Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #53

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #53 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #53   NoW or NeVer #53 EmptyDim 4 Juil - 22:38

Alors que toutes les équipes de la nation de la lutte sont parties à La Havane, Cuba, pour présenter le cinquante-troisième opus de NoW or NeVer, nous faisons un crochet par New York où nous allons une nouvelle fois encore retrouver Paul Heyman, le président de la nation de la lutte. Après un appel à la résistance, le créateur de notre nation fait le tour de la ville à la recherche de l’agence de voyage la moins onéreuse.

NoW or NeVer #53 7512174047466_beck1

Les nouvelles frontières existent aussi à New York, qu’est ce que tu crois. Paul Heyman observe la vitrine, il semble intéressé et se décide à rentrer. Bizarrement, il ne semble pas avoir âme qui vive dans les locaux.

| Paul Heyman |
Bonjour, y’a quelqu’un ?

Premier vent de la soirée.

| Paul Heyman |
Excusez-moi, j’aimerai avoir un renseignement !

| La cliente |
L’hôtesse est en train de se préparer un nespresso.

Une douce et sensuelle voix calme rapidement Paul Heyman. Il tourne la tête vers sa droite et remarque quelques sièges mal rangés qui doivent certainement faire office de salle d’attente. Sur l’une des chaises, une bien belle hôtesse de l’air, en train de se remaquiller, est là, innocente, attendant sagement que quelqu’un s’occupe d’elle.

| Paul Heyman |
Excusez-moi, vous dîtes ?

NoW or NeVer #53 11755125279909_beck2

| La cliente |
Je disais que l’hôtesse d’accueil était en train de se préparer un nespresso.

| Paul Heyman |
Un nespresso oui, what else ?

| La cliente |
Je vous demande pardon ?

| Paul Heyman |
Non, rien.

| La cliente |
Où est-ce que vous voulez voyager, comme ça ?

| Paul Heyman |
Au même endroit que toi, chérie.

| La cliente |
Chérie ?

Première boulette de la soirée.

| Paul Heyman |
Ce n’est qu’un terme amical, de là où je viens.

| La cliente |
Et d’où est-ce que vous venez ?

| Paul Heyman |
C’est assez compliqué à expliquer, disons. Je suis le créateur de la nation. La nation est un endroit unique qui représente et qui dirige toutes les autres nations. Je viens d’une nation où la vie est plus simple, plus structurée, plus facile et plus agréable. Nous avons des règles de vie basées sur le respect de l’autre, et le partage avec les citoyens. Notre nation est unique, notre nation est grande et notre nation dominera le monde… Une fois que j’aurai repris possession de la nation.

Première incompréhension de la soirée.

| La cliente |
Je n’ai absolument rien compris, pour être honnête scratch.

| Paul Heyman |
Au sein de notre nation, il est courant que nos citoyens se disent : « Je vais te niquer ».

Première baffe de la soirée.

| La cliente |
Gros dégueulasse !

La jeune femme récupère l’ensemble de ses affaires et prend la porte, dans la gueule. Oui, la porte vitrée est trompeuse. La jeune femme explose de rage, et en pleure. Elle est bonne pour se remaquiller de nouveau. Qu’est ce que c’est contraignant d’être une femme, en même temps. Paul Heyman ne semble pas vraiment comprendre à quel moment il a vexé la jeune femme. La réalité le rattrape lorsqu’il entend le son de la voix de l’hôtesse.

| L’hôtesse d’accueil |
C’est pas bientôt fini, oui ?

Une voix grave et rocailleuse calme rapidement Paul Heyman. Il tourne la tête vers sa gauche et remarque quelques tables mal rangées qui doivent certainement faire office de bureaux. Sur l’une des tables, une bien moche hôtesse d’accueil, en train de fumer une clope, est là, innocente, attendant sagement qu’un client débarque.

NoW or NeVer #53 17756132129208_beck3

Première horreur de la soirée.

| L’hôtesse d’accueil |
T’as l’intention de coucher ici, beau-gosse ?

| Paul Heyman |
Non, pas vraiment.

| L’hôtesse d’accueil |
Alors, c’est pour quoi ?

| Paul Heyman |
Je suis actuellement à la recherche d’un aller-retour pour les Samoa. En effet, j’ai quelques petites choses à régler sur place. C’est strictement professionnel, vous savez. Je suis un businessman, moi. Je dirige une grande nation. Je suis chef d’entreprise, aussi.

| L’hôtesse d’accueil |
J’en ai strictement rien à branler de ta vie, gros con.

| Paul Heyman |
Ah ? scratch

| L’hôtesse d’accueil |
Alors accouche, c’est pour quand ?

| Paul Heyman |
L’aller, pour le 24 juillet. Le retour, pour le 26 juillet. Le 25, c’est Sea, Sex & Slam.

| L’hôtesse d’accueil |
Et ta sœur ?

| Paul Heyman |
huh ?

| L’hôtesse d’accueil |
Ouais, huh. Repasse dans quelques jours pour récupérer tes billets. Reviens avec ta pièce d’identité, ta carte bleu, une capote et du beurre. Prends-moi aussi un paquet de gitanes sans filtres au passage. Du vent, maintenant.

Paul Heyman ne cherche pas vraiment à comprendre ce qu’il se passe ici. Il récupère son dossier et quitte les nouvelles frontières rapidement. Une chose est sûre, à défaut de savoir si notre président sera présent lors de Sea, Sex & Slam, il sera bel et bien présent aux Samoa quand l’île accueillera Sea, Sex & Slam. Le show va bientôt pouvoir débuter, bienvenue chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #53 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #53   NoW or NeVer #53 EmptyDim 4 Juil - 22:39

Previously on Nation of Wrestling.
...
NoW or NeVer #52, from Rio de Janeiro, Brazil.

NoW or NeVer #53 Brazil1-0e497aee50

Depuis une station radio locale à New York, Paul Heyman lance son propre appel du 18 juin. Le patron, mis à la porte par le Général, appelle à la résistance et invite tous les lutteurs à combattre la dictature imposée par l’ensemble de l’armée d’Estrada.

NoW or NeVer #53 19909413949491_ps1

Rey Misterio est la nouvelle victime de l’armée d’Estrada. Sa seule erreur a été de demander immédiatement son match de championnat Free-League, obtenu grâce à sa troisième place lors de la coupe du monde de la lutte.

NoW or NeVer #53 6551606213856_ceremony2

Les nouvelles championnes par équipe n’ont pas l’intention de se laisser intimider. Unies quoiqu’il arrive, les deux femmes parviennent à imposer leur style, et ce, même au détriment des cadres de la lutte, tel le Rock.

NoW or NeVer #53 12901034937483_rock_segment_6

John Morrison est le roi de la NoW, selon ses dires. Le jeune lutteur continue sur sa lancée et pousse le vice. Il se constitue un peuple, et va même jusqu’à lancer un challenge à James Storm, le hall of famer de la nation.

NoW or NeVer #53 5528919072798_jomo_2

Jym Dragon s’est servi d’internet pour lancer un challenge à Ken Anderson, au plus grand désarroi de Shelton Benjamin. Le Gold Standard s’en mêle, et intimide le rookie afin de lui faire comprendre qu’il n’aura jamais sa chance dans le KART.

NoW or NeVer #53 68310157301

Stone Cold Steve Austin est de retour, plus fort que jamais puisqu’il sait maintenant utiliser les nouvelles technologies qui lui ont permis d’apprendre qu’Angelina Love avait une relation avec Shane McMahon, le frère de sa coéquipière.

NoW or NeVer #53 17017991140689_austin_2

Genny Goulet et Samoa Joe décident d’un commun accord à rendre la nation de la lutte plus hardcore, par le biais d’un challenge. Une série de matchs à stipulations aura lieu autour des deux lutteurs, au cours des prochaines semaines.

NoW or NeVer #53 84094NoWHD20101

Le Général Estrada est dans une impasse. Claudio Castagnoli veut punir Richard Beck, désireux d’un match de championnat contre Batista, mais l’allemand semble être protégé par Mister Anderson, dont le Général ne semble pas vouloir croiser le chemin.

NoW or NeVer #53 19344105276012_beck1

Christopher Daniels, Rhino et Homicide, caché sous le masque de Suicide, jouent au jeu du chat et de la souris dans les rues de Rio. La course-poursuite se termine dans le ring, avec Homicide qui prend l’ascendant psychologique sur le champion Universal.

NoW or NeVer #53 6725769

Après une nouvelle victoire dans le cadre du KART, Mister Anderson décide de donner le championnat Hardcore-X à son protégé, Shelton Benjamin. Une fois n’est pas coutume, le show se termine dans la joie et la bonne humeur.

NoW or NeVer #53 19713736099233_end3

La suite dès maintenant, avec NoW or NeVer #53.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #53 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #53   NoW or NeVer #53 EmptyDim 4 Juil - 22:40

» Nation of Wrestling in HD. «