Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyLun 23 Aoû - 20:18

Bed of nails, tu captes ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyMar 24 Aoû - 3:02

Non. Happy

Ce coup-ci, je speech, ça va barder les coupains. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyMar 24 Aoû - 3:55

Moi aussi, fini la période de défaite, maintenant ont devient champion NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptySam 4 Sep - 23:52

J'aurais possiblement du retard, disons que j'ai énormément d'idée en tête et que je prévois faire trois posts pour l'instant. Happy Pas plus d'une heure de retard dans tout les cas, me prévenir par MP ou par msn si on l'accepte pas, je posterais ce que j'aurais de fais à ce moment là et pis bon tampis pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyDim 5 Sep - 0:53

Il fut un temps où les femmes regardaient les dessins animés. Il fut un temps où, lorsqu'elles le faisaient, elles s'imaginaient qu'elles ressembleraient aux héroïnes de leurs contes préférés. Mais il fut un temps où ces femmes ont enfin commencé à grandir et à se rendre compte de la dure réalité. Depuis, toutes ont cessé de croire aux contes de fées. Le temps où elles s'étaient imaginées dans une robe de princesse, heureuse jusqu'à la fin de leurs jours avec leur prince charmant, était révolu. Malgré tout, deux femmes restent encore plongées dans leur univers magique, ou du moins, leur univers quotidien. Deux reines qui aiment faire la loi, Velvet Sky et Angelina Love.

Velvet Sky
Enfin. Enfin Angie je retrouve mon trône, j'ai comme la sensation que tout redeviendra comme avant, que plus jamais nous ne serrons séparés. Tout ne fait que commencer pour nous.

Angelina Love
Tu vois Honey, la NoW réserve bien des surprises à tous ces lutteurs et à nous justement, elle nous en a apporté. Il y a plusieurs mois déjà, nous nous sommes retrouvés suite à l'expiration de mon visa, merci à Ken Anderson de m'avoir donné l'occasion de te retrouver, même si ce soir là, nous ne nous sommes pas battus ensemble.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 68462443

Velvet Sky
Ce qui a été le plus important dans cette histoire, c'est le fait que nous étions à nouveau réunies, mais malheureusement, pas assez longtemps. Tu as retrouvé une vie normale très rapidement et la séparation a été inévitable.

Angelina Love
Mais je suis revenue par après parce qu'il manquait vraiment quelque chose dans ma vie, et cette chose était bien évidemment notre équipe, les Beautiful People.

Velvet Sky
Mais nous avons eu quelques soucis et j'ai eu mes histoires, mais malgré tout, nous voilà une nouvelle fois sur la route, ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 64832864

Angelina Love
Surtout pour le meilleur, car maintenant, les titres Dudleyville ont enfin trouvés deux personnes méritantes. Ces titres ne passeront plus dans les mains de n'importe qui. Avant tout, il faut faire ces preuves et prouver que l'on mérite de les avoir. Mais nous ne ferrons aucun cadeau à nos adversaires. Ils doivent comprendre que les ceintures resteront encore un bon bout de temps autour de nos hanches.

Velvet Sky
Stéphanie aura peut-être eu ce titre durant plus d'un mois entre ses mains, et Shane l'aura détenu à peine une semaine, mais moi, je le garderais aussi longtemps qu'il le faudra. Les précédents champions par équipe n'ont jamais été aussi soudés que nous.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 26160682

Angelina Love
La Nation of Violence va être la première équipe à subir une lourde défaite face à nous. Cette Nation va apprendre à ses dépends, que nous sommes au top de notre niveau et que pour conserver nos titres, nous sommes prêtes à tout.

Velvet Sky
Et Samoa Joe, tout comme Genny, vont apprendre que les titres n'iront jamais dans les mains de personnes aussi ugly qu'elles. Mais maintenant, j'aimerais bien me relaxer sur mon trône, cela fait bien de nombreux mois que je ne l'avais plus toucher.

Les Beautiful People n'hésite donc pas à se reposer sur leurs sièges. Elles sont belles, jeunes et championnes. Cela mérite bien un temps de repos.

Part 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyDim 5 Sep - 0:54

Mais le temps de repos fut plus ou moins court pour la ravissante Velvet Sky. Cette dernière avait à peine fermé les yeux une dizaine de minutes que déjà se sentait dans le besoin de parler. La veille de Never BackDown II, elle en avait bien besoin.

Velvet Sky
La Nation of Violence ne te fait pas peur Angie ?

Angelina Love
Que veux-tu qu'il nous arrive ? Rien. Si nous restons sur nos gardes et que nous nous battons comme l'avons toujours fais, rien ne nous arrivera et nous repartirons de ce Pay-Per-View avec les titres et la victoire.

Velvet Sky
C'est quand même une première pour moi vois-tu. Cela fait quand même quelques mois que tu te bas contre de gros gabaries contrairement à moi.

Angelina Love
Wooh, Stop ! Alors là, je t'arrête tout de suite, des gros gabaries ? Tu insinues que Samoa Joe et son tout nouvel animal de compagnie sont un danger pour nous ? Oui bon j'avoue, ils ne font guère dans la finesse comme nous, nous pouvons le faire, mais personne n'est parfait, hormis toi et moi Honey. D'accord, Samoa n'est pas la grâce incarnée et alors ? Il n'y aura aucune difficulté à l'envoyer dans ces lits de clous avec l'intelligence que nous possédons. Que qualifie donc l'énorme Prince de la Nation of Violence ? Une brute. Les princes sont censés se battre pour décrocher la main d'une belle princesse et pour cela, ils doivent affronter bien des épreuves. Souvent, les princes font face à de monstrueux dragons, un peu dans le genre de Sting peu avant Sea, Sex & Slam, ou encore à d'horribles sorcières, comme Daffney, éliminée par notre homme il y a peu de temps de cela. C'est bien ce que fait notre énorme prince, mais le problème qui se pose, c'est le fait qu'il va, ou du moins qu'il veut, écraser les deux princesses du royaume de la Nation of Wrestling, les reines de la division par équipe. Samoa va ainsi à l'encontre de tous principes et ne s'en rend absolument pas compte. Le prince n'est pas là pour détruire la princesse qu'il doit sauver, il est là pour la délivrer du mal qui la menace, ce que Prince Joe ne fait pas. De plus, les princes sont connus pour être de véritables dieux, des hommes séduisants, très charmeurs. Leurs corps doivent être parfaitement entretenus et disposer de muscles saillants ne peut être que positif. Mais notre énorme prince lui... euhm...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 72245077

Velvet Sky
... Possède une tête à faire peur à un crapaud, et un corps qui effraierait les grizzlis.

Angelina Love
Bien évidemment. Mais l’énorme prince n’a guère besoin de charmer les femmes pour l’attirer dans son clan, tu as bien vu ce qui s’est passé à sa Bouffonne Genny. Le prince se croit avoir un talent tout particulier pour envouter les gens, mais tout cela n’est que pure invention, de la fiction rien de plus, pas de quoi affoler ni même une simple petite souris. Notre prince semble vraiment avoir des problèmes de poids, pas étonnant après tout. Sur les îles d’où il nous vient, il ne se trouve aucune nourriture comme les Etats-Unis peuvent le faire. Passer des fruits exotiques aux énormes hamburgers de je ne sais quel fast-food est vraiment un choc de culture, mais cela n’a pas vraiment dérangé notre prince à ce que je vois. Il se fait de plus en plus grassouillet je trouve. Bientôt il finira par exploser. C’est d’ailleurs ce qui pourrait lui arriver en continuant ses splashs ou je ne sais quoi sur le ring. C’est un peu comme une bombe à eau que l’on jette sur une cible. La bombe atteint son objectif et éclate. Voilà le destin qui attend Prince Joe. S’il ne veut pas terminer comme cela, je peux très bien lui donner des conseils pour entretenir son corps comme il se doit. Nourriture saine, sport quotidiennement, il n’y a vraiment rien de difficile là-dedans. Oh pardon, bien sur que si. Se mettre à courir devrait être quelque peu délicat pour notre prince, et s’il s’y met vraiment, je crains que cela ne produise un énorme tremblement de terre, et je ne veux point être la responsable de la destruction de si doux et chaleureux foyers.

Velvet Sky
Oui donc en fait, à part frapper n’importe comment il ne sait pas faire grand-chose ? A part à se ruer sur les buffets débordants de nourriture.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 76624831

Angelina Love
Il me semble même qu’il soit cannibale…

Velvet Sky
Angie, Darling, il faut que tu arrêtes de regarder des films d’horreurs, tu en deviens complètement folle. Tu entends un peu ce que tu dis ? Un cannibale ? Si cela avait été vraiment le cas, je pense qu’il n’y aurait plus personne au sein de la fédération. Si toute cette maudite Straight-Edge Society n’est pas réapparue, c’est peut-être bien parce que les serviteurs de notre prince les gardent enfermés. Peut-être aussi que cette société débile est allée se cacher dans un endroit où personne n’ira les chercher. Il y a des dizaines et des dizaines d’explications plausibles concernant leurs disparitions, mais en aucun cas ces moins que rien de Samoans ne les auraient dévorés bien que lors du dernier Pay-Per-View, la fédération avait atterrie sur leurs terres. Depuis que notre énorme prince a découvert ce qu’étaient vraiment les Etats-Unis, il a sans doute dus tout montrer à ses serviteurs, leurs apportant également de ces choses horribles que l’on nomme hamburgers pour qu’ils se sentent pour une fois autrement que comme des petits vers de terre. Le prince a trouvé une nouvelle dépendance, certes, mais peut-être est-il temps de s’arrêter là. Si nous regardons bien sa poitrine ma chère, nous pouvons nous rendre compte qu’elle se développe aussi vite que la taille de son ventre. Sa poitrine deviendra un jour où l’autre plus énorme que la mienne, mais cela ne veut pas dire qu’elle serra tout aussi parfaite, loin de là. Personne ne peut égaler ma perfection, hormis toi Angie.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 74374112

Angelina Love
Stéphanie n’était pas si loin non plus de devenir à son tour une Beautiful People…

Velvet Sky
Je sais que ça te fais mal d’en parler Darling, mais tu dois te reprendre pour demain. Tu dois oublier Stéphanie au passage et te reprendre, la victoire ne s'obtient guère en un simple claquement de doigts. Elle fait partie du passé dorénavant et ça, personne ne pourra y remédier. La duchesse McMahon a fait son temps au sein de cette compagnie, et je suis convaincue qu’elle aimerait que tu continues ton chemin dans la fédération sans la regretter. Mais demain soir, sera l’occasion pour toi de te venger de ce que Prince Joe a fait. Cela sera peut-être ta seule et unique chance avant des mois et il ne faut pas la perdre. Prince Joe n’a pas le talent que nous avons, et nous pouvons facilement remporter cette bataille. Nous devons user de beaucoup de courage et ne surtout pas se déconnecter du combat ne serrait-ce qu’une simple petite seconde. La possibilité d’user de notre charme sur le prince n’est pas une solution a écarté. A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis. L’utilisation de notre intelligence est d’autant plus primordiale. Comme nous l’avons dis précédemment, Prince Joe n’est pas l’homme au plus gros cerveau de la fédération. Pour lui, nous deviendrons de simples ombres, rapides et efficaces et nous lui infligerons le pire des châtiments en le jetant sur ces planches de clous. Il faut lui faire rendre compte de la gravité de son attaque sur la duchesse McMahon et pour cela, il ne faudra jamais baisser les armes avant que la cloche ne retentisse au sein de l’arène. Prince Joe veut de la violence, il va en avoir. Les Beautiful People sont prêtes à le prendre à son propre jeu pour repartir de Never Backdown II avec les Dudleyville Titles.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 68111184

Angelina Love
Velvet, je tiens simplement à te rappeler qu’en face de nous ne se trouvera non un adversaire, mais bien deux. Mais pour le moment, je n'en ai pas fini sur Prince Joe, le prince à l'allure de fouine. Son nez plongeait toujours dans chaque petit recoin, à la recherche d'un quelconque partenaire pour renouer avec la victoire. Mais je pensais toujours que les fouines étaient des animaux solitaires, en dehors de la période de reproduction... Que se passe-t-il alors du côté du Prince Joe pour que tout d'un coup, il décide de s'allier avec quelqu'un, et en premier lieu avec une femme ? En manque d'affection ? Sérieusement, j'en ai strictement rien à faire, tant mieux si Prince Joe à trouvé chaussure à son pied, surtout avec Bouffonne Goulet, cela nous changera des couples sexy tel que Trish et le Rock il y a quelques temps, Trish et Batista actuellement, ou encore Triple H et Stéphanie ou Shane et moi. Mais la fouine se sent également dans le besoin de défendre son territoire, et cela face à d'autres fouines du même sexe. Prince Joe, ouvrez un peu vos yeux et regardez que devant vous se tienne seulement deux femmes. Deux femmes qui ne sont pas là pour mener des guerres tels des gladiateurs comme toi tu le désires non. Si nous sommes là, c'est tout simplement pour faire ce que nous aimons. Nous n'avons pas envie de trancher des gorges ou je ne sais quoi, loin de là. Tout ce que nous voulons, c'est remonter le côté féminin de la lutte qui a été rabaissé par bon nombre de lutteuses, surtout par ton idiote de partenaire.

Velvet Sky
Encore un énorme gabarie...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 58796887

Angelina Love
Genny Goulet, ou plutôt, Bouffonne Goulet, est tout sauf un gros gabarie si tu veux savoir. Elle ne vaut rien, j'en ai eu le constat il y a quelques semaines et même si elle a su mener la rencontre, j'ai fini par prendre le dessus sur elle. La bouffonne de ce prince est vraiment idiote, il en faut peu pour la mettre au sol. Il suffit tout simplement de la prendre à son propre jeu, elle est trop nulle pour se rendre compte que bien souvent, ses actes se retournent non en sa faveur, mais bien contre elle. Elle pense avoir le talent pour décrocher nos titres, mais il n'en est rien. Elle est là à se pavaner d'être la toute nouvelle missionnaire de la violence alors que depuis le dernier Pay-Per-View, elle n'a décroché aucune victoire. Prince Joe ne sait choisir ses recrues correctement, enfin si, mais seulement s'il veut créer une armées de petits nullards, tous plus idiots les uns que les autres. Bizarrement, depuis que Bouffonne Goulet a appris que le Prince Joe voulait s'affronter à mon talent, elle n'a plus gagné un seul combat. Du moins, tout cela a commencé lorsque je l'ai battu. J'ai bien l'impression que sous cette carapace si dure que porte Bouffonne Goulet, se cache une petite poule mouillée qui n'ose même pas se confronter à moi. AU moins, nous n'aurons pas vraiment à se préoccuper d'elle durant la rencontre si elle me craint tant que cela. Je suis convaincue que le simple fait de me toucher les cheveux lui fait peur, avantage pour nous Honey, Bouffonne Goulet ne servira pas à grand chose dans ce combat.

Velvet Sky
Elle n'a jamais servis à grand chose au sein de la compagnie.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 42748034

Angelina Love
Et elle ne servira jamais à rien, peu importe le nom qu'elle peut prendre, ou peu importe dans quelle groupe elle s'intègrera. Bouffonne Goulet est une personnalité instable qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui est toujours à la recherche de ce qu'elle deviendra dans les jours à venir, mais son avenir est très flou par le fait que dans sa tête tout est instable. Une fois elle est la folle qui parle à une poupée, une petite gamine qui se cache encore dans des jouets pour avoir de bonnes excuses si jamais elle se fait écraser sur un ring. Mais je ne suis qu'une enfant avec une poupée, mes parents m'ont délaissé, personne ne veut m'aider. Cette attitude là, s'était juste pour qu'on la remarque, ce qui a marché apparemment vu que la Fanfare Sraight-Edge est passée par là pour la prendre sous son aile. Semaine après semaine, elle ventait le pouvoir de Valet CM Punk qui lui, n'était pas si Straight-Edge que cela. Puis est arrivé Prince Samoa Joe, aveugle comme il est, à cru bien faire en la prenant dans sa Nation of Violence. Malheureusement pour lui, qu'a-t-il tiré de Bouffonne Goulet ? Ne serrait-ce donc que des défaites ? Évidemment que oui. Mais est-ce que Bouffonne Goulet va une fois pour toute repartir avec une victoire ? Question à laquelle tout le monde a la bonne réponse. Cette femme est condamnée à perdre durant toute son existence. Bouffonne Goulet est née en tant que perdante, a commencé sa carrière en tant que perdante et la terminera en tant que perdante, et cela, quoi qu'elle puisse faire pour inverser son sort.

Velvet Sky
La risée des NoWk-Outs.

Angelina Love
Jamais il n'y a eu une aussi lourde perdante qu'elle au sein de la nation, du moins, à ma connaissance.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 60774682

Velvet Sky
Mais si Bouffonne Goulet était dotée d'un peu plus d'intelligence, elle n'en serait pas là. Si elle en avait, elle serait sans aucun doute championne comme nous le sommes actuellement, ou comme MsChif a pus l'être dans le passé, mais non. Bouffonne Goulet prend trop au sérieux son statut et se doit d'honorer fièrement ce qu'elle est. Jamais elle n'a eu sa propre personnalité, à chaque fois elle s'engageait sur une voie dans laquelle elle était obligée de copier les autres pour se fondre dans la masse, et c'est à croire que cela ne lui à guère réussi. C'est vrai que le fait d'être quelqu'un d'autre est une véritable merveille, il n'y a rien de mieux dans la vie que d'être une toute autre personne que soit. Je ne sais pas qui est l'exemple précis de Bouffonne Goulet, mais dans tous les cas, son exemple est très mal choisi. A croire qu'elle ne s'inspire que des petites nullardes pour faire carrière dans la lutte. Au tout début, elle devait sans doute mettre son nez du côté des Divas de Vince McMahon qui elles, sont toutes plus médiocres les unes que les autres. Peut-être est ce quelque peu à cause de cela que Bouffonne Goulet n'arrive à rien au sein de cette compagnie. Mais là voilà qui pense avoir trouver sa voie en suivant Prince Joe, Prince du royaume de la violence. Elle a vu en lui un mentor, mais il n'en ai rien finalement. Un enchainement de défaites, c'est tout ce que Bouffonne Goulet a obtenu dans ce royaume qui lui semblait être le meilleur. Hey Girl, I've got News for you ! Le meilleur royaume qui puisse exister, c'est celui des Beautiful People, et ce royaume restera le meilleur à tout jamais.

Angelina Love
Bouffonne Goulet n'aura jamais le profil idéal pour nous détrôner, et de toute manière, personne ne l'aura.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 99212638

Velvet Sky
Evidemment, rien que le fait de savoir que Bouffonne Goulet ne sait pas se battre comme il se doit, ne ferra jamais d'elle une véritable Beautiful People. Certes dans toute carrière il y a des hauts et des bas, toi et moi le savons très bien, mais de là, à avoir autant de bas, c'est un véritable record qui mérite d'être noté dans les archives. Une petite victoire par-ci, par-là, c'est tout ce qu'à connu cette femme et elle ne doit surtout pas croire qu'un jour où l'autre, elle fera un sans fautes au sein de cette compagnie. Personne, et je dis bien personne, n'est jamais passé de l'extrême nullité à l'extrême puissance. Il ne suffit pas de claquer dans ses doigts ou d'avaler une stupide potion que l'on devient d'un coup talentueux dans le monde de la lutte. Bouffonne Goulet n'a jamais tiré aucune leçon de toutes les défaites qu'elle a subis depuis qu'elle ici. Les autres lutteurs auront beau lui mettre des coups de pieds dans ses énormes fesses, jamais elle ne comprendra que sa place n'est pas ici. Mais si elle reste, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle adore se faire frapper semaine après semaine. Mais que se passe-t-il dans sa tête si vide ? C'est à croire qu'elle ne se rend pas du tout compte de ce qui se passe. Elle aime se faire frapper, elle aime qu'on la domine, elle aime tout simplement souffrir. Mais pourquoi donc laisser de tels actions se produire ? Que veut-elle donc obtenir à travers ses actes ? Bien sur, toi et moi le savons parfaitement. Elle veut tout simplement donner une image des plus négatives des femmes de la fédération. Elle veut faire croire que nous sommes toutes comme elles. J'ai toujours pensé que s'était les Divas de Vince qui donnait une image péjorative des femmes qui luttent, mais non. Tout cela est à cause de Bouffonne Goulet. C'est pour cela que notre talent n'est pas reconnu comme il se doit.

Angelina Love
Ne t'inquiètes pas, jamais notre talent ne sera mal vu, nous avons fais nos preuves par le passé et lors de Never Bacdown, nous prouverons une nouvelle fois au monde de la lutte que nous ne sommes pas championnes pour rien.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 53286747

Velvet Sky
Mais, bien des gens voudront nous ressembler après tout cela...

Angelina Love
Evidemment, bien des personnes ont tenté, et tenteront toujours de transformer leur petit royaume tel le notre. Ils ont voulu reproduire les moindre détails de notre environnement, et ont voulu également reproduire chacun de nos gestes. Nous sommes observés en permanence par je ne sais quelle personne ugly et ces derniers tentent tous de recréer les véritables Beautiful People et leur monde parfait. Mais jamais cela ne se produira car nous serons toujours là pour les en empêcher. C'est un peu comme Bouffonne Goulet qui dés qu'elle aperçoit quelque chose qui lui convient, tente de reproduire la chose au détail près. Un jour elle a vu Prince Joe briser des crânes et faire couler du sang, et le lendemain, Bouffonne Goulet veut faire la même chose. But Velvet, you know what ? I'm just affraid about one little thing. Si Bouffonne Goulet remarque enfin que toi et moi tentons de nous débarrasser de tous les petits parasites qui tentent de nous voler nos titres, je crains bien qu'un jour où l'autre elle s'approche de nous et nous montre qu'elle aussi peut faire ce travail comme nous savons si bien le faire. Telle une petite brebis, Bouffonne Goulet nous suivra à chaque fois que nous monterons sur le ring, et je ne veux pas que cela se produise. Je l'ai vu en action sur le ring, et cette image d'elle, suant à grosses gouttes et faisant trembler toute l'arène à chacun de ses pas sur le ring, me donne de multiples frissons et l'envie de pleurer. Imagine-toi un peu, Bouffonne Goulet marchant sur les traces de deux splendides Princesses comme nous. Une ombre si frustrante qui nous suit sans jamais s'arrêter. Une sangsue qui ne nous lâchera plus tant qu'elle ne sera pas intégrer dans notre royaume et cela peut durer de nombreux mois. Quand Bouffonne Goulet veut intégrer un tout autre groupe, elle y arrive tôt ou tard.

Velvet Sky
Bouffonne Goulet rejoindre les Beautiful People ?! Non, non, non ! Regarde cette pauvre idiote aussi grosse que son partenaire et regarde-toi, regarde-moi !

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 53662987

Angelina Love
Doucement Honey, je n'ai jamais dis qu'elle nous rejoindrait, loin de moi cette idée là. Elle n'est pas si belle que nous et possède encore moins notre intelligence... Un peu comme cet idiot de caméraman qui pense que nous ne l'avions pas repéré depuis le départ. Allez sors de là.

Les deux Beautiful People se levèrent alors de leurs trônes tandis que le caméraman sortait de sa cachette.

Velvet Sky
Quoi qu'il en soit, le prince et sa bouffonne ne repartiront pas de Never Backdown avec nos Dudleyville Titles. Nous ne sommes peut-être pas très favorites pour ce combat là, mais il ne faut jamais sous-estimer une Beautiful People, surtout pas lorsque l'on leur demande de se battre dans un Bed of Nails Match. Un combat si hardcore est bien la spécialité du Prince Joe et de Bouffonne Goulet, mais qui voit sérieusement l'une de nous tomber un lit de clous ? Personne naturellement, c'est impossible que cela se produise, et pourquoi ? Tout simplement parce que nos corps sont entretenus à la perfection et qu'ils ne portent jamais une seule petite tâche ou autre anomalie, et cela ne se produira naturellement pas au cours de notre combat et ne se produira jamais dans les semaines à venir.

Angelina Love
Certes, la lutte sera difficile, ne nous voilons pas les yeux, mais le combat n'est pas perdu d'avance. Il n'est non plus gagné... mais il le serra lorsque la cloche de fin de match retentira. Prince Joe pense pouvoir nous détruire comme il le pense, il croit que son plus grand désir de se débarrasser de nous et de décrocher ces titres va s'accomplir, mais il oublie une grande règle que les Beautiful People ont instauré pour tous les autres qui n'ont pas la chance d'être comme nous...

Les deux femmes s'approchèrent sensuellement de la caméra tout en prononçant leur dernière phrase...

The Beautiful People
You can look... but you can never touch.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 22564969

Velvet déposa un baiser sur la caméra, puis les deux championnes quittèrent la pièce. C'est sur ces images que nous nous quittons et rendez-vous à Never Backdown II pour ce Bed of Nails Match pour les Dudleyville Tag Team Championships !

By Cata'.
Beautiful People vs Nation of Violence, NB II.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyDim 5 Sep - 9:00

Nous nous retrouvons pour commencé au Roxbury! LE fameux club du film "Une nuit au Roxbury". L'ambiance est présente, les gens dansent même à l'extèrieur du club alors qu'ils attendent depuis des heures pour esperer pouvoir entrer dans le Roxbury. Même BES et Debby sont là et doivent faire la file malgré la grande popularité de BES, personne passe en premier au Roxbury!

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 86931251

Et bien sur, nous retrouvons les deux frères sans qui ce speech aillant comme theme le "Roxbury" ne serait pas possible... Steve et Doug Butabi! Les deux frères marchent vers le club, en hochant la tête vers la droite comme à leurs habitudes sous le rythme de la musique.

STEVE BUTABI | Disons, tu es sur qu'ils vont nous laisser entré? Ce club est réservé pour des gens qui ne sont pas comme nous Doug.

DOUG BUTABI | Ah ouais? Ah bah nous allons voir, je te dis que nous allons entrer dans ce club peu importe qui se pose devant nous!

Ce qui devait arriver arrivera, un noir immense, qui semble être le frère chauve et sans barbe de James Franklin, leurs bloques le chemain sans aucune difficulté avec comme aide, uniquement son bras.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 18559158

BOB FRANKLIN | J'peux vous aidez les gars?

DOUG BUTABI | Ouais! On veut entrer dans ce club et tu es dans le chemain!

BOB FRANKLIN | D'accord... Eh bien, est-ce que vos noms sont sur la liste?

STEVE BUTABI | Non je crois p...

DOUG BUTABI | SI! Nos noms sont sur la liste! Steve Butabi et Soug Butabi.

Le gros noir regarde ça liste et pouf de rire, tout en gardant son visage impassible d'homme sérieux.

BOB FRANKLIN | Eh bah, non, ya pas vos noms, comme je le croyais.

Bob se retourne vers le club, ignorant les deux intrus qui se sont présentés à lui, alors que le petit frère Butabi lui retappe sur l'épaule. Bob se retourne, commencant à s'énerver un peu.

BOB FRANKLIN | Quoi!?

DOUG BUTABI | Eh bah... Si mon nom n'est pas sur la liste... Peut-être que son nom à lui l'est!

Doug sort un billet de 5$, avec une image de Abraham dessus.

DOUG BUTABI | Abraham Lincoln! Et présente lui son autre copain Steve...

STEVE BUTABI | Eh bien, voici son ami George Washington.. et son autre ami...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 28635039

STEVE BUTABI | George Washington!

Le gros noir regarde l'argent qui se dépose sur son petit cartable noir tout mignon... Il garde son air sérieux encore une fois, alors qu'il n'y a a peine que 10$ sur son cartable...

BOB FRANKLIN | Les gars... J'veux pas vous découragez, mais j'ai travaillé en tant que gérant de la sécurité lors de plusieurs galas de la Nation of Wrestling... Vous pouvez tentez de m'achetez de n'importe quel façon, vous ne réussirez jamais.

Le frère de Franklin retourne son cartable et vide l'argent par terre.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 80622329

Doug lui, semble décu que son plan n'est pas marché, mais Steve lui semble interessé de parler avec l'homme.

STEVE BUTABI | Vous êtes sérieux? Vous avez travaillez pour la Nation of Wrestling? Alors comment c'est là bas?

BOB FRANKLIN | Comment c'est travailler là bas? Dude, tu connais Pamela Anderson hein? Tu sais à quel point elle est bonne?... Bah dit toi que travailler à la NoW, c'est trois fois plus cool que baiser Pamela Anderson.

Oui, j'te jure, parce que Pam' bon, elle a pas la cam en plus...

BOB FRANKLIN | C'est le seul endroit là bas où je peux me sentir à ma place, car c'est le seul endroit où je sais que si je frappe quelqu'un, je vais m'en prendre un en retour, plutôt que de voir la personne tombé comme une pomme par terre. J'ai frappé Samoa Joe il y a deux semaines, c'est pour ça qu'il m'ont mis dehors, et tu vois à quel point je suis noir?... Eh bien, dit toi que je suis noir comme ça parce que Joe a décidé de me brulé lorsque je l'ai frappé, à la base je suis blanc.

STEVE BUTABI | Putain, t'ai sérieux?

BOB FRANKLIN | Non, j'me moque de ta gueule.

Hahahahaha!

STEVE BUTABI | Mais quand même, Samoa Joe doit être vachement impressionant en vrai non? Lorsqu'on le rencontre et tout, ça doit être génial et éffrayant en même temps!

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 14847339

BOB FRANKLIN | Samoa Joe?... Ouais. Surtout depuis qu'il a commencé ce truc avec la Geneviève là, leurs trucs de Nation de la violence. Quand tu passes devant leurs loges, enfin si on peut appeler ça une loge, on dirait qu'ils sont une tonne de gens là dedans, tous pret à te massacrer si tu oses frapper à leurs portes. Sérieusement, en tant qu'homme fort de la NoW, je dois avouer franchement que je n'aimerais pas être à la place de Angelina Love et de Velvet Sky lors de Never Backdown. Deux femmes qui sont présentes avant tout pour leurs beautés, des femmes qui n'ont pas de réel violence dans le sang, qui vont affronter deux bètes qui n'ont que ça... Bouarf!

DOUG BUTABI | Hein? Quoi? Deux femmes qui vont affronter deux bètes? De quoi tu parles? Je regarde pas la NoW moi..

STEVE BUTABI | Bah voyons, on parle de Angelina Love et Velvet Sky, alias The Beautiful People, qui vont affronter Samoa Joe et Genny Goulet, alias la Nation of violence!

... = Réaction de Doug.

STEVE BUTABI | Tu crois réellement qu'elles vont perdre ce combat?

BOB FRANKLIN | Si elles vont perdre?.. Je n'en sais rien amigo. Mais tu vois, ce que je sais, c'est qu'en aucun cas elles s'en sortiront vivantes ou en forme. Samoa Joe et Gen sont connues pour leurs lourds passée en ce qui concerne les défaites, ils n'ont JAMAIS eu de chance, mais toujours ils s'en sont sorti malgré tout et ce n'est pas pour rien si ils sont toujours là. Malgré toute les difficultés qu'ils ont eu, ils ont réussi à passer à travers et à prouver è tout ce peuple qu'est la Nation of Wrestling qui ils sont vraiment. Voilà 4 mois, qui aurait cru que Gen et Joe auraient tous les deux un title shot pour le titre par équipe de la fédération?.. Personne. C'est une chose que personne voulait croire, car en aucun cas ces deux là n'en méritaient un et même aujourd'hui, certains continue de penser que la Nation of Violence ne mérite pas cette place, surtout pas lors du ppv de l'année.

STEVE BUTABI | Et ils ont raisons! Sky et Love sont des filles, elles devraient affronter deux filles, pas un homme et une prétendue fille, voyons!

BOB FRANKLIN | Une prétendue fille? Je sais pas si c'est ton cas, mais j'ai presque vu cette Genny a poil un jour, dans les vestiaires, rappelle toi que vers ces débuts elle avait certaines tendance nudiste. Eh bien, laisse moi te dire que malgré le poid qu'elle fera ou malgré la grandeur qu'elle a, elle est vachement sexy! Du 100% naturel en plus! Alors que les deux autres filles elles, ont les seins tellement gros que si elles prennent un trou en roulant avec une voiture, elles vont se retrouver avec des épaulettes de footballeur américain haha! Tu vois, ces deux filles là ne sont pas des lutteuses mon amies. Je suis un gars qui voit la lutte comme un sport professionel, pas qu'une connerie qu'on regarde pour le plaisir. Je ne suis pas du genre à aimer Nelson car il est gentil et hair Claudio car il est méchant, je suis du genre à aller sur les forums internet pour voir les nouvelles et pour tout apprendre sur la Nation du catch. Je ne suis pas un fan, je suis un professionel mon ami. Et lorsque je vois un match comme celui-ci qui arrive... Je regarde le tout logiquement, plutôt que de simplement vouloir que les belles filles gagnent. Angelina Love provient d'où?... Lors de ces débuts à la TNA, elle commencait justement, elle avait fait quelques petites apparition ici et là sans réellement mettre son nom sur la carte et la TNA l'a aider à faire ça, la NoW a conclu le marché en la mettant championne par équipe. Velvet Sky? Enfin, Talia Madison par le passé, elle a eu la même histoire! Quelques apparitions ici et par là, et c'est tout! Sans la TNA, ces filles seraient encore prises à devoir lutter dans des sous-sol minable d'église, elles n'ont rien eu a prouver, tout s'est fait seul. Alors que les deux autres d'en façe... Samoa Joe! Cet homme est, avec CM Punk, Brian Danielson, Nelson Erazo entre autres, l'un des lutteurs a avoir le mieux progresser graçe aux fédération indy. Il a fait une carrière immense à la Ring of honor et lorsque la TNA l'a engagé, il n'avait rien a prouvé. Il était là car la TNA le voulait, pas parce que la TNA avait besoin de l'engager. Et Genny elle?

Bob se retourne un instant, un couple veut entrer dans le bar, l'homme tend plusieurs billets discrètement à Bob, celui-ci les acceptes et les laisses placés avant de se retourner vers les frères Butabi.

STEVE BUTABI | Hey, pourquoi ils peuvent passer eux?

BOB FRANKLIN | Ne change pas de sujet amigo, eux ce sont mes copains. Donc, Genny. Tu sais, tu dois faire parti de tous ces fans qui, pour se donner un avie complet sur LuFisto, pense seulement à la carrière que LuFisto a eu à la UZW, et à celle que LuFisto a eu à la Nation of Wrestling. Toutes ces situations de désavantages pour la Missionary of violence n'ont été que crée à cause qu'elle s'est toujours fiché de sa carrière, elle a toujours été là pour s'amuser avant tout. Mais "avant" ces bouts de carrière dans les deux grosses fédérations, elle a fait tellement de chose que tu en chierais dans ton pantalon si je te racontais tout là, tout de suite. Elle a plus de 13 ans de carrière et malgré tout cela, elle a présentement la meilleure forme physique qu'elle n'a jamais eu, elle est parfaite! Alors que certains, après deux ans, décident d'arrêter car ils sont trop amochés. LuFisto avait atteint tout les buts qu'elle voulait atteindre, il n'en manquait qu'un et c'étais la UZW. Elle l'a atteint, mais le résultat fut pénible, en même temps lorsqu'on regarde la fédération... Ensuite à la NoW, tout le monde connait ce qui s'est passé entre ces débuts ici et aujourd'hui, la seule chose était que à la NoW, c'étais la LuFisto de la UZW qui était présente. La LuFisto qui était là pour amusé avec les enfants de la UZW... À la NoW, on fait de la lutte, pas de l'amusement pour enfant avec Doink The Clown. Regarde depuis qu'elle a "changée" de nom et qu'elle est redevenu ce qu'elle était dans les indy... Elle a souvent perdus certes, mais combien de fois a t'elle quitter le ring, tête baissée, morte de honte? Combien de fois n'a t'elle pas eu le dernier mot?... Eh bien, 0 mon ami. Genny et Joe auront beau possiblement perdre ce dimanche, je ne sais pas ce qui va arriver, mais par contre tu peux être sur qu'ils auront le dernier mot et que peu importe quand ça arrivera, ils auront le titre par équipe, car les Beautiful People sont ce que la lutte n'est pas, c'est à dire quelque chose de beau et fragile. La Nation of violence eux, sont ce que la lutte est réellement, quelque chose de violent, sans pitié et surtout, quelque chose que pas n'importe qui n'a envie de rencontrer dans une ruelle sombre la nuit!

STEVE BUTABI | Mouais..

BOB FRANKLIN | Tu n'es pas convaincu?... Alors j'vais te faire une faveur. Entre dans ce club, je vous laisse toi et ton frère, vous êtes sympa et vous m'avez fait passé un bon moment, va voir mon cousin à la table 23 et parle lui un peu de lutte en abordant le sujet donc on parle en ce moment. Tu vas voir que lui va réussir à te convaincre.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 87061575

STEVE BUTABI | T'ai sérieux? Oh mon dieu, tu es trop génial, t'as vus ça Doug, graçe à mon amour pour la NoW on va entrer dans le Roxbury! Trop génial!

À suivre?... Peut-être, si on m'accorde ma deadline supplémentaire ou si j'ai le temps. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. Empty
MessageSujet: Re: NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People.   NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. EmptyDim 5 Sep - 9:01

Nous nous retrouvons dans le Roxbury! Oh yes! Nos deux frères Butabi, en échange d'une bonne discution sur la Nation of Wrestling avec Bob Franklin, ont tous les deux réussi à acceder au club si populaire. Ceux-ci sont présentements en train d'entrer dans l'endroit si luxueux, alors que nous nous retrouvons avant eux à la table 23, l'endroit où se trouve le patron de la boite et très grand fan de la Nation of Wrestling, Joe Goulet!.. Bah oui, moi et l'inspiration pour trouver des noms, c'est pas la grande classe.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 16409205

JOE GOULET | Oh ouais, alors j'le répète, je prend tout les paris pour le gala Never Backdown de la Nation of Wrestling! Ça fait une semaine que j'attend de vos nouvelles les gars et personne ne me répond, quand est-ce que vous allez en faire avec moi?

Personne ne répond sur la table, les gens ne semble ne se soucier guerre de ce que Joe veut faire comme pari, surement qu'aucun de ces hommes (ou femmes, la caméra ne capte pas tout le monde (ouais, c'est pour évité les poursuites judiciaires pour sexisme en fait)).

JOE GOULET | Roo aller les gars, c'est pas si dure, lire une carte et prédire qui va gagner, non?

Et là, ce sont les deux héros qui arrivent! Les frères Butabi, se rendant à la table 23, comme Bob leurs avaient conseillés, interviennent dans la discution.

STEVE BUTABI | Nous on veut bien parier, enfin moi je veux bien parier.

JOE GOULET | Haha enfin de la compétition! Alors tu veux parier sur quoi le jeune? Moi je te pari que Ken Anderson gagnera son combat, toi tu peux parier qu'il perdra, il perd tout le temps!

STEVE BUTABI | Hein? Il perd tout le temps? Voyons! Vous écoutez les shows ou pas?.. Surtout que je ne veux pas parlé d'Anderson, je veux parlé du match pour le championnat Dudleyville.

Joe tire toute une tête, comprenant qu'il n'a pas affaire avec des idiots qui ne connaissent rien à la NoW, son plan a foirer, fail quoi.

JOE GOULET | Mais qui êtes vous dites moi?

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 32422717
(Fait juste semblant de Doug lui a pas la main levé, il en a rien à foutre de Joe, merci.)

STEVE BUTABI | Eh bien je suis Steve Butabi monsieur, et voici mon frère Doug Butabi, je suis un grand fan de la Nation of Wrestling et l'homme à la porte m'a conseillé de venir discuter avec vous à cause d'une divergance d'opinion que moi et lui avons eu.

JOE GOULET | Une divergence d'opinion? Bon, venez vous assoir les gars.

Tout le monde dehors, les putes, Joe et les frères Butabi s'assoivent à la table 23, alors que toutes les autres personnes qui s'y trouvaient débarasse pour laisser l'espace aux personnages principaux de mon speech. (WTF)

JOE GOULET | Alors... Comment se fait-il que deux bons fans comme vous aillez eu des problèmes avec un homme comme Bob? Il vous a dit qu'il a travailler pour la NoW?

STEVE BUTABI | Ah ouais ouais, il nous l'a dit et tout, mais le truc qu'il n'a pas supporté c'est que je ne sois pas un fan de la Nation of Violence.

JOE GOULET | Ah... et pourquoi donc mon ami?

STEVE BUTABI | Mais... Pourquoi est-ce que personne semble comprendre? Ils ne font que perdre, ils sont ridicules, ils prétendent avoir des supers pouvoirs de violence ou de je ne sais pas trop quoi, alors que je crois surtout qu'ils sont malades dans leurs têtes!

JOE GOULET | Hum... Pas forcément tu vois. Samoa et Gen ne sont pas commes les autres éffectivement, mais de dire qu'ils ont des problèmes dans la tête. Bob a du te parlé du fait qu'ils s'en sortent tout le temps peu importe ce qu'ils font, non? Eh bien, voilà une belle preuve comme quoi la Nation of Violence existe réellement. Mais tu dois aussi te rendre compte d'une chose cher homme, c'est que la Nation of Violence n'est pas seulement la plus forte... C'est surtout que les autres sont moins forts! Tu sais, il y a ce détail que Bob a surement oublié de te parlé... C'est que malgré tout ce que tout le monde peut dire, la Nation of violence est connue pour son côté violent, logique. Ce combat pour le titre par équipe, eh bien il sera dans un combat Bed of nails... Un combat si violent que le 3/4 des membres du staff de la Nation of Wrestling étaient contres ce combat, mais heureusement, les agents des Beautiful People et de la Violence eux, ont acceptés au nom de leurs poulains respectifs. Ils ont acceptés pourquoi?... Eh bien, ceux de la Nation, ont acceptés car ils savent que Genny et Samoa peuvent gagner ce combat coute que coute. Beaucoup critique ces deux là en leurs disant qu'ils ne peuvent que gagner des combats dans le style hardcore... Mais on dirait que personne ne se rend compte que c'est le principe même de la nation of violence! Les Dudley's gagnent souvent uniquement les combats par équipe... car ils sont bon en équipe! James Storm gagnerait un combat de bière haut la main, car il est bon buveur! On ne peut pas reprocher à une personne d'avoir un talent dans quelque chose, non? Eh bien, eux, ils sont excellents dans les matchs violents, tout simplement. Ces matchs barbares qui n'ont que pour but de souffrir, c'est leurs terrains. Le Bed of nails, c'est leurs terrains! Alors que les représentants des Beautiful People eux... Bah, disons qu'elle représente énormément bien leurs lutteuses respectives... Elles sont toutes quatres femmes un peu stupide qui voyent beaucoup trop la vie comme un compte de fée, avec que des poneys qui font des caca papillons!

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 86694825

...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 38724849

...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 86694825

...

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 38724849

Non, ce n'est pas du tout pour grossir un peu mon speech, c'est seulement pour rajouter une touche d'humour, nom de dieu, vous êtes tous parano j'vous jure!

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 66327598

JOE GOULET | Enfin bref tu vois le topo quoi. Ces filles ont donc acceptés le combat, sans réellement savoir ce qu'elles attendaient et voilà le résultat, elles vont voir leurs filles se faire détruire dans un combat ce dimanche.

STEVE BUTABI | Ouais mais... Les Beautiful Peoples sont rusées elles! Elles savent toujours s'en sortir malgré les dures moments, alors que Joe et Gen eux, se contente de tout frapper comme des barbares.

JOE GOULET | Faux! Essayez de voir un peu plus loin que le bout de vos nez, vous, les fans. Comment que Samoa Joe et Genny se sont rencontrer?... Eh bien, ils se sont rencontrer en étant en rivalité. N'est-ce pas un peu étrange que leurs débuts en équipe ai commencé pile après leurs grands matchs? Ce qu'ils ont fait, c'étais prévus, contrairement à ce que tout le monde pense. Rikishi était dans le coup d'ailleurs. Et ce match hardcore qu'ils ont livrés tout les deux, eh bien, ils voulaient simplement voir qui était le plus fort, qui sauraient être le plus hardcore et bon, Joe voulait être sur d'avoir une personne assez hardcore pour rejoindre la Nation of Violence et il l'a eu! En moins d'un mois, ils ont réussi à surprendre assez tout le monde pour obtenir un match de championnat, dirrectement! Et ce, pas parce qu'il n'y avait plus aucun lutteur de disponible... Il suffit de regarder le combat Battle royal prévus pour le show et on se rend compte qu'il restait beaucoup de lutteurs à placés sur la carte! Mais non, ceux qui ont eu la grande honneur de combattre pour le titre ont été Joe et Gen. C'est la seule chose je dirais qui semble parreil sur les deux équipes, c'est qu'ils ont recus leurs titles shots alors que leurs équipes n'étaient pas si vieilles que ça.

STEVE BUTABI | Mouais... et si Gen était en train de planifier une trahison contre Joe, comme ce qu'elle a fait à Punk? Ou bien si Joe fait ça?

JOE GOULET | Eh bien on embarque sur un tout nouveau sujet là! On m'a souvent parler de ça aussi, la tendance qu'a LuFisto à changé de partenaire depuis ces débuts à la NoW, après Pegaboo, Punk et Jack et Joe, elle pourrait possiblement s'en trouver un ou une autre... Bah je répondrais seulement que de l'autre côté, ce n'est pas forcément mieux! Est-ce que je devrais réellement te rappeler le dernier passage de Velvet à la NoW? Allez suivez moi les gars, on va parlez en marchant.

Joe se lève et prend Steve par l'épaule tout en marchant, il lui parle comme un ami, alors que Doug lui est derrière et écoute.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 19654339
(Ouais, tu dois faire comme si Doug était à la place de Steve.)

JOE GOULET | Velvet ne s'est peut-être pas rendu compte de tout ce qu'a dit Angelina la concernant, mais elle n'y a pas été de main morte. Elle a tout simplement dit que Velvet ne lui servait à rien et que Angels pouvait se débrouiller seule.

DOUG BUTABI | Moi j'me souviens surtout que Angelina voulait "jouer avec Velvet" selon ce qu'elle a dit, héhé!

JOE GOULET | Nan mais... raaa! Angelina se prétend comme étant la reine des divas. Elle se prétend meilleure que toute. Son expèrience avec Stephanie l'a bien prouvé qu'elle ne peut s'entendre avec personne. Entre Joe et Goulet, ils reignent avant tout une air de respect et de confiance, peut-être qu'ils n'ont pas le talent que d'autres lutteurs ont, mais ils ont le respect réel et jamais l'un d'entre eux n'osera trahir l'autre. Alors que Velvet et Angelina... Eh bien, les deux sont aussi arogantes l'une que l'autre, elles n'attenderont que le bon moment pour assomer l'autre, question d'avoir toute la gloire... et lorsqu'une d'entre elle aura été assomer, c'est leurs adversaires qui pourront en profiter et avoir la victoire graçe à ça! Tu vois Steve... Ce n'est pas parce que leurs ratio de victoires/défaites ferait rire un moustique (kiss Sas') que cela veut dire que tout le reste de leurs carrières sera comme cela... Goulet l'a dit un jour, son moment de gloire viendra et quand il viendra, elle saura l'attraper, point. C'est pour ça que si tu veux parier pour une personne lors du pay per view... Lors de Never Backdown II, tu dois parier sur la Nation of violence... Pas sur deux filles idiotes qui pensent pouvoir rivaliser contre des hommes, alors qu'elles ont de la difficulté à avoir de bonne relations avec le peu de femmes qu'il y a à la Nation of Wrestling!

STEVE BUTABI | Mouais... Tu dois surement avoir raison, même si je suis pas à 100% convaincu, mais je vais y réfléchir.

Les frères Butabi vont proche du bar, alors que Joe lui reste un peu loin, content d'avoir presque convaincu un fan que la Nation of Violence c'est le bien, et que les Beautiful People c'est du caca. Doug se retourne vers son frère.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 66248106

DOUG BUTABI | En tout cas, je dois t'avouer que au vus des descriptions que vous avez fait d'elle, je n'aimerais pas trop me retrouver en façe de cette Genny.

??? | Te retrouver en façe de qui?

Doug se retourne, une voix féminine provient de derrière et lorsque le jeune frère Butabi voit de qui il s'agit... Il tire une gueule faisant penser à celle d'un singe. Alors que Steve lui, retourné vers le bar, n'a pas appercu encore la scene.

NB II : the Nation of Violence vs. the Beautiful People. 97266906

GENNY GOULET | Alors... te retrouver en face de qui? En façe de... Genny?

DOUG BUTABI | Euh... je... bien sur que... euh... Steve, aide moi bordel!

Steve se retourne sans trop comprendre, demandant à son frère qu'est ce qui se passe, et lorsqu'il se retourne eh bien... Un speech avec comme scénario une nuit au roxbory, il fallait absolument que j'inclus cette musique à mon speech.