Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 © 3lK

Aller en bas 
+2
Gumpy
3lK
6 participants
AuteurMessage
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: © 3lK   © 3lK EmptySam 3 Juil - 22:32

Sa fessait longtemps que j'avais pas fait de Rp, alors les critiques (constructive) sont les bienvenue Wink


Spoiler:



Dernière édition par 3lK le Jeu 12 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyDim 11 Juil - 0:29

Un (ou plus) p'tit conseil please Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyMar 20 Juil - 15:13

Spoiler:


Dernière édition par 3lK le Ven 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyLun 26 Juil - 19:11

Faut arrêter le Comic Sans Ms, c'est galère à lire. Change également la couleur de Hall, ça lui colle pas très bien je trouve. J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais nous montrer dans ton RP au final, y'a du travail sur l'argumentation à faire.
Et attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyVen 30 Juil - 20:35

Merci, j'ai essayer de tenir compte de tes remarques.

______________________

Spoiler:


Dernière édition par 3lK le Sam 7 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyVen 30 Juil - 20:35

Spoiler:


Dernière édition par 3lK le Sam 7 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptySam 7 Aoû - 20:35

Spoiler:


Dernière édition par 3lK le Dim 15 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptySam 7 Aoû - 22:15

J'ai énormément adoré ton Roleplay, je me suis beaucoup marré & ça pour être original c'est original. Et en plus, tout est y est : Gimmick & excellents arguments, tu pousses vraiment ton idée jusqu'au bout, c'est bien, continue sur cette voie bonhomme & tu vas t'offrir a Gold Rush =D
Non mais sérieux c'est super moi j'ai adooré de la premiere ligne à la derniere & les commentaires sont super sympa j'aime beaucoup comment tu le joues le petit Burchill Smile
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyDim 15 Aoû - 1:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptySam 21 Aoû - 18:10

Mardi 17 Août 2010.
Six Flags Great Adventure.
Parc d’attraction très fréquenté en août, situé à 93km de Newark.


Dewey - M'sieur, m'sieur, ils sont où les toilettes ?

Paul Burchill - Tu m'prends pour un minable membre d'équipage de ce parc... Tu t'tromptes ! Moi, je suis le plus grand pirate du XXIe siècle, l'éventreur, Paul Burchill !

© 3lK Scs2h50x8u
Sa tête me fera toujours rire.

Dewey - Pourquoi tu pus ?

Paul Burchill - Pourquoi Drew McIntyre se prend pour un élu ? Pourquoi Hurricane baigne son costume dans les eaux vertes et polluées du Golf du Mexique ? Pourquoi Drew McIntyre se coiffe comme une femme ? Pourquoi Hurricane prend un sac poubelle pour veste ? Pourquoi Drew McIntyre porte des robes ? Pourquoi Hurricane se cache derrière un ridicule masque ? Il y a des questions qui resteront longtemps sans réponses, p'tit morveux et d'autre non. Est-ce que, Hurricane est un vrai super héros ? Ma foi, jeune vaut rien, durant ma vie de pirate, j'ai vu plus d'un phénomène surnaturel, mais je n'est jamais vue un super héros, ne possédant de super-pouvoirs. J'ai eu l'occasion de voir Hurricane combattre, mais je ne l'ai pas vue voler, être surpuissant, ou encore, enflammer quoique ce soit. Je ne l'ai pas vue lutter, je l'ai vu s'humilier. Est ce un super-pouvoir ? Le temps nous le dira... Tout comme les secondes qui suivent diront, de quoi Drew McIntyre est l'élu ? McIntyre est l'élu de la catastrophe technologique actuel. Écossais, il pouvait, tous les soirs observer la houle de la mer, mais il préférait rester planter comme un zombie devant son ordi. Il aurait pu devenir un honorable pirate, mais il a voulu être un piètre moussaillon. La technologie actuel, gamin, elle réduit le nombre d'Homme libre. Ne fais pas cette erreur !

Dewey - Ma maman n'veut pas m'acheter de game-boy !

Paul Burchill - Et ton père t'élève à la dure, il t'oblige à amarrer les navires qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Il t'oblige à prendre la barre alors que tu n'as pas dormis depuis deux jours... C'est bien ! Tu as eu la même éducation que moi, une éducation digne d'un vainqueur.

Dewey - Non. Mon papa, il me laisse faire tout c'que veut...

Paul Burchill - Ainsi soit-il, tu finiras comme ces deux chiens galeux.

Dewey - M'en fiche. Je t'ai déjà vue à la télé. Tu as tapé par terre.

Paul Burchill - Merci de rappeler cette sombre page de mon histoire. Vois tu, jeune inconscient, si j'ai abandonné, ce n'est pas par souffrance ou par douleur. J'ai déjà subi de cruelles mutineries de la part de mes camarades pirates, pourtant je suis encore en vie. Ce que Jericho m'a fait, est loin d'être suffisant à me faire abandonner, mais assez pour faire abandonner mes adversaires... À quoi bon continuer un match voué à l'échec. Si je n'aurai pas tapé, Drew ou Hurricane l'aurait fait trois minutes plus tard...

Dewey - D'accord. Maintenant t'es mon copain. On va faire un tour du bateau pirate.

Paul Burchill - Tu commences à me plaire, p'tit !

C'est parti pour un tour, accrochez vous à ce que vous trouvez, ça risque de secouer !

© 3lK Xotnry1zl5
Avis à ceux qui ont le mal de l'air/mer, cette appareil n'est pas pour vous.

Dewey - J'ai peur, je veux ralentir !

Paul Burchill - NON ! Continuons à toute allure et que ça saute, tas d'incapables ! On vire de bord ! Hissez les voiles ! Allons-y ! Sortez les avirons ! On gagne de la vitesse !

Veuillez attendre l'arrêt total de l'appareil avant de descendre. Merci et à la prochaine fois.

Dewey - Super cool ! Maintenant, on va faire un tour du Batman. C'est un manège trop bien. Il fait moins peur.

Paul Burchill - Le Batman... Un manège à l'effigie d'un super héros. Un manège à l'effigie d'Hurricane. Évidemment qu'il fait moins peur, cet appareil représente Hurricane. Des bas, des pas trop hauts, des bas, des encore moins hauts, des bas et toujours des bas. Cela à trois reprises. Hurricane est donc capable de réaliser sa prestation d'huitre seulement trois fois... Vraiment ennuyant ! Le super héros à déjà fait trois match à la nation de la lutte, il est tant pour lui de repartir au carnaval. Mais il ne sera sûrement pas assez futé pour comprendre cela. Je lui ferai comprendre, comme je l'est fait comprendre à Joey et Danielson, il y a deux semaines. Soit dit en passant ce combat était déjà un match à trois, à croire que ce type d'affrontement me réussit bien. Revenons-en à notre poisson clown vert. Vert, couleur de l’espoir. Couleur que l’on attribue au hasard, à la chance...

Dewey - C’est pour ça que les tables de poker sont vertes...

Paul Burchill - Sous tes apparences d'enfant débile, bête, crétin, sot, dégénéré, tu es très malin... Comment le sais-tu ?

Dewey - Et toi ?

Paul Burchill - Ça coule de source, bref. À croire qu'Hurricane, n'ont plus, n'est pas qu'un débile profond sans cervelles... Il a eu suffisamment de jugeote pour accorder sa tenue à sa personnalité. Une personnalité bien pauvre en-soi. Une personnalité axée sur l'espoir et la chance. Basé sa carrière sur ses deux principes, revient à se jeter aux requins et prier pour qu'ils vous dévorent suffisamment rapidement, pour de ne pas souffrir. Malgré d'Hurricane cumule trois matchs pour trois défaites, j'estime qu'il est chanceux, il est encore en vie. Mais que ce passera-t-il lorsque la chance décidera de lui tourner le dos ? La réponse, dimanche... Enfin, je trouve cela vraiment super, lorsque je noierai sa fierté dans l'eau puante des toilettes de la nation de la lutte, il gardera espoir et continuera à croire en ses chances... Finalement, c'est un débile profond sans cervelle. Il aurait fait preuve de jugeote, en cachant sa nature, afin qu'on puisse le craindre un minimum...

Dewey - Ça veut dire qu'on va au Batman...

Paul Burchill - Je crois que, parfois, on peut juger un livre à sa couverture... Dis-moi, tu ne préférerais pas refaire un tour du bateau pirate ? La seul et unique chose, capable de t'apporter de la peur dans ce parc.

Dewey - Non. Je veux faire un tour des p'tits chevaux.

© 3lK Wmbv1s7l0d
PMU... On parie que vous allez gagner !

Paul Burchill - Je ne monte pas à bord de ceci... Ça n'a rien d'inattendu, c'est lent, c'est mou, c'est endormant. On dirait presque Drew McIntyre.

Dewey - Ta raison. Je veux faire un tour de grande roue !

Paul Burchill - Ça, c'est exactement Drew McIntyre ! Il prend autant de place que cette grande roue. Il est aussi ennuyant à mourir qu'elle. La grande roue tourne en rond, de la même manière Drew n'avance pas. Avec lui, c'est toujours pareil. On peut prévoir le moindre de ses faits et gestes, crois-moi, jeune vaut rien, ceci est très avantageux durant un combat. Un dernier point commun, il est aussi vide qu'elle, au sens propre.

Dewey - Gné...

Paul Burchill - Bien sûr qu'il a un cerveau, camarade. Il ne sait, juste, pas s'en servir. Il pourrait être très dangereux, si ce n'était pas un sombre crétin, tout comme la baleine pourrait dominer l'océan, si elle ne se contenterai pas seulement, de se défendre. Mais, cela est bien trop facile de blâmer maître McIntyre sur ses capacités mentales, ou plutôt sur ses non capacités mentales. Ce n'est pas digne d'un pirate comme moi. Si je suis si persuadé que Drew ne pourra pas se mettre entre moi et la victoire, c'est parce qu'il a le même gabarit que Joey. Maître Munoz, que j'ai affronté auparavant et qui aujourd'hui, n'est plus en état de lutter... Voilà une base solide pour affirmer pouvoir remporter un match. Bien plus solide, que le mensonge. Sois-disant élu...

Dewey - Au fait, moi c'est Dewey. On retourne au bateau pirate ?

Paul Burchill - Allons-y, jeune maître Dewey !

C'est reparti pour un tour, encore une fois accrochez vous à ce que vous pouvez, ça va décoiffer !

Dewey - J'veux descendre !

Paul Burchill - Et moi je veux gagner de la vitesse ! Tous à vos postes ! Cramponnez vous au mat, bande de vermine, Capitaine Paul Burchill à la barre ! HAHAHA !

Veuillez attendre l'arrêt total de l'appareil avant de descendre. Merci et à la prochaine fois. Putain, j'en ai marre de dire ça !

Dewey - Tu t'souviens je voulais savoir où étaient les toilettes... Maintenant, j'ai plus besoin...

C'est ainsi que ce termine ce mardi après-midi au Six Flags Great Adventure, dans la joie, la bonne humeur et l'urine de Dewey...




© 3lK.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptySam 21 Aoû - 18:19

je trouve ça superbe. Ca ce lit tous seul les couleurs sont bien, l'image de la série Malcom j'adore Bave .

Un Rp excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyDim 22 Aoû - 0:17

Bon alors:
Les couleurs sont bien, elles vont bien ensemble.
On remarque des traces d'humour dans ton rp et ça c'est bien quand même, pmu, le truc de fin avec le petit Dewey, énorme sa tête au petit quand même xD
Ensuite les arguments contre Hurricane sont meilleurs que ceux contre McIntyre, j'aime bien quand le petit Dewey demande d'aller au manège Batman, tu lui réponds que c'est un manège avec des hauts et des bas tu dis que ma carrière et pareille mais qu'il n'y a que ça et c'est bien trouvé comme quand tu dis que la vert représente la chance.Tu dis que la carrière d'Hurricane est basé sur la chance quand tu parle du moment où je devrais retourner au carnaval, bref les arguments sont bons je trouve.Puis pour McIntyre, j'aime bien le moment sur la grande roue XD, mou lent et vide j'ais adoré ce moment Smile
Ensuite ben le rp se lit facilement il n'y a pas de gros pavé, c'est fluide, y'a des actions tout au long du rp détaillant ce que les deux font.
Sinon ben voilà je te souhaite bonne chance pour le match =D
Encore un bon rp et intéressant à lire, surtout que tu utilise Burchill chose qui est assez peu commun, donc bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyMar 24 Aoû - 0:14

Je sais que je sors des contextes complètement abracadabrants mais diantre, comment est-ce que Paul Burchill se retrouve avec Dewey ? Ça te permet un dialogue, je ne dis pas le contraire, mais quel est le rapport entre le gamin et tes adversaires ? Le contexte doit coller au match, à l’un des adversaires. Si c’est ce que tu voulais faire, alors c’est loupé. Les arguments sont mal travaillés, mais ton française est correct, ce qui a le mérite au moins de rendre ta production pas ennuyeuse à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyLun 30 Aoû - 21:19

L'idée est bien utilisé.
Tu as un dialogue bien fluide et qui ce lit tout seul pour ma part. C'est un RP bon, avec de bonnes idées maintenant tu peux faire encore mieux je penses.

Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK EmptyDim 5 Sep - 1:09

© 3lK Dg571qrehq
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





© 3lK Empty
MessageSujet: Re: © 3lK   © 3lK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
© 3lK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: