Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. Empty
MessageSujet: NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.   NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. EmptyMer 11 Aoû - 9:18

En espérant que cette rencontre issue du free ring ait un petit plus de succès que celle entre Cena et Dibiase Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. Empty
MessageSujet: Re: NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.   NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. EmptyVen 13 Aoû - 2:26


Bonne chance.

Nous retrouvons une personne d'un certaine age dans une salle très sombre, il semble attendre une personne, une fois cette personne arrivé, l'homme d'un certaine age prend la parole et montre une chaise devant lui du doigt.

JAMES MITCHELL - Installe toi Chris.

James Mitchell semble être blasé.

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100812105903905090

JAMES MITCHELL - Regarde toi Chris, tu as tellement changé, tu es devenues comme toutes ces personnes, tu es devenues quelqu'un de normal .. Mais que fais tu Chris ? As tu oubliés toutes les choses que nous avons fait pour toi ? As tu oubliés ce que Satan et moi avons fait pour toi ? Sur la table devant toi, tu trouveras une boite .. Dans cette boite se trouve un masque, ton masque ! Je veux que tu redeviennes la personne que j'ai connu, je veux que tu redeviennes mon fils .. Mon monstre ! Donc si tu acceptes mon offres, prend cette boite .. Et je ferais de toi, le meilleur, le monstre ultime, l'homme que tout le monde crains !

Chris Park regarde la boite qui est devant lui, son regard reste fixé sur cette boite.

JAMES MITCHELL - Je veux que tu viennes avec moi à la Nation du catch ! J'ai déjà un match de prévus, donc si tu acceptes, je te parlerais de ton adversaires plus tard. Mais pour le moment, écoute moi, Chris ! Tout le monde te prends pour un monstre, ont-ils raisons ? Oui ! Toutes ces personnes t'insultes jour après jours, ont-ils raisons ? Non ! Donc je t'offres une chance de te venger, je t'offres l'opportunité de redevenir cette personne .. Mon fils, Chris ! Et toi même tu le sais, je suis le meilleur de tous les manageurs dans ce monde et tu sais très bien qu'avec l'appui de Satan .. Le titre Universal peut être à toi d'ici quelques mois à la Nation ! Donc est tu près à mettre ta nouvelle vie de coté et revenir avec moi ? Ta nouvelle vie, et comme la mort pour toi, tu n'arrives pas à t'intégrer parmi les autres car tu es différents d'eux ! Tu n'es pas Chris Park, tu n'es pas cet homme qui se fait marcher sur les pieds, tu ais l'homme que j'ai fabriqué, l'homme qui a étais à mes cotés à la TNA ! Tu es un enfant du diable Chris, tu n'es pas un Park ! Donc, je te pause cette question, je te laisse quelques minutes pour prendre ta décisions, la décisions qui changeras à tous jamais ta misérables vie Chris, je te donne l'opportunité de redevenir la vrai et unique personne que tu es !

Chris Park réfléchie quelques minutes devant le regard palpables de James Mitchell.

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100812111944571781

CHRIS PARK - Qui suis-je vraiment James ?

Mitchell ne réponds pas, il regarde Chris avec un sourire diabolique.

CHRIS PARK - Alors, qui suis-je ?

JAMES MITCHELL - Tu es Abyss !

CHRIS PARK - Non ...

JAMES MITCHELL - Tu te voiles la face Chris ! Tu fais une grossières erreurs si tu refuses mon offres et Satan sait à quel point je suis désiré en tant que manageur, même Trish Stratus n'aie pas aussi demander que moi je le suis, ha ha ha !! Alors je te laisse le choix Chris, la vie .. Ou la mort ! Si tu choisis la vie, tu resteras dans l'ombre d'Abyss, tu resteras un homme sans aucune importance au yeux de n'importe qui, mais si tu choisis la mort, tu choisis de venir avec moi et avec moi, une nouvelle aire vera le jour à la Nation of Wrestling ! Et n'oublies pas que pour ton retour Abyss .. Je t'es trouvé une personne qui joue avec la vie, une personne qui joue avec toutes sortes de drogues .. Je t'es trouvé un homme à ta porter Chris, un homme dont la mort attends sagement de venir le chercher.

CHRIS PARK - Qui ?

Rire sadique et diabolique de James Mitchell.

JAMES MITCHELL - Mean Man Velasquez !!

James Mitchell reprend son rire sadique sous le regard hésitant de Chris Park.

CHRIS PARK - Parle moi de lui.

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100813121547351446

JAMES MITCHELL - Je connais très peu de chose sur cette individu, mais je vais te dire, tu se que je sais et j'espère qu'après ça, tu reviendras auprès de moi, celui qui t'a toujours aidé, dans la passé, oublions Mesias, et dirigons nous vers l'avenir Chris, cet avenir avec toi, Abyss ! Bref, ce pauvre mortel a lancé un open chalenge il y a quelques jours de sa et je lui ai répondu pour toi.

Chris Park reste de marbre et écoute se que lui dit James Mitchell.

JAMES MITCHELL - Il s'appelle Mean Man Velasquez, il se fait surnommé M.V, Mean Man, The 187 Prodigy, Havana Hardcore ou encore The Thug Wizard ! Prodige ? Hardcore ? Voilà pourquoi j'ai besoins de toi Chris ! Tu as étais un prodige à tes débuts avec moi, lui non, il n'a rien d'un prodige, il n'a rien pour devenir un grand dans le monde de la lutte professionnel ! Mais la chose qui m'a fait rire, c'est qui se prétend Hardcore, connais t-il la signification de hardcore ? Non, je ne pense pas ! Tu es hardcore toi Chris, enfin, Abyss est hardcore, et j'ai envie qu'Abyss lui montre qui est vraiment hardcore, quel lutteur peut vraiment se prétendre hardcore dans ce monde ! Je ne veux pas qui tu le battes, non, je veux que tu le détruises, je veux que tu lui montres qui est hardcore et qui ne l'ai pas ! Utilise tous ce dont tu as besoins, chaise, table, tout, n'importe quoi, je te laisse carte blanche ! Mean est trop naïf pour te battre, il pense être meilleur que toi à tous les niveaux, et surtout dans les combats de styles hardcore, ce match sera le premier pour vous deux à la Nation, certes, dans un dark match, mais au moins, tu ne te tapes pas l'IBR, ce match sans aucune importance réèle, tu as donc l'opportunité de gagner ton premier match officiel à la NoW tu dois donc tout donner et tu donneras tous dans ce match ! Détruis moi ce vendeur de drogues !

CHRIS PARK - Vendeur de drogues ?

JAMES MITCHELL - Oui, cet individu viendras avec toi, avec nous, en enfer ! Ha ha ! Donc prouves lui que tu es meilleurs que lui ! Il vend toutes sortes de produits dopants pour sa soit disant famille, la eMe, je ne sais même pas de quoi il s'agit, peut être un gang sans aucune importance, un gang dirigé par l'actuel champion Universal .. Je ne sais pas Chris, mais une chose est sûr, il vie de cette drogues, de cette foutu merde Chris, tu dois l'aider, tu dois le remettre dans le bon chemin, pour qu'il ne puisse pas venir avec toi dans ton futur royaume, l'enfer ha ha !!

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100813124826750107

CHRIS PARK - D'ou vient-il ?

JAMES MITCHELL - Havana, Cuba, il a ensuite émigrer au USA .. Il est comme beaucoup ici, il viens des quartiers difficile de je ne sais ou, ha ha ! Être obligé de tomber dans la drogue et toute autre chose comme celle-ci, ne sert strictement à rien ! Il a beau faire le grand parce qu'il a sauvé plus ou moins sa mère et ses sœurs de la misère, mais la misère, au juste, c'est quoi ? C'est tous ce que ces personnes t'ont fait vivre Chris, alors et-tu près ?

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100813012308308648

CHRIS PARK - Oui !

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 10081301241215644

JAMES MITCHELL - MET LE MASQUE !!

Chris Park ouvre la boite qui étais devant lui et enfile le masque qui s'y trouve, Abyss, is back !!

NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez. 100813012607237025

JAMES MITCHELL - HA HA HA !! REBIENVENUE MON FILS !!

James rigole en regardant le retour de 'son fils' ce dernier part s'assoir et se balance contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss
» NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe
» NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn
» NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss
» NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: