Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm Empty
MessageSujet: NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm   NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm EmptyLun 26 Juil - 21:54

Le tout nouveau champion Universal va étrenner sa ceinture face à un ancien champion Universal. Choc en prévision sur la Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm   NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm EmptySam 31 Juil - 16:54

Sea, Sex and Slam a été un rendez-vous hors du commun. Nous avons vu un nouveau champion couronné, du nom de Nelson Erazo. James Storm qui a vécu toutes les gammes d’émotions durant ce PPV, il a gagné son combat, il a perdu son meilleur ami et il n’a pas d’adversaire pour NeVer Backdown II. Par contre, nous n’avons vu que la pointe de l’iceberg dans ce segment télédiffusé. Le tout s’est continué par la suite. Pendant que le PPV continuait, la caméra tournait toujours, nous allons voir d’autres choses concernant le Hall of Famer, James Storm.

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 214

James Storm » Merde ! Comment je peux me laisser emporter par contre. Je suis mal barré, je viens de perdre la seule personne qui me donne du respect dans toute la fédération et en plus, je me retrouve sans adversaire lors du plus gros événement de l’année de la lutte professionnelle. Je crois que l’alcool commence à me rendre agressif. Par contre, je dois faire quoi pour gagner la confiance de mes patrons, j’ai tout fait dans cette fédération. Je ne suis pas un fainéant ! Merde, je me parle tout seul comme un con, car je suis seul maintenant dans cette putain de fédération de merde. Je dois me rendre à l’évidence, je crois que l’heure est à la retraite pour moi…

Comme dans tous les drames hollywoodiens, le drame est arrêté par une surprise de taille, en effet, on cogne à la porte. C’est mieux que rien comme surprise hein ! Storm dit à la personne d’entré.

James Storm » Non, mais, tu veux quoi putain de merde. Il est un peu tard pour une revanche, tu ne trouves pas.

Oui, c’est Triple H et alors ?

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 412

Triple H » James Storm, le grand James Storm ! J’oubliais que je suis souvent un peu sarcastique quand je parle. Je ne suis pas ici pour une revanche de Race to Immortality 2009. Tu m’as battu cette journée là, tu le méritais, ça finit là. Je veux plutôt te parler, je crois que tu as besoin d’un remontant. J’ai entendu tout ce qui se passait de la bouche de Love. Je crois qu’une claque sur la gueule ne te ferait pas de tort.

James Storm » D’accord, tu es censé me dire quoi putain. Accouche qu’on en finisse et que je puisse retourner à mon hôtel.

Triple H » Premièrement, tu as un match contre Nelson Erazo cette semaine. Tu dois le savoir, le PPV est maintenant terminé et Nelson Erazo est maintenant le champion de cette fédération, tu as déjà eu ce titre, tout comme moi. Rappelle toi comment tu m’as battu. Remets en scène le vrai James Storm, celui dont tout le monde parlait.

James Storm » Pourquoi je perdrais mon temps à écouter tes conseils. En plus, que Nelson Erazo soit champion, j’en ai rien à branler tu entends. Ce titre m’a été volé au départ, mais aujourd’hui, je m’en fiche. On respecte Nelson Erazo pour ce qu’il fait présentement, il affronte le clan d’Estrada tout seul. Il est l’artisan de la rébellion. Par contre, il a fait quoi dans le passé pour mériter tout le respect qu’on lui donne. Tu peux me répondre Triple H, comme tu es si intelligent, tu n’auras pas de difficulté à me dire la réponse. Nelson Erazo n’a absolument rien fait dans cette fédération pour mériter le statut qu’il a aujourd’hui. Il a laissé tomber tout ce qu’il a entrepris pour son compte personnel. La eMe n’a rien démontré de bien menaçant. Nelson Erazo n’a pas réussi à tenir ce petit groupe sur ses épaules, comment espère-t-il porter une fédération sur ses épaules ? Nelson Erazo n’est rien, il n’était rien dans le passé et il ne sera rien dans le futur. Tu peux me traiter de jaloux, mais je ne le suis pas. Il est au bon endroit, au bon moment, c’est tout. Regarde comment j’ai sorti ton titre de ta taille. Je me suis présenté devant toi et j’ai vaincu Triple H, je me suis battu au sang pour cette fédération. Le public scande mon nom, mais je reçois quoi en retour, absolument rien. Nelson Erazo se tient debout devant deux ou trois hommes et il est porté au rang de héros. Tu connais l’injustice, mais ça c’est une injustice totale.

Triple H » Arrête de te plaindre sur ton sort Storm. Mes conseils, tu peux te les foutre au cul si tu veux, je n’en ai rien à foutre. Par contre, ce que le public, ce que la nation et ce que les dirigeants veulent voir, c’est le James Storm qu’ils ont vu tout simplement. Erazo a été en prison pour s’être levé contre la direction, pour avoir fait ce qu’il voulait. Je te le concède, Erazo ne sait pas ce que c’est être un vrai champion.

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 314

James Storm » Tu parles de prison. Il sort de tôle, on cherche celui qui a payé la caution, mais on lui donne un match de championnat. Cherche la logique dans tout ça. Erazo n’a pas gagné ce titre, il a juste sucé la bonne personne, voilà. Je ne serais même pas surpris que celui qui a payé sa caution soit sont pire ennemi, dans tous les sens, il ne peut pas perdre. Dans le fond, je sais ce que tu veux, je sais ce que tu penses. Regarde les champions avant Erazo, Daniels, Anderson, toi et moi. Trouvez l’erreur, Erazo n’a rien de notre prestance. Il ne mérite pas ce qu’il a autour de la taille, il l’a depuis dix minutes environ et déjà on cherche la façon de le dépouiller de ce pauvre titre. Erazo a fait de la prison, la Nation of Wrestling est représentée par un criminel de deuxième ordre. Erazo a trahi, il a menti et il a laissé tomber tous ceux qui le suivaient. Il ne va pas hésiter à trahir son titre, à mentir pour ne pas parvenir à le défendre et tous ceux qui vont le suivre dans sa quête pour battre Estrada finiront comme les autres. C'est-à-dire, en cure de désintoxication, une sous-merde qui finira sa carrière dans les toilettes ou son petit chien avec qui il pourra faire ce qu’il veut. Tu sais Triple H, je ne sais pas mon avenir en ce qui a trait à Never Backdown. Nelson Erazo devient peut-être une opportunité de mettre les regards vers moi. Si Erazo représente la Nation of Wrestling, ma venue sur le ring va représenter les partisans de la Nation of Wrestling. Personne ne veut d’un champion comme ça et je vais le prouver dimanche lors de NoW or NeVer #55. J’en ai marre de faire de moi par tout le monde dans cette fédération, tu as raison, il est temps que je montre le vrai James Storm au monde.

Triple H » Ne cherche même pas à te réconcilier avec Show ou avec tes anciens amis à la Nation of Wrestling, ça te rend faible. Je suis le Cerebral Assassin, tout le monde me craint, même les meilleurs ici ne sont pas sûrs quand ils m’affrontent. Fais-en de même toi aussi.

James Storm » Harris, Orton et Big Show ont été des erreurs, mais je ne me suis jamais servi d’eux pour me défiler ou pour faire avancer ma carrière, ce n’était que des compléments à mon succès dans le ring, point. Ça fait deux ans que je suis dans cette fédération. Je n’ai jamais eu peur de personne. Champion ou pas champion, je n’ai jamais reculé devant un défi Triple H. Nelson n’est pas digne de son titre, car personne ne le craint vraiment ici. Il parle beaucoup, il menace et il dénigre bien du monde. Par contre, c’est facile de parler, mais quand c’est le temps de passer aux actes, il a tendance à se pousser. Il n’a pas laissé passer sa chance il y a quelques minutes. C’est facile de traiter les autres de fils de pute, de bitch et de dire des bêtises à tous les trois mots, mais c’est dans le ring que tout se décide. Les lutteurs de la Nation of Wrestling savent qu’il n’y a pas de réel danger à affronter Nelson Erazo, qu’il n’y a pas grand chose à craindre quand on est dans le ring avec lui. Peu importe sa taille et son poids. On sait tous que Nelson Erazo est un grand parleur et petit faiseur. Comme je l’ai dit plus tôt, il a gagné son titre simplement parce qu’il était au bon endroit au bon moment. Dans d’autres circonstances, Daniels l’aurait battu. Daniels était un bon champion, il se montrait digne de son titre. Il n’a jamais dénoncé à affronter quelqu’un dans cette fédération. Nelson s’est toujours poussé pu il s’est trouvé des excuses à la con pour ne pas affronter les meilleurs. Il ne peut pas se prétendre un des meilleurs, car il n’a jamais combattu les meilleurs. Ça commence avec moi donc, dimanche le 1er août. Par contre, je ne le laisserai pas aller jusqu’au bout de ses plans. Je ne veux pas le laisser aller parmi les meilleurs, je ne serai pas celui qui aura pavé la voie à ça.

Triple H » Tu ne voulais pas m’entendre Storm, mais regarde comment tu es maintenant, tu es celui qui a vaincu, qui a combattu et qui a gagné dans cette fédération. Le vrai James Storm est de retour.

James Storm » Dans le fond, Erazo a peur ce qui représente l’histoire de la Nation of Wrestling. Il sait qu’il ne peut pas me manipuler et qu’il ne peut pas manipuler les grands de cette fédération. Regarde Triple H, Erazo est entré dans la fédération en manipulant ses amis, il a même manipulé son propre cousin. Il a ensuite manipulé les membres de l’eMe. Il a manipulé le système, il est allé en tôle pour avoir un capital de sympathie tout simplement. Il sait que moi, que toi, qu’Anderson, que Goldust et même Daniels, on ne s’abaisserait jamais à faire une telle chose. Dans le fond, c’est peut-être lui qui se fait sucer, il tellement manipulateur qu’une poule pourrait pondre un œuf carré s’il le voulait. Il nous tourne autour avec son attitude de pseudo gangsta à la con, mais on l’écarte comme une mouche, personne ne le prend réellement au sérieux et ça le frustre. Il se manipule lui-même en voulant affronter toute la clique à Estrada. Il veut se montrer à lui-même qu’il est capable de faire de grandes choses. Il se tire dans le pied et il le sait. D’ici quelques temps, tout ce qu’il pourra faire c’est d’aller se battre contre des gars de sa pauvre fédération minable qui se nomme comment déjà, ah oui, la 187 Church. Il tente de se crédibiliser avec cette fédération, il a quelques semaines, on a affronté ses meilleurs poulains et en dix minutes, c’était de l’histoire ancienne. Il tente de montrer à tout le monde qu’il est un génie, que c’est un créateur hors pair, mais tout ce qu’il crée tombe à l’eau. Soit qu’il s’en occupe pas ou parce que c’est tout simplement de la merde en barre. Je te le dis Triple H, dimanche, il va ronger son frein contre moi. Je crois que je me suis vraiment retrouvé pour ce match, je crois que je suis prêt. Sea, Sex and Slam, c’est du passé, je dois regarder vers l’avenir maintenant. Ça suffit le passé, je suis prêt à passer à une autre étape.

Triple H tente d’en rajouter, mais venu de nulle part, Storm lui envoie un Last Call en pleine gueule. Il regarde ensuite Triple H près de son visage.

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 115

James Storm » Il y a des moments dans la vie où on ne doit pas me confronter et ce moment est arrivé. Erazo, regarde, le premier Universal Champion sur le sol qui gémit, je sais que tu vas finir par voir ces images. L’histoire s’écrira Erazo, mais pas pour toi. Pour toi, il y aura un début, un milieu, mais aucune fin. Derrière tes paroles, derrière ton attitude, derrière ton train de vie se cache un homme qui a un manque de confiance en lui. Un homme qui cherche à se faire respecter pour ce qu’il est, mais tu n’y arrives pas. Tu dois te créer un personnage, une carapace. Je vais détruire cette carapace dès dimanche et te montrer comment tu es réellement à la face du monde. Tu n’es pas un champion, tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais. Un champion doit avoir confiance en ses moyens, il a une mire sur lui constamment. Tu ne pourras pas t’en sortir simplement en menaçant cette fois. Il ne faut jamais prendre un ancien champion à la légère, Triple H vient de le faire et regarde où il en ait rendu. Nelson Erazo, tu en me prends pas dans le ring au bon moment pour toi et dès que tu t’en rendras compte, il sera trop tard. Quand tu seras au sol et que tu ne bougeras plus, c’est simple, je vais pouvoir te dire que je te l’avais dit. I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN F’N LUCK , ERAZO !

James Storm est-il vraiment de retour comme il était autrefois, nous allons le découvrir seulement dimanche lors de ce grand match entre James Storm et Nelson Erazo, on ne peut voit des matchs comme ceux là simplement à la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm   NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm EmptyDim 1 Aoû - 0:58

Le fond de l'air était froid, la neige était même venue dire au revoir une nouvelle fois à l'un de ses plus fidèles serviteurs : Juan "Juanito" Sanchez. C'était le jours des obsèques de ce bon vieux concierge. Lui qui avait essuyé notre sang, notre sueur, nos larmes sur le sol de la 187 Church de Brooklyn, New York s'en allait rejoindre les anges. C'était ironique, ouais, c'est à cause d'un fils de pute qui se prenait pour un ange qu'il allait les rejoindre. J'attendais Howie et les autres sur le pas de ma porte, dans un costume trois pièces, pour l'occasion. Je venais de gagner un championnat mondial mais, putain, est-ce que j'avais la tête à fêter ça ? Non... Pas du tout. Pour en rajouter une couche, Howie s'était pointé en retard, comme d'habitude. J'aimais bien ce gars mais il trouvait toujours un moyen de me casser les couilles dans les moments difficiles. Je l'ai vu arriver dans un 4x4 Noir de taille importante. À l'arrière de la voiture, se trouvaient Doctor Ed et Andre Lova, deux autres recrues de la 187 Church qui luttaient pour arrondir les fins de mois. En réalité, ces deux gars étaient de modestes barbiers de Brooklyn. Ils venaient de remporter les ceintures par équipe de la fédération et pourtant, ils n'avaient pas encore confiance en leurs capacités de lutteurs.

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 5744291

: NELSON ERAZO :
Qu'est-ce que t'as foutu putain ? T'attendais la neige ?

: HOWIE O'CONNOR :
Il neigeait déjà Nelson...

: NELSON ERAZO :
C'EST PAS LA QUESTION HOWIE ! Pourquoi est-ce que t'es toujours en retard ?

: DOCTOR ED :
Désolé Boss, c'est de notre faute. On avait un dernier client au salon.

: NELSON ERAZO :
C'est pas grave. Laisse-moi la place Howie, je vais conduire jusqu'au cimetière.

Alors que je prenais la place du conducteur, Howie pris la place du passager. Je mettais le cap vers le nord, où se trouvait le cimetière, sans vraiment réfléchir. Les souvenirs remontaient alors que les rues de Brooklyn défilaient.

: HOWIE O'CONNOR :
Comment tu te vas Nelson ? On t'as pas vu depuis dimanche dernier.


: NELSON ERAZO :
Comment ça va ? Comment tu crois que ça va hermano ? Ca fait des mois que j'attends d'avoir une ceinture autour de la taille et quand j'y parvient, c'est l'Universal Championship, tu te rends compte ? J'en ai rêvé pendant des mois mais qu'est-ce qu'il se passe ? HEIN ?! Ce fils de pute de Daniels gâche tout, avant même le match, il brûle mon église et dans le merdier, un de mes gars y passe. Comment suis-je censé allé ? Je devrais être avec ma famille, mon frère, mes élèves, mes vieux potes entrain de célébrer sur une plage de sable fin à San Juan mais au lieu de ça, je dois aller enterrer un de mes amis.


NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 5438062

: HOWIE O'CONNOR :
Faut rester fort Nelson, la vie continue. Tu nous représentes tous maintenant, tu représentes la Nation of Wrestling. T'es le putain d'Universal Champion. On sait quelle vie on mène, il y aura toujours des pertes. C'est ça, Brooklyn.


: NELSON ERAZO :
"C'est ça Brooklyn" ? "C'EST CA BROOKLYN" ?! Putain, Howie, est-ce que Christopher Daniels est un gangster de Brooklyn ? Est-ce que Juanito vivait une mauvaise vie ? C'était un putain de concierge et il est mort brûlé dans notre église. Ca n'a rien à voir avec Brooklyn... CA ME REND FOU ! Ce mec était innocent et tous les gars de la Church doivent maintenant lutter en plein air. CA ME REND CINGLÉ ! IT MAKES ME COMPLETELY LOCO EN LA CABEZA ! J'ai pas signé pour ça... J'ai pas signé pour mettre tout le monde dans la merde parce que j'affronte un putain de cinglé psychotique. J'ai signé pour prouver que je suis le putain de meilleur de ce business. Daniels va payer, DANIELS VA PAYER À NoN ! Je vais pas attendre un PPV, je vais pas attendre d'être passé sur Mr. World Champ, Claudio Castagnoli. I DON'T GIVE A FUCK ABOUT HIM ! Je vais botter le cul de Daniels, je vais le tuer ! C'est tout.

: DOCTOR ED :
Yo, Nelson. Je veux pas t'emmerder mais... Sérieusement, tu dois rester concentré, il faudrait pas que tu essuies une défaite face à Storm.

: NELSON ERAZO :
Lance Storm ? Pourquoi tu me parles de Lance Storm ? Ce fils de pute de Canadien est à la retraite depuis des mois, non ?

: DOCTOR ED :
Non, pas Lance Storm patron, JAMES Storm.

: NELSON ERAZO :
Qui est James Storm ? Le Cow-Boy qui est perdu dans les bas de carte depuis des mois ? Expliquez-moi pourquoi la NoW me fout ça sur les bras. J'en a rien à foutre de James Storm, ce gars n'est plus rien, il passe plus de temps à faire des câlins à son énorme pote, Big Show, qu'à essayer de sauver sa carrière qui prend l'eau. ET TU ME PARLES D'ESSUYER UNE DÉFAITE ? Face à ce Nobody ? Come on, you gotta be kidding me. Cette pute de Storm se perd tout seul dans ses problèmes, il est bourré les 90% du temps, il est plus capable d'enchaîner deux phrases. C'est juste une nouvelle version du Sandman. Où est passé le Sandman après son run minable à la NoW ? NOWHERE ! Regardez les choses comme elles sont : Alors que je gagnais un Universal Championship contre Christopher Daniels, James Storm faisait quoi à Sea, Sex & Slam ? Il battait John Morrison. Come on, il a peut être battu le King, mais il ne battra pas l'As.

: DOCTOR ED :
Storm et Show ont battu B-Boy & Harley Steele.

: NELSON ERAZO :
Harley Steele... Paix à son âme.

NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 7592593

: NELSON ERAZO :
Sa carrière est morte et enterrée. Il perdra bientôt le titre TV et disparaitra de la Nation pour de bon. B-Boy, c'était pas son jour et en face, il y avait The Big Show. Est-ce que j'affronte The Big Show ? Non, j'affronte James Storm, le jobber de luxe de NoW or NeVer et le bouche-trou des cartes de Pay-Per-View.


: HOWIE O'CONNOR :
Sans vouloir te manquer de respect Padre, James Storm n'est pas qu'un bouche-trou de cartes de PPV. C'est un ancien Universal Champion. C'est pas rien.


: NELSON ERAZO :
Un ancien Universal Champion... Il y a combien de temps ? Il y a plus d'un an. Il n'a défendu son titre avec succès qu'à une reprise, contre ce faux Gangster d'MVP. En 1 an, les choses changent... Je n'étais peut être même pas encore à la NoW quand Storm était champion, il a succédé à Triple H et laissé la place à Ken Anderson. Storm n'est rien comparé à ces deux gars, c'est une colline entre deux montagnes ! Il a profité de la baisse de régime de Triple H, il s'est glissé dans le Title Picture comme un serpent et a été un champion pitoyable. Depuis, de nouveaux gars sont là et Storm l'apprend petit à petit à ses dépends, il n'est plus rien, il est fini et dimanche, je mettrai un terme aux derniers rêves de ce foutu Redneck. Je vais montrer à Storm pourquoi je suis Universal Champion et pourquoi, comparé à lui, je serai un excellent champion. On est arrivé.


NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm 127885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm   NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
» NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: