Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. EmptyLun 23 Aoû - 20:20

Quelqu’un devra quitter la ville, ou la nation of wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. EmptyMer 25 Aoû - 20:45

combien de posts ?

EDIT ( réponse impossible Happy ) : Je poste quand même la première partie de mon RP, la deuxième comportant les arguments je n'ai pas pu la finir.

***

L'ODYSSÉE DE L'ANGE DÉCHU

2036 : Réminiscence.



Daniel Christopher CovellApproche, mon fils. Je vais te raconter une histoire qui a eu lieu il y a bien longtemps ; une histoire dont personne ne se souvient aujourd'hui. L'histoire de ma vie, de ma carrière, de mon règne. Crois-le ou non, mais il fut une époque où ton vieux père était le maître de la plus luxuriante et prospère des Nations. Ma Nation. Cet eldorado sans précédent se tenait à l'endroit même où tu te tiens aujourd'hui, et il s'étendait jusqu'à la mer, loin à l'horizon.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 997125A

Joshua Allen CovellVraiment, si vaste ? J'ignorais cela.

Daniel Christopher CovellIl y a bien des choses sur mon passé que tu ignores. Cette épopée a eu lieu en 2010, alors que tu n'avais que 5 ans. À l'époque, comme tu t'en rappelles sûrement, j'étais souvent absent. Je bataillais de-ci et de-là, parcourant les routes et les pays. C'est en ce temps là que j'atteignit mon but et parvînt à régner sur la plus glorieuse des Nations. En ce temps là, j'étais un tout autre homme ; ils n'avaient d'ailleurs même pas encore inventé le remède à la calvitie. Aujourd'hui, j'ai des cheveux, mais je n'ai plus le prestige que j'avais jadis touché du doigt.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 165867B

Joshua Allen CovellRaconte-moi, père. Pourquoi ce prestige s'est-il achevé, et pourquoi cette Nation n'existe-t-elle plus aujourd'hui ?

Daniel Christopher CovellTout s'achève, tôt ou tard. Tout finit mal, sinon ça ne finirait pas. Tel que Shakespeare l'a écrit dans Roméo et Juliette : "These violent delights have violent ends". Tu veux savoir comment ça s'est finit et pourquoi ? Tout a commencé le jour où j'ai été dépossédé de mon Universal championship. Alors que j'étais à l'apex de ma carrière, ils sont arrivés. Les envahisseurs. Les barbares. Homicide et ses jeunes fauves venus du Sud. Pour renforcer ma Nation, un nouveau gouvernement avait été mis en place : celui du General Estrada. La première réforme de ce gouvernement fut de démanteler la Murder Mafia, un gang de l'époque. Mais ce n'était que le début, car Homicide le barbare préparait d'ors-et-déjà sa contre-attaque avec une nouvelle armée, pendant que moi je voyais mon pouvoir politique s'amoindrir. Sans que je m'en rende compte, je n'étais devenu plus qu'un ministre, plus qu'un maillon d'une chaîne. Un Roi Morrison vînt me battre sur mon propre terrain, et un proclamé "Champion du Monde" Castagnoli obtînt des privilèges à ma place. Même mon homme de main, Rhino, s'était éloigné de moi. C'est à ce moment là, alors que j'étais à mon plus faible, que Homicide a frappé et m'a détrôné. Ceci n'aurait jamais du arriver. Je pensais que l'Histoire était écrite, que j'avais mon destin en main, mais c'est impuissant que j'ai été témoin de ma chute. Après avoir touché le fond, non seulement plus personne ne me respectait, mais en plus ils m'ont rejeté. Surtout un homme, James Franklin, que je tiens responsable de tout. S'il avait fait correctement son travail, notamment vis-à-vis de la rançon qu'avait payé Claudio, tout se serait passé différemment. Franklin m'a traité avec condescendance, puis m'a provoqué en duel.

Joshua Allen CovellEt alors, avais-tu gagné ce duel ?!

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 241324C

Daniel Christopher CovellJe ne m'en rappelle pas, fils. Mais de toute façon, peu de temps après cela, cette Nation avait fermé ses portes. Tu es si jeune, mon fils, je me revois en toi. Aujourd'hui, tu as 31 ans, le même âge auquel j'avais connu toutes ces péripéties en 2010. Tu as la même barbe sombre, le même visage fin, le même regard flamboyant et déterminé que j'avais. James Franklin aussi a un fils, environ du même âge que le tiens. Kimbo Franklin. Si je t'ai raconté tout cela de mon passé, c'est pour t'annoncer ceci : Kimbo est de retour en ville, prêt à brûler le peu qu'il reste de ma Nation, et prêt à te défier toi, mon fils, par dépit. Je ne me souviens pas de l'issue de mon affrontement avec son père, mais peu importe car toi, tu peux réécrire l'histoire en notre faveur. Venge notre nom, mon fils, venge mon héritage et mon honneur ! Ne laisse jamais des envahisseurs barbares piétiner ta cité !

Joshua Allen CovellTu peux compter sur moi, père. Je tuerai Kimbo Franklin !

Daniel Christopher CovellJe prierai pour toi.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 431999E

Joshua Allen CovellPrier ?! S'il y avait un dieu, il ne t'aurait point laissé perdre ta Nation, ne penses-tu pas ?

Daniel Christopher CovellUn soir, alors que tu n'avais pas 1 an, tu étais malade. Une fièvre fatale s'était abattu sur toi, telles les sauterelles sur l'Egypte. Ta petite main était toute chaude. Le guérisseur avait dit que tu ne passerais pas la nuit. Alors je suis allé à l'église et j'ai prié jusqu'à ce que le jour se lève. Mon chemin de retour à la maison fut le plus long de ma vie. Mais quand je suis arrivé, je t'ai vu, dans les bras de ta mère, et tu étais vivant. Depuis ce jour, j'ai juré de dédié ma vie à dieu, et de ne jamais l'abandonner, dans les moments difficiles comme dans les moments de gloire. God helps those who help themselves. Alors à présent va, ne te retourne pas, enfile ton armure - celle que je t'ai légué - et combat ce Kimbo Franklin. Combat pour l'honneur. Combat pour la vengeance. Combat pour ton vieux père. Adieu, mon fils. Quoi qu'il arrive, ton âme est sauve et ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 743254G

Joshua Allen CovellJ'ai trois mots pour Kimbo Franklin : Loser leaves town ; et j'ai bien l'intention de renvoyer cet envahisseur d'où il vient !

Daniel Christopher CovellEt moi j'ai trois mots pour toi : Never Back Down ! C'est ainsi que je t'ai appris à te battre. Never retreat, never surrender. To the death, on the battlefield !

"Never Back Down", vraiment ? Christopher Daniels commence à avoir de sérieux flash-back de son passé. Kimbo Franklin entre dans l'arène. Ce visage maléfique et sombre comme les ténèbres, ce rire sournoix et machiavélique... Non ! Daniels se souvient maintenant, il avait... perdu ! Peut-il vraiment laisser son fils se faire battre devant ses yeux, comme lui 36 ans plus tôt ? L'histoire se répètera-t-elle, ou fera-t-elle écho d'un passé erronée ? Quoi qu'il arrive, ne jamais reculer...

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 910999I

Kimbo FranklinAHHAHAAHAHA ...



Dernière édition par Blinky le Dim 5 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. EmptyMer 25 Aoû - 22:07

2 à 3 posts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. EmptySam 4 Sep - 8:27


C'était une journée comme les autres, j'étais dans mon nouveau 4x4, cadeau du General Estrada. Direction, Los Angeles, la citée des anges, hometown de cet enfoiré de Christopher Daniels, prochainement mon adversaire dans le match le plus important de ma carrière. Et comme pour me faire chier, un clignotant rouge apparut dans mon tableau de bord.

JAMES FRANKLIN - Fais-chier !

Panne d'essence. Qui est le fils de pute qui a inventé cette merde ? J'lui mettrais bien mon poing en pleine gueule. Sortant ma carte de la ville, je cherchais du regard la station-service la plus proche.

JAMES FRANKLIN - Prochaine station-service dans quatre-vingts bornes. QUATRE-VINGTS BORNES ?

J'avais vraiment le goût de me défoncer la tête sur le volant directionnel. À ce même moment, je remarqua une affiche sur le bord de la route, annonçant une station-service : Paradise Falls, se trouvant à quelques bornes d'ici. Quelques bornes plus loin, arriver dans cette station-service digne des films d'horreurs cultes. Délabré, ayant l'air abandonné depuis des années.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 494818franklin1

JAMES FRANKLIN - L'ambiance me fout les boules, putain.

Un homme sorti du petit restaurant, s'essuyant les mains avec une serviette, il était mécanicien selon ses vêtements, mais merde, j'avais une légère pensée qu'il venait de séquestrer une personne.

MÉCANICIEN - Est-ce que je peux vous aider ?

JAMES FRANKLIN - Ouais, j'suis pratiquement en panne d'essence. Est-ce que dans le coin, il y aurait un putain de téléphone qui sert à téléphoner ?

MÉCANICIEN - J'm'occupe de remplir votre camion et pour le téléphone, aller à l'intérieur, le patron vous laissera téléphoner si vous achetez un petit truc à manger.

JAMES FRANKLIN - Sa tombe bien, j'ai la dalle.

Finalement, cet endroit semblait être normal, si vous voyez c'que j'veux dire. À l'intérieur, il y avait une vieille dame seule, un couple qui me donnait le goût de gerber et le cuisiner. Un négro, quoi. Le patron se montra le bout du nez.

LE PATRON - Que désirez-vous ?

JAMES FRANKLIN - Vous avez un téléphone dans cette baraque ? J'dois passer un coup de fil.

LE PATRON - Seul les clients ont l'accès au téléphone, achète un truc et tu pourras t'en servir.

LE CUISINIER - Oh putain, j'te reconnais toi ! James Franklin, lutteur à la NoW. Comment tu vas mon frère ?

Long silence dans la salle. C'est vrai que pour un mec de New York, j'suis pas très apprécié ici, dans le territoire de Los Angeles. Surtout que j'affronte leur héros local.

JAMES FRANKLIN - Ça va, mec. Tu pourrais me préparer un Cheeseburger avec ton plus gros cola ?

LE CUISINIER - Pas d'problème, that's my job. Alors, comment c'est d'être une Superstar ?

JAMES FRANKLIN - Superstar ? J'crois pas que j'en suis une. J'suis dans le Pro Wrestling, pas dans le showbizness. Mais bon, c'est super comme travail. Défoncer des gueules, faire partie d'un clan d'une grande puissance et avoir le droit à tous les bénéfices qui viennent avec, c'est un peu comme gagner à la loterie. Comme dans la réalité, il y a des gagnants et des perdants et moi je fais parti des gagnants parce que j'ai travailler fort, j'ai trahi un taco-ricain par ici et par là. J'ai seulement compris comment réussir dans ce business. Depuis mon retour au sein de l'armée d'Estrada, j'enchaîne victoire après victoire, sans oublier que j'ai vaincu Nelson Erazo, mon mentor, ainsi que champion du monde.

LE CUISINIER - C'était terrible comme combat, mon frère. Comment tu vois to-...

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 640400franklin2

??? - Erkk... Erkk... (Bruit d'étouffement, tsea)

LE CUISINIER - M'dame ? Vous vous étouffez ?

??? - Voilà ce qui arrive lorsqu'une vieille dame comme moi mange trop vite. Pouvez-vous m'amener un peu de café ?

Et il bougea son gros cul de négro en direction de la vieille dame, comme un bon gentil chien. Cette dame, il y avait un truc qui clochait avec elle.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 494089franklin3

??? - Très gentil de ta part, mais pourriez-vous me rendre un autre service ?

LE CUISINIER - Oui, m'dame ?

??? - Dites à votre ami, qu'il souffrira dans d'atroces souffrances, ce petit-nègre merdeux.

LE CUISINIER - Quo-...

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 178502franklin4

Un énorme filet de sang gicla un peu partout dans le restaurant, le cuisinier tomba au sol, visiblement mort. J'crois que je n'ai jamais autant chier dans mon froc aussi rapidement. Elle avait un putain de problème cette vieille femme. Elle cria des mots dans une langue étrangère, le Patron dégaina un fusil à pompe qui se trouvait en-dessous du comptoir. Il tenta de la flinguer.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 375007franklin6

BAM ! BAM ! Deux coups, mais aucune cible d'atteinte. Honnêtement, j'ai jamais vue une vieille pute bondir de gauche à droite comme elle le fait. J'me sentais dans un film de freak où personne ne sortirait vivant. À peine le regard tourné vers cette cinglée, elle venait de tuer le couple se trouvant dans la pièce pour ensuite se jeter sur moi. J'étais dans la merde. Je lui décocha deux bons coups de poing en plein dans la gueule. Bordel, j'lui ai défoncé la mâchoire et elle ne gémissait même pas.


JAMES FRANKLIN - FLINGUE MOI CETTE SALOPE, BORDEL !

À ma plus grande surprise, elle s'écroula au sol, à droite de moi. Finalement, le patron avait réussi à la flinguer. Je me releva et envoya un coup de pied dans la gueule de celle-ci, d'une telle force, que je l'ai défiguré. Si vous aurez vu ses dents, des dents dignes d'un requin. J'avais besoin de prendre l'air, le patron aussi semblerait-il. En sortant du restaurant désertique, je vis une voiture s'approcher sur la route. De l'aide peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. EmptySam 4 Sep - 8:27


La voiture se stationna en avant de moi et le patron. Un homme en sorti... UN REVEREND ? What the fuck.

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 203793franklin7

LE PATRON - Faites-un pas de plus et je te fais sauter la cervelle !

LE REVEREND - Vous accueillez toujours les clients de cette façon ?

LE PATRON - Mon père, vous êtes chanceux qu'avec ce qui nous est arrivé, je t'ai pas flingué d'abord avant de vous accueillir.

LE REVEREND - Qu'est-il arrivé ?

LE PATRON - Y à une vieille dame qui est venue dingue dans mon restaurant. Elle avait des dents similaires à ceux de requin, j'ai jamais vu ça. Elle a dévoré plusieurs de mes clients cette salope. Mais dites-moi, qu'est-ce vous faites ici ?

LE REVEREND - J'ai besoin de parler avec toi, James. Nous manquons de temps.

JAMES FRANKLIN - Mais de où, est-ce que tu me connais ?

NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. 736759franklin8

LE REVEREND - Christopher Daniels.

JAMES FRANKLIN - Tu oses faire tout ce chemin pour me parler de ce fils de pute ?

LE REVEREND - Allons à l'intérieur. "Ils" arrivent.

LE PATRON - Qui ça, "ils"?

LE REVEREND - D'autres comme votre femme requin.

JAMES FRANKLIN - Tu rigoles la ?

Le père sorti un sport, on y trouvait plein d'armes à feu. Quelques heures plus tard, j'étais assis dans le bureau du patron dans le restaurant, face au révérend. Nous discutions sur le problème, appeler : Christopher Daniels.

JAMES FRANKLIN - Attends, attends. Tu me dis que ces hommes requins sont de nouveaux pions dans l'armée de Christopher Daniels ? Quelle armée ? C'est une blague, c'est complètement insensé.

LE REVEREND - Il y a de cela plusieurs années, un ange du nom de Christophe était le plus grand guerrier que les cieux pouvaient posséder. Dieu avait une totale confiance en lui. Mais chaque être désirant le pouvoir, en veulent beaucoup plus, au fil du temps. Une rébellion contre Dieu a toujours été considérer comme un acte, un pêché impardonnable. Se figurer parmi les rangs de Dieu, c'est la chose la plus merveilleuse qu'un ange puisse rêver. N'oublions pas, que notre créateur, celui des humains ainsi que des anges, il s'agit de Dieu. Mais que devinrent les mauvais anges lorsqu'il se retourne contre son créateur. C'était le cas de Christophe. Il voulait devenir le nouveau Dieu, il voulait être la divinité des cieux. Après une grande bataille dans le ciel, il fut bannis à jamais du Paradis. Depuis ce jour, il a fini dans le monde des vivants, où il dut s'approprier une véritable identité. Voilà comment est né Christopher Daniels, aussi surnommé le Fallen Angel.

JAMES FRANKLIN - Cette histoire provient de quel livre ?

LE REVEREND - Aucun. Cette histoire n'a jamais été écrite, étant donné qu'elle n'est pas encore achevée. Christopher s'est trouvé une place au sein des humains comme nous. Cette rage de combattre n'a aucunement disparu, voilà pourquoi il s'est retrouvé dans cette industrie du sport et divertissement, dans cette industrie du combat. Tu sais ce que sait d'être un traître ? Christopher Daniels en est la preuve formelle. Il a trahi la voie de Dieu, il a trahi ses frères à quel prix ? Celui du pouvoir, de régner. Pourtant, dans ce monde, il a été un combattant extraordinaire au sein de ce sport, il a atteint plusieurs choses dignes d'un Ken Anderson, votre Dieu à vous, dans la lutte. (Moi aussi, je t'aime BES) Il te faudra plus que tes bras pour le battre.

JAMES FRANKLIN - J'suis pas un pasteur, mais Christopher Daniels est loin d'être un guerrier. Dans ma bible à moi, il n'est rien d'autre que ce psycho-doper de religieux. Son renvoi de l'armée d'Estrada était la meilleure chose.

LE REVEREND - Une autre personne a ajouté à la liste de ceux que tu as trahi.

JAMES FRANKLIN - Et alors ? J'ai compris que dans cette putain d'industrie, il faut seulement compter sur soi-même. Pourquoi il faut toujours revenir là-dessus ? Ouais, j'ai trahi ma famille, mes frères, mais ma raison a toujours été la même, quand on me traite de la mauvaise façon, j'vous crache aux visages. Le renvoi de Daniels est loin d'être une trahison. C'était un foutu licenciement.

LE REVEREND - Tu crois que grâce à ça, tu gagneras contre l'ange déchus ? Explique-moi, comment tu comptes le blesser, le vaincre. Il est intouchable.

JAMES FRANKLIN - Intouchable ne figure pas dans mon vocabulaire. Lorsque j'étais en prison, dans le trou-cul de Mexico, j'ai appris beaucoup de leçons de vie. Les hommes intouchables, ça n'existe pas. Les hommes les plus dangereux en prison avaient seulement les bonnes cartes en main, les bons pions pour leur satisfaire une certaine protection. Mais il fallait un simple plan, bien structurer pour ainsi éliminer chacun des membres d'un gang. Voilà, comment on fonctionnait en prison. S'attaquer directement au chef, c'était la plus grande connerie et surtout une route vers l'abattoir. Mais attaquer ses points faibles, ses membres les moins forts, un homme considéré intouchable, devient un putain de gibier qu'on peut écraser avec notre botte en moins de deux secondes. Pour Christopher Daniels, c'était la même chose. Dans le temps, dans les débuts du règne d'Estrada, l'ange déchu était le champion mondial. L'homme qu'on pouvait surnommé d'intouchable. Il avait l'élite des alliés qu'un homme pouvait avoir. Avec nous, son titre, sa misérable vie, sa tête mise à prix était protégé, de A à Z. Pourtant, il foutait rien dans cette alliance. Il restait le cul gentiment poser sur sa chaise et nous regardait prendre le contrôle de SON supposé show. Voilà a quoi ressemble un chef d'un gang. Merde, souvenez-vous de Nelson, dans la Murder Mafia. Avec tous les contacts qu'il avait, c'était impossible de l'atteindre. Pourtant, Nelson est le parfait manipulateur. Il se servait et se sert toujours de ses pions pour sa propre personne. Devenir champion était son objectif et personne ne pourra dire qu'il y est parvenu grâce à ses efforts au sein de cette compagnie. Son titre, il le mérite pas. Nelson Erazo is the perfect ASSHOLE IN THIS FUCKING BUSINESS ! Mais pourquoi parler de Erazo ? Simplement parce que lui et Daniels, ont quelque chose de familier. Des putains de fréquentations, un entourage favorable ! Et voilà que Daniels revient, avec une armée d'ange-zombie ? C'est ça que t'es en train de me dire padre ? STOP YOUR BULLSHIT ! J'ai la foi de Dieu, mais pas de l'Apocalypse. Votre cher Christophe, il se cache derrière, pas seulement un masque, mais plusieurs et cela, depuis des années et des années.

LE REVEREND - Sans cette victoire tu devras quitter la ville et laisser Daniels s'attaquer aux restes des gens.

JAMES FRANKLIN - My town will always be my town. NEW YORK CITY... I'M BACK ! Hissez les banderoles, faites passer le message parce que le gorille revient régner dans sa jungle. Le Queensboro Assassin, éliminera cet ange pour le plaisir de toute la ville qui ne dort jamais. Mon père, crois-tu réellement que je vais laisser cette enculé, me ridiculiser dans ma ville. J'vais le bénir avec les cris de la foule de chez moi, j'vais lui réciter une prière digne d'un père de votre envergure et j'vais finir par l'abattre à coups de bible dans la gueule. Il est tellement lâche ce Daniels, qu'il a été demandé des conseils à mon ex-mentor pour pouvoir me battre. Il est passé où celui que tu nommes l'intouchable ? Il a tellement peur de la branlée qu'il va se prendre, qu'il doit se rabaisser à demander des conseils à son pire ennemie. Pourquoi ? C'est la peur, voilà la raison. Il sait très bien que dans ma ville, ça va être mon plus grand avantage dans les quatre coins de ce ring. Il pourra amener le nombre d'ange-zombie qu'il veut, il ne pourra jamais battre une foule de plus de cinquante mille personnes et un gorille enragé, définitivement prêt à arracher ses ailes et leur cracher dessus. Et finalement, je vais le sortir de ma ville, avec un putain de coup de pied dans le derrière. Christopher Daniels n'est plus l'homme qu'il était. Il est une âme complètement perdu. Sa défaite contre John Morrison et sa perte de son titre la complètement foutu sur le cul. Il se demande, s'il est encore en forme pour ce mode de vie, pour lutter dans un ring. Une défaite contre moi, serait le coup fatale à sa carrière. Il se fait définitivement trop vieux, cet enfoiré. J'vais devoir lui faire attention, le battre de façon légale... Clean. ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? J'VAIS LE TUER CET ENFOIRÉ, J'LUI AI DÉJÀ COMMANDÉ SA PIERRE TOMBALE ! J'vais vous prouver mon père, qu'il est loin d'être une putain divinité des dieux. Dans le ring, j'vais appliquer le plan que lors de mon combat contre Nelson. Je vais être dans le ring, pas pour défoncer des gueules qu'on j'le faisais dans le passé, mais pour lutter. Le résultat sera fabulous.

LE REVEREND - Sauvez nous de cet ange déchu.

JAMES FRANKLIN - DON'T WORRY.
I SWEAR TO GOD, THAT YOU WILL LEAVE MY TOWN, DANIELS.
THE KING KONG IS BACK IN HIS CITY, NEW YORK, QUEENS, I LOVE YOU !
SUNDAY NIGHT, I WILL BE A ANGEL-KILLA, I WILL KILL CHRISTOPHER DANIELS BECAUSE
...
I'M THE KING OF THE RING... RING !


C'est ainsi que je me leva pour ouvrir la porte qui me séparait du monde extérieur, mais juste avant de quitter l'établissement, j'me retourna vers le Reverend.

JAMES FRANKLIN - J'allais oublier.
FUCK YOU NELSON ! YOU MAKE ME SICK, PIECE OF SHIT !


C'est ainsi que ce termine les mésaventures de James Franklin. Kiss à tous. J'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.   NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: James Storm vs Christopher Daniels
» VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.
» NoN #38 : James Storm et Randy Orton vs. Rhino et Christopher Daniels.
» NoN #35 : James Franklin vs MsChif
» NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: