Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 An hungry young guy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

An hungry young guy Empty
MessageSujet: An hungry young guy   An hungry young guy EmptyDim 16 Nov - 2:32

Now or Never #4 vient de passer et le main event qui opposait Triple H à Johnny Jeter s'est finit sur un draw après une explosive Double Clothesline! Johnny Jeter nous donne ses appréciations aujourd'hui, le lendemain du show

An hungry young guy Sanstitre-1

JOHNNY JETER
How do I feel ? I'M PRETTY ANGRY! THAT'S HOW I FUCKIN' FEEL! Hier soir, j'ai donné mon meilleur et pour dire vrai, j'avais encore tellement de chose à donner que c'est désolant de constater que je me retrouve sur un draw à cause de la décision stupide d'un arbitre ou alors d'une chaîne de télévision qui n'avait pas prévu que le show soit si long! Il ne fait aucun doute, pas le plus petit du monde, que si Triple H s'était pris un Johnny-Go-Round, il serait encore au centre du ring à l'heure qu'il est! Et je me réservais la joie immense de mettre mon pied en pleine face de cet imbécile de Triple H! Voilà comment je me sens! Et j'imagine que la question qui vient maintenant sur les lèvres de tout le monde est... What's next ?! Je vais vous dire ce qui vient ensuite : Je vais réclamer ce qui me revient de droit : UN WORLD TITLE SHOT! Pourquoi ? Parce que même si je n'ai pas battu Triple H hier soir, je suis au moins à égalité avec lui et c'est ainsi que je mérite une chance pour devenir NOW Universal Champion! Je suis Johnny Kennedy, The Thrillseeker! Je ne suis pas le premier connard trouvé au coin de la rue! Je suis n°1 dans les statistiques, sur la même marche que Christopher Daniels ? SO WHAT? Je dois attendre que mon frère me rattrape et que j'attende sur lui ? No offense bro' mais tu as eu le Money in the Bank, tu as eu tes opportunités à la WWE, c'est la NOW et c'est mon tour de briller! Alors Estrada, Heyman... N'importe qui au fait, même les Dudleys... BRING YOUR ASS TO THE RING, AND GIVE ME A DAMN CONTRACT!

An hungry young guy Sanstitre-2
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

An hungry young guy Empty
MessageSujet: Re: An hungry young guy   An hungry young guy EmptyDim 16 Nov - 12:44

TIME TO PLAY THE GAME !

La musique de Triple H résonne dans l'arèna, directement les hués des fans se font entendre, Triple H a la tête des mauvais jours, il remonte tranquillement sur le ring, avec son titre sur son épaule, il prend la parole, vers le titantron, ou se trouve encore Kennedy.

An hungry young guy Bscg3

THE GAME
Wow-Wow, Kid. Ne t'enflamme pas. Tu as fait un Draw avec le King of Kings, huh ? Un Draw, le pire combat de l'histoire du Game ! Un Draw face un bouffon comme Kennedy, eh ? Et ce bouffon pense que ça lui permet d'avoir une chance pour mon titre. What A Joke Johnny ! Si tu m'avais battu, okay. Mais tu ne peux pas faire mieux qu'un Draw face à moi.. You Can't Win The Game ! Christian Cage.. Stone Cold Steve Austin.. Johnny Kennedy ! Tous ses catcheurs de seconde zone pensent mérité un Title Match ? Ne sois pas stupide Kennedy, reste dans la Division Tag Team, ou il n'y a aucune équipe pour vous arrêter.. Mais ne viens pas jouer dans mes pates.. DON'T PLAY WITH THE GAME ! | Triple H est hué. | Tu as peut-être eiu la chance de t'en sortir idemne à NoW or NeVer #4 chez toi dans le Wisconsin.. Tu voulais un dirigeant ? Ce Title Shot tu ne l'auras pas, Johnny ! Tu ne le mérites pas, The NoW Universal Championship, tu n'es pas dans cette ligue, Johnny ! Tu es trois classes en dessous du King of Kings ! Tu veux un Title Shot.. Mais tu n'auras rien, Johnny ! The Game a d'autres chats à fouetter, qu'un petit bouffon, sans talent dans ton genre.. You Wan't to play the game for that ? | Il lève son titre. | HAHA ! Tu..

Tout d'un coup The Game est coupé, par un Theme Song..

Citation :
Si un Dirigeant pouvait venir, et faire ce que j'ai posté dans le Staff ça serait sympa.

Revenir en haut Aller en bas
 
An hungry young guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First one on one pour Young.
» Young King
» Just a young wrestler...
» NoN #9: MVP vs Eric Young
» NoN #12: Young vs Bonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: