Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe   NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe EmptyLun 26 Juil - 21:47

Oui à la NoW on peut aussi éditer les matches à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
King Copeland

King Copeland


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe   NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe EmptyMar 27 Juil - 19:51


Le Pay-Per-View Sea, Sex et Slam est enfin fini, The Patriots à remporter leurs match vs Hernandez et Konnan un match important, un autre résultat Samoa Joe à perdu contre Genny Goulet ce soir il fera un petit coucou à NoL ou il aura un adversaire qui aura remporter son match lui avec The Patriots, Adam Copeland The Rated R Superstar, Edge. Ce dernier se retrouve dans le feu avec un petit enfant qu'il a voulu partir sauver. Ont peut d'ailleurs le voir sur l'image ont peut aperçevoir Edge debout et courageux devant les flammes.

NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Img-161559rf390

♦ ADAM COPELAND ♦
Je fonce ou pas ? C'est quand même la vie d'un enfant. Bon allez ce soir j'affronte Samoa Joe ça va peut être être encore plus compliqué, go.

♦ JEUNE ENFANT ♦
Monsieur ? Madame ? Maman ? Papa ? Vous êtes la ?

Adam se reprocha et vis que l'enfant était une fille, les flammes de derrière commencé à devenir très puissante et bientôt les deux personnes ne pouvait plus sortir, c'est le cas d'ailleurs.

♦ ADAM COPELAND ♦
Je m'appelle Adam Copeland, comment t'appelles-tu ?

♦ JEUNE ENFANT ♦
Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler aux inconnus.

♦ ADAM COPELAND ♦
Bon pas grave, ont doit sortir de là si ont veut pas finir cramé et si je veux faire mon match.

♦ JEUNE ENFANT ♦
Ton match ? Tu es footballeur ?

♦ ADAM COPELAND ♦
Non, catcheur ! Dépéchons nous !


Trop tard les flammes devenait trop puissante.

♦ JEUNE ENFANT ♦
Ont va mourrir.

♦ ADAM COPELAND ♦
Bon bah avant ça tu veux pas savoir qui est mon adversaire ? Dans quel fédération je suis ? Mon nom de ring ? Si j'suis fort ou pas ?

♦ JEUNE ENFANT ♦
Raconte ça nous ferra passer le temps avant de mourrir.

♦ ADAM COPELAND ♦
Alors, je lutte dans une fédération très bien, la NoW. Ce soir j'ai un bon adversaire et un bon gros défi, l'incroyable Samoa Joe, le mec Hardcore et salaud qui s'en est pris à CM Punk le straight edge qui peut tous nous sauver, mais je deviendrais pas Straight Edge, nan faut pas rêver. Après trop de petit crétins qui vont se foutre de moi. Ce soir je suis décidé à remporter mon match comme la semaine dernière. Samoa Joe vaincu par Genny Goulet ça veut dire peut être vaincu par tout le monde car franchement Genny Goulet c'est pas un monstre. Je suis sur que je peut la battre les doigts dans l'nez.

La jeune fille se frotta les yeux.

♦ JEUNE ENFANT ♦
Monsieur avec votre histoire j'ai sommeil.


♦ ADAM COPELAND ♦
J'ai pas le droit de raconter ma vie alors qu'ont va mourrir ?

♦ JEUNE ENFANT ♦
Monsieur ont va pas mourrir parce que les pompiers sont arrivés.

La jeune fille avait effectivement raison les pompiers était arrivé mais à ce moment là Adam Copeland cru entendre des voix.

♦ SAMOA JOE ♦
I'm Better than You, ce soir je vais te battre.

Edge pèta un cable. Dès que les pompiers eu fini d'éteindre l'incendie Edge prit ses click et ses clack puis parti.

Spoiler:



Dernière édition par Edge | яσм'. le Sam 31 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe   NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe EmptySam 31 Juil - 22:43

Après un PPV décevant pour Samoa Joe, est-ce que celui ci sera rebondir dans son match face à Edge ? C'est ce que nous allons voir.

NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Ibr_1_12

SAMOA JOE
Edge, la prochain victime de la nation de la violence, le prochain a subir la fureur de Samoa Joe. Est-ce que cette homme est assez fort pour m'infliger une défaite ? Non, Edge est un homme qui se croit plus fort que tout le monde, mais qui en réalité n'est qu'une pauvre merde sans importance. Ou est l'homme qui est devenue plusieurs fort World Champion ? Ou est cette homme qui dominait les rings ? Ou est-il ? Il est simplement disparu, aujourd'hui, il n'est plus rien, il n'a plus rien d'un champion et il ne fait que perde de semaine en semaine. Les quelques match qui a eu c'est sois qui a demander a sa femme, Lita de distraire l'arbitre ou il la attaqué comme un traite, voila ce qui distingue Edge de tous. Un homme opportuniste qui attaque tous le monde en traite voila sa principal stratégie. Lors du prochain NoW or Later, Edge, IM Gonna Kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe   NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR 09 : Samoa Joe vs. Anyone
» NoN #37 : Samoa Joe vs MVP
» NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair
» NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S
» NoN #25 : Rey Mysterio (c) vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: