Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Annonce de Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelley / Sabin

Shelley / Sabin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

L'Annonce de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: L'Annonce de Cody Rhodes   L'Annonce de Cody Rhodes EmptyMer 7 Juil - 11:14

* Nous nous trouvons dans la loge de Cody Rhodes, celui-ci a demandé une interview spécial car il affirme que le monde va changer . C'est effectivement une annonce cruciale qui révolutionnera le monde de la NoW, & du catch en général *

L'Annonce de Cody Rhodes Img-093704s8uyi

>>Interviewer<<

Bonjour Cody, vous nous avez demandé cette interview car vous affirmez que le monde va changer, aujourd'hui même & ici même . Vous affirmez aussi que cette nouvelle, telle qu'elle soit, va changer à jamais le monde du catch & surtout celui de la NoW . Mais mon cher Cody, les téléspectateurs & moi brûle envi de savoir qu'elle est cette nouvelle . Dites nous tous ! En long et en large sur ce qu'est cette nouvelle & ce qu'elle risque de produire pour tout cet univers catchesque .


>> Cody Rhodes<<

Tout d'abord bonjour à tous & à vous aussi . Je peux vous dire que cette nouvelle & une nouvelle cruciale pour le monde de la NoW . En effet j'en ai marre . J'en ai pas marre du catch mais des catcheurs . Car ça fais maintenant assez longtemps que je catch pour dire que c'est devenu N'IMPORTE QUOI ! J'ai déci dé de prendre au main tout ça . Je vais me décoller des jupons de Ted Dibiase & me mettre une seule idée dans la tête ! Atteindre les Main Events ! JE dis pas que j'arrête totallement l'équipe avec Ted Dibiase car pour moi c'est la meilleur équipe du monde mais non, au contraire je la continu mais je m'y consacrerai moins . Maintenant je vais aller droit au but ! Les catcheurs que je vois catcher à la NoW en Main-Event ne sont pas digne de ce nom ! Même une bataille d'enfants à la sortie du collège satiferais plus le public qu'un combat de catch de main-event aujourd'hui ! Les gars comme Batista ou Stone Cold ont rien compris ! Ils croivents satisfaire le public en montrant le muscle mais on est où là ! C'ets clair qu'il faut montrer de la force mais pas que ça ! De l'envi aussi ! Et c'est pas en faisant 300 pompes tout les soirs que le public va vous soutenir . D'ailleurs parlons-en de ce public ! Parlons-en de ce public qui ne connait rien au catch ! Moi j'ai vécu dans le monde du catch, mon père m'a entraîné comme personne n'a jamais été entraîné ! Donc que maintenant on me hue parce que je fais une déclaration qui va complétement BOULVERSER le monde ; c'ets n'importe quoi .. Le public est satisfait pour rien maintenant, mais heuresement qu'il reste encore quelques bons fans qui eux connaissent de catch et remettent les pendules à l'heure . Maintenant parlons des autres catcheurs, pas ce qui joue avec leurs muscles . Mais ceux qui viennent d'autre pays et dont le public raffolent ! Mais pourquoi ils en rafollent je vous pris ! Pourquoi ? Ces gens cassent le catch américain ! Le catch américain ce n'est pas deux gars qui se tapent dessus c'est un vrai religion, une culture ! Et ceux qui ne sont pas américains ne l'ont pas compris encore ! Il faudra leurs expliquer ou alors qu'ils retournent de là ou ils viennent ! Est-ce que moi je vais faire un tour au Mexique pour m'amuser? NON ! Je reste fidèle à mon pays ! et je suis fier d'être américain pour ça ! et si on parlait de la famille McMahon maintenant non ? Cette famille qui court après l'argent alors que juste dans ma poche j'ai le triple qu'ils ont . Ils croivent que la beauté du catch s'achète . Non la classe c'est on l'a ou on l'a pas . Et cette famille je peux vous certifier qu'elle ne l'a pas ! Vous croyez que c'est en n'ayant un sourrir nargueur et un beau paquet de pognion qu'on a le droit de se la pêter ? Non . Les 2 seuls personnes qui peuvent se la frimer ici c'ets moi & Ted Dibiase car on est el futur de la NoW, on est les plus riche, & enfin, on est les plus talentueux .


>> Interviewer <<

Tous ce que vous dites & peut-être vrai, mais vous ne nous parlez pas de cette fameuse annonce ! J'aimerais tant, & les fans aussi savoir ce que sais .


>> Cody rhodes <<

J'allais en venir si tu ne m'aurais pas coupé . Quand on est Cody Rhodes en face de soi qui nous parle on dois s'estimer heureux compris ? Mais en plus j'en ai déjà parler ! Indirectement mais je l'ai dis . Mais je vais le redir car tu ne sembles pas avoir l'intelligence suffisante pour me comprendre donc je le répete ! J'ai déci d'arrêter temporèrement les matchs par équipe avec mon partenaire Ted Dibiase pour avoir un seul but : atteindre les Main-Events . Je veux montrer au monde entier ducatch et a tout l'univers de la NoW ce qu'est un vrai catcheur et un vrai main-eventeur ,et pas un étranger, un gars qui se la frime pour ses beaux muscles ou un type bourrer d'argents . Non . Je veux montrer une vrai facette du catch & vous verrez, toi & ces fans absurdes que la terre va changer juste pour cette nouvelle idée que j'ai eu . Cody Rhodes est bel & bien de retour, et il est plus déterminé & instopable que jamais ! Donc maintenant j'ai envi de crier que je veux un match ! Je veux montrer au monde entier la vrai face de Cody Rhodes ! CODY RHODES VEUT UN MATCH ! Et il en aura un ! Pour pouvoir affirmer que je suis le meilleur .


* Cody rhodes se leva il n'eut même pas la politesse de dire "aurevoir" à l'interviewer est parti . en laissant traîner quand même un regard sur lui . *

>> Interviewer <<

En tout cas le message est passé ! Cody Rhodes a envoyé un defi a qui quonque veut le défier . Il est prêt a passé tout les épreuves pour atteindre son but: montrer au mondedu catch ce qu'est un vrai catcheur . Le message est lancé !






PS : c'est le premier role-play que je fais si quelqu'un pourrais me dire un commentaire pour savoir comment je me débrouille car je n'arrive pas torp à juger moi même . Merci à ceux qui posteront des commentaires =D


Dernière édition par Cody Rhodes le Mer 7 Juil - 11:21, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Shelley / Sabin

Shelley / Sabin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

L'Annonce de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce de Cody Rhodes   L'Annonce de Cody Rhodes EmptyMer 7 Juil - 11:16

C'est le premier role-play que je fais . Si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien, ou pas .. Je ne suis pas sur que ce soit une réussite . Merci à ceux qui commenteront =D


EDIT (by BES) : Il y a une section, pour ça Arrow https://n-o-w.forumactif.org/hall-of-rp-f13/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Annonce de Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar
» Priceless is'nt here ! It's just Cody Rhodes !
» The Colons et Ted Dibiase Jr/Cody Rhodes
» Ted Dibiase et Cody Rhodes à la radio.
» NoL (06.12.09) : Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: