nos chers fans ?!

Jérémy Roleplay 7

FESTUS
Heuu.....


CAMERAMAN
A cinq je coupe...1...2...

JESSE
Vous voulez maintenant nous couper en deux Festus et moi !! Vous n'êtes même pas un démon vous être le diable en personne !!! Heureusement pour toutes les personnes qui sont ici je vais dessuite vous exorcisé comme me l'a apprit le père de notre village ! Badum Kalm Frim...

CAMERAMAN
Je ne suis pas assez bien payé pour ce travail, ces fous risquent de me tuer un jour...

Premier RP depuis des mots avec deux lutteur assez dur on peut dire, des conseils des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 19 Nov - 16:00

J'aime bien, mais essaie quand même d'instaurer une Gimmick plus "fermier" à Jesse ! Sinon, l'ortho y quelques fautes mais très bien dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 19 Nov - 16:10

Ok merci, et quelques fautes d'ortho tu dit ? j'ai pourtant vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 19 Nov - 16:25

Ouais, des p'tites fautes par-ci par là, manque de pluriel, homonyme grammaticaux, les plus courantes en gros ! Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 19 Nov - 20:54

Ok merci, d'autre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptySam 24 Jan - 15:07

« Bonsoir à tous et à toutes ! Dimanche aura lieu le dixième show de la Nation Of Wrestling et je vous rappelle que la semaine dernière, John Morrison a fait son retour dans cette fédération, et l'a célébrér avec une victoire contre une légende... The Rock !! Et maintenant nous retrouvons Morrison dans un concours de Bodybuilding ! L'interviewer profite de la pause pour aller le voir. »

Jérémy Roleplay Normal_004

INTERVIEWEUR
Bonjour Monsieur Morrison. J'ai appris par des sources fiables que vous étiez dans ce concours et j'espère que je ne vous gène pas durant la pause, mais j'aimerais vous poser quelques questions... J'aimerais savoir...

JOHN MORRISON
Je sais, je sais... Tout le monde veut savoir ça ! Tu veux savoir le secret de ma beauté c'est bien ça ?!

INTERVIEWEUR
Ben, non. J'aim...

JOHN MORRISON
Tu sais, tu n'as pas de honte à le demander, tout le monde sur cette planète est jaloux de moi... Jaloux de la beauté de John Morrison !!! Mais il n'y a pas de secret, je suis la perfection absolue depuis la première seconde de ma vie !!!

INTERVIEWEUR
Si vous le dîtes, mais moi ce que j..

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth, je n'ai plus de temps à perdre... Le concours recommence et je dois le gagner ! Morrison doit leur prouver que je suis le seul être parfait !!

« L'intervieweur reste bouche bée, et John Morrison retourne à son concours. Le jury annonce finalement le nom du vainqueur. »

MEMBRE DU JURY
Alors, après avoir longuement réfléchit avec les autres membres du jury, nous avons décidé d'élire pas un, mais deux gagnants de ce concours !!

JOHN MORRISON
What ? Quelqu'un parmi ceux là est arrivé à la cheville du Shaman Of Sexy ?!

MEMBRE DU JURY
Et les deux gagnants sont... James Légropeq et Harry Légraubra !!!

Jérémy Roleplay Ronnie-colement-jay-culter-bodybuil

JOHN MORRISON
What ?!!! Je suis le meilleur de ce concours et vous osez dire que ces deux monstres de foire sont meilleur que moi... John Morrison !!! Ces deux hommes n'ont aucune beauté et aucune élégance ! Moi je suis la perfection absolue et je peux être considéré comme un Dieu ! Et eux les deux seules personnes a qui ils peuvent ressembler ne sont nul autres que mes deux futurs adversaires Carlito et John Cena ! Pourquoi ? Car vous êtes tous les deux des perdants comme ce Carlito ! Carlito n'a pas remporté un seul match dans cette fédération depuis son arrivée et il pense qu'il pourra battre The New Face of Extreme !! Un perdant comme lui ne devrait pas avoir le droit de m'affronter dans un match, je suis trop exceptionnel pour affronter un minable comme lui ! Ce match va être comme un David contre Goliath, mais cette fois-ci c'est le plus impressionnant qui va gagner ! Et c'est exactement pareil pour vous deux !!! Je me demande actuellement comment un lutteur comme Carlito peut toujours lutter dans cette fédération... Il est mauvais, il n'a aucun talent et aucune classe ; il ne mérite même pas comme je l'ai dit d'être sur un ring contre moi, mais aussi d'être appelé "lutteur" car il n'en est pas un et n'en sera jamais un !!! Carlito pense sans doute que c'est la faute de Primo son coéquipier, et c'est pour ça qu'il a changé de partenaire et fait équipe pour ce match avec John Cena ! Mais en lui même il le sait très bien qu'il est mauvais, car depuis son arrivée dans cette fédération, il n'a pas était capable de lutter seul !! Carlito est mauvais et moche, et ces deux choses qui ne font pas partie de mon dictionnaire, fait de lui le plus mauvais lutteur de cette fédération !! Même toi le monstre de foire, tu pourrais le battre. Carlito, je te conseil d'abandonner dessuite ce match, car il est impossible, impossible qu'un homme qui n'a jamais rien gagné batte l'homme qui as battu l'une des plus grandes légendes du catch au monde... Cet homme si sexy, si fort, si beau, si musclé, n'est nul autre que The Guru of Greatness... John Morrison !!!!

JAMES LEGROPEQ
T'en n'a pas marre de parler ! Tout le monde ce moque de ce match et tu as perdu point finale !! Et tu ne pou...

Jérémy Roleplay Normal_005

JOHN MORRISON
Shut Your Mouth Monster !! And Look At Me !! Ce n'est pas la peine de me le dire, je sais très bien que tu es jaloux de moi, de mon corps !! Mais tu ne peux rien y faire, chaque habitants de ce monde, que ce soit les espagnol, les américains, les italiens ou bien les chinois il sont tous jaloux de la réincarnation pure d'un Dieu... Me... John Morrison !! Tu sais l'autre monstre ressemble à Carlito, mais toi tu as de quoi te plaindre car tu ressemble à John Cena... Une grosse montagne de muscles sans cervelle !! John Cena est un lutteur encore plus pitoyable sans doute que son coéquipier, il vient d'arriver dans cette fédération comme moi, mais moi la semaine dernière j'ai gagné mon match contre The People' Champ et lui il l'a perdu et contre qui ? Contre mon coéquipier de ce prochain show... Christian Cage !!! Yes, Christian l'a battu la semaine dernière, alors au prochain show de cette fédération je n'aurais pas besoin de surveiller ce rappeur misérable car Cage s'occupera de lui tout comme la semaine dernière !! Et si Christian n'y arrive pas, l'homme le plus fantastique de cette fédération n'aura aucun mal à le battre tout comme à battre Carlito tout comme à remporter ce concours !!! Pourquoi ? Simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect... John Cena est une honte pour moi, et il le sera toujours ! Car cette homme inférieur à tous, fait honte à mon prénom !! C'est quelque chose de très grand d'avoir le même prénom qu'un Demi Dieu, mais lui il ne prend malheureusement pas exemple sur moi et c'est pourquoi il n'a pas gagné son match la semaine dernière et qu'il ne le gagnera pas ce Week End !! Si seulement tous les lutteurs au monde prendrait exemple sur moi, sur ma musculature si parfaite, sur mon talent de lutteur si parfait et sur mon intelligente si parfait alors peut être que quelqu'un serait digne de m'affronter... Mais aujourd'hui aucun lutteur dans le monde entier n'arrive à la cheville de John Morrison... The Sunday Night Delight !!! J'ai assez utiliser de ma salive si précieuse pour parler de ces quatres misérables !! Maintenant vous, membre du jury, dîtes ce que vous pensez vraiment, je sais que ces deu xmonstres sont passé sous votre bureau, mais dîtes le nom du véritable vainqueur de ce concours !!!

MEMBRE DU JURY
Il n'y a pas eu...

« Soudain une voix grave résone dans la salle. La personne se lève du public et il s'agit de... Arnold Schwarzenegger !! »

Jérémy Roleplay Arnold-schwarzenegger

ARNOLD SCHWARZENEGGER
Cette homme a raison ! Et je sais de quoi je parle, j'ai était sept fois Mister Olympia !! And Now, par les pouvoirs qui me sont donné, je déclare que John Morrison est le vainqueur de ce concours !

MEMBRE DU JURY
Mais...

ARNOLD SCHWARZENEGGER
Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Et je reviendrais !!!

« Sur ces mots, Arnold quitte la salle et le jury donne la coupe à John Morrison »

Jérémy Roleplay Normal_001-1

JOHN MORRISON
Tous ce que je dit se réalise et ceci en est la preuve formelle ! La semaine dernière j'ai annoncé que j'allais battre The Rock et je l'ai battu !! Et cette semaine j'annonce que moi et Christian Cage allons gagné ce match, même si je n'ai pas besoin de Christian Cage pour le remporter, et cela va se réaliser !! Et il n'y a aucune chance que deux vainqueurs comme nous perdront contre deux losers ! Mais j'ai dit autre chose la semaine dernière qui va se réaliser, et je vais le redire maintenant... La Nation Of Wrestling sera bientôt sous mon contrôle ! Personne ne me croit pour le moment, mais je vais gagner tous mes matchs dans cette fédération les uns après les autres, et je monterais les marches de cette escalier très rapidement, Because I'm The Best ! Et dans quelques semaines, John Morrison deviendra le plus grand champion de cette fédération, et personne, personne ne pourra arrêter The Shaman Of Sexy ! I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyLun 2 Fév - 20:40

J'aime tout tes speech =D
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyDim 12 Avr - 23:40

Je commence à être en manque d'idée alors j'ai vraiment besoin de conseil :

ICI

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyLun 13 Avr - 18:09

J'aime beaucoup, très sympa Smile
L'intro est vraiment drole et parfaitement réussi pour nous mettre dans l'ambiance. C'est irréaliste mais on s'en fout parce que c'est bon et bien exploité ! Avec Elizabeth en SCSA ^^ Bref un très bon point avec ça.

Après, malheureusement, c'est moins bien, j'étais chaud après avoir fini ça mais j'ai été déçu par la site. Ce n'est pas mauvais, non loin de là. Mais ça manque sérieusement d'arguments. J'en vois pas beaucoup et la plupart sont simplets. Après la gimmick est bien, Henry est sympatoche dans son role, tout baigne. L'Interview en backstage reste un moyen simple et efficace. Nan, je n'ai qu'un reproche, mais non le moindre, les arguments !!
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyLun 13 Avr - 20:31

Merci, et c'est vrai que cette semaine j'ai eu du mal pour les arguments, c'est pas la première fois que j'affronte mes adversaires et j'ai essayé de trouver d'autres arguments que ceux que j'avais utilisés mais bon... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyLun 13 Avr - 22:26

J'ai bien aimé ton RP, bonne intro et comme la dit Taker, la seule chose qui manque c'est des arguments mais le reste est corect.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyLun 13 Avr - 23:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMar 2 Juin - 23:18

| TH€ $ON AND... TH€ FATH€R ! |

Hola Todos ! La voix-off coincé du cul c'est terminé car maintenant c'est moi qui la remplace !! Alors découvrons ensemble c'est quoi mon premier segment.

Jérémy Roleplay Sanstitre-1copie-13

Putain c'est quoi cette voiture de rico ?! La caméra film l'intérieur, il s'agit de... Ted Dibiase Sr. et son fils !! Les deux blindés sont de retour à la Now !

Jérémy Roleplay Sanstitre-1cyopie

TED DIBIASE SR.
Ladies and gentlemans, I'm The Millior Dollar Man, The Legend Of Wrestling... Mais je ne suis pas là pour vous dire tout mon énorme palmarès, je suis venu à la NoW seulement pour une chose, pour manager le futur champion de cette fédération, my son... Ted Dibiase Jr. !!!

TED DIBIASE JR.
Merci père. Vous l'avez tous surement compris, les gens de haute société comme nous et ceux tout en bas de l'échelle, je suis de retour à la Nation of Wrestling et je ne compte plus y repartir ! La dernière fois que je suis arrivé, j'ai montré que les Dibiase était véritablement les meilleurs, j'ai prouvé à tous que j'étais le meilleur lutteur de cette fédération car dans mes veines coule un sang de légende du catch !! Alors j'ai dessuite remporté un titre, le titre de champion par équipe, mais par la suite, Vince est venu est m'a ramené de force à la WWE !! Et c'est là qu'intervient l'homme le plus grand de ce monde, l'homme qui a tout réussit dans sa vie, mon père !

TED DIBIASE SR.
Yes, It's True ! Ted était sous contrat avec la WWE, mais... In Today's World, Every Man Has His Price !!! Yes, de nos jours il n'y a que trois mots qui règnent : Money, Money, Money !!! Si on a de l'argent on a le pouvoir, et j'ai de l'argent, nous avons de l'argent. Alors il ma suffit simplement de donner quelques petits billets de 100 $ a Vince, puis quelques autres petits billets verts à Gates et nous voici ici. Je me demanderais toujours pourquoi les gens se plaignent de la vie, se plaignent de la crise, se plaignent de tout... La vie est belle et facile ! Tout le monde devrait faire comme moi, qu'est-ce que c'est quelques petits milliers de dollars ? Rien du tout,pour des gens comme nous. Les gens disent que l'essence devient chère comme faire les courses, je me demande ce qu'ils diraient s'ils savaient que je me faisais livrer mes courses par hélicoptère seulement ! Ha ha ha ha !!!!!

TED DIBIASE JR.
Le bas peuple se plaint de leur travail aussi, alors que toi, père, tu ne te lèves pas de ton lit pour moins d'un million de dollars !!! Assez parlé des différences entre le bas peuple et les hommes de hautes sociétés comme la Dynastie des Dibiase, car aussi non ils nous faudraient bien plus que des heures pour faire toutes les différence... Parlons de Business, parlons de moi !! La dernière fois je ne suis même pas resté un mois à la NoW et j'avais déjà gagné les ceintures par équipes, si j'aurais voulu les reprendre je serais venu avec un partenaire, mais cela ne m'intéresse plus, maintenant je vise plus haut, beaucoup plus haut, je vise le titre suprême de la NoW !! Si en seulement trois semaines je suis devenu champion par équipe, alors je n'aurais aucun, aucun problème à devenir NoW Universel Champion !!! Mais avant le match de championnat, je dois affronter des losers. Si je l'aurais souhaité, grâce à tout mon argent je serais déjà dans le Main-Event avec un Title Match car on a tout ce qu'on veut avec l'argent... Mais je vais prouver que je suis un excellent lutteur, en affrontant d'abord des minables. Et mes premières victimes seront un Cow-boy gay et un homme qui ne boit pas, ne se drogue pas et tout le bla bla qui va avec ! CM Punk, tu veux que je donne la raison à tous tes fans pourquoi tu ne te drogues pas et ne boit pas ? Tout simplement car tu es en manque de moyen, tu as à peine d'argent pour survivre, alors si tu dépenses tes petits moyens dans de la drogue tu seras terminé !

TED DIBIASE SR.
Dans notre monde tout le monde aime l'argent, car tout fonctionne avec de l'argent. Donc comme l'a dit Ted, si tu utilises ton argent dans la drogue tu n'auras plus rien pour acheter à manger, pour vivre ! Mais tu veux savoir la véritable raison pour laquelle tu es pauvre ? Tout simplement car tu es nul ! Nul ! Et donc si tu es mauvais pourquoi tu devrais recevoir un gros salaire, donc pas de talent, pas de gros salaire, pas d'argent, pas de drogue !!

TED DIBIASE JR.
Puis si tu n'as aucune relation avec aucune femme, tout le monde connait la raison, tu es tout simplement hideux ! Punk, si j'aurais quelque chose que l'on appelle de la peine, je te donnerais de l'argent pour que tu te payes une prostitué, mais je n'ai pas de peine et je n'en aurais aucune durant notre match lorsque que je t'écraserais !! Tu dois croire que tu es meilleur que moi car je suis née avec une cuillère en or dans la bouche alors que toi tu as dû te battre pour survivre, tu dois penser comme tous les autres lutteurs de cette fédération que je suis un enfant pourri gâté qui ne connaît pas toutes les difficultés de la vie et bla, bla, bla... Vous avez raison, je suis bien bien plus riche que vous, je n'ai jamais dû me battre avec un chien pour manger un bout de viande, mais cela ne fait pas de moi un mauvais lutteur !! Car depuis ma naissance j'ai suivi les pas de mon incroyable père, et avec tous notre argent je me suis payé des machines de haute technologie et depuis mon enfance je suis un entraînement que tu ne connaîtras jamais ! Pourquoi ? Car tu es trop pauvre et tu n'arriverais même pas à le supporter ! Et en plus de ces machines, j'avais un véritable coach avec moi pour me soutenir, un lutteur qui a été trois fois champion par équipe, trois fois World Heavyweight Champion et une fois King Of The Ring... My Father !! Yes, mon père m'a tout appris sur ce sport, et cela est surement le plus gros avantage que j'ai sur vous deux, je connais déjà toutes les ficelles de ce domaine !! Mais heureusement pour toi Punk, tu n'es pas mon seul adversaire il y a aussi l'autr... Merde, pourquoi on s'arrête ?

TED DIBIASE SR.
Chauffeur !! Tu crois vraiment que tu peux faire arriver en retard une légende du catch est son fils ? Si je le veux je te vire et toi et ta famille vous vous retrouverez à la rue !!!

CHAUFFEUR
Pardonnez-moi Monsieur, mais il semble que je roulais trop vite et la police ma demandé de m'arrêter...

Merde les condés arrivent, le plus vieux des deux Dibiase ouvre alors sa fenêtre et les regardent en souriant.

POLICIER
Monsieur, vous roulez a 110 Km/h alors que...

TED DIBIASE SR.

Je pense qu'il y a eu un malentendu messieurs... J'ai une question à vous poser... Vous êtes payés combien par mois ? Heu, on va dire moins de 1 500 $ alors c'est votre jour de chance voilà 5 000 $ et vous n'avez rien vu.

Mais... Il vient de lui mettre des billets dans la poche j'ai pas rêvé !

Jérémy Roleplay Sanstitre-1coptie

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha !!!! Le monde dans lequel nous vivons est trop facile !

TED DIBIASE JR.
Reprenons, comme je le disais ce match n'est pas qu'un single match, mais un Tag Team Match, et ton coéquipier Punk n'est nul autre qu'un gay. Encore une personne exclue de la société comme toi à cause de votre laideur et donc vous ne connaissez pas encore le sexe. Toi Punk tu as choisi de rester seule, lui de rester avec les hommes, vous faîtes bien une belle équipe ! Bart, tu es un lutteur complètement inconnu pour toutes les personnes qui existent sur ce monde et tu vas affronter le fils de la personne la plus connue dans le monde entier, tu vas affronter un lutteur avec du sang bleu qui coule dans ses veines, tu vas affronter un jeune lutteur remplit de talent, tu vas tout simplement affronter un prochain champion, moi... The Son Of The Million Dollar Man... Ted Dibiase Jr. !!! J'ai tout pour être le futur champion, j'ai la jeunesse, du talent, de charisme et j'ai même de l'argent alors comment je pourrais perdre contre toi ? Bart Gun, tu es un minable cowboy sans argent qui dort à la pleine lune et qui protège la nature, tu ne veux pas que les méchant messieurs coupent des arbres ? Mais tout le monde se moquent de ce que tu penses, la seule chose qui intéresse les gens c'est l'argent et si on coupe des arbres c'est pour faire c'est beaux petits billets verts !! Certain disent qu'ils voient la vie en rose, moi je la voie en vert !!!

TED DIBIASE SR.
Money, Money, Money !

TED DIBIASE JR.
Il me semble que la semaine dernière vous avez tous les deux perdus votre match, toi Punk tu as perdu contre un misérable français, un champion par équipe seulement car j'ai dû quitter cette fédération pendant un temps, et toi Bart tu as perdu contre un autre lutteur inconnu comme toi, un Nigel McGuinness et après avoir perdu contre deux minables hommes vous pensez pouvoir me battre moi ?! Même si ce match aurait été un Handicape match pour moi je l'aurais gagné avec facilité, mais là en plus j'ai un autre lutteur à mes côtés. Il n'est bien évidemment pas meilleur que moi, mais Tyler Durden on peut dire qu'il a gagné son match la semaine dernière, car son poulain, Vladimir Kozlov a battu un fausse légende The Rock ! Ce Rock ne sera jamais une véritable légende comme mon père, l'homme qui est devenu The Million Dollar Champion, l'homme qui portait sur ses cuisses une ceinture qui coûtait pas moins de 145 000 dollars !!! Cette ceinture prouvait bien qu'il était le meilleur et père, je vous promets que dès la première seconde où je deviendrais Universal Champion, je rebaptiserais cette ceinture pour la changer en Million Dollar Belt !!! Yes, mais avant ce moment je vais gagner mon match, et pour cela je suis capable d'utiliser tous les moyens pour gagner, même si je n'ai pas besoin de tricher car moi et mon père et tout le reste de la famille Dibiase sauf quelque erreur, nous avons deux choses que personne n'autres lutteurs ne possède... Le talent et l'argent !!! Mais bon si par un miracle, je me blesse avant mon match et que je suis en difficulté, sachez que je n'aurais aucune hésitation pour tricher, l'arbitre pourrait très bien être de mon côté est m'accorder la victoire sans que je ne bouge le moindre petit doigt because... Everybody Get A Price... But Me Punk And Bart, I'm Simply Priceless... Priceless !!!! Ha ha ha !!

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha !!! Tu as raison mon fils, nous sommes les meilleurs, tous les Dibiases sont en haut de la chaîne alimentaire, et toi en plus tu as la jeunesse alors rien, rien ne pourra t'arrêter. Et si tu as quelques problèmes, je n'aurais aucune hésitation à prouver comme dans mon passé que même les arbitres ont un prix !!

TED DIBIASE JR.
Donc de notre côté nous serrons quatre, moi et mon père, Tyler Durden et Vladimiz Kozlov et vous, deux misérables ! CM Punk ces dernières semaines tu as eu ta chance de remporter un titre, mais ne pense pas que c'est car tu avais du talent, si tu as eu cette chance c'est qu'il y avait deux raisons... La première, la NoW manquait énormément de lutteur alors ils se sont servi de toi comme bouche-trou, mais maintenant avec mon arrivée à la Nation of Wrestling plus jamais, jamais tu ne reverras la couleur d'une ceinture ! Puis la deuxième raison était que le Chairman n'était nul autre qu'un incompétent, Paul Heyman un gros lard qui ne pense qu'à manger alors que maintenant il y a un homme bien civilisé en haut de cette fédération, un homme qui connait le pouvoir que possède l'argent comme nous, tout simplement un homme qui ne laissera maintenant plus aucune chance à des pitoyables lutteurs comme toi Punk ! Et toi Bart Gun, un cow-boy inconnu, tu viens surement de découvrir ce que c'était le catch cela ne me gène pas, mais je te demande de retirer ton costume de cow-boy hideux que je n'utiliserais même pas comme serviette ! Le moment est venu pour vous de réaliser quelque chose... The Winner Of Our Match Will Be The Son Of The Million Dollar Man, The Son Of The Trillionaire Ted, The Next Champion... Ted... Dibiase... Junior !!!!

CHAUFFEUR
Monsieur, nous sommes arrivés.

C'est pas trop tôt, il me saoule le vieux con avec son fils.

Jérémy Roleplay Sanstitre-1coptfie

Regardez le petit garçon qui veut une canette. Quoi, Ted Dibiase Jr. s'approche de lui

TED DIBIASE JR.
Alors tu veux une canette mon garçon et ta mère veut pas la payer ?

Le petit con fait signe que oui, moi aussi j'ai soif il peut pas m'en payer une ? Ted sort alors un billet de 100 $ pour payer une simple canette, sale rico, le marchand s'étonne puis donne la canette et garde la monnaie sous l'ordre de Ted, putain j'espère que je le rencontrerais ce mec une fois dans ma vie.

TED DIBIASE JR.
Tiend voilà.

GARCON
Merci monsieur.

Ted lui tend la canette... Mais non il la jette par terre et l'écrase devant le garçon qui commence à pleurer ! Moi aussi je l'ai déjà fait ça...

TED DIBIASE JR.
Ha ha ha ha ha !

Les deux ricos partent ensuite dans la boutique avec le sourire. Connards !

Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMar 2 Juin - 23:19

| TH€ BONU$$ |

Les deux ricos entrent enfin dans cette bijouterie de luxe, putain moi on me laisse même pas entrer...

Jérémy Roleplay Sanstecopie

TED DIBIASE SR.
Fils, que dirais-tu d'acheter ce collier en diamant pour notre magnifique chien ?

TED DIBIASE JR.
Oui père, Julius va l'adorer.

BIJOUTIER
Vous avez de la chance, vu que ce collier en diamant coûte trop chère nous avons fait un réduction de 20% depuis hier, alors il ne coûte plus 20 000 $ mais...

TED DIBIASE JR.
What ? Tu crois que nous sommes des gens du bas peuple qui achète des choses en réduction ? No, I'm The Son Of The Million Dollar Man !!! Et je vous en donne 30 000 $ !!!

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha !

Mais, mais... Pourquoi tu me les donne pas à moi tonto !! Si j'aurais eu c'est 10 000 $ j'aurais pas besoin de commenter un segment pour des pauvres cons... Enfin bref, on se retrouve la semaine prochaines avec les ricos, Adios !

Jérémy Roleplay Sanstitre-2copie
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMar 2 Juin - 23:35

J'ai beaucoup aimé ton RP, la Gimmick est là, les arguments sont développées et simples, la scène dans la limousine, c'est cool. Tu joues très bien Dibiase, j'ai hâte de voir la suite, c'est bien mieux qu'avec Morrison. Pas grand chose d'autre à dire, à part utiliser darkseagreen pour Dibiase SR..
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 3 Juin - 0:28

merci ca fait plaisir et ca encourage
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 3 Juin - 9:02

Très sympa comme Rp, tu établis bien la gimmick dans une sitution simple mais efficace, les arguments ne sont pas énormes mais bien et placés comme il faut !
J'ai pas grand chose à dire, évite les gros paquets en aérant ton texte et essaie de rendre le tout plus passionant et cativant avec un peu plus de situation Smile
C'est mieux qu'avec Morrison, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 3 Juin - 17:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 3 Juin - 23:22

J'ai également bien aimé. Contrairement à Kakalou, je ne trouve pas qu'il y ait spécialement de "gros paquets", tu sépares bien tes textes argumentatifs et le reste. La gimmick est là, tu nous plonges bien dans le bain. Un contexte un peu simple, l'idée de la limousine c'est léger, mais pour débuter c'est pas si mal.
> Certain disent qu'ils voient la vie en rose, moi je la voie en vert !!! Excellente phrase, tu aurais dû essayer de la caser tout à la fin, ça aurait fait une très bonne conclusion.
A part ça je ne suis pas fan de ta voix off, mais j'admets qu'elle rajoute une touche d'humour, il faut savoir apprécier ce genre de commentaires je pense.
En résumé, c'est un bon RP, pas trop poussé mais contentant plus ou moins l'essentiel. Tu prépares bien le terrain, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyJeu 4 Juin - 18:23

Merci, je te rendrais ton com'
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyJeu 4 Juin - 18:26

Rien a ajouter a ce qu'a dit Debby. Exellente la phrase ( je voiss la vie en vert. ) Serieux mieux qu'avec Morisson. Felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyVen 5 Juin - 13:56

J'ai bien aimé ton rp et mon avis rejoint celui de Debby dans le sens où tu espace bien tes paragraphes mais que l'on regrette tout de même l'absence d'images . Sinon c'est un très bon rp , juste que je trouve pas très original une réunion de famille dans une limousine, pour le prochain essaye de trouver une idée plus original , ça ne pourrait qu'améliorer tes rp et donner encore plus envie de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyVen 5 Juin - 20:53

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 10 Juin - 21:18

| MON€Y... WHAT €LS€ ?! |

Hola Todos ! Il est 19:30 heure précise et devinez qui va venir chanter à Asheville Civic Center ?! Le groupe de rock Phish !! Vous connaissez pas ? Ben, moi non plus c'est pas grave. Les chanteurs vont arriver d'une minute à l'autre, les voici !


Jérémy Roleplay Sanstitre-1jkjkmcopie

La musique commence, ils sont prêts pour chanter, mais un mec en costard arrive sur la scène et d'adresse au chanteur principal... Mais, je sais qui c'est, c'est le ricos Ted Dibiase Sr. j'en suis sûr ! Il vient de leur donner quelque chose et... Tout le groupe quitte la scène !! Incroyable.

TED DIBIASE SR.
Shup Up !!! Shup Up !! Vous voulez tous savoir pourquoi le spectacle est terminé ?! Alors fermez-là ! Ces pauvres chanteurs ont encore une fois prouvé que j'avais raison, car ils sont tous aussi tôt partit dès que je leur est donné quelques petits millions ! L'argent, la chose la plus importante de ce monde pour moi, après mon fils, le futur champion... Ted Dibiase Jr. !!!

La musique des Dibiase résone, et Dibiase Jr. arrive à son tour ! Non, c'est pas vrai, ils viennent d'annuler notre spectacle !

Jérémy Roleplay Sanstitre-1cojhjpie

Dibiase rit aux éclats. Il se moque de nous, les gens le hue et il en est fier. Si je serais sur place je lui collerais une patate dans le menton !

Jérémy Roleplay Sanstitrne-1copie

TED DIBIASE JR.
Merci père. Au lieu de hurler comme des cleps, vous devriez plutôt être heureux. Car à la place d'avoir un groupe de minables chanteurs qui chantent uniquement pour avoir de l'argent puis se droguer, vous avez le plus grand homme de cette planète, The Trillionaire Ted, Ted Dibiase et le futur champion de la NoW, l'homme qui a suivi les traces de son incroyable père, The Son Of The Million Dollar Man... Me !! Vous êtes tous des gens de la basse société, donc vous ne devez pas savoir grand chose, alors je vais vous apprendre quelque chose sur votre ville. Dimanche, ici même, aura lieu le vingt-deuxième show de la NoW ! Alors voilà la raison pour laquelle nous sommes ici. La semaine dernière, j'ai remporté mon match facilement, j'ai prouvé que j'avais du sang bleu qui coulait dans mes veines, le sang le plus pure qui existe, le sang d'une famille de catcheur, le sang de la dynastie des Dibiase !!! La semaine dernière j'ai remporté mon match, mais aussi, moi et mon père nous avons voulu acheter les services de Goldust, mais se pauvre homme a refusé ! Alors nous nous sommes dirigés vers quelqu'un de plus intelligent, mais il a lui aussi refusé ! Clooney et Goldust n'ont pas compris que nous avons tout ce que nous voulons, et nous voulons George Clooney alors nous l'aurons !!

TED DIBIASE SR.
George, Listen To Me !! In Today's World, Every Man Has His Price !!! Et n'importe quelle est ce prix je peux le payer, je ne suis pas The Million Dollar Man pour rien !! Alors je n'ai qu'une question à te poser George... What Your's Price ?!

TED DIBIASE JR.
Yes, what your's price ?! En tout cas pour le moment, n'importe quel soit ton prix, la semaine dernière tu es venu défendre Goldust et tu nous as menacé alors dimanche tu devras payer le prix fort... A moins que tu quittes dessuite Goldust et que tu viennes avec nous. Nous savons tous les trois, que tu n'es pas un homme pour la lutte, tu as maintenant quarante-huit ans il me semble, tu penses vraiment que ton vieux corps va pouvoir résister à tous les coups que je pourrais te porter ? Être vieux ne veut pas dire d'être très mauvais, la preuve, père lui-même, pourrait vaincre toutes les personnes de cette fédération s'il le souhaite... Mais toi tu es vieux, et tu n'as jamais lutté de ta vie, tu n'as jamais connu le goût du risque et tu dois même en avoir peur, et c'est pour ça que tu engageais même des cascadeurs pour réaliser toutes les scènes dangereuses de tes films... En parlant de film, tu es toi-même réalisateur, tu dois très bien savoir que tous les grands réalisateurs avaient beaucoup d'argent pour réaliser tout leur film, alors imagine seulement toutes les choses qu'on pourrait te payer si tu rejoins notre bord !! Tu deviendras le réalisateur le plus riche du monde, et grâce à tout cet argent tu pourras créer ton film avec tous les acteurs que tu veux et tu seras enfin reconnu comme un très grand acteur mais aussi un très très grand réalisateur !!!

Jérémy Roleplay Sanstitre-2chopie-1

TED DIBIASE JR.
Alors qu'actuellement, qu'est-ce que peut bien t'apporter Goldust ? Tu dois être obligé de tourner des films qui ne seront jamais connus, qui ne passeront jamais au cinéma, ni même à la télévision. Goldust profite entièrement de toi, il t'utilise seulement pour promouvoir tous ces films et toi qu'est-ce que tu as en échange ? Rien du tout ! Rien !! Tu es énormément perdant dans cette histoire, je sais très bien que tu es un homme intelligent, un homme qui connait les grandes soirées comme nous, alors réfléchis et choisis nous ! Choisis l'argent ! Choisis le pouvoir !! Car aussi non, d'horribles choses, de très horribles choses vont t'arriver. D'abord tu vas tout simplement de faire détruire par moi. La dernière fois tu es venu avec une arme, mais dans ce match tu n'auras pas le droit d'utiliser les armes, alors que moi, je n'aurais qu'à donner quelques billets à l'arbitre pour pouvoir utiliser les armes que je veux !! Tu es le cheval perdant dans ce match, et même avec un miracle, tu perdras ! Et tu perdras énormément de choses... Alors abandonne !

Jérémy Roleplay Sanstitre-1cohgpie-1

TED DIBIASE SR.
Avant que ce match est lieu, je tiens à t'informer d'une chose George. Il me semble que tu es une personne qui aime beaucoup une certaine marque de café... Du Nespresso. George, je veux te dire que nous revenons tout juste de la Suède, le lieu où se trouve le siège d'affaire de cette entreprise. Nous sommes tous les deux aller voir la personne qui est tout en haut de ce business, Richard Girardot, et cette personne était plus qu'heureux que je donne plusieurs centaines de millions de dollars à son entreprise !!! Yes ! Mais je lui est donnée une condition en échange, cette condition est simplement d'interdire de vendre ne serais ce qu'une goutte de café à une certaine personne... Et cette personne n'est nul autre que toi George !! Ha ha ha ha ha !!! Alors George, si tu veux reboire du nespresso dans ta vie, abandonne et rejoint nous. Mais si tu veux oublier le goût que ce café a, fait ce match, perd, et reste avec Goldust !!! Je pense que certaine personne pense que je bluff, mais The Million Dollar Man est une personne qui ne ment jamais lorsqu'on parle d'argent et voici la preuve que je ne disais pas ça pour rire...

Le grand écran s'allume où est filmé en direct le parking. La caméra tourne et on aperçoit une centaine de cafetière Nespresso sur la route !! BLAM !! Un camion passe et les écrase devant la caméra !! Merde c'est quoi ce gâchis, pourquoi on me les a pas donné !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha ha !!!

La foule hue énormément Ted Dibiase Sr. et une personne ose même jeter un vert en plastique sur Dibiase Sr. !! Ted Dibiase Jr. est fou de rage !! Je vais faire la route juste pour lui en lancer un moi aussi du soda !

Jérémy Roleplay Sanstitre-2copie-3

TED DIBIASE JR.
Qui ?!!! Qui vient de jeter ça ?! Personne, vous ne voulez pas répondre, alors je vais faire quelque chose de simple... Je vais donner deux cents dollar à chaque personne qui dénoncera le coupable !!

C'est le mec avec le haut rouge là !! Merde, dix personnes qui se trouvent au tour de lui l'ont déjà dénoncé. A peine fait, deux gardes arrivent et ramène cet homme sur l'estrade devant les deux Dibiase.

TED DIBIASE JR.
Alors tu te penses malin ? Je vais dessuite de donner une leçon minable !

TED DIBIASE SR.
Stop !! Cet homme ne mérite pas d'être frappé par le plus grand lutteur du monde, alors, You, Listen To Me ! Je te donne mille dollars, si tu prends cette chaise et tu t'assommes avec !

Il sourit et refuse ! Dibiase Sr. sourit lui aussi c'est étrange. Il prépare quoi le rico ?

TED DIBIASE SR.
Alors, je donne cinq cents dollars à chaque personne montera ici et assommera cette personne avec une chaise !!

