Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Empty
MessageSujet: NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy   NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy EmptyMar 3 Aoû - 14:54

Le retour de Jym Dragon après sa défaite lors du dernier PPV se fera face à un autre revenant qui semble s'être remit de son expérience avec Trish Stratus, le Polonais BES Igor Bozy.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy   NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy EmptyJeu 5 Aoû - 16:56

Voilà, j'ai pas le temps de faire mon RP, plus l'inspi, j'pars demain et j'ai plus tellement l'niveau.
Voilà désolé Micka', désolé le staff.
Mettez moi Guest, ou rien faites comme vous voulez.
(Oui vous pouvez m'insulter.)
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy   NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy EmptySam 7 Aoû - 2:02

Retour an arrière d’une semaine et quelques jours. Lors de Sea, Sex & Slam 2010, Shelton Benjamin réussit à défaire Jym Dragon dans un Beach Brawl d’une violence inouïe. Après avoir subit de gros chocs, The Breaker, reçoit une semaine de repos et ne prend pas part à Now or Never 55. Now or Never 56 marquera par contre son retour, et il sera opposé à Igor Bozy, quoi de mieux comme retour.
On retrouve Jym Dragon, ce dernier est dans une clinique avec sa médecin personnelle. Celui-ci est venu la voir pour savoir si son état du moment lui permettait de remonter sur un ring.

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Sans_titre2-61996ced59

DOCTEUR CONNOR
Votre état de santé est parfait, vous avez bien récupéré de votre dernier affrontement, vous allez pouvoir remonter dans le ring. Faîtes attention, votre santé n’est pas à prendre à la légère.

JYM DRAGON
Pour aller au bout de mes convictions je n’hésiterai pas un seul instant à mettre mon corps en péril. Car malgré tous les coups reçus, toutes les souffrances endurées, il n’y a pas de plus bel instant que celui om vous triomphez, que vous levez les bras et que vous êtes couverts de gloire, tel les gladiateurs de l’ancien temps. Voilà pourquoi je combats, je veux briser mes adversaire et obtenir la gloire.

DOCTEUR CONNOR
Vous êtes un fanatique j’ai l’impression …

JYM DRAGON
Vous pouvez me tutoyer tu sais, et chéri te suffira, fanatique ne sonne pas assez bien.

Clin d’œil du Black Dragon et le docteur Connor rougît aussitôt.

JYM DRAGON
Même si j’apprécie votre compagnie j’espère ne plus vous voir pendant un certain temps, cela voudra dire que j’aurai de nouveau échoué. Et cela je ne l’accepterai pas. En tout cas, cette semaine ne vous attendez pas à me voir, surtout pas avec Igor Bozy comme adversaire.

DOCTEUR CONNOR
Igor Bozy ?? Ce nom ne me dit rien.

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Sans_titre10-a4c02a1d87

JYM DRAGON
Evidemment vu le spécimen auquel nous avons droit. Igor Bozy c’est l’éternel looser de la Nation of Wrestling. Le mec qui ne s’en sort jamais. Et qui ne s’en sortira jamais malgré tous les efforts qu’il pourra faire. Tout mon contraire en soit. Simple comparaison, je suis resté seulement trois shows à Now or Later, le show de développement de la Nation of Wrestling. Un passage très court et très remarqué. Autant dire que mon arrivée dans le véritable show après cela était attendu. Notre cher polonais lui y a galéré pendant quasiment trois mois. Début avril, il y fait ses débuts, et on le retrouve encore après South Africa Slamboree 2010. Si ce n’est pas la preuve qu’il galère, qu’il n’arrive pas à s’en sortir qu’est-ce ?? Même de véritables machines à perdre y sont resté moins longtemps tel Jeff Jarrett, ou autre Ryker Callagan, mais lui il s’y accroche, il essaye de se convaincre qu’il peut s’en sortir. Et là, le bonheur est finalement arrivé, Igor Bozy est enfin à Now or Never. Cependant il est rapidement revenu à la véritable réalité, il ne valait rien. John Morrison lui l’a bel et bien appris. Quelques semaines après il va tenter son come-back face à moi, mais le résultat sera le même ... One … Two … Three … Igor Bozy a encore perdu ! On ne change pas une équipe qui gagne dit-on, et bien on peut aussi qu’on ne change pas un Igor Bozy qui perd. Ss habitudes vont rester les mêmes avec notre affrontement. Les miennes aussi resteront là, une victoire de plus au compteur du Black Dragon.

DOCTEUR CONNOR
En effet, il semble ridicule.

JYM DRAGON
Ridicule est parfaitement adapté à la situation, d’autant plus qu’Igor Bozy a osé dire qu’il trouvait les américains trop sur d’eux. J’ai envie de dire que cela est totalement vrai, car quand l’on tombe sur ce cher polonais, la confiance ne peut-être qu’au maximum. Comment avoir peur de cet homme ? Sérieusement ? Il suffit de le voir pour exploser de rire. Les polonais doivent être au fond du gouffre pour espérer pouvoir nous atteindre, surtout en envoyant à la Nation of Westling Igor Bozy. Il pense qu’il mérite sa place dans cette fédération mais s’est-il rendu compte que ce n’est pas le cas ?? Il critique les américains, il nous croit trop sur de nous mais c’est pourtant sur nos terres qu’il vient tenter de devenir quelqu’un. Il me fait penser à Rakeem Ahmed El-Farhat. Il était marocain mais critiquait également les américains même si il venait combattre aux Etats-Unis. Résultat des comptes, à force de se prendre pour le messie de son peuple, il a oublié les choses fondamentales, il a oublié ce qu’était a lutte, un combat d’homme à homme et je l’ai remit à sa place comme il le fallait. Ca ne sert à rien de se prendre pour le héros du peuple lorsque l’on a pas les moyens pour l’être. Il faut savoir se connaître avant de placer d’aussi grosses conneries que la Russie elle-même.

DOCTEUR CONNOR
Vous n’êtes donc pas un héros ??

JYM DRAGON
Vous auriez aimé que je sois le votre ??

La belle sourit de nouveau alors que Jym Dragon laisse échapper un sourire. Il reprend aussitôt.

JYM DRAGON
Je parlais de Rakeem Ahmed El-Farhat mais quand on évoque Igor Bozy on ne peut qu’évoquer Rakeem Ahmed El-Farhat. Les deux ont plus ou moins formé une équipe lors du passage à Now or Later où ils étaient ensemble. Evidemment lorsque l’on ne peut réussir à percer seul, on essaie toujours de se rabattre sur un allié pour espérer qu’à deux on arrive à susciter plus d’attentions à notre égard. Cependant cette technique lui est peut-être propre mais moi c’est seul que j’ai fait mon trou. Jamais je n’ai eu besoin d’allié. La classe soit tu la possèdes, soit tu aimerais la posséder. Je te laisse deviner qui l’a. Il ne l’a pas, et il n’a pas non plus de talent, autant dire qu’il n’aurai pas du venir dans le ring ici mais reprendre l’atelier familial de son père. Pour rester avec Rakeem Ahmed El-Farhat il faut savoir que son pote je l’ai battu à plat de couture. Quand il était toujours à Now or Later, moi je le battais à Now or Never. Autant dire que j’ai mit les choses au clair avec lui et ça se passera de la même façon avec lui aussi. Regarde, lorsqu’ils se sont affrontés il y a quelques mois c’est Rakeem Ahmed El-Farhat qui a eu le dernier mot sur Igor Bozy, et suite à cela j’ai défait Rakeem Ahmed El-Farhat, donc on arrive à la conclusion simpliste que je battrai également Igor Bozy. Par un plus un, on arrive à deux, et par Igor Bozy et Rakeem Ahmed El-Farhat on arrive à une victoire de Jym Dragon. What Else ?

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Sans_titre5-ceceefa472

DOCTEUR CONNOR
Impressionnant.

JYM DRAGON
Et j’ai pas que ça en réserve pour t’impressionner.

DOCTEUR CONNOR
Je reste votre médecin.

JYM DRAGON
Pour le moment ! Revenons donc à ce cher polonais. Il est d’autant plus intéressant que ses apparitions furent pour le moins culte à Now or Never. Outre sa défaite, il fut avant tout le jeu de sexe de Trish Stratus lors de Now or Never 53. Alors que j’offrais pour ma part un Dream Match face à Ken Anderson, le plus gros match de ma carrière, et bien Igor Bozy était pendant ce temps là entrain de se faire éduquer. Honteux, vraiment honteux. Se faire attacher au lit, se faire martyriser par Trish Stratus, cela est marrant, surtout que Bozy a manqué de caractère, en cinq minutes il était devenu un petit soumis à la solde de Stratus. Répugnant. Rien que pour réussir à se faire avoir par Batista cela était fort mais excusable, mais se faire torturer par Stratus un comble. Car ce n’est pas pour me faire passer pour un machiste, mais Stratus n’est pas vraiment le genre de femme fatale. J’appelle plus ça le genre de femme libre si t’es en manque. Et bien lui a réussit à se faire avoir par elle. Qu’est-ce que ce sera face à moi alors ?? Un carnage ! C’est comme faire affronter un jeune arbre face à un ouragan. L’arbre représente Bozy se retrouvera brisé par l’ouragan Jym Dragon !

DOCTEUR CONNOR
J’espère que l’ouragan saura quand même géré sa santé.

JYM DRAGON
Ne t’en fais pas, il y a une véritable différence de statut entre lui et moi, nous ne jouons pas dans la même division, et cela est clair et net. Moi j’offre des Five Stars Matchs de génie, personne ne pourra dire le contraire après mes affrontements face à Ken Anderson et Shelton Benjamin. Et dit toi juste que pour m’abattre il m’a fallu deux Mic Checks et un Paydirt pour Anderson, et un Paydirt à travers une chaise la seconde fois. Je suis l’un des lutteurs le plus dangereux de la Nation. J’ai déjà vaincu des légendes tels Shawn Michaels ou Sting. Je suis le dernier Junior Champion, titre que n’a jamais acquis Igor Bozy malgré tout son temps passé à Now or Later. J’ai remporté deux Invitationals Battle Royal et et j’ai également brisé Rakeem Ahmed El-Farhat qui a annoncé qu’il prenait une pause suite à notre combat. Tant de faits honorifiques. En contrepartie, qu’a réalisé Igor Bozy pendant ce temps ?? Rien du tout justement. Il y a une véritable différence entre lui et moi. Jamais il ne sera capable d’arriver au centième de mes performances, et c’est ça justement qui fait qu’il n’y aura pas de suspenses Dimanche soir. Les officiels voulaient me faire une rentrée remarquée et de folie à ma hauteur. Il voulait du spectacle et montrer au public que The Breaker est toujours aussi dangereux et talentueux. Alors ils ont choisit Igor Bozy pour cela. Il fallait bien un pushing-ball sur lequel The Black Dragon aurait pu tester sa condition physique. La démonstration sera brève et j‘en verrai un message à tout le roster, je suis encore là ! Ce combat ne sera que la deuxième rampe de lancement de Jym Dragon après déjà gravit une partie de l’ascension de la Nation of Wrestling.

DOCTEUR CONNOR
Et bien …

JYM DRAGON
Cherches bien tes mots, je pourrai prendre ça au sérieux.

DOCTEUR CONNOR
Je ferai attention.

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Sans_titre6-89a0cf5d69

JYM DRAGON
Contrairement à moi, il ne peut rien dire sur moi, qu’il ne sorte pas que mes défaites face à Anderson et Benjamin étaient ridicules car lui ne l’a jamais été challenger à un titre, et il n’a pas été pris dans le cadre du KART. Qu’il ne parle pas que j’étais impressionné devant Shelton Benjamin quand ce dernier m’est tombé dessus car lui il a été impressionné devant Trish Stratus. Qu’il ne dise rien quand on sait qu’Igor Bozy est un lâche. Il a abandonné son père qui venait de subir un accident. Il a abandonné sa famille et cela c’est indigne. Je ne peux tolérer cela. Il a fait ça car il aimé la lutte, il y avait d’autres solutions que d’abandonner sa famille. Sérieusement, j’espère pour sa dignité qu’il ne dira rien et montra dans le ring pour prendre sa correction, après on pourra en reparler, mais pas avant.

DOCTEUR CONNOR
J’apprécie votre sens de l’honneur.

JYM DRAGON
On m’a critiqué pour mon arrogance permanente, mais j’ai de l’honneur, et malgré cela je sais respecter mes adversaires. J’ai respecté Shelton Benjamin, j’ai respecté Ken Anderson, par contre je ne respecterai pas Igor Bozy. Il n’y a rien à tirer de chez lui.

DOCTEUR CONNOR
Et moi, il y a quelque chose à tirer de ma personne ??

JYM DRAGON
Plus d’une chose.

DOCTEUR CONNOR
Il ne faudrait pas que je fasse attendre le prochain patient.

Docteur Connor se lève et va ouvrir la porte pour son prochain patient. The Black Dragon quitte la pièce mais se tourne vers la femme avant d’hurler.

NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Sans_titre7-9fb3876b26

JYM DRAGON
I’ll Break Igor Bozy !!!


[ Merci pour utiliser tes images Batista. Pour Bozy, pas grave, juste dommage que j'ai fait mon speech mardi ^^ Enfin c'est de l'expérience acquise. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy   NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch
» NoL (18.04.10) : Al Sheikh vs. Igor Bozy.
» NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison
» NoN #51 : Joe vs Igor Bozy vs Gen Goulet vs Wade Barrett
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: