Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #55.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:46

Plus tôt, cette semaine…

NoW or NeVer #55. 8200031

L’Asistencia Asesoría y Administración, plus communément connue sous le nom de AAA, a eu l’immense privilège d’y accueillir un lutteur de la Nation of Wrestling en la personne de Rey Misterio, Jr.

NoW or NeVer #55. 543993

Pour un match comptant pour le AAA World Heavyweight Championship, détenu depuis plus d’un an par la légende de la lucha libre, en la personne de Dr. Wagner, Jr.

NoW or NeVer #55. 8579662

Après un match riche en émotion, le lutteur de la Nation of Wrestling est finalement venu à bout de son adversaire, lui permettant de remporter le titre suprême de la AAA.

NoW or NeVer #55. 2959384

La fête fut finalement de courte durée puisqu’un certain Hernandez, sorti de nulle part, est venu s’en prendre au tout nouveau champion.

NoW or NeVer #55. 1763655

L’ancien partenaire de Rey Misterio, Jr. et ancien membre de la Murder Mafia est venu passer tout le monde à tabac, Dr. Wagner, Jr. et officiels y compris. La soirée s’est terminée dans le chaos le plus complet.

NoW or NeVer #55. 2858786

La semaine prochaine, Rey Misterio, Jr. sera de retour à la Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:47

Previously on Nation of Wrestling.
...
Sea, Sex and Slam 2010, from Vaiala Beach, Samoa.

NoW or NeVer #55. 10404886607280_amsamoa_ofu_160

Jym Dragon et Shelton Benjamin ont enfin réglés leurs comptes après avoir été plusieurs fois confronté de manière vocal, ils se sont affrontés dans un beach brawl. Shelton Benjamin a réussit à obtenir la victoire et reste donc Hardcore-X Champion.

NoW or NeVer #55. 8619984345357_plage_4

Deuce était persuadé que son coéquipier, Domino, avait été enlevé par Sting. Il lui a donc fait payer dans un First Blood match avant de voir son père enlevé, libéré puis frappé par Ric Flair. Quel sera la suite des évènements ?

NoW or NeVer #55. 10596385635462_flair_4

Le roi Morrison n’en démordait pas, il voulait affronter le Hall Of Famer alcoolique de la NoW Lors de SSS '10. Et il n’a pas été déçu du voyage puisque c’est un bottage de cul en règle qu'il a gagné. Quant à James Storm, il a perdu son ami le Big Show...

NoW or NeVer #55. 16210116786204_nov2

Genny Goulet est finalement ressortie grande gagnante de sa rivalité hardcore avec Samoa Joe mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a gagné lors du PPV. Elle quitte la SES et se fait de nouveaux amis. La Nation Of Violence existe, et devient de plus en plus puissante !

NoW or NeVer #55. 20678203582839_nov3

Le Rock voulait remotiver la bête sommeillant en Austin et s’évertue à le faire comprendre à son coéquipier. Ces deux-là ne réussissent cependant pas à gagner les titres Dudleyvilles suite à une tricherie de la part des deux femmes. Le Rock n'a pas tout perdu puisqu'au passage il récolte un Stone Cold Stunner après le match.

NoW or NeVer #55. 20809513230561_match_11

Richard Beck était persuadé de pouvoir détruire Batista et mettre un terme au règne de l’armée du Général Estrada. Il a pour cela usé de toutes les ruses possible et imaginable dans son arsenal mais cela n’a finalement pas suffit. Le ministre de l’éducation conserve le titre Free-League du côté du camp d'Estrada.

NoW or NeVer #55. 17064288550485_tista_win

Claudio Castagnoli pensait pouvoir entrer dans le KART et détruire son opposant lors de ce Pay-Per-View. Mais sa victoire lors de la World Cup lui a clairement fait oublier que son adversaire n’était autre que l’Universal Soldier, le meilleur lutteur de tous les temps : Ken Anderson. Celui-ci a réussit à battre le Suisse dans un Steel Cage.

NoW or NeVer #55. 10937333387277_nov1

La soirée n'est pas terminée pour Anderson qui, après sa victoire, doit faire face à l'arrivée de Shelton Benjamin. Celui-ci veut son match dans le KART et en vient aux mains avec Anderson. Kenneth annonce finalement que Shelton entrera dans le Hall Of Fame. Benjamin is ready !

NoW or NeVer #55. 19053936785763_nov3

Christopher Daniels a brûlé la 187 Church d'Erazo. Celui-ci, excédé, se venge en bottant le cul du Fallen Angel pour devenir le nouveau Universal Champion.

NoW or NeVer #55. 4847239

Le Général Estrada décide une bonne fois pour toute d’en finir avec Erazo. S'était sans compter sur Heyman et le retour de Carlito et autre Misterio du côté des Patriots qui remportent cette bataille.

NoW or NeVer #55. 8306337033225_nov2

Fini ?! Non pas tout à fait. En effet, on retrouve à la fin de ce Show Anderson, toujours lui, en compagnie de Bonaparte. Le français tente de remotiver son ancien rival et de l’épauler. Les deux se font une promesse... Terminer la carrière d'Anderson en beauté.

NoW or NeVer #55. 12900749955984_never

La suite dès maintenant, lors de NoW or NeVer #55.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:48

» Nation of Wrestling in HD. «



NoW or NeVer #55. 100801022504334433

Le Rock déboule à tout allure vers le ring, l'arbitre tente de calmer le Rock mais celui-ci est trop determiné à détruire Stone Cold. The Rock envoie valser l'arbitre à l'autre bout du ring, relève Steve Austin et lui envoie de bonnes droites, il enchaine ensuite son ancien partenaire au sol avec des stomps, il en a eu assez de jouer et décide d'en finir avec son ROCK BOTTOM ! VENGEANCE DU ROCK ! Le Rock repart tout de suite vers le Locker Room. L'équipe médical ainsi que l'arbitre de la rencontre viennent prendre des nouvelles de Steve Austin. Shelton Benjamin remonte alors sur le ring et pousse tout ce beau monde pour s'en prendre à nouveau à Stone Cold Steve Austin avec des coups de ceinture plutôt violent. Benjamin met un terme à ce carnage avec un Paydirt. Toute sa frustation est passé sur Stone Cold, il se relève en serrant les poings puis met sa ceinture en évidence en hurlant qu'il est un grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:58

Le match entre Stone Cold Steve Austin et Shelton Benjamin vient de se terminer, nous allons maintenant pouvoir passer à la suite de notre soirée qui va tout de suite se transformer en magnifique soirée dans le sens où nous allons retrouver le général Estrada, dans son bureau. Le général est d’ailleurs en train de se regarder dans un miroir.

| General Estrada |
¡ VIVA EL GENERAL ESTRADA !

NoW or NeVer #55. 9493204364622_ea1

Le général Estrada affiche un large sourire. Son chapeau est bien droit, ses dents sont bien blanches, son costume est bien repassé. Il prend un cigare, en coupe l’extrémité et l’allume, toujours tout en se regardant dans le miroir.

| General Estrada |
VIVA EL GENERAL...

| Claudio Castagnoli |
… ESTRADA !

Le général Estrada s’étouffe dans son cigare, il a été surpris. Il se retourne et remarque que Claudio Castagnoli se trouve dans son bureau. Le challenger au championnat Universal pour Never Backdown II sert la main de son patron.

| General Estrada |
Tu m’as fait peur, ne recommence jamais ça.

| Claudio Castagnoli |
Veuillez m’excuser votre excellence, où sont passés les autres ?

| General Estrada |
Ils ne viendront pas puisqu’il n’y a que à toi que je désire parler, pour le moment.

| Claudio Castagnoli |
De quoi est-ce que vous voulez me parler, général ?

| General Estrada |
Je n’arrive pas à comprendre comment est-ce que nous avons pu passer un aussi mauvais séjour sur l’île samoane, la semaine dernière. Les choses n’auraient pas dû se passer de cette manière.

| Claudio Castagnoli |
Je sais, mon général. Nous avons passés une affreuse soirée. Hernandez et Konnan ont échoués contre les patriotes. Christopher Daniels a perdu le titre Universal au profit de notre principal ennemi. J’ai moi-même échoué contre Mister Anderson. Vous aviez raison à son sujet, je n’aurais jamais dû demander à l’affronter. J’aurais dû suivre vos conseils depuis le début.

| General Estrada |
Il n’y a aucune honte à perdre contre Mister Anderson. Tu es jeune, tu veux prouver tout plein de choses au sein de ce business, je comprends pourquoi est-ce que tu as voulu lui tenir tête. Là n’est pas le problème mon ami, il ne se trouve pas là. Nous avons perdus le championnat Universal, c’est inadmissible. Nos plans initiaux étaient de t’avoir toi, contre Christopher, lors de Never Backdown II.

| Claudio Castagnoli |
Je nous ferai récupérer le titre, je l’ai déjà battu, je recommencerai.

| General Estrada |
Tout mes espoirs ne reposent plus que sur toi, tu es celui qui peut tout changer. Ce soir, nous allons devoir reprendre le dessus sur les patriotes, sur Paul Heyman et sur Nelson Erazo. Nous devons aller de l’avant. Nous devons nous replacer en position de force jusqu’à Never Backdown II. Nous devons semer le trouble dans leurs têtes.

| Claudio Castagnoli |
ALORS JE LEUR DIRAI CE LOURD SECRET QUE JE GARDE DEPUIS DES MOIS.

Le Général Estrada écrase son cigare dans son cendrier en argent. Il retire tranquillement ses lunettes avant de les poser sur la table. Il s’assoit dans son fauteuil et réfléchit un long moment avant de reprendre la parole.

NoW or NeVer #55. 10448836361865_ea2

| General Estrada |
Tu est sûr que c’est le moment ?

| Claudio Castagnoli |
J’EN SUIS CERTAIN, MON GENERAL.

Le Général Estrada regarde Claudio Catsagnoli quitter son bureau. Nous n’en serons pas plus pour l’instant. Le Général Estrada prend son téléphone portable, compose un numéro tout en donnant l’ordre au caméraman de s’en aller. Le technicien s’exécute, il prend même le soin de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:59

Vincent McDoom » C’est quoi la suite?

Marc Mercier » Le match de Erazo !

NoW or NeVer #55. 5287226594463_erazo

Vincent McDoom » ERAZO VA TE FAIRE FOUTRE ! BATARD !

Marc Mercier » Le nouveau champion Universal s’approche du ring. Il semble plutôt énervé et n’a même pas prit son titre avec lui.

NoW or NeVer #55. 7827024189303_storm

Vincent McDoom » C’est quand même dommage d’être Hall Of Famer mais d’être aussi laid.

Marc Mercier » Ouai. On s’en fou qu’il soit laid tant qu’il fou une toise à Erazo !

Vincent McDoom » Viva el General Estrada !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche sonne annonçant donc le début de ce match entre le champion Universal actuel et James Storm, le Hall Of Famer. Le champion montre un nouveau signe d’agacement lors que les deux se tournent autour et laisse finalement sa colère prendre le pas sur sa raison en se jetant sur son adversaire avec un énorme coup de la corde à linge qui sèche dans un premier temps le hall of famer qui se relève et tente de contrer mais goute de nouveau au doux goût du tapis. El Murder Padre se place au dessus de son adversaire et commence à faire pleuvoir sur son visage une pluie de droites. On est plus dans un combat de lutte là mais bel et bien dans un combat de rue et les coups pleuvent sur Storm. Homicide se relève et commence à mettre un énorme coup de pied dans le foie de son adversaire qui se tort de douleur face à la violence du coup. Le latino ne s’arrête pas là puisque cette fois-ci c’est un Knee drop qu’il place en plein sur le visage du hall of famer qui ne semble pas pouvoir répondre et semble déjà KO en ce début de match. Erazo s’énerve à présent tout seul sur le ring tirant les cordes et lance alors un long regard vers les commentateurs de l’Estrada Army qui n’en mènent pas large sur leurs sièges. Erazo relève son adversaire et se met en position pour lui placer un Russian Legsweep malheureusement pour lui, Storm s’en sort avec plusieurs coups de coude dans la tempe obligeant le champion universal à lâcher prise. L’accalmie est cependant de courte durée pour l’alcoolique du Tennessee puisque son adversaire lui place un coup de pied dans l’abdoment qu’il poursuit rapidement avec un violent DDT qui claque le visage de Storm au sol. Le premier pinfall du match à lieu. Un. Deux. Non, il n’y a même pas eut le temps de compter deux ! Erazo ne comptait visiblement pas se défaire du hall of famer comme ça ou en tout cas, il se doutait que cela ne suffirait pas. Il relève légèrement le buste de son adversaire et s’élance dans les cordes opposés pour revenir un avec un dropkick en plein dans la mâchoire de Storm qui s’écroule une fois de plus pour un tombé. Un. Deux.Non ! Il relève encore une fois l’épaule. «

Vincent McDoom » Bouuh! Qu’il se reprenne l’alcoolique et botte le cul de ce latino !

Marc Mercier » De toute façon si ce n’est pas lui qui le fait, ce sera un membre de notre armé. Erazo ne restera pas champion bien longtemps.

» Le match reprend donc là ou il s’était arrêté c'est-à-dire avec un Erazo toujours passablement énervé qui engueule l’arbitre qui n’a selon lui pas compter assez vite. Nelson attrape le bras de son adversaire pour le relever mais se prend alors un violent coup d’avant bras dans la mâchoire puis un deuxième. Il décolle cependant son adversaire avec un irish whip et l’envoie valdinguer dans les cordes à l’opposer. Grave erreur ! Storm revient vers son adversaire qui s’était préparé pour un surpassement et claque son pied en plein dans le thorax de celui-ci qui recule de quelques pas et semble souffrir. Erazo est baissé et cela profite à Storm qui saute devant lui avec une magnifique détente et pose sa cuisse sur la nuque de son adversaire pour un legdrop. Le murder Padre ne sait plus vraiment ou il se trouve à présent et cela permet à Storm de reprendre un peu son souffle après ce début de match assez difficile. Le Hall of Famer est maintenant debout et ne tarde pas à voir son adversaire du soir se relever également. Les deux entament donc une prise de tête qui est rapidement gagné par Storm qui applique alors un headlock sur son adversaire et le maintient quelques secondes pour lui couper la respiration. Storm s’élance ensuite pour un running bulldog et écrase la tête de son adversaire au sol de fort belle manière. Il est de retour dans ce match et semble prêt. Les soucis avec le Big Show semblent loin pour lui pour le moment. Il monte ensuite sur le turnbuckle et attend que Erazo se relève ce qui ne tarde pas réellement pour s’élancer avec un Flyin’ Elbow Smash en plus dans la mâchoire de son adversaire. Homicide est au sol pour le moment et se tient la mâchoire tandis que Storm lève les bras et se prépare déjà pour le Last Call. «

NoW or NeVer #55. 14239529774613_storm_2

» Le public embarque directement et commence à donner de la voix pour encourager le cowboy. Vincent aussi l’encourage d’ailleurs, il l’encourage d’ailleurs tellement qu’il hurle. La défaite de Erazo, il la veut aujourd’hui et pas demain ce con là ! Le padre se relève et James Storm s’élance mais non son adversaire se baisse et esquive le Last Call pour tenter de suite un COP KILLAH ?! Cette fois-ci, c’est au tour de Storm de se sortir de là et de regarder son adversaire du soir avec un large sourire. Cependant comme vous avez déjà pu le constater, il n’a pas envie de rire ce soir notre ami Erazo. Oh que non, il n’est pas d’humeur joyeuse et il s’élance de nouveau vers son adversaire qu’il surprend avec un ciseau de tête qu’il transforme directement en fujiwara armbrad ! Quelle technique de la part d’Homicide qui nous fait du vintage de son époque Indy là ! Le latino met toute sa force pour mettre une pression d’enfer sur le bras de son adversaire qui souffre le martyr et qui ne semble pas en mesure de faire quoi que ce soit pour le moment. Son visage devient de plus en plus rouge et son bras libre commence à se lever comme-ci il allait taper au sol. L’universal Champion met tellement de pression sur le bras de son adversaire qu’on a l’impression que celui-ci va céder dans les quelques secondes à venir. Mais dans un effort sur-humain , James Storm étend son bras pour attraper les cordes qui n’étaient pas si loin que cela. Quel dommage pour Homicide qui nous avait gratifiés d’un mouvement magnifique et destructeur. Tout semble à refaire à présent pour lui tandis que son adversaire se relève péniblement en se tenant le bras. Storm se retourne et s’approche d’Erazo qui est au sol lorsque celui-ci lui porte violemment son fameux cutter. Pinfall mesdames et messieurs. Un. Deux. Tr. NON ! NON ! C’est pas possible comment fait il pour avoir autant de ressources ? Nelson n’en croit pas ces yeux et frappe le sol plusieurs fois avant de se lever et d’hurler des insultes l’arbitre. Il s’approche ensuite de James Storm et lui dit quelques mots doux avant de tenter une nouvelle fois le pinfall pour le même résultat. Erazo semble totalement hors de contrôle. Les événements de la semaine dernière l’ont fait craquer. «

Vincent McDoom » J’ai vu ma vie défilé devant mes yeux. J’y ai d’ailleurs revu un beau garçon que je me suis tapé et c’était pas désa...

Marc Mercier » Oui bon on repasse au match hein ! Et je le trouve d’ailleurs pas si mal que ça, ce match.

Vincent McDoom » T’es en train de dire que tu aimes un match avec aucun membre de notre armée et notre pire ennemie ? Hérétique !

» On s’en fou Vincent ! On retourne au match ou Erazo continue de perdre totalement les pédales puisque maintenant il commence à étrangler son adversaire avec l’aide des cordes ( ouai heureusement on est pas à la WWE hein ! ) pendant que l’arbitre le réprimande une première fois avant de commencer à compter. Nelson arrête la prise juste à temps pour ne pas être disqualifié et recommence de nouveau avant de balancer son adversaire au sol. Il s’élance dans les cordes et revient avec un magnifique splash sur son adversaire à l’image de ce qu’aurait pu faire son ancien partenaire dans la eMe : Rey Mysterio. Il relève son adversaire et lui porte rapidement une snap suplex pour le détruire encore un peu plus. James Storm est dominé mais encaisse beaucoup depuis le début sans jamais lâcher montrant même tout à l’heure qu’il était encore capable de rivaliser avec les grands champions de la nation au contraire de ce que pense beaucoup de gens. Mais là l’exploit semble un peu trop difficile pour lui en cette fin de match et après avoir prit autant de coup. Erazo monte une fois de plus sur le turnbuckle et commence à haranguer son adversaire pour qu’il se remette debout. Il veut en finir des maintenant. James Storm s’exécute difficilement et reste les mains sur les genoux. C’est donc l’occasion pour son Homicide de partir pour un divin’ leg drop sur la nuque de son adversaire qui relève le buste et l’attrape ! Il le maintient en position pour un powerbomb. POWERBOMB SUR LE TURNBUCKLE ! Erazo vient de se faire littéralement détruire le dos par James Storm qui a réagit on ne sait comment et qui se sort du pétrain. Celui-ci met quelques secondes à se rendre compte de ce qu’il vient de réalisé et lève un bras au ciel. Il se recule et prépare une fois de plus le Last call. Homicide se relève mais cette fois-ci il ne peut rien et se prend le superkick de son adversaire en plein dans la mâchoire, s’écroulant au sol. Pinfall. One. Two. Three. Il l’a fait ! Il l’a fait ! Il a prouvé au monde entier qu’il était encore un lutteur majeur de cette fédération. James Storm vient de battre le nouveau champion. «

NoW or NeVer #55. 2682965586609_storm_3

Marc Mercier » Il l’a fait Vincent ! Storm vient de rabattre le caquet d’Erazo et le faire redescendre sur terre !

Vincent McDoom » Cela lui apprendra à se moquer de notre toute puissance et à battre notre champion.

Marc Mercier » Erazo nous avait promis l’enfer, voilà un début de règne qui commence bien mal pour lui. Je pense que notre cher général rit en ce moment en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyDim 1 Aoû - 23:59

Le match entre Nelson Erazo et James Storm vient de se terminer à l'instant. Nous avons un trou dans l'emploi du temps, c'est le moment idéal pour faire un tour en coulisses. Pour aller voir Ken Anderson et René Bonaparte, précisément. Les deux hommes sont en pleine discussion, écoutons un peu ce qu'il se dit.

| René Bonaparte |
Écoute-moi, Ken. Il n'y a pas trente-six solutions pour battre Shelton Benjamin. Si je devais te donner un conseil, je te dirais de tout miser sur la force brute. Explose-lui la tête. Fais-lui ravaler ses insolences à cette pute nègre. À la fin du match, sa mère ne devrait même plus le reconnaître.

NoW or NeVer #55. 411184177470_01

| Ken Anderson |
René, ce n'est pas le moment de plaisanter. La semaine prochaine, la Nation of Wrestling pose ses valises à Orangeburg, chez Shelton Benjamin.

| René Bonaparte |
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

| Ken Anderson |
Et Shelton Benjamin va vouloir un adversaire de taille chez lui, devant son public. Il va vouloir marquer le coup, tu vois ce que je veux dire ?

| René Bonaparte |
Pas vraiment.

| Ken Anderson |
C'est toi qu'il a choisi d'affronter, René.

René se désigne du doigt, l'air surpris.

| René Bonaparte |
Ce petit merdeux veut m'affronter ?

| Ken Anderson |
Shelton Benjamin m'a envoyé un mail, cette semaine. Il m'a demandé de te l'annoncer. Il te provoque en duel dans un fight in Orangeburg.

René paraît à la fois choqué et amusé.

NoW or NeVer #55. 19648807862706_02

| René Bonaparte |
Je n'ai pas peur de lui. Il n'a pas la moindre chance face à l'étalon français, celui qu'on nomme le French Ladykiller. Je l'ai déjà battu une fois, deux fois, trois fois. Je recommencerai s'il le faut. Ce match sera l'occasion rêvée de te montrer comment venir à bout de ce nègre.

| Ken Anderson |
René, ne le sous-estime pas.

| René Bonaparte |
Je le juge à sa juste valeur, il ne m'arrive pas à la cheville, tout comme la totalité des lutteurs de cette nation.

| Ken Anderson |
Shelton Benjamin n'est pas n'importe quel lutteur, René. Il a beaucoup progressé depuis que je l'ai pris sous mon aile, il est plus dangereux que tu ne le crois. Tu l'as bien vu la semaine dernière, t'as vu le carnage qu'il a fait sur le ring.

| René Bonaparte |
Oui, et justement, son agression ne sera pas impunie. Il a osé te frapper, toi, Mister Anderson, premier et unique Grand Slam Champion. Je ne tolère pas un tel geste sur un homme comme toi. C'est bien la preuve que Shelton Benjamin a encore beaucoup à apprendre à propos de ce business.

| Ken Anderson |
Il a pété les plombs, c'est tout. Il a mis au tapis Ron Killings et Elijah Burke, ses deux amis. C'est bien la preuve qu'il n'était pas dans son état normal.

| René Bonaparte |
Peu importe, le résultat est le même. Ken, tu es le seul adversaire de taille face à moi. Tu lui as peut-être appris deux ou trois trucs, mais jamais il n'atteindra ton niveau. Jamais, tu m'entends ?

| Ken Anderson |
Shelton Benjamin est un type surprenant. T'as pas idée de ce dont il est capable.

René Bonaparte ne répond pas, il se contente de s'éloigner de Mister Anderson la tête haute, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyLun 2 Aoû - 0:00

Alors que nous sommes à quelques minutes du Main Event de notre soirée, la musique de Shelton Benjamin explose dans les quatre coins de l’arène. Le champion Hardcore-X fait son entrée sous les huées des fans et l’homme qui affrontera Mister Anderson lors de Never Backdown II se présente à la table des commentateurs où il commentera la rencontre avec nos deux enculés de commentateurs français.

Marc Mercier » Bienvenue Shelton Benjamin, comment allez-vous ?

Shelton Benjamin » Comme un mec qui n’est plus qu’à quelques semaines de mettre fin à la carrière du plus grand lutteur de l’histoire de la lutte, et toi, comment est-ce que tu vas ?

Vincent McDoom » Je vais bien, moi.

Shelton Benjamin » Ce n’est pas à toi que je posais la question, pédale.

Marc Mercier » Alors que Mister Anderson est en train de faire son entrée dans le ring, que pouvez vous me dire sur lui ? Pourquoi est-ce qu’il prend sans cesse son microphone avant d’entrer dans le ring, c’est un rituel, une superstition de sa part, on veut tout savoir.

NoW or NeVer #55. 15719215471245_34093_404025931025_31695961025_4460578_57987_n

Vincent McDoom » Il veut amuser la gallerie, je pense.

Shelton Benjamin » Ce n’est pas à toi que la question a été posée, connard. Pour te répondre Marco, c’est tout simplement une histoire d’ego de sa part. Mister Anderson est quelqu’un d’extrêmement égocentrique. Il rapporte tout à lui, il veut que l’on parle que de lui. Hors de question pour lui de se faire annoncer par une autre personne, il doit le faire lui-même.

Marc Mercier » Batista, vous en pensez quoi ?

Vincent McDoom » Je peux répondre à cette question, au moins ?

Shelton Benjamin » Toujours pas, non. Batista est un champion Free-League de merde, en tout cas. Il fait honte à cette division et j’espère vraiment que Mister Anderson va remporter cette rencontre. J’espère d’ailleurs qu’il remportera tous ces matchs jusqu’à Never Backdown II, histoire d’être celui qui a mis Ken Anderson au tapis.

Marc Mercier » Nous verrons ce que vaut Batista ce soir, c’est un véritable test pour un lutteur que d’affronter Mister Anderson. Les deux hommes se font face, le match va bientôt commencer.

NoW or NeVer #55. 19270022645016_me2

Vincent McDoom » C’est Shelton Benjamin le véritable test, Happy.

Shelton Benjamin » Pour une fois que tu ne dis pas que des conneries, toi.

Marc Mercier » Mesdames et messieurs, si vous venez de nous rejoindre, nous sommes sur le point de débuter notre main event de la soirée avec ce match entre Mister Anderson et Batista. Je suis Marc Mercier, avec moi Vincent McDoom et notre invité spécial pour commenter ce match avec nous, le champion Hardcore-X, Shelton Benjamin.

Shelton Benjamin » What’s up ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» L’arbitre demande aux deux lutteurs de cette rencontre de regagner leurs coins respectifs. La foule est en transe à l’approche de cette rencontre inédite. Batista tire sur les cordes alors que Mister Anderson mâche tranquillement son chewing-gum. L’arbitre demande à son compère hors du ring de faire sonner la cloche, le match commence. Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre et se mettent nez à nez. La tenson monte entre les deux hommes. Les insultes pleuvent d’un côté comme de l’autre. L’arbitre demande aux deux hommes de combattre, et les deux lutteurs repartent dans leur coin. La pression dans le public est à son comble, la salle est sur le point de péter. Les deux hommes avancent l’un vers l’autre à nouveau et une prise de tête est engagée entre les deux lutteurs. Les deux hommes se neutralisent. Anderson parvient à se sortir de l’emprise de Batista et les deux hommes recommencent à se tourner autour. Mister Anderson sourit de la situation, Batista aussi. Mister Anderson demande un temps-mort maintenant. Il tend sa main vers Batista, il veut lui souhaiter bonne chance. Batista tend sa main vers Mister Anderson mais lui colle une baffe. Batista refuse de serrer la main à Mister Anderson. C’est au tour de Batista de sourire de la situation maintenant sauf que Mister Anderson claque une baffe lui aussi à Batista, le revers de la médaille. Les deux hommes ne sourient plus et une nouvelle épreuve de force est engagée, Batista la domine rapidement et emmène son adversaire dans le coin. «

NoW or NeVer #55. 16443296995851_me5

» L’arbitre demande à Batista de lâcher prise mais ce dernier refuse. L’arbitre essaie alors de repousser lui-même l’animal, Mister Anderson profite de cet instant pour porter un poke dans l’œil de son adversaire. Il l’aveugle tout simplement. Mister Anderson en profite pour porter plusieurs droites au visage de son adversaire avant d’enchaîner aussitôt avec un Side slam backbreaker. Il se couche sur son adversaire qui se dégage au compte de deux. Batista se relève et repousse violemment son adversaire dans les cordes qui revient avec un Feint roundhouse kick suivi de suite avec un Forward Russian legsweep. Mister Anderson tente de nouveau le compte de trois mais Batista se dégage de nouveau. Mister Anderson relève Batista et le projette dans les cordes. Batista revient vers Mister Anderson et le surprend avec un Shoulder block. Batista attend que Mister Anderson se remette sur pied pour lui porter un autre Shoulder block qui fait valser Mister Anderson par dessus la troisième corde. Batista descend du ring. Il relève Mister Anderson, le soulève et l’envoi dans le poteau en acier du ring. Mister Anderson se tient le dos et souffre énormément. Il tient quand même à rester debout, afin de déstabiliser son adversaire. Il en faut plus pour faire craquer Batista psychologiquement, ce dernier lui met un Big boot dans les dents. Batista remonte dans le ring et attend que l’arbitre décompte Mister Anderson. Sauf qu’il en faut plus pour faire vaciller ce dernier. Mister Anderson remonte dans le ring. Batista coupe instantanément son adversaire avec un Spear. Batista tente le compte de trois mais Mister Anderson se dégage aussitôt. Batista enchaîne tout de suite avec son Batista Bite Scissored armbar. Il faut plusieurs secondes à Mister Anderson pour regagner les cordes. Mister Anderson se relève avec l’aide de celles-ci. Batista lui fonce dessus mais Ken Anderson lui met un pied dans la gueule. Batista recule en titubant. Mister Anderson fonce sur Batista qui le surprend aussitôt avec un Spinebuster. «

NoW or NeVer #55. 8251570610415_me3

» Batista roule par dessus la carcasse de son adversaire en lui prenant la jambe pour le compte de trois sauf que Mister Anderson se dégage au compte de deux encore une fois. Batista monte maintenant sur la troisième corde. Personne ne sait vraiment ce qu’il veut faire mais il n’aura pas le temps de faire quoique ce soit puisque Mister Anderson se remet sur pied rapidement, il monte rapidement sur la troisième corde pour un Overhead belly to belly suplex du haut de la troisième corde. Les deux hommes s’éclatent dans le ring et l’arbitre commence alors un double décompte. Les deux hommes se relèvent en même temps et commencent à s’échanger des droites l’un après l’autre. Personne ne prend vraiment le dessus sur cet échange. Mister Anderson évite une droite de Batista et passe derrière lui pour lui porter une German suplex. Batista se tient la nuque mais se relève tout de même, Mister Anderson continue alors à bosser sur la nuque de son adversaire en lui portant cette fois-ci un Hangman's neckbreaker. Il pose son bras sur l’animal qui se dégage au compte de deux. Mister Anderson relève Batista et le prend sur ses épaules pour le Green Bay Plunge peut-être, sauf que Batista met ses doigts dans les yeux de son adversaire. Batista revient sur ses pieds et place son adversaire pour un Batista Bomb, qui est rapidement porté. Mister Anderson n’a rien pu faire, tout est allé très vite. Batista se couche sur son adversaire mais Mister Anderson se dégage au compte de deux. Batista n’en croit pas ses yeux. Il relève Anderson, pour lui porter un deuxième Batista Bomb. Il le soulève mais Mister Anderson se laisse glisser et retombe sur ses pieds, il enchaîne instantanément avec le Mic Drop. Anderson se couche sur Batista mais ce dernier se dégage lui aussi. Anderson place alors un Inverted Figure four leg-lock. «

NoW or NeVer #55. 16691533199748_me4

» Tout le monde dans le public pousse des cris digne du Nature Boy. Mister Anderson porte la prise du mentor de Batista, sauf qu’il la porte carrément à l’envers. Qu’importe puisque Batista semble souffrir tout autant pareillement que dans le bon sens. Mister Anderson ne lâche rien, il donne ses dernières forces. Batista regarde les cordes, il tend le bras et se rend compte qu’il est loin, très loin des cordes. Batista n’en croit pas ses yeux, il sait qu’il vient de perdre le match. Mister Anderson ne le lâchera pas. Il le forcera à abandonner, quitte à lui péter une jambe. Batista tente une dernière fois de tendre le bras, mais il est toujours aussi loin. Il lève la main au ciel alors que le public lui dit de taper, et finit par taper, signifiant son abandon. Mister Anderson bat Batista par soumission. Mister Anderson est épuisé, il met énormément de temps à se relever. «

Vincent McDoom » Il a fait abandonner Batista, putain.

Shelton Benjamin » C’est pourquoi il est considéré comme le meilleur lutteur du plateau à l’heure actuel. Mister Anderson a une lecture du ring presque parfaite, c’est pourquoi il parvient tout le temps à s’en sortir. Je suis content qu’il l’emporte ce soir, ma victoire lors de Never Backdown II aura plus d’impact.

Marc Mercier » Voilà comment se termine cette dernière rencontre de la soirée, merci à Shelton Benjamin d’avoir été là pour commenter cette rencontre avec nous. Un dernier mot peut-être ?

Vincent McDoom » Je vous aime LOVE.

Shelton Benjamin » Shut up.

NoW or NeVer #55. 8797624999515_me7

Shelton Benjamin » LORS DE NEVER BACKDOWN II, JE SERAI CELUI QUI METTRA FIN A LA CARRIERE DE MISTER ANDERSON PARCE QUE PERSONNE NE PEUT M’ARRÊTER, MAINTENANT.

Marc Mercier » Merci Shelton, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyLun 2 Aoû - 0:01

Alors que la rencontre entre Ken Anderson et Batista vient à peine de se terminer, les coulisses sont en ébullition et un caméraman se presse vers le parking. Une limousine y arrive à l'instant, portant les couleurs de l'Estrada Army. Christopher Daniels en sort, en tête, accompagné de Rhino et de la Team 3D. Les quatre hommes affichent un sourire éclatant, surtout l'ancien Universal Champion, The Fallen Angel, Christopher Daniels. Ce dernier va même jusqu'à dégainer son meilleur profil à la caméra pour montrer à quel point l'Estrada Army reste forte et inébranlable.

NoW or NeVer #55. 466280b1

| Christopher Daniels |
Vous voyez ce visage chers fans de la NoW ? C'est celui d'un homme qui réussi, c'est le visage d'un membre du plus grand collectif que l'histoire de la lutte ait connu : The Estrada Army. Mesdames, messieurs, ceci et le visage d'un champion qui ne tardera pas à récupérer sa ceinture.

Daniels continue sa route alors que Rhino lui masse les épaules tout en rigolant. Devon rit lui aussi de bon cœur tandis que Big Bubba Ray se contente de pousser le caméraman. Une chose est sûre : L'Estrada Army fait toujours la loi à la NoW. Ou peut être ai-je parlé un peu vite. En effet, alors que Christopher Daniels franchit la porte du Parking pour entrer dans les coulisses de la NoW, Nelson Erazo se jette sur lui avec une rage folle ! Le Notorious 187 envoie Daniels contre une table de marchandise. Les membres de l'Army ne perdent pas de temps pour venir en aide au Fallen Angel mais Nelson Erazo se saisit d'une chaise en fait reculer ses opposants. Daniels se relève tant bien que mal, secoué par l'attaque surprise. Erazo lui envoie un coup de chaise démesuré en travers du visage ! Rhino saisit l'occasion pour charger Nelson mais The War Machine et surpris par un violent coup de Batte ! L'auteur de ce geste n'est autre que le rookie de la 187 Church, le champion Howie O'Connor. Ce n'est pas fini puisque voilà que deux autres membres de la fédération de l'Universal Champion viennent de charger la Team 3D dans le dos. Il s'agit des champions par équipe : The Cool Bros. Des dizaines de membres de la sécurité arrivent à toute vitesse sur les lieux. Des officiels sont là également, on peut reconnaître Taz ou encore Farooq mais tout ce Back Up n'est pas suffisant pour maintenir l'ordre. Des membres de la sécurité d'Estrada arrivent, précédés d'un James Franklin gonflé à bloc qui étale tout ce qui bouge.

NoW or NeVer #55. 609244b2

Erazo, lui, n'a toujours pas lâché Christopher Daniels. Il est toutefois maintenant retenu par Taz et Farooq mais Erazo envoie valser les deux officiels avec un bon coup de coude chacun. C'est le Chaos le plus total dans les coulisses alors que certains Patriots se joignent à la rixe. Erazo envoie Daniels à toute vitesse au travers d'une vitre, qui s'avère être un élément du décor de l'arena. On se retrouve donc sur la rampe d'entrée avec un Daniels ensanglanté et un Erazo hors de lui. Dans le ring, Batista se rue vers les cordes, il sort du Squared Circle pour aller porter assistance à Erazo mais il est stoppé net par Carlito qui enjambe la barrière, suivi des Patriots qui étaient resté avec Heyman et le natif des Caraïbes. Personne ne peut arrêter les deux Main Eventers de Sea, Sex & Slam alors que les rookies de la 187 Church sont mis à terre par les membres de l'Army et la sécurité personnelle du Général Estrada. La bagarre migre vers le ring où Erazo, accompagné de nombreux Patriots, fait face à Daniels et l'Estrada Army. Hors du ring, les Dudley Boys viennent de faire passer un membre de la sécurité au travers d'une table. Carlito et Batista se rouent de coup sur la rampe d'entrée. Le décor de NoW or NeVer est en miettes. De nouveaux lutteurs ne cessent d'arriver des coulisses pour se joindre à la bataille et tous les rookies de la 187 Church sont désormais présent aux alentours du ring.

NoW or NeVer #55. 568068b3

Erazo et Daniels sont maîtrisés, la tension retombe petit à petit et Daniels est évacué du ring par "The War Machine" Rhino. Erazo parvient à se dégager de l'emprise des membres de la sécurité mais devant lui, se dresse un mur de lutteurs qui tentent de garder le calme dans l'arena. Erazo se saisit rapidement d'un micro et s'adresse à Daniels et Estrada, réunis sous le Natiotron.

NoW or NeVer #55. 444224b5

| Nelson Erazo |
Hey ! LISTEN TO ME MOTHERFUCKER ! TU AS BRÛLÉ MON ÉGLISE, FILS DE PUTE ! TU AS BALAYÉ LE RÊVE DE MES GARS, TU DÉPASSES LES BORNES DANIELS ! Je me fous de ce putain d'Universal Title, je me fous de savoir que Claudio Castagnoli est le n°1 contender. JE N'AI QU'UNE CHOSE EN TÊTE ET C'EST DE TE TUER, FALLEN ANGEL ! Je veux pas attendre Never Backdown, je veux pas attendre la semaine prochaine, JE TE VEUX MAINTENANT ! Tu vas payer... ET ARMANDO, écoutes-moi bien ordure. Tu vas signer ce putain de match, TU VAS LE SIGNER, BATARD ! UN MATCH À MORT.

Sur la rampe, Estrada semble complètement perdu, il voit un chaos complet autour de lui, son regard se pose sur Rhino, la Team 3D et James Franklin qui peinent à retenir Christopher Daniels, dont le regard n'évoque rien d'autre que la démence la plus totale. Estrada prend le micro et, la voix hésitante, répond à Erazo.

| General Estrada |
Nelson. Ce match n'aura pas lieu pas ce soir, ni la semaine prochaine, ni à Never Backdown. Ce match n'aura jamais lieu, JAMAIS ! Regarde le chaos que vous avez provoquer, regarde-moi ce bordel ! Vous êtes le cancer de cette fédération, vous êtes un cauchemar des plus complets tu m'entends ?! Je ne peux pas me permettre de vous mettre sur le même ring, je ne peux même pas me permettre que vous vous croisiez dans les coulisses ! Une église brûlée, le décor démolit, des officiels tabassés, des agents de la sécurité en sang... ENOUGH IS ENOUGH ! Tout le monde va rentrer bien sagement en coulisses et faire son sac car cette discussion est terminée.

| Nelson Erazo |
Terminé, Armando ? Rien n'est terminé !

En effet, Daniels vient de se libérer de l'emprise de ses partenaires et se rue vers Erazo, qui lui fait signe de venir le chercher. La brawl repart de plus belle dans le ring, en dehors du ring. Estrada devient fou, les bannières à son effigie sont arrachées, brûlées. Même les fans s'y mettent.

NoW or NeVer #55. 198723b4

Alors que tout espoir semble perdu pour rétablir un certain ordre dans l'arena, un homme apparait sur le Natiotron, c'est Claudio Castagnoli. Il semblerait qu'il ait quelque chose à dire... Mais personne ne l'écoutera.

NoW or NeVer #55. 498186b6

| Claudio Castagnoli |
J'AI PAYÉ LA CAUTION DE NELSON ERAZO !

Et comme par enchantement, le calme gagna tout le monde, tant le choc était grand. L'arena entière avait désormais les yeux rivés sur Claudio Castagnoli, dont les motivations resteront inconnues pendant au moins une semaine.

NoW or NeVer #55. 1766250247311_nowlogoforum2010
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. EmptyLun 2 Aoû - 0:01

RÉSULTATS RAPIDES :

- Kiyoshi remporte l’Invitational Battle Royal.
- Armando Estrada bat John Cena et Ted Dibiase.
- Samoa Joe bat Edge.

- Ryker Callagan bat Kane et Jeff Jarrett.
- The Rock bat Daffney.
- Angelina Love bat Genny Goulet.
- Jimmy Snuka bat Ric Flair.
- John Morrison et Matt Morgan battent D’Angelo Dinero et Richard Beck.
- Stone Cold Steve Austin bat Shelton Benjamin.
- James Storm bat Nelson Erazo.
- Main Event : Mister Anderson bat Batista.

CRÉDITS :

- Pré-show » Genius & BES.
- Résumé de la semaine précédente » Ju.
- Générique » Sleepo & Genius.
- Introduction » Madhin.
- Les Patriots ont des places au premier rang » Gumpy.
- Kane vs. Ryker Callagan vs. Jeff Jarrett » Gumpy.
- Daffney rend visite à Cherry » Gumpy.
- The Rock vs. Daffney » Gumpy.
- Le Rock doit se faire soigner » Ben.
- Genny Goulet vs. Angelina Love » BES.
- La nation de la violence élimine Stephanie McMahon » Gumpy.
- Jimmy "Superfly" Snuka vs. Ric Flair» Jay.
- Le peuple du roi Morrison se rebelle » Madhin.
- John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck » HbF.
- Shelton Benjamin fanfaronne » BES.
- Shelton Benjamin vs. Stone Cold Steve Austin » Madhin.
- Claudio Castagnoli est le dernier espoir de l’armée » BES.
- Nelson Erazo vs. James Storm » Ju.
- René Bonaparte en danger » Al.
- Ken Anderson vs. Batista » BES.
- Le secret de Claudio Castagnoli » Genius.
- Crédits » BES.

- Correction et arrangements » Les admins.
- Les images » Le staff.

NoW or NeVer #55. 231197NB2TRBblackfondSmall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #55. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #55.   NoW or NeVer #55. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #55.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: