Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs

2 participants
AuteurMessage
Blinky

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs   NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs EmptyDim 16 Nov - 18:15

Un bon match qui aurait pu avoir sa place in card. Surprenez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs   NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs EmptyLun 17 Nov - 20:18

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs Aotftv11

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs 0113

::Tyler Black ::
J’hallucine…non mais j’hallucine ! C’est quoi ce bordel, hein ? Un dark match ? T’es dans un dark match ? On se fout de la gueule de qui, là ?

::Jimmy Jacobs ::
Du calme, Tyler, du calme…

Certainement pas ! Putain, Jimmy, on était dans un match de championnat y a deux semaines, et là tu te retrouves en solo dans un dark match ? Ils se foutent de la gueule de qui ? Je vais aller trouver ce connard d’Heyman, et lui dire ma façon de penser. Comment ose-t-il nous traiter de la sorte ? A-t-il oublié que nous sommes les showstealers de la NoW ? Notre match face aux Kennedies a remporté haut la main les faveurs de la foule à Hell-O-Ween. Et c’est comme ça qu’ils nous remercient ? Je vais lui tomber dessus, ça va pas trainer, crois-moi.

Tu ne feras rien du tout. Ou plutôt si. Tu vas t’asseoir, te calmer, et tu me laisses gérer ça.

Mais…tu t’en fous ou quoi ? Y a que moi que ça choque d’être…muselé de la sorte ? Je ne comprends pas comment tu peux garder ton calme. A ta place, ça fait bien longtemps que je serai p…

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs 0313

OUI MAIS TU N’ES PAS A MA PLACE ! On a un invité spécial comme General Manager, cette situation ne durera pas. Alors je prends mon mal en patience, et je vais faire ce qu’il faut pour que l’on puisse revenir à notre place. A croire que ma victoire sur Kennedy n’a servi à rien.

Clair. On se fout de notre gueule ici. Cet endroit commence à me donner la gerbe. Y en a que pour tous ces bouffons qui se prennent pour des acteurs. Aucun d’eux n’est vrai. Quand je vois Morrison se prendre pour Val Kilmer dans « The Doors »…

M’en parle pas. C’est d’un ridicule. Ca vient certainement d’une pouffe complètement raide qu’a du lui trouver une vague ressemblance, du coup il se prend pour ce qu’il n’est pas, Jim Morrison. Encore un qui passe à côté du message, c’est triste, très triste…Enfin, je ne vais pas m’apitoyer sur son sort. Il n’est que l’adversaire d’un soir, dans un match booké par un general manager d’un soir. Je vais faire mon match, le gagner, et revenir aux affaires une fois que mon adversaire aura rejoint la liste de nos victimes.

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs 0513

John Morrison, je suis désolé pour toi, mais tu te trouves tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. On te jette en pâture au lutteur le plus affamé de la NoW, à celui qui a le plus la rage, celui qui en veut le plus, le leader de la Révolution, le chef de l’Insurrection, le mentor d’Age of The Fall, moi, Jimmy Jacobs, celui qui fait de ses pensées des armes de destruction massive. Je sais bien que ma victoire face à Ken Kennedy n’a pas plu en haut lieu. Tout le monde s’attendait à ce que le grrrrrrrrand Ken Kennedy vienne à bout de l’avorton énervé Jacobs, mais il n’en fut rien. Ce que je regrette là-dedans, c’est que Tyler n’ait pu lui-même se venger de Kennedy.

Je l’aurai défoncé, ce bâtard ! Je lui aurai rentré le visage par la bouche, et ressorti par le trou de balle, à ce bouffon peroxydé ! Mon tour viendra, et peu importe qui sera devant moi, je le couperai en deux, et tracerai ma route vers les sommets !

Bien parlé, Tyler. Va me chercher à boire, s’il te plait. (Tyler Black s’en va) Ah ah ah, ses mots dépassent à peine sa pensée…bref, je voudrai remercier notre General Manager, monsieur George W. Bush, de me donner l’occasion de travailler dans un dark match. Grâce à lui, le public va pouvoir prendre la pleine mesure du pouvoir d’Age of The Fall. Nous ne risquerons de choquer personne devant leur écran, et par conséquent ne pas perdre de téléspectateurs, ô combien importants pour notre staff dirigeant. W., ce dark match va me permettre de prendre la parole suffisamment longtemps pour te cracher à la gueule tout ce que j’ai en moi, toutes les rancoeurs accumulées pendant tes 8 années d’administration de notre pays. Comment tu as ruiné notre pays, comment tu as brisé des milliers et des milliers de vies, et de familles, en envoyant nos frères, nos cousins, nos oncles, dans des stupides guerres, des bourbiers. Ils ont vécu l’Enfer. Mais ce n’est rien comparé à ce qui t’attend si je te mets le grappin dessus. T’as intérêt à ne pas chercher de trop près si tu ne veux pas finir dans le même état où j’aurai laissé John Morrison.

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs 0413

Oui, John, tu seras une mise en bouche, un amuse-gueule avant le plat de résistance. Tu ne m’intéresses pas vraiment, mais je vais devoir faire mon travail, et cela ne m’amuse guère. Qu’ai-je à gagner face à toi ? Pas grand-chose, à part peut-être une liberté d’acte et de parole que je n’aurai pas si j’étais programmé dans le show principal. C’est peut-être le seul point positif de notre rencontre. A part ça…Ce sera à sens unique, que veux-tu que je te dise ? Tu penses avoir une chance de gagner, mon petit Shaman of Sexy ? Tu penses réellement que tes atouts athlétiques te permettront de gagner face à ma stratégie de combat ?

Le grand Sun Tzu a dit : « il est des routes à ne pas prendre, des troupes à ne pas frapper, des villes à ne pas assaillir et des terrains à ne pas disputer ». Ne dispute pas ce terrain, ne prends pas cette route, elle te mènera tout droit vers un océan de souffrances. Si tu tiens pourtant à m’affronter, à disputer mon terrain, mon ring, à vouloir te l’approprier, je serai là, et me défendrai de toutes mes forces, de toutes nos forces, celles de mes frères et les miennes, pour garder notre terrain. Je suis en guerre, the Age of The Fall est en guerre. Et tu n’es pas notre ennemi. Ne le deviens pas, ta survie en dépend.

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs Aotftv11
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/

NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs
Page 1 sur 1