Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Smackdown vs Raw 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Smackdown vs Raw 2011 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw 2011   Smackdown vs Raw 2011 EmptyMer 8 Sep - 19:44

Tribute !

Vous en pensez quoi ? Personnellement, cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'envie d'acheter un SvR, il à l'air d'être très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Smackdown vs Raw 2011 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   Smackdown vs Raw 2011 EmptyMer 8 Sep - 20:43

Rey Misterio Junior - MTA a écrit:
Tribute !

Vous en pensez quoi ? Personnellement, cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'envie d'acheter un SvR, il à l'air d'être très bien fait !
Destruction d'objets ... Le genre de truc qui était dans le jeu avant, qu'ils ont retirés pour remettre en faisant croire à la nouveauté. Sans parler du moteur graphique qui traine depuis quelques années, et des mêmes petits défauts toujours pas réglés comme les bugs de collision ou la taille des ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

Smackdown vs Raw 2011 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   Smackdown vs Raw 2011 EmptyMer 8 Sep - 21:15

Perso' les bugs ne me dérangent pas quand tu fais des roulades vers la cloche pour finir dans les gradins c'est sympa, après moteur graphique, j'ais eu SvR 2009 sur WII, et 2010 sur PS3 t'es bluffé mon gars D'OH ! T'as l'impression que le 2009 a prit dix ans mais faut dire aussi que la WII et SvR c'est vraiment pas intéressant du tout.Après j'attends beaucoup de ce SvR, le 5 Vs 5 serait bandant n'empêche.Le concept de laisser les objets sur le ring sans les faire disparaître et bien mais l'explosion de la table est je dois dire assez moche.Après je pense que le jeu va quand même offrir de grosses nouveautés, et pour les intéressés le roster sera révélé sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw 2011 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   Smackdown vs Raw 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: