Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold   NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold EmptyLun 26 Juil - 21:53

C'est bizarre, mais je ne sais pas quoi dire pour ce match alors je vais me contenter d'un bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold   NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold EmptySam 31 Juil - 16:22

Orangeburg, South Carolina.
2010/07/29.

Une rue déserte, ouais. Un quartier chaud, carrément. C'est ici que nous a donné rendez-vous le prochain Hall of Famer de notre nation, Shelton the Gold Standard Benjamin.

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 16108526636235_01

Shelton Benjamin.Vous êtes en retard, les mecs.

Caméraman.On peut repartir, si vous voulez.

Interviewer.Fais une chose de bien dans ta vie, Kyle. Ferme ta gueule.

Shelton Benjamin.C'est ça, cassez vous. J'en ai rien à carrer de cette promo, de toute façon.

Interviewer.Pourquoi ça ?

Shelton Benjamin.Pourquoi ? Tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que je ne suis pas pris au sérieux, voilà pourquoi. Je vais être intronisé au Hall of Fame de la nation, je suis plus que jamais au top de ce business, t'entends ? Et qu'est-ce qu'il se passe, en ce moment ? Ken Anderson refuse toujours de m'offrir un match dans le cadre du KART et les dirigeants me collent des adversaires aussi ridicules les uns que les autres.

Interviewer.Vous affrontez pourtant Stone Cold Steve Austin, cette semaine.

Shelton Benjamin.Stone Cold Steve Austin, Jym Dragon, Claudio Castagnoli, James Storm, on s'en fout. À l'heure actuelle, Ken Anderson est le seul lutteur qui est au-dessus de moi dans la hiérarchie de notre nation. Les autres ne représentent rien. Absolument rien.

Interviewer.Stone Cold Steve Austin est une légende de ce business.

Shelton Benjamin.Une légende, avant peut-être. Les temps ont changé. L'heure n'est plus à boire des bières et à porter des stunners à tout le monde. Non, c'est maintenant que tout ce qu'il a donné pour ce business commence à lui retomber dessus. Il se bat plus difficilement, il encaisse plus difficilement, il récupère plus difficilement. Les victoires sont hors de portée, la fatigue arrive plus vite, la mobilité n'est plus ce qu'elle était. C'est un cercle vicieux qui ne va pas tarder à avoir raison de lui.

Interviewer.Comment ça ?

Shelton Benjamin.Il évolue à un plus haut niveau, et il n'arrivera pas à s'imposer comme il a pu le faire il y a des années de ça. Les articulations craquent, la routine s'installe, le présent paraît différent. Wait... You hear that? La retraite vient frapper à la porte de Steve Austin.

Interviewer.La retraite ?

Shelton Benjamin.Steve Austin n'est pas immortel. Plus il va continuer et plus il aura de mal à gagner, d'abord. À se battre, ensuite. Et peut-être à se déplacer, pour finir. Oui, il a accompli énormément de choses. Oui, il est une légende de ce business. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Seulement, c'est toujours la même chose avec les gars comme Stone Cold. Ils refusent d'admettre la vérité et se mentent à eux-même en disant qu'ils sont capables de continuer à combattre. Steve Austin ne veut pas se retirer du circuit, à ses risques et périls. Quand il sera sorti du ring sur civière, peut-être qu'il regrettera, who knows?

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 13264374009942_02

Interviewer.Stone Cold est endurant, il continue à encaisser les coups. Il peut continuer la lutte pendant quelques années.

Shelton Benjamin.T'entends ce que tu dis, des fois ? Wake up! Steve Austin a quarante-cinq ans, il est fini, plus rien, que dalle, nada. Il est capable de descendre un pack de bière en moins de dix minutes, mais il est pas foutu de se prendre en main. Peu importe, imaginons que t'aies raison. Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Il va collectionner les défaites. Et que vont lui apporter toutes les défaites qu'il va accumuler ? Aux yeux des fans, il ne sera plus le Stone Cold Steve Austin de la WWE, non. Simplement un vieux déchet pourri par l'alcool. Précisément comme James Storm. Il ont tous les deux eu leur période de gloire, mais la roue tourne, et le temps passe. Aussi vite qu'une carrière. Les ceintures, le Hall of Fame, tout ça, ça paraît bien loin maintenant. Aujourd'hui, ils ne valent plus rien. Le revers de la médaille. Ils auraient dû stopper leur carrière il y a longtemps, ils ne l'ont pas fait. Ils ont essayé de remonter la pente, regarde ce qu'ils sont devenus.

Interviewer.Y a qu'à voir ses trois stunners, la semaine dernière.

Shelton Benjamin.Cut the crap, buddy. C'est là qu'on sort l'argument bateau, celui qu'on a l'habitude d'entendre semaine après semaine, mais qui te blesse à chaque fois que tu l'entends. J'ai connu ça, cette période où tout le monde me considérait comme un wanksta du temps du Golden Crew. Je paierais pour voir la gueule de ces gars-là en regardant ce que j'ai accompli dans cette nation. Peu importe, l'argument bateau en ce qui concerne Steve Austin, c'est que sa carrière est derrière lui. Les choses ne sont plus les mêmes. Dans cette nation, pas de place pour les vieux débris comme Stone Cold, ceux qui sont sur le devant de la scène, ce ne sont plus les Hulk Hogan, les Jerry Lawler, les Mister Perfect, mais les Ken Anderson, les Nelson Erazo et bien évidemment les Shelton Benjamin. Du jeune, du frais. Ce qu'on veut voir aujourd'hui, ce sont des jeunes bourrés de talent qui deviendront les légendes de demain. Les légendes d'hier, on les balance à la poubelle. La différence entre Steve Austin et moi, c'est que j'ai encore du temps devant moi. Le temps est un luxe que les anciens ne peuvent plus se payer à l'heure qu'il est.

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 15575632710957_03

Shelton Benjamin.Steve Austin appartient au passé, et il vit dans le passé. L'époque où il était un des meilleurs lutteurs de cette nation est tout simplement révolue. À son retour, il s'attendait à être accueilli comme un dieu, il pensait pouvoir enculer tout le monde et monopoliser les main events sans rien faire, mais non. Nous ne sommes plus fin 2008. Know, what Stevie? Tu ne peux plus te servir de ton nom pour obtenir ce que tu veux, tu ne peux plus montrer ta sale gueule pour qu'on s'incline devant toi, tu dois faire tes preuves, comme tous les lutteurs de cette nation. La seule manière d'avoir de l'influence ici, c'est de te crever le cul sur le ring et aligner les victoires. Et toi, Stevie, tu peux plus le faire, ça. Tu dois t'imposer pour redevenir un grand de ce business, mais tout le monde sait tu n'as plus l'âge pour toutes ces conneries.

Interviewer.On finira par le savoir.

Shelton Benjamin.Stone Cold Steve Austin est à la ramasse, complètement. S'il fait équipe avec le Rock, c'est uniquement parce qu'il ne peut plus lutter plus de trois minutes en un contre un. La division par équipe, c'est la solution idéale pour un gars comme lui. Seulement, leur match pour Never Backdown II a été annoncé. Il n'ont pas été foutus de battre deux putes siliconées, ils rejettent la faute l'un sur l'autre, et ça nous donne un mauvais match pour le pay-per-view événement de la nation. La carrière de Steve Austin s'arrête dans la nuit du deux au trois septembre. Il n'y a pas besoin d'être le meilleur lutteur au monde pour lui botter le cul, en temps normal. Le Rock n'aura pas trop de soucis à se faire, comme moi cette semaine.

Caméraman.Va falloir penser à conclure.

Shelton Benjamin.Encore une victoire pour Shelton Benjamin, cette semaine. Encore un match à sens unique et encore une victime à ajouter à la liste du lutteur le plus athlétique de cette nation. Profite bien de tes derniers instants dans ce business, Steve. Ta carrière touche à sa fin, buddy. Unbreakable, unstoppable, unmistakable. Heres comes the Gold Standard. You can't rock with me.

Caméraman.C'est dans la boîte.

C'est bien vous qui avez commandé un RP pourri ?

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold   NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold EmptySam 31 Juil - 21:38

Il était une fois dans le Texas, un Sheriff qui faisait régner sa loi …

???
WHAAAT ?!

J’ai dis, il était une fois dans le Texas, un sheriff qui faisait régner sa loi …

SCSA
WHAAAAAT ?! Putain de machine de merde ! Je veux ma bière bordel …

On retrouve notre Sheriff préféré devant une machine à café. Celui-ci ne semble vraiment pas très content de la manière dont se déroulent les choses et veut absolument son fameux breuvage. Il s’approche doucement de la machine et commence à lui parler comme-ci il parlait à l’oreille d’une femme ou d’un cheval.

SCSA
Ecoute moi bien ma jolie. Je sais que nous n’avons pas toujours eut des relations des plus amicales. Tu as souvent pris mon pied au cul quand tu n’as pas voulu marcher et je t’ai souvent insulté. Alors je te le demande de la manière la plus gentille qui soit : DONNE MOI MA BIERE PUTAIN SALOPERIE DE MACHINE DE MERDE OU JE TE FOU AU BROYEUR !

RANGER RANDOLPH
Mais chef…Il n’y a jamais eut de bière dans cette machine …

SCSA
WHAT ?!

RANGER RANDOLPH
Il y a jamais eut de bière dans cette…

Ah bah ouai mais tu fais le con toi aussi …STUNNER DANS LA MACHOIRE DIRECT, PAF ! Oui le sheriff est à cran aujourd’hui. Cela fait une heure qu’il n’a pas bu une goute de bière et qu’il ne boit que du café. Le stress se lit sur son visage, ces mains trembles, les hallucinations commencent comme pour un camer sans sa drogue…

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 14977974482757_ju_3

SCSA
Franchement cette ville commence à me mordre les meules. Pas de bière au travail, rien à faire, pas de pute comme Stéphanie McMahon a arrêté, personne à qui botter le cul. Je commence à m’ennuyer ferme…


RANGER TRIVETTE
Steve ! Steve ! J’ai une grande nouvelle !

SCSA
Oh ? Stéphanie McMahon est devenu none ? James Storm a arrêté de boire ? Non mieux ! Tu m’as trouvé de la bière !

RANGER TRIVETTE
Non malheureusement rien de tout ça. Nous avons trouvé le moyen de mettre la main sur le parrain local Ken Anderson. Un de nos contacts, nous affirme que Shelton Benjamin sous homme de main est en ville. Si on arrive à lui mettre la main dessus on poura…

SCSA
WHAAAT ?! T’es venu me faire chier pour ça ? Tu n’as même eut la classe de venir dans mon bureau et de m’apporter une bière avant d’entamer ton monologue ? Tu te fou de la gueule de qui là ? Je crois Trivette qu’on va bientôt retourner à l’époque de l’esclavage, I’m gonna disrespect…Disrespect….DISRESPECT ALL OVER YOUR ASS ! Bref on le retrouve ou le nègre ?

TRIVETTE
Dans un bar ou il a ces habitudes …

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 7056817837641_ju_7

SCSA
Un bar…hmmm…

Stone Cold fait semblant quelques instants puis se lève d’un bon du genre : « Quand est-ce qu’on y va quoi ? ». Les deux hommes partent donc à l’aventure à la recherche d’un homme qui pourra les faire retrouver le plus gros malfrat de tout les temps …

---------------------------------------------------------------

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 8699605282467_ju_11

SCSA
C’est ça ton bar ?

On retrouve nos deux compères devant un bar dégueulasse vraiment. Le genre d’endroit ou tu ne voudrais pas aller même quand tu as vraiment envie de se mettre une race. Mais on le sait, aucun bar ne résiste à Stone Cold Steve Austin tout autant qu’aucun lutteur ne résiste à Ken Anderson. D’ailleurs saviez vous que quand Dieu a dit : « que la lumière soit » , Ken Anderson a répondu : « on dit s’il te plait » et dieu s’exécuta ? Bref on s’en branle tu me diras. Retournons à notre petite histoire. Les deux s’approchent du bar et Trivette engage la conversation.

TRIVETTE
Nous y sommes, Shelton ne devrait plus tarder. Que peux-tu me dire sur Shelton ? Tu le connais il me semble un peu mieux que moi…

SCSA
Shelton ? C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut à la nation lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette nation. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule rookie qui veut détruire tout ceux qui s’opposent à lui. Il s’étale semaines après semaines en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne te dis pas que tout ce qu’il a fait dans la nation n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Ken Anderson , du Rock , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Stone Cold Steve Austin ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme une pute sauterait sur un client, c’est pas quelque chose de nouveau non. Faire de la lèche pour obtenir ce qu’on désir non plus même si je dois bien avoué qu’il a porté cet art à un stade jamais atteint auparavant pour un homme. Il sucerait presque aussi bien que Stéphanie McMahon…Non, il n’apporte absolument rien de nouveau à l’industrie malgré ce qu’il pense. La chose est donc installé dès le départ, je suis une légende et lui n’est qu’un homme de passage dont la gloire n’est que minime comparé à son mentor…

Les deux hommes entrent dans le bar et le tavernier approche alors avec un large sourire. Oui il a reconnu le Ranger Austin et ces yeux sont lumineux. Il s’imagine le nombre de bière qu’il va pouvoir vendre en quelques minutes. Et ça , à ces yeux c’est priceless !

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 3576795914637_ju_12

SCSA
Arrête de me regarder comme ça ou tu vas prendre mon poing dans la gueule. Cela fait maintenant deux heures que Stone Cold n’a pas bu une goutte d’alcool. Ma peau me gratte, mes veines sont sur le point d’exploser, mon cœur bat la chamade et mon cerveau ne fonctionne plus. Donc prépare moi une bière vite. J’ai dis prépare moi une bière vite. Prépare-moi la plus grande bière que tu peux et lorsque je l’aurai bu je t’en redemanderai une autre. Puis une autre et encore une autre. Je vais boire tout ton stock de bière et quand j’aurai fini, tu me regarderas et tu me diras : WHAT ?! Alors Stone Cold bottera le cul d’un petit con qui se prend pour Dieu prénommé Shelton Benjamin. Et Stone Cold partira ensuite et tu lui demanderas de payer et le Sheriff te répondra WHAT ?! Alors tu laisseras Stone Cold partir et tu noteras sur la note que Stone Cold ne payera jamais and that’s the bottom line. Tu aimes cette histoire ?

BARTENDER
Euuh…Oui…oui…

SCSA
ALORS MAGNE-TOI LE CUL DE ME SERVIR UNE BIERE PUTAIN !

TRIVETTE
On en était ou ? Désolé j’ai quelques problèmes gastriques…J’ai mangé les cookies de ta femme ce matin…

SCSA
WHAT ?!

TRIVETTE
J’ai mangé les cookies de ta femme et …

SCSA
WHAT ?! Allez je plaisante raconte …

TRIVETTE
J’ai mangé des…

SCSA
WHAt ?! Tu as mangé les cookies de ma femme ? Et alors ils étaient bon hein ?

TRIVETTE
Hmm…délicieux…


SCSA
Oh c’est bien , moi je les trouve dégueulasse ! La dernière fois que j’en ai mangé j’ai eut la colique pendant plusieurs jours …Tu vas chier encore plus noir que d’habitude mon pote c’est moi qui te le dit. Bref nous en étions à parler du dénommé Shelton. Stone Cold a une question pour toi. Est-ce que tu connais Lassie le bon vieux toutou ? Et bien voilà ce qu’est le Gold Standard. C’est un bon toutou qui aboit quelques fois mais qui au final ne fait que respecter les ordres et les directives imposés par son maître. Et lorsqu’il essaye de se rebeller comme c’est le cas en ce moment, le maitre lui colle une grosse dérouillé pour lui rappeler qui est le patron. C’est ce qui se passera à Never Backdown. Shelton n’est pas le premier toutou qu’Anderson ramasse au coin d’une rue mais il est véritablement celui qui a été le plus fayot avec lui. Il lui a cirer les basques pendant des semaines , l’a brosser dans le sens du poil, a fait ces courses , lui a torcher le cul et lui a fait la bouffe limite même pour une seule et unique chose : avoir son moment de gloire. Car il sait très bien que par lui-même, il n’aura jamais ce moment sous les spotlights auxquels ils aspirent tant. Il sait pertinemment qu’il est incapable d’attirer l’attention sur lui autrement que par le fait de sucer. Que faisait il avant d’être repris par son collègue ? RIEN ! Il était totalement oublié, avait disparu. Personne ne parlait plus de Shelton Benjamin et tout le monde se branlait éperdument qu’il s’annonce comme étant l’athlète le plus athlétique. C’est alors que Anderson est apparut , telle la providence et l’a sauver de ce traquenard. Mais la fayoterie à un prix et Shelton l’a payé chèrement. Il a perdu le peu d’honneur qui lui restait et est maintenant vu comme un pariât incapable de se créer un moment de gloire et incapable de se sortir de mauvaises situations.

TRIVETTE
Il est quand même redouté …

SCSA
Redouté ? Comment peut on avoir peur d’un homme qui supplie son maître de ne pas donner un match dans le KART à Jym Dragon ? Comment peut on craindre un homme qui laisse son maître prendre un titre et un moment de gloire sans tenter sa chance ? Comment peut on craindre ce genre d’homme hein ? Tu peux me le dire ça ? Je vais te donner la réponse : ON NE PEUT PAS ! Car ce genre d’homme montre autant de courage et de force qu’une drag-queen. C’est une salope voilà ce qu’il est …Parole d’alcoolique !

Austin débite la deuxième bière qu’il avait près de lui et attrape une troisième que le bartender venait juste de lui faire pour la boire cul-sec. Il en redemande une nouvelle et regarde de nouveau Trivette.

SCSA
Tu sais, quand on y réfléchit on se dit que Shelton a trop vu de film dans sa prime jeunesse. Il a trop vu de merdre cinématographique comme le parrain. Je m’explique, Shelton se prend pour le caïd de son quartier. C’est la petite frappe qui vend le shit du boss Anderson et qui lui cire les baskets pour ne pas disparaître de la vue. Car il pense que ce côté gangsta qu’il cherche à se donner le rend important aux yeux des autres. Comme il pensait à l’époque que sa mère avait une quelconque utilité pour lui à la nation. Il se donne un style, change son personnage et s’invente une vie. Et pourquoi fait il ça ? Car il pense à l’image d’un Tony Montana, qu’un jour la petite frappe pour renverser la montagne. Il pense qu’il pourra devenir le khalife à la place du khalife et faire chier le monde par lui-même et non faire chier le monde avec l’aide de certaines personnes. Il pense qu’à l’image de son idôle, il pourra atteindre les cimes mais il n’en est rien. Il ne décollera pas son cul de la merde dans laquelle il est car il n’en a pas les moyens. C’est un peu comme-ci un pays tentait d’envahir l’amérique avec des lance-pierres comme seul arme. Le gangsta ne peut y arriver par lui-même alors lors de SSS il a tenté d’y aller par le nombre. Il a rappelé ces deux vieux potes à la con qui n’ont jamais servis à rien à la nation et à tenter une attaque frontale. HIIIIIIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIN ! Grave erreur. En plus d’annihiler encore un peu plus son honneur, il a montré une faiblesse totale. Une faiblesse qui l’oblige à attaquer son maître à plusieurs pour ne pas repartir avec la queue entre les jambes. Il a tenté de rattraper son erreur mais il était déjà trop tard. Il a montré ces limites une fois de plus ce jour là et c’est pourquoi lorsque nous nous rencontrerons, il ne pourra même pas m’atteindre car je n’ai JAMAIS montré les miennes.

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 6669441699129_ju_8
(Tu as vu ? sympa la déco du bar hein !)

TRIVETTE
Il a quand même vaincu quelques adversaires et eut quelques moments de gloire …

SCSA
Ah oui ? Quels adversaires ? Christian Cage ?
|boite à rire de Sitcom américain | The Instant classic aka le plus gros perdant que cette fédération n’est jamais connu ?! Oh ou peut être parles-tu du monstre Randy Orton |Nouvelle boite à rire| qui à l’image de Chad Murray, il est l’homme qui vient dans cette fédération quelques temps, repart puis revient. Aucune crédibilité et aucunement un adversaire à ma hauteur. De Jym Dragon | boite à riiiire ! | Ou l’homme qui est un Shelton Benjamin wanabee parce qu’il a gagné trois matches dans sa fédération de merde et qui pense pouvoir tenir à la nation ? Oh ou peut être parles-tu du CAL Crew …Oui tu as bien entendu CAL Crew…J’ai dis CAL CREW ! | Nouvelle boite à rire| L’équipe la plus ridicule de l’histoire. Alors certes, maintenant Homicide est le nouveau champion Universal, grand bien lui fasse mais c’est vraiment pas très glorieux tout cela n’est-ce pas ? Et bien tout ces « grands » noms dont plus personnes ne se souvient maintenant sont ceux qui ont affrontés Shelton lorsque celui-ci était champion. Il y a eut aussi Sean Trip dans la liste ou l’homme qui parle de la UZW avant de se faire carrer la ceinture bien profond dans le fion par Chad Murray. Ces gens n’ont aucune emprise dans ce business et n’en auront jamais. Ils n’ont jamais rien apporté à la fédération et n’ont jamais « fait parti » des grands de cette industrie. Alors oui c’est bien beau d’avoir un spotlight par moment et de récupérer une breloque de-ci de-là mais lorsque l’adversité en face est proche du néant ou est un abyss de merdeux aussi grand que la chatte à Stéphanie ou est la gloire ? Comment peut-on se vanter de cela ?

TRIVETTE
Je …Sais pas vraiment …

SCSA
Il n’y a pas de moyen de ce vanté de cela ! Surtout que quand on observe les choses de plus près, il s’est cassé la gueule dès que l’adversité à été un peu plus élever. Il a quand même réussit l’exploit extraordinaire de se faire botter le cul à deux reprises lors de Race to Immortality ce qui est une chose jamais vu ! Une première fois par Christopher Daniels et la deuxième fois par le Rock. Deux lutteurs qui ont prouvés depuis bien longtemps qu’ils étaient bien installés dans cette fédération et qui ont montrés de quoi ils étaient capable. Le Rock est une légende, il a fait à mes côtés quelques un des plus grands matches de l’histoire. Christopher Daniels a combattu tout le monde dans cette fédération et a botté le cul de Anderson ce qui est un exploit indéniable. Enfin tout cela pour dire que Shelton n’a pas le niveau des gros morceaux de cette fédération. Il vit un rêve éveillé duquel il va falloir que je le sorte rapidement. Je serai le maître chien qui arrêtera de le faire aboyer et qui le fera marcher au pas avant que Anderson ne termine le travail en le piquant pour le faire mourir définitivement. Je serai son bourreau …

TRIVETTE
Et de toute façon personne ne t’arrive à la cheville ?!

SCSA
Sans en venir à dire des conneries aussi grande que toi, je pense plus simplement que si le Rock a réussit à le vaincre, j’y arriverai également. J’ai botté le cul de ce con de samoan plus d’une fois durant ma carrière alors oui cela ne devrait être qu’une formalité.

Après plusieurs bières, le bartender ne semble plus en avoir et cela dérange un client qui s’approche de Austin. Trivette le reconnait, c’est un des hommes de main de Shelton.

MARCUS
Hey toi ! Tu as bu toute ma bière …

SCSA
WHAT ?!


MARCUS
Je vais t’éclater. Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds connard…


SCSA
Je mets les pieds ou je veux trou du cul…Et c’est souvent dans la GUEULE !

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 1266875819748_ju_4

Bah ouai du con …Putain je te l’avais dis au départ qu’il fallait pas le chercher le Steve today et toi tu fais le fou comme ça. Austin relève l’homme qui est au sol et commence à l’étranger avec un large sourire aux lèvres.

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 19743197742774_ju_5

SCSA
Ecoute moi bien tarlouze. La je viens de te botter le cul malheureusement je peux pas botter celui de ta couille molle de chef. Mais dit lui bien que ce dimanche, il n’aura aucun moyen de s’échapper. I’m gonna whip his sumbitch ass. Dit lui de préparer sa mâchoire car je vais le saluer avec un Stunner…And that’s the bottom line …That’s the bottom line… THAT’S THE BOTTOM LINE ‘CAUSE THE RANGER STONE COLD SAID SO’ !


Il laisse l’homme au sol et commence à repartir vers la voiture en compagnie de Trivette. Le message a été clairement lancé à notre ami. Les deux hommes montent dans la voiture et commencent à partir. Le générique de fin débute. J’espère que tu as aimé l’histoire car la suite sera pas pour tout de suite mais seulement dimanche. Ce sera pas à 13h sur TF1 comme d’habitude mais vers 22h sur NoW TV. Alors prépare toi mon grand , et bonne chance.

NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold 14258995407855_ju_1

« In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,
Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see
When you're in the Nation, look behind you,
Cause that's where Stone Cold is gonna be.
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold   NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J
» SSS 10 : Stephanie McMahon & Angelina Love vs. The Rock & Stone Cold
» NoN #4 : Stone Cold vs Batista
» NoN #10: Stone Cold vs Shark Boy
» NoN #3 : Stone Cold vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: