|
|
| NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk | |
| | Auteur | Message |
---|
Blinky
| Sujet: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Dim 16 Nov - 18:19 | |
| Le gagnant devrait avancer dans les qualifications pour déterminer les prochains contenders aux Tag ! | |
| | | sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Dim 16 Nov - 19:50 | |
| | |
| | | Dibiase | Jérémy™
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Dim 16 Nov - 20:30 | |
| | |
| | | B-Boy
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Marseille City ! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Lun 17 Nov - 19:58 | |
| La caméra s'alluma dans un endroit sombre, puis on vit un homme dans la pénombre, il se tourna vers la caméra et on y vit RAVEN. Il commencer un speech.Raven Le noir l'endroit que j'apprecié le plus lorsque j'étais enfant. Je venais m'y réfugier pour échapper aux monde,échapper a cette société qui ne cesse de mettre les gens spéciaux de coté. Malheuresement j'étais de se coté de la barrière, je n'étais pas comme tous ces enfants j'ai étais un désheriter de naissance, j'ai été le fils d'une abominable mère, et d'un père alcoolique qui sans cesse me batté. A cause de cela j'y ai développer des troubles psychologique, et a l'école tous le monde se moquer de moi , j'étais exclue de toute forme de relation social, je vivait seul sans amis. Puis un jour arriva ou je devenu fort assez fort pour vaincre mes propre démons. Mon père qui rentra ivre comme tous les soirs, tenta de me battre a nouveau mais cette fois-ci il n'affronta pas le Scott enfant...il affronta RAVEN. Je n'étais plus le petit enfant sans défense j'étais devenu le Corbeau et je prit mon envole ce soir la en le tabassant et le laissant demi mort gisant dans son propre sang. Perplexement je prit mon pied a passer chacun des membres de son corps a tabac. Depuis ce moment précis j'ai qu'une seul obsession faire souffrir les gens comme j'ai souffert lors de mon enfance ! Quoi de mieux que la NATION OF WRESTLING ?!
Raven marqua un temps de pause apres ces mots puis reprit.
Raven
Mais depuis tres peu de temps j'ai prit conscience d'une chose que tous le long de ma vie j'ai ignoré...ameliorer la société ou nous vivons, rendre la société parfaite, ne plus avoir d'exclusion sociale et détruire tous ceux qui nous empeche d'y parvenir. Et pour cela je me suis allié a une personne qui vit pour le meme combat que moi CM PUNK ! Paradoxale non ?! Apres une tres longue guerre les meilleur ennemies décident de s'allier ?! Pas si étrange que sa enfaite...Car nous avons tous deux subit la haine de la société, les gens nous ont prit pour des être inférieur, ils nous ont humilier, cracher dessus maintenant a nous de prendre notre revanche , que les HOSTILE YOUTH INTENT prennent leur REVANCHE SUR LA SOCIETE ! Et notre revanche commencera lors de Now or Never#5. Le corbeau a déja trouver sa proie ou...plutot ces proies. Les deux hommes qui tomberont aux griffes du corbeau. Telle un corbeau je les observerai puis quand l'heure arrivera je les attaquerai de façon a les mettre a terre pour qu'ils ne se relevent plus jamais... Jesse et Festus ne se releveront plus jamais. Je vais vous enmenez dans un endroit peu commun...un endroit bien à moi...appelé THE TERRORDOME ! Beaucoup de personne y sont entrés mis personne en y est ressortit...Jesse toi et ton partenaire Festus vous exposez aux plus grand danger de votre vie, vous y perdrez des plumes...retirez vous tant qu'il en est encore temps sinon vous en payerez les conséquence. Les conséquence seront juste la retranscription de ma haine envers mon maudit père, le nombre de coup que j'ai reçu de cette ordure ma permit de me renforcer, mes coups seront bien plus fort que quiconque ose l'imaginé, vous preferez etre mort que continué a souffrir ces atroces souffrances. Et je prendrai du plaisir a briser vos os les uns après les autres, voir le sang gisait sur votre face...la douleur s'exprimer sur votre visage sera mon privilège... Dans mon monde Jesse la force de ton partenaire ne serait qu'une goute dans l'immensité des océans, il ne faut pas que de la force pour en sortir il en faut bien plus malheuresement Festus n'a juste que de la force et sans intelligence il sera vite mener a sa perte dans les griffes du corbeau qui s'enpressera dans finir en lui détruisant la face avec le RAVEN EFFECT. Et ta soit disant intelligence ne sera pas la goute qui fera débordés le vase...tu subira toi aussi mon chatiment et tu connaitra ce qu'est la réel douleur, car la réel douleur est un de mes fidele compagnon...Moi je ne la craint pas comme vous tous j'ai sus l'apprivoiser et m'en servir a ma guise et grace a cela je suis devenue LE CORBEAU aucun de vos coup ne pourra m'envoyer au sol. I am a Human Cancer... voit tu comme lui je me développe petit à petit jusqu'a qu'un jour on se rende compte qu'il est trop tard et a ce moment la je frapperai et je porterai mon RAVEN EFFECT ! Vous jouez avec le feu malheuresement pour vous vous y brulerez. Jesse...toi et ton partenaire vous etes sur la voie de la déroute alors que moi et CM Punk nous sommes sur la voie de la révolution. Car apres ce combat tous le monde dormira dans un monde plus juste...N'oubliez jamais...
QUOTE THE RAVEN NEVERMORE !
Trice©
| |
| | | sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Lun 17 Nov - 21:24 | |
| Nous sommes en direct d'un gala pas loin de la Californie. La foule est omniprésente et cette soirée est sous le signe de l'extrême! D'un match hardcore, on passe à un table-match! Le spectacle est bien présent! En fin de soirée, l'écran géant s'allume, sous les yeux ébaillis du public!??? : THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE!Après cette phrase si philosophique, tout le monde se demande qui peut-il être, cet homme, qui à l'air de quelqu'un de très confiant et très sombre. Un thème musical se fait entendre dans l'arène! IT' ... IT'S ... IT'S CM PUNK! OH MY GOD, IL EST DE RETOUR...! Mais il a changé à première vue, il a l'air plus sombre et moins sympathique qu'avant... en effet (CM Punk vient de refuser de serrer la main d'un fan). Ce nouveau CM Punk a l'air de vouloir instaurer une nouvelle chose, mais quoi? Est-il toujours un être parmis la communauté des "Straight Edge"? A-t-il un partenaire, un allier? On le voit arracher le micro à l'annonceur qui est stupéfait de son attitude. CM Punk va parler, attention!CM Punk : "I Have a dream", voici la seule phrase philisophique que j'ai entendu de la bouche d'un être intelligent et connu! Aujourd'hui, les gens ne pensent plus qu'à une chose : Le pognon - le cash - l'argent - le flouz, toute cette espèce de merde qui est fait particulièrement le bonheur des uns, mais pas des autres! Une merde qui s'écoule tout doucement de vos banques qui croulent sous les grandes pertes d'argent, et que font-ils après ça?! Ils ferment, et qui sera là pour enregistrer votre argent?! ANYBODY! Le monde est truffé de truands qui ne pensent qu'à piller et à voler, nottament de l'argent! Et puis après, vous faîtes quand celà se produit?! Vous vous retrouvez dans la rue, et là vous pouvez vous poser cette question : Qu'est ce que j'ai foutue de mon argent et de ma vie?! Il n'y aura que des gens pour vous plaindre! Personne n'a conscience de la chance d'avoir un boulot, comme Jesse et Festus par exemple! Personne ne se dit qu'il a de la chance d'avoir un boulot, parce que dans les rues, il y a des centaines et des milliers d'SDF putain! Rendez-vous compte des choses bande de cons! Dans le monde de la lutte, c'est pareil, sauf qu'un "SDF" chez nous, c'est un jobber! Comment en arriver-là?! Parce qu'ils ont une gimmick de merde qu'ils n'ont jamais innovée! C'est comme Jesse et Festus, sauf que eux, ils ont un match même si ils ont une gimmick à chier! Comme quoi, il y a des SDF qui s'en sorte...! MAIS C'EST PAS SI FACILE! Je me demande encore pourquoi la NoW a laissé sa chance à Jesse et Festus, ils n'en valent même pas la peine! La "Hostile Youth Intent" dit HYI, va faire respecter ces choses là, faire en sorte que le monde ne soit plus qu'un bordel géant remplit de putes et de cons! Et nous allons commencer en mettant Jesse et Festus hors d'état de nuire! Cette fédération sera enfin débarassée de ces parassites! Ils seront renvoyés, en quelque sorte, mais sans les remerciements! Les débiles comme eux ne seront plus admis dans notre future société, elle sera entièrement refaîte à notre aisance, elle sera au nom de CM Punk et Raven, au nom de la HYI! Les alcooliques ne seront pas plus admis que les putes ou les idiots mentaux! Cette fin sera aussi dans le monde de la lutte! Bientôt, on n'acceptera plus les putes, les débiles comme Festus, mais p'tits rigolos qui veulent se la jouer comme Jesse! PLUS D'UN DEVRAIT SE MEFIER DE CETTE NOUVELLE AIR, ELLE TOUCHERA LA PLUPART DU MONDE, SAUF CEUX QUI VEULENT LA CHANGER COMME MOI ET RAVEN, L'AIR HYI VA BIENTÔT NAÎTRE! Nous allons vous le prouver en battant ces rigolos que sont Jesse et Festus! Les loubards ne seront bientôt plus admis ici! Et les débiles qui gueulent en entendent un son de cloche encore moins! Ce sont ces gens là qui nuisent au bon fonctionnement de la société, c'est à cause d'eux que la crise financière est au plus haut!CM Punk est franc et direct, mais on dirait qu'il n'en a pas encore finit avec Jesse et Festus.CM Punk : Des personnes comme Jesse et Festus ne peuvent pas faire fortune ou être connus, elles ne le méritent pas! C'est comme si Chuck Norris devenait célèbre, c'est complètement absurde! AUCUNS CONS NE DOIT ÊTRE CONNUS EN TANT QUE "STAR"! LA HYI EST LA POUR CELA! Prochainement, Jesse et Festus, vous comprendrez le vrai sens du mot "nul"! Vous serez annéantis, vous n'aurez plus rien ni personne sur quoi/qui compter! Votre fin est sonné, personne ne pourra vous sortir de cette merde! Plus d'un comme vous sont dans cette même merde, mais ils se rendent à l'évidence! Vous, vous essayez encore d'y croire, vous êtes vraiment des merdes! Vouis auriez pû éviter cette belle humiliation que vous allez vous offrir très bientôt face à la HYI! LA MACHINE HYI EST LANCE, NOBODY CAN'T STOP THIS! La douleur que vous exprimerez sera un signe de triomphe pour nous, celà voudra dire que nous avons gagnés, et nous allons gagner! Personne ne pourra nous enlever cette soif de vengeance, cette soif de changement! Préparez vos valises, dû moins ce qu'il en reste, et préparez-vous à combattre le froid du dehors, la famine exorbitante! Votre vie sociale sera au plus bas, vous n'aurez personne a qui parler! De toute les manières, Festus ne parle pas, nous sommes désolé pour toi, Jesse! - CM Punk sourit, puis rit en guise de moquerie envers Jesse. Le public hue - C'EST CA, FAÎTES COMME VOUS VOULEZ, MAIS CEL0 VOUS ARRIVERA AUSSI, VOTRE FIN EST TOUTE AUSSI PROCHE QUE CELLE DE JESSE ET FESTUS, VOUS ÊTES TOUS CONS ICI! Je vois une pute là, dans le public, je vois un gros porc là-bas en haut, je vois un clochard bourré devant moi! Ne me dîtes pas que vous appellez ça une société?! C'EST UNE PROCHERIE, UNE BORDEL A PUTE, UN CENTRE DE FOUS, UN BAR DE CLOCHARD! Ce n'est pas une société pour la HYI, nous avons besoins de vous dégager, la société sera à nouveau saine et paisible! Jesse et Festus ne font pas le poids face à la HYI, ils n'ont pas de moyens contre nous! C'est rare qu'un fou/débile/idiot/connard - En parlant de Festus - soit un vrai combattant tel que moi ou Raven! Jesse, tu seras seul face à nous, je te plain... PETIT MERDEUX! L'AIR HYI S'ETENDRA PARTOUT DANS LE MONDE, DANS LES FEDERATIONS JUSQUE DANS LES MAISONS! Au moment où CM Punk veut finir, un thème musicale se fait entendre dans l'arène... C'EST CELUI DE KELLY KELLY! Mais que vient-elle faire ici? Elle s'avance jusqu'à la rampe d'accès et... ELLE FAIT UN STRIPTEASE! OH-MY-GOD!!! CM PUNK A L'AIR FUIEUX!CM Punk : STOP THIS, FUCKING BIATCH! C'est de ça que je parle, cette société est une actuellement une société de putes dégénérées! Il y en a partout, même dans les fédérations! Je fais allusion au filles, mais elles peuvent bien être aussi des hommes, comme Jesse et Festus! ILS SONT DU MÊME RANG, CE SONT AUSSI DES PARASITES! La HYI est là pour s'en débarasser pour notre bien avant tout! Nous, on s'en fou complètement de vous, vous faîtes partit des putes dégénérées!OH MY GOD! Kelly Kelly ne s'arrête pas, pour le bohneur du public! ATTENDEZ, CM PUNK MONTE SUR LA SCENE OU KELLY KELLY FAIT SON SHOW! IL A LA SINGAPORE CANE! ATTENTION!!! OH MY GOOOOD! IL L'A FRAPPE AVEC LA SINGAPORE CANE! LE SANG COULE A FLOT SUR LE FRONT DE K.-K.!CM Punk : VOILA CE QU'ON FAIT AUX PUTES COMME ELLE, ON LES FRAPPE A COUP DE SINGAPORE CANE! C'EST CE QUI VA ARRIVER A JESSE ET FESTUS! ILS SERONT ANEANTIS! ... H-Y-I ... BEGINS ... NOOOOOW! THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE! | |
| | | Dibiase | Jérémy™
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk Mer 19 Nov - 15:51 | |
| CAMERAMAN Alors dans 10 secondes vous êtes en direct, vous êtes prêts ?
JESSEQuoi ? Comment vous allez faire pour nous faire passer dans la grande boîte magique ?! J'apprends beaucoup de choses depuis que nous sommes arrivés à la NOW... CAMERAMAN Ne vous inquiétez pas pour ça, vous n'avez qu'à parler tous les deux vers ma direction comme si j'étais le public... Il recrute vraiment n'importe qui dans ce domaine.... Ca tourne !
JESSEQuoi ?! Qu'est ce qui tourne !! A je crois que j'ai compris je dois parler... Hello everybody ! I'm Jessy and here is my partner Festus ! Vous devez tous vous demander pourquoi sommes-nous habillé aussi bien alors que nous allions lutter... Tout simplement car aujourd'hui sera un grand jour ! The Great Day ! Aujourd'hui nous allons lutter tous les deux en équipe pour la première fois dans cette fédération et aussi nous allons bien sur remporter notre match ! Nous allons affronter une nouvelle équipe dans cette fédération tout comme nous et ces deux lutteurs sont CM Punk et heu... Robin... Ravin, non Raven ! Cet homme me fait vraiment peur et si Festus pourrait comprendre aussi bien que nous tous, il lui ferait aussi peur je pense. Ce mec reste toujours avec un corbeau cela veut donc dire qu'il doit utiliser de la magie noire et nous tous les fermiers nous savons très bien que ça existe, on n'a pas non plus 1000 ans de retard avec vous qui vivez dans de grandes villes ! Et c'est pour ça que j'ai peur, je suis sûr que ce Raven va utiliser de la magie pour essayer de gagner ce match ou bien son corbeau risque de se transformer en démon ! Mais nous les fermiers nous avons trouvé quelque chose pour lutter contre ces démons ; quelque chose que seul nous connaissons... « Jesse fait une croix avec ses doigts en souriant » Voilà ce que les fermiers ont trouvé et j'ai décidé de partager cette connaissance avec vous aujourd'hui ! Alors Raven tient toi prêts car moi je suis prêts à te renvoyer en enfer une bonne fois pour toute après que je t'ai affaiblit sur le ring grâce à ma rapidité et mon agilité ! Et pour ton corbeau noir qui risque surement de se transformer en démon je ne m'inquiète pas pour ça car Festus se transformera lui aussi en démon on peut dire dès que la cloche sonnera et il tuera ce corbeau de Satan !! Regardez Festus, regardez son visage... That is the face of the demon killer !! CAMERAMAN Ne vous inquiétez pas je vais juste me rapprocher pour faire un gros plan sur votre visage.JESSENon !! Cette machine infernale du diable va me faire disparaître !! Vous êtes un mage tout comme Raven !! « Jesse fait une croix avec ses doigts et Festus l'imite bêtement » Quoi, ceci n'a aucun effet, alors je me suis trompé
CAMERAMAN Ce mec est plus que fou et son pote est un débile mental... Je devrais faire attention à eux.
JESSEReprenons. Dans ce Tag Team Match, Raven le mage noir ne sera pas notre seul adversaire il y aura aussi CM Punk. Ce lutteur dit qu'il est le meilleur car il ne boit pas, ne se drogue pas et n'a aucun rapport sexuel ; mais il y a une chose que je ne comprends pas... Si CM Punk ne boit pas il devrait être mort ou même incapable de lutter et être à bout de force ! Car un homme qui ne boit pas il meurt, c'est comme une personne qui ne mange pas ! Aussi il dit qu'il n'a aucune relation sexuel, c'est tout simplement car CM Punk n'a toujours pas trouvé son âme soeur et je ne vois pas pourquoi il serait plus fort car aucune femme ne l'aime. Peut être que Festus et moi nous devrons lui donner des conseils, n'est-ce pas Festus ? « Festus secoue la tête en souriant » Et enfin il dit quelque chose que ne ne comprend pas "il ne se drogue pas"... ce mot ne veut sans doute rien dire, veut que tout le reste est n'importe quoi. Donc en résumé CM Punk est un lutteur qui est sur le point de mourir vu qu'il ne peut pas boire la moindre goutte d'eau, il fume comme le bacon et ne se drogue pas ! Punk doit être le lutteur le plus fou de cette fédération, et on peut dire que lui et Raven forment l'équipe la plus folle de cette fédération !! Ces deux petits amateurs n'auront aucune chance contre Festus et moi, et en plus nous nous sommes entraînés très dur avant ce match pour pouvoir nous surpasser !! Nous avons fait un entraînement digne des plus grands champions du monde, nous avons lutté contre deux cochons et pour que ce soit plus difficile nous les avons affrontés dans la boue !!! Et oui Festus et moi ne somme pas n'importe qui car nous n'avons pas peur d'affronter des cochons sur leur territoire... Même si on n'a perdu le premier match, nous avons gagné les deux suivants !! Et ceci est une grande preuve de force car très peu de personne peuvent arriver à battre deux cochons sur le territoire ! Mais maintenant que nous savons que nous pouvons le faire nous allons pouvoir battre facilement n'importe quelle équipe de la Nation Of Wrestling ! Et nous allons vite devenir champion, nous allons avoir une ceinture en or autour de nos jambes !! Vous vous imaginez, avec de l'or je serais l'homme le plus riche du monde !!! Certain penseront que nous y arriveront jamais, mais je leur rappelle que mon coéquipier n'est pas n'importe qui, mon partenaire est Festus, l'homme le plus incroyable au monde ! Festus est tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération est le meilleur lutteur de tous les temps !
JESSEThat is the face of the legend of catch !! Et je ne mens pas, Festus is the best !! Peut être que certain spectateurs n'on pas vu notre petit passage la semaine dernière au show de la NOW alors je vais leur expliquer qui est Festus... Festus est tout simplement deux personnes à la fois, ce qui nous donne aussi un avantage pour ce soir car il y a moi plus les deux personnalités de Festus donc cela veut dire que nous sommes cinq contre deux !!! Festus est un homme très simple et très gentil qui ne tuera pas la moindre mouche, mais dès que la cloche sonne il devient une terrible bête, un lutteur imbattable qui détruit tout sur son territoire... Et son territoire est le ring de la Nation Of Wrestling !!! Festus vous le montrera ce soir pour la première fois dans cette fédération son incroyable don que Dieu lui as donné, et il écrasera sans aucune difficulté avec mon aide bien sur nos deux adversaires et il le fera à chacun de nos matchs que nous aurons à la NOW !! Et c'est grâce à cette technique invincible que nous allons devenir champion par équipe dans cette fédération et pour de nombreuses années ! Tous les lutteurs de cette fédération doiveznt tous penser que Festus est un handicape pour moi mais c'est tout le contraire et pour le moment aucune personne de cette fédération ne le sait vraiment !! Et c'est grâce à ça que nos adversaires seront surpris dès qu'il verront que dès que la cloche sonne, Festus devient une véritable force de la nature et plus rien ne peut l'arrêter !!! Il est tout à fait possible que Festus est quelques fois quelques difficultés à battre ces adversaires et c'est pour ça que je suis là, je serais à ces côtés pour l'aider. Je suis très rapide et très agile et je n'aurais aucun mal à m'occuper moi aussi de mes adversaires et à aider mon partenaire, l'homme le plus grand et fort au monde !!!
JESSECertaine personne pense que Festus est un homme sans cerveau sans la moindre intelligence, alors je vais vous montrer que Festus est aussi intelligent que nous, même plus peut être ! Festus tu es prêts à répondre à une question que je vais te poser pour prouver que tu es très intelligent ? « Festus fait signe que oui » Alors Festus, je n'ai qu'une seule question, quelle est la cinquième lettre de l'alphabet ?! J'ai dit cinquième !
FESTUS Heuu.....
JESSE"E" tu dis ? Attends je dois vérifier ça...A...B...D...C...E !!! Oui tu as raison Festus c'est bien la lettre E !!! Alors j'avais raison Festus tu as un cerveau aussi bien que le notre mais je pense que tu ne veux pas nous le montrer ; pourquoi ? Ca je pense que personne ne doit le savoir. Festus t'aurais un dernier mot à dire à nos chers fans ?!
FESTUS Heuu.....CAMERAMAN A cinq je coupe...1...2...JESSEVous voulez maintenant nous couper en deux Festus et moi !! Vous n'êtes même pas un démon vous être le diable en personne !!! Heureusement pour toutes les personnes qui sont ici je vais dessuite vous exorcisé comme me l'a apprit le père de notre village ! Badum Kalm Frim...
CAMERAMAN Je ne suis pas assez bien payé pour ce travail, ces fous risquent de me tuer un jour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk | |
| |
| | | | NoN #5 : Jesse & Festus vs Raven & Punk | |
|