Incroyable, une trentaine de personnes arrivent en courant et détruit complètement le jeune homme !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha ha !! Everybody Got A Price For The Million Dollar Man !!!

Jérémy Roleplay Sanstitre-1copie-15

TED DIBIASE JR.
Ha ha ha ha ! It's Gonna But Just Like Me, Absolutely Priceless !!! Revenons à notre sujet. George, si après tout ce que nous venons de dire, tu penses toujours pouvoir gagner car tu as Goldust à tes côtés, un lutteur qui est là depuis le début de la NoW, un sois disant lutteur important de cette industrie et qu'il te protégera tu te trompes encore une fois sur toute la ligne ! Comme je viens de le dire, Goldust est à la NoW depuis son ouverture et... Qu'est ce qu'il a fait ? Rien !! Cela fait donc plus de la moitié d'un an, il me semble, qu'il est ici est toujours aucun titre sur ses épaules ! Moi je suis venu la dernière fois, tout juste quelques semaines et je suis devenu champion par équipe !! Alors là, si cela ne prouve pas l'infériorité de Goldust comparé aux légendaire Dibiase, je ne sais plus quoi dire. Aussi, Goldust fait parti d'un certain groupe d'homme, les hommes qui se maquillent, je parle bien sûr des gays !!! Vous représentez toute la part féminine qui rôde en nous, aucune agressivité, aucune résistance, mais pleins de... Défauts !!! Je l'ai prouvé la semaine dernière en détruisant Bart Shot Gunn, et je le reprouverais cette semaine en détruisant Goldust s'il intervient dans ce match !!!

TED DIBIASE SR.
Toutes ces personnes sont la honte de l'Amérique et je serais capable d'investir des millions de millions pour inventer une machine afin de tous les retrouver et leur donner une bonne leçon !

TED DIBIASE JR.
Avant de partir, nous avons une dernière chose à te dire George, sans doute la plus importante, nous avons gardé le meilleur avantage, que tu aurais, pour la fin... George, tu es quelqu'un qui adore aider les personnes en difficultés, comme les enfants des pays les plus pauvres, et même les adultes. Tu as même était nommé "messager de la paix" par l'ONU, ce qui est la plus haute nomination pour un civil. Alors pour aider toutes ces personnes, tu as donc créer avec des amis à toi acteur aussi, une association humanitaire : Not on our watch. Si je me souviens bien, l'année dernière tu as fait don de 500 000 dollars pour venir en aide aux victimes du cyclone Nargis en Birmanie. Il vous faut donc bien évidemment de l'argent pour aider ces personnes. Comme je te l'ai déjà dit, l'argent nous l'avons, et nous te donnerons des millions de dollar pour aider ces personnes en difficulté !! Je suis sûr que aider ces personnes est bien plus important pour toi que le monde du catch, faire ce match, rester avec Goldust, etc... Alors maintenant réfléchis George, tu es le messager de la paix, et tu vas me dire que tu préfères lutter dans un domaine de brute que d'aider tout ces enfants sans argents ? Non !!! Tu es un homme bon, alors rejoint nous et prend cet argent pour les aider !! Tout le monde sur cette planète aime l'argent, car tout le monde à besoin d'argent dans sa vie ! And Everybody Has A Price, Exempt Me. For I'm Simply Priceless... Priceless !!!! Ha ha ha ha !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha !! Maintenant vous tous, le spectacle est terminé vous pouvez tous retourné dans votre maison pitoyable, si on peut appeler ça une maison !

TED DIBIASE JR.
Voilà ce que vous êtes obligé de vivre tout le long de votre vie, des échecs ! Alors que nous, nous sommes riches et quelque chose comme ça nous serait jamais, jamais arriver !! Car nous aurions tout simplement payé le groupe entier pour qu'il chante juste pour nous mais cela, vous ne pourrez jamais le faire !! Si vous avez un peu de chance et que vous pensez vivre une belle vie, alors vous voyez la vie en rose... Mais nous, nous vivons vraiment une vie parfaite et pourquoi ? Car nous nous voyons la vie en vert !!!

Sur ces derniers mots, les deux ricos s'en vont en souriant. La prochaine fois il feront quoi ? Annuler un voyage d'avion !!
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay EmptyMer 10 Juin - 21:19

| TH€ BONU$$ |

Nous nous retrouvons maintenant dans une salle remplit d'hommes d'affaire. On voit vraiment que des ricos maintenant. Ces deux là sont en pleine discussion, qu'est ce qu'il raconte.

Jérémy Roleplay Sanstitre-2chopie

BERNARD
Sombre.


CLAUDE

Unique et puissant.


BERNARD
Incroyable !

CLAUDE
Luxueux.

BERNARD

Indispensable mais aussi mystérieux.


CLAUDE

Important...

BERNARD
Très important !

Putain, mais il parle de quoi, moi ?! Un mec arrive et les coupe... Il s'agit de Ted Dibiase Sr.

Jérémy Roleplay Sanstitre-1cohgpie

TED DIBIASE SR.
Vous parlez de money, n'est-ce pas ?

Les deux en costard hochent la tête pour faire signer que oui.

TED DIBIASE SR.
What else ?

Jérémy Roleplay Sanstitre-1copie-14

Jérémy Roleplay Sanstitre-2copie-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Roleplay   Jérémy Roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eko | Roleplay
» Start Roleplay'
» FN' SOUL ROLEPLAY
» RSK Roleplay's
» Roleplay EKO :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: