Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho   NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho EmptyMer 18 Aoû - 13:03

L'un veut prouver à son roi qu'il est digne de son poste de bras droit, l'autre veut prouver à son roi qu'il peut lui botter le cul. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho   NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho EmptyVen 20 Aoû - 2:55

Parce que le ring, c’est old school, c’est bien, ce n’est pas compliqué et tu peux le tourner a ta sauce, ce qui fait qu’il est d’autant plus original.

House Show de la NoW.


NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Reel_01

Un décor connue de tous, un écran TV, deux tabourets ce ne serait pas le.. MAIS SI MAIS SI ! Le Highlight Ree is back ! ! Chris Jericho va nous faire un show digne des plus grands baby !

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho 4live-jericho-19_11_07_1

Ho Yes ! Ho Yes ! Chris Jericho in Da’ House !

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Cover1

WTF ? Ce n’est pas Chris Jericho sa ? Ce n’est pas Chris Jericho, mais Ryker Callagan, vassal du Roi John Morrison. Le Locked Up Master descend la rampe en smocking de soirée, bien habillé micro a la main.

Ryker « Right Hand Of The King » CallaganAlors que tous un peuple attendais son héros, son sauveur. Alors que tous un public de Jesters attendaient son showman préféré. Alors que toutes les ménagères attendaient le Highlight reel. Un homme a gâché la fête. Messieurs Dames, jeunes enfant qui avez pris vos billets, vous qui vous attendiez a voir débarquez votre héros j’ai une annonce à vous faire. Vous n’avez pas acheter vos billet pour rien, puisque vous aurez droit au show le plus show de tous les show qu’est connu la NoW ! Fini les Highlight Reel, fini le VIP Lounge, fini les Carlito Cabana, tous sa n’est que le passé. Vous autres Jesters, avez devant vous la nouvelle génération, un nouveau showman, pour un nouveau show. Ce soir vous aurez l’immense plaisir d’assister au premier numéro du Jesters Time ! Logo s’il vous plait !

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Normal_zjyy4p

L’écran TV et le natiotron se brouille et le logo du Jesters Time s’affiche. Le public mécontent, hue le bras droit de John Morrison, qui lui affiche un sourire.

Ryker « Right Hand Of The King » CallaganIl faut d’abord que je vous explique certain point concernant mon show. Pas d’invité seulement moi. En cas d’intrusion, ma seigneurie John Morrison m’a permis de me servir de la garde royal. Il me suffirait qu’un seul lutteur intervienne et l’armée royal se fera un plaisir de vous botter le cul. Je déclare donc ouvert, On The First Time Ever in Da Nation oF Wrestling, The First Edition Of The Jesters Time ! Vous n’avez pas l’air d’être aussi réactif a mon talent de showman, dommage vous ne savez pas apprécier les bonnes choses tant pis. Je pense que vous avez compris de qui j’allait parler, débattre avec vous durant un certain temps a moins que vous ne soyez encore plus bêtes que vous ne l’êtes. Pour ceux qui viennet de se réveiller, je vais parler de mon adversaire lors de Now or Never édition 58. Dernier show hebdomadaire avant le plus gros PPV de la NoW. Mais avant de vous démontrer que Chris Jericho n’est pas l’homme que vous croyez, permettez-moi de vous rappelez les faits lors de NoN 57. Votre Sauveur revient a la NoW après quelques mois d’absence, il gagne son match contre de simple lutteurs que notre roi a tous, John Morrison, aurait pu battre en un claquement de doigts. Après seulement une bataille royal et un match au sein du show principal, Mister Jericho s’autoproclame participant du match où le vainqueur aura l’immense privilège de devenir Mister NoW. What The Hell ? Je m’adresse a vous dirigeants de la NoW, comment pouvez permettre a un individu pareil de participer a un évenement majeur ? Dans ce cas la pourquoi n’invitez pas vous tous les no-names de la fédération huh ? Mais Chris Jericho a fait une erreur en se proclament candidat au titre de Mister NoW, dois je vous rappelez qu’il ne peut y avoir qu’une seul personne parmi tous ceux qui seront sur le ring le 5 septembre prochain. Au lieu d’acclamer un Jesters, acclamer mon roi, votre roi John Morrison, qui est l’homme idéal pour représenter cette fédération0 Acclamer l’homme de toutes les situations qui saura être clément avec vous au lieu d’acclamer un homme qui vous décevra au premier accro.

La foule n’est apparemment su même avis que Ryker Callagan. Elle scande d’ailleurs ‘’NoW is JERICHOO’’

Ryker « Right Hand Of The King » CallaganApparemment vous n’êtes pas du même avis. Désolant, tous cela est désolant. Je souligne que vous chantiez « NoW is FUCKING JEROCHO ! » What The Fuck ? On ce croirait dans un rêve nan ? Soit vous êtes stupides, soit vous avez été hypnotisés par cet homme. Les deux possibilités sont probables, mais je pencherais pour la première suggestion. Dois je vous rappelez qu’il y a presque un an, Never Backdown I. Chris Jericho en puissance, Chris Jericho dans la fédération concurente de la NoW, Chris Jericho vous gratifiant d’hypocrite, Chris Jericho qui voulait vous mettre de force un Vince McMahon comme owner principal de la NoW. Chris Jericho que vous avez hué pendant des années, Chris Jericho qui a salit l’image de la lutte en vous insultant, mais un Chris Jericho perdant, honteux qui part ce réfugié dans les jupons de son président. Quelques mois auront suffi a Jericho pour se faire jeter, perdre son titre de la WWE, perdre sa dignité. Perdre son honneur pour ensuite atterrir à la NoW, avec un contrat officiel. Chris Jericho devient un lutteur officiel de la NoW, mais où est tombé votre sauveur de la nation ? huh ? Chris Jericho est descendu du statut de champion du monde a tenté de s’approprier le titre Junior. On aurait pu croire a une remise a niveau, un nouveau Chris Jericho, mais non. Chris Jericho restera toujours le même, toujours aussi aimable. Après sa défaite pour le titre Junior, votre sauveur se fait de nouveau humilier quand Sylvain Grenier vient brûler son drapeau Canadien chérie. Nouvelle humiliation pour un homme qui devait vous sauver. Toujours aussi reconnaissant devant vous, Jerichoholics, Chris Jericho rejoint les rangs de No-Limit. La guerre des gangs ne fait que commencé, Chris Jericho étais la pour faire monter une équipe provenant de NoL, Chris Jericho qui montre sa hargne, sa rage, sa combativité, mais Chris Jericho qui perd une nouvelle fois. Chris Jericho une nouvelle fois humilié, Chris Jericho qui s’exile. Chris Jericho la légende, Chris Jericho The First Undisputed Champion s’en va par la petite porte, toujours en vous insultant d’hypocrite, termes qui vous fait réagir, vous le huez, votre sauveur vous insulte une dernière fois et s’en va. Voila ce qu’est devenu l’homme que vous aimez, l’homme qui soit disant vous sauveras. L’homme que vous insultiez, que vous huiez il y a seulement quelques mois.

Toujours aussi réactive la foule scande un ‘’You Suck’’ que Ryker Callagan ignore complètement.

Ryker « Right Hand Of The King » CallaganIl y a une moral de cette descente aux enfers. Chris Jericho n’a été que remis a son vrai statut à la NoW. Chris Jericho a du charisme, il sait faire se lever les foules, il a un talent inné au microphone. Mais c'est tout. Il n'a aucune force, il n'a aucune puissance. Chris Jericho ne serait bon que dans une campagne électorale, mais malheureusement pour lui nous sommes à la NoW, la lutte y est plus importante que l’Entertainment, Chris Jericho n’a jamais eu sa place ici, ce n’est pas aujourd’hui qu’il l’aura. Je sais que malgré cette bronca envers moi, vous m’avez écouté, vous avez écoutez le représentant direct d’un homme, de votre roi, de votre véritable sauveur. Chris Jericho prétend être le sauveur. Le sauveur de son peuple. Celui qui va botter le cul des mauvais lutteurs. Celui qui va libérer ses fans des catcheurs sans talent. Lui, est le sauveur parce qu’il est talentueux. Voilà un peu sa vision des choses, c'est en fait si compliqué que l'on ne comprend pas tout ce qu'il raconte. Lui non plus d'ailleurs, il ne sait pas qui il est. Il joue un rôle qu'il ne connaît pas. Ce pauvre Chris est inconnu de lui-même. Si on y pense, il est seul, seul dans son idée de guide de son peuple. Vous-même Jerichoholics ne comprenez plus un piètre mot de ce qu’il dit. Et en continuant à jouer ce rôle de libérateur qui lui tient à cœur, il finit par vous abandonner, ce qu’il a déjà fait dans le passé, chose qu’il fera dans le futur. L’attitude de Chris Jericho me fait penser a un proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne, mais il ne gagne pas il perd et malgré toutes les promesses qu’il vous a faites, il changera un jour encore une fois. Chris Jericho ne tiendra ni ses promesses, ni son rôle de sauveur, il voudra vous emmenez vers un avenir meilleur, en fait il vous trompera et vous laisseras là où vous êtes en ce moment, il vous laissera dans la merde comme il l’a déjà fait. Finalement Chris Jericho est comme tous ces hommes, tous ces autres lutteurs qui prétendront porter ce titre de Mister NoW, finalement Chris Jericho feras comme nos adversaires communs, il fera des promesses. Promesses qu’il ne tiendra pas.

Ryker Callagan sourit, toujours fière d’être hués. Il contemple la salle, tous les fans de la NoW le hue, il reprend dans une bronca.

Ryker « Right Hand Of The King » CallaganDimanche, ce dernier match avant l’affrontement ultime prouvera que vous avez tord de ne pas me prendre aux sérieux, vous comprendrez la puissance que dégage le royaume du king, Dimanche vous aurez la certitude d’avoir été trompez, vous comprendrez que votre sauveur n’est pas Chris Jericho mais bien votre altesse John Morrison.. IT’S MY FUCKING TIME JESTERS !

Ce n'est plus une bronca, mais un torrent de huées qui envahit la salle, Ryker Callagan sort du ring toujours tous sourire, il s'arrête au niveau de la rampe et tape la pause. Rendez vous à NoN édition 58

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho WMshoot_9
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho   NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho EmptySam 21 Aoû - 12:31