Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau concurrent serieux =)

Aller en bas 
+16
Deuce | Al'
EA's hope
Blinky
Gold Standard
Mon Jus est liquide
Shad'
Cudder
Scottish Warrior
Simplement Y8
Daffney | M. Xort
GG - Tommynou
Gumpy
"MMV" Algari.
James Storm
#1 noWARrior
Lesnar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:31

Pourquoi est-ce que quand vous parlez à Ryl', vous nous sortez des phrases incompréhensibles ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:32

Des fautes ok
arguments ? j'aurai bien aimer remettre mon absence de palmares sur la "crise" , mais j'avais peur que ça ne fasse pas tres credible noel<br />
Rien de frai ? faudrait développer ton idée
beaucoup trop court ? ouais mais je vais pas faire que du blabla pour dire "ouf 12 pages words" . Il faut etre realiste qu'ue speech de catcheur ça ne dure pas 32 heures et ce n'est pas de la lecture . Il y a des pauses ect ... Et je vais pas raconter ma vie ou mes derniers match en 12 pages pour dire "regarder j'ai bosser monsieur"

Apres c'est sur, que t'es pas le premier a recaler les nouveaux comme débutant. Mais t'inquiete , je t'en veux pas . Surtout qu'en lisant ma ptite presentation t'as du ressentir de l'arrogance au point de vouloir me mettre un stop ^^
Mais ça arrive t'iqnuiete, avec le temps , tu m'accepteras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:44

Ouais, sauf que si tu te contentes de ça, tu vas jamais décoller, voir même pas gagner le moindre match. Work on it boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:44

Bon, je vais essayer de donner quelques conseils aussi. Arguments, on te demande pas de parler comme tu dit de ton absence de palmarès mais essaie de mettre en avant ton lutteur sans pour autant parler de son passé, ça sert pas à grand choses.

Je penses que quand Rylaid' à dit rien de frais, je penses que c'est au niveau originalité, ici on fait pas trop de "in-ring" dans les RP' (d'après ce que j'ai pu voir depuis mon arrivée).
On demande pas de faire "32 pages" comme t udit, mais essaies de développer un peu plus tes idées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:54

boy ? j'ai quand même 21 ans l'ami noel<br />

Tu sais , je m'enfous de gagner , moi c'est de m'amuser , donc tu peux genre me faire perdre en 10 seconde face a une diva , serieusement je rigole solo noel<br />

Plus serieusement , a chaque fois que je débute dans une fed , il y a les donneurs de leçons.
"Tu es nouveau , tu n'es pas a notre niveau, on va te donner des conseil car on a fait une these en catchologie" noel<br />
Mais apres , des qu'on commence à se connaitre , tout ira pour le mieu l'ami Very Happy

Apres tu peux me faire perdre et tout, mais tant que je m'amuse , je me fiche du resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon Jus est liquide

Mon Jus est liquide


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:11

Quelqu'un peut m'en donné à moi aussi ? J'ai speeché dans IBR.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:16

Cherche pas à comprendre, c'est pas de ta faute ici y'en a qui se prennent pour les St-Père du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:44

Lesnar a écrit:
boy ? j'ai quand même 21 ans l'ami noel<br />

Tu sais , je m'enfous de gagner , moi c'est de m'amuser , donc tu peux genre me faire perdre en 10 seconde face a une diva , serieusement je rigole solo noel<br />

Plus serieusement , a chaque fois que je débute dans une fed , il y a les donneurs de leçons.
"Tu es nouveau , tu n'es pas a notre niveau, on va te donner des conseil car on a fait une these en catchologie" noel<br />
Mais apres , des qu'on commence à se connaitre , tout ira pour le mieu l'ami Very Happy

Apres tu peux me faire perdre et tout, mais tant que je m'amuse , je me fiche du resultat Very Happy
D'accord, c'est bien Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:00

Ohhh non ce n'est pas bien de commencer d'insulter
Pourquoi tu mets de la tension avec ton sarcasme a travers une arrogance exprimée par un sentiment de supériorité à mon egard ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:27

Le problème c'est que tu es prisonnier de ta subjectivité et ton expérience passée. Oublie ton RP et regarde ceux qui se font ici.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:30

Lesnar a écrit:
Tu sais , je m'enfous de gagner , moi c'est de m'amuser , donc tu peux genre me faire perdre en 10 seconde face a une diva , serieusement je rigole solo noel<br />

Apres tu peux me faire perdre et tout, mais tant que je m'amuse , je me fiche du resultat Very Happy

Mito, y'a que Tommy qui peut s'amuser tout en perdant Happy.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:57

SSP a écrit:
Lesnar a écrit:
Tu sais , je m'enfous de gagner , moi c'est de m'amuser , donc tu peux genre me faire perdre en 10 seconde face a une diva , serieusement je rigole solo noel<br />

Apres tu peux me faire perdre et tout, mais tant que je m'amuse , je me fiche du resultat Very Happy

Mito, y'a que Tommy qui peut s'amuser tout en perdant Happy.

J'ai ri GAGA !

Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:25

"MMV" Algari. a écrit:
Putain Tommy..

Dans mes débuts dans les e-fed, je ne connaissais pas beaucoup l'anglais, le mot "Pain" ne faisait pas parti de mon vocabulaire anglophone et donc, pendant pres de 6 mois, j'ai pas essayer de trouver ce que voulait dire le mot "Pain" et chaque fois que je voyais un speech avec "HERE COMES THE PAIN" dedans, je pensais à du pain. GAGA !

Aujourd'hui, j'y pense encore. Happy

Lesnar a écrit:
Des fautes ok
arguments ? j'aurai bien aimer remettre mon absence de palmares sur la "crise" , mais j'avais peur que ça ne fasse pas tres credible noel<br />
Rien de frai ? faudrait développer ton idée
beaucoup trop court ? ouais mais je vais pas faire que du blabla pour dire "ouf 12 pages words" . Il faut etre realiste qu'ue speech de catcheur ça ne dure pas 32 heures et ce n'est pas de la lecture . Il y a des pauses ect ... Et je vais pas raconter ma vie ou mes derniers match en 12 pages pour dire "regarder j'ai bosser monsieur"

Apres c'est sur, que t'es pas le premier a recaler les nouveaux comme débutant. Mais t'inquiete , je t'en veux pas . Surtout qu'en lisant ma ptite presentation t'as du ressentir de l'arrogance au point de vouloir me mettre un stop ^^
Mais ça arrive t'iqnuiete, avec le temps , tu m'accepteras Laughing

Je suis le premier à défendre les nouveaux des gens qui se pensent au dessus des autres car ils sont des oufs en speech mais qu'en IRL, ils savent même pas cuire un oeuf. Happy

Mais, non, ils ont raison tout simplement et je trouve limite qu'ils le disent correctement. Ton speech n'est pas nul, loin de là, tu as un certain talent qu'il faudrait tout simplement développer. Il n'est pas nul donc, mais est loin d'être très bon, nottament dans la mise en page. Regarde les autres speechs... Les couleurs, les noms des lutteurs avant leur paragraphe d'écriture, les images bien placés et pas trop nombreuses. Ça, c'est nettement plus agréable à lire qu'un gros paté blanc, c'est la vérité tout simplement.

Je te conseil donc de suivre l'exemple des autres, regarde et apprend tout simplement, car tu pourrais énormément t'amiliorer avec le sérieux que tu sembles avoir. Ensuite bah si tu veux faire aucun effort que tu veux resté dans ton monde de "Je suis le meilleur car j'ai 21 ans et vos conseils c'est de la merde", bah, je peux rien faire pour t'aider et tu finiras surement encore plus pire que moi. Surprised

SSP a écrit:
Lesnar a écrit:
Tu sais , je m'enfous de gagner , moi c'est de m'amuser , donc tu peux genre me faire perdre en 10 seconde face a une diva , serieusement je rigole solo noel<br />

Apres tu peux me faire perdre et tout, mais tant que je m'amuse , je me fiche du resultat Very Happy

Mito, y'a que Tommy qui peut s'amuser tout en perdant Happy.

Connard. Happy

Mais en même temps t'as raison. Razz

"MMV" Algari. a écrit:
J'ai ri GAGA !

Jerry* NAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:24

Je savais que ma fiche etait trop "prétentieuse"
J'ai dit que j'avais 21 ans dans un ton ironique quand l'autre m'appelle "boy" quoi noel<br />
Donc voila, vous sentez cette impression orgueil , alors qu'il n'y en a pas !!!

Vous aurez aimer que j'arrive et que je dise : "ohhhh grand maitre , je suis novice et j'arrive dans votre forum dans le but de prendre exemple sur vos talents de narrateur " "je merite d'etre dans le show le plus bidesque car vous etes bien trop fort mes maitres"

Apres je ne suis pas du genre a critiquer ceux que font mes camarades a coté de moi.Je lis , certains sont interessants , d'autres sont plus ridicules. Ils font ce qu'ils veulent , si ça les éclate de faire des monologues sur l'existence de cheveux sur le tete ou une sorte de dialogue avec le saint pere , je m'en fous . Tant qu'ils s'éclatent , ce n'est pas mon problème.

Je ne me prétends pas être un dieu du discours , je ne prétends pas mettre a plat n'importe qui . Je constate juste que cette fed est comme toutes les autres . Il y a les donneurs de leçon car ils ont une notoriété importante donc ils ne s'en prive pas. De ce fait , certains profiteront pour les soutenir pour éviter de les contrarier , et une minorité va s'y opposer .
Et je comprends totalement ce système .Un nouveau arrive , en ayant de l'ambition , sans être complexé , et les anciens vont tout de suite sauter sur lui pour éviter qu'il soit un electron libre ..



Maintenant , si ça vous éclate de jouer les donneurs de leçon car vous faites 36 pages sur la portée de votre match , ok si ça vous amuse .
Mais une chose que j'admets pas, c'est que ça vire a l'insulte. Je suis sympa , je vous lis attentivement , je réponds avec plus ou moins de l'ironie car ce n'est qu'un jeu. Mais quand certains commencent à insulter pour faire les mec au dessus de tout , c'est tout simplement ridicule !!


Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:34

Euhm... Je prend ton post un peu personnel là, sachant que je le dernier à t'avoir répondu sur ce topic.

Est-ce que j'ai dis "moi" que j'étais suppérieur à toi?

Je possède un magnifique palmaré de 3 victoires (donc deux matchs qui ont été gagné parce que mon adversaire n'a pas speeché) et 15 défaites.

Est-ce que donc j'ai la prétention de me sentir suppérieur à toi? Non. Je ne te connais même pas dude.

Je te donne des conseils simplement, ton speech est loin d'être un speech magnifique, je te dis même que tu as du talent et qu'il faudrait simplement amiliorer un peu ça. Généralement, je ne dis que des conneries, mais en ce moment, je ne pense pas en dire, sachant que tout le monde a dit la même chose sur ton cas. Ton speech est tout simplement à travailler, pas à refaire, bordel.

Si tu veux te faire rire de ta gueule dans ton dos et recevoir des insultes (qui au fond, sont des blagues et même pas de vrais insultes), continue à ne rien écouter de l'aide qu'on te propose et à tout prendre au sérieux. Continue d'avoir l'air d'un boulet tout simplement, mais vient pas te plaindre si tu prends des insultes après alors que tu prends tout de travers et que tu veux rien entendre.

Sur ce, bonsoir.

Y'en a des fois, ils ont vachement le don pour dire des conneries c'est fou.

EDIT : Putain, un post aussi gros de ma part sans smiley... C'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:40

Lesnar a écrit:
Je savais que ma fiche etait trop "prétentieuse"
J'ai dit que j'avais 21 ans dans un ton ironique quand l'autre m'appelle "boy" quoi noel<br />
Donc voila, vous sentez cette impression orgueil , alors qu'il n'y en a pas !!!

Vous aurez aimer que j'arrive et que je dise : "ohhhh grand maitre , je suis novice et j'arrive dans votre forum dans le but de prendre exemple sur vos talents de narrateur " "je merite d'etre dans le show le plus bidesque car vous etes bien trop fort mes maitres"

Apres je ne suis pas du genre a critiquer ceux que font mes camarades a coté de moi.Je lis , certains sont interessants , d'autres sont plus ridicules. Ils font ce qu'ils veulent , si ça les éclate de faire des monologues sur l'existence de cheveux sur le tete ou une sorte de dialogue avec le saint pere , je m'en fous . Tant qu'ils s'éclatent , ce n'est pas mon problème.

Je ne me prétends pas être un dieu du discours , je ne prétends pas mettre a plat n'importe qui . Je constate juste que cette fed est comme toutes les autres . Il y a les donneurs de leçon car ils ont une notoriété importante donc ils ne s'en prive pas. De ce fait , certains profiteront pour les soutenir pour éviter de les contrarier , et une minorité va s'y opposer .
Et je comprends totalement ce système .Un nouveau arrive , en ayant de l'ambition , sans être complexé , et les anciens vont tout de suite sauter sur lui pour éviter qu'il soit un electron libre ..



Maintenant , si ça vous éclate de jouer les donneurs de leçon car vous faites 36 pages sur la portée de votre match , ok si ça vous amuse .
Mais une chose que j'admets pas, c'est que ça vire a l'insulte. Je suis sympa , je vous lis attentivement , je réponds avec plus ou moins de l'ironie car ce n'est qu'un jeu. Mais quand certains commencent à insulter pour faire les mec au dessus de tout , c'est tout simplement ridicule !!



J'aime ce mec. LOVE
Impose toi, t'iras loin ici même si t'es pas forcément le plus doué en RP. Moi j'te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:45

Suceur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:55

Un conseil , ne le prend pas personnellement, tu te démarques pas de ton chef noel<br />
Pour ce qui est de la "majorité" , heureusement que vous défendez votre pote , car si vous le lachez pour ma personne , ce serait pas sympa Happy

Pour moi , il faudrait redescendre sur terre , il faut arreter de croire que vous etes des superstars . Non mais serieusement , quand je vois que le mec il fait son drh , mais chaud quoi Tongueuuuh !
C'est un jeu les mec . Moi aussi je peux faire le : "ecoute , mon rp est avant tout une representation conforme a la realité des federations de catch , le passage du vestiaire au ring montre un tres beau debut, on ressent ce coté show qui permet de monter l'excitation de maniere progressif ."
Redescendez sur terre les amis .


ps : la motié du speech est repris d'un discours de brock lesnar , donc paie ta connerie l'ami :hap;
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:57

Oh et puis merde, on doit continuer à insister ou bien tu veux vraiment pas te faire des amis ? Nan, parce que rejeter les conseils et prendre les autres pour des melons sur patte, ça va pas t'aider à t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:58

Bon, je ne vais même plus prendre la peine de te lire. Triste

Encore bienvenue et bonne chance dans ta quète des gens parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
"MMV" Algari.

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:59

Mec, t'as pas fait un bon RP, c'est tout. Accepte bordel.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:00

Chaud comme arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:02

Ben je vais prendre exemple sur vous finalement
Des qu'il y a un speech , je vais dire "c'est bien , mais c'est pas ça encore" , comme ça je m'assure d'etre au dessus de lui Bave

Non non je rigole , moi je joue dans mon coins et si tu veux me faire perdre , promis je t'en voudrais pas . Et meme si tu veux m'utiliser comme punshing ball pour montrer que t'es trop dark , c'est open noel<br />


ps : j'accepte que je sois mauvais mais alors accepte que t'as un melon a la place de la tete noel<br />

hs : c'est quoi ce smiley ====> Branleur ? il est enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:06

On dit que t'es mauvais, pas qu'on est meilleur que toi. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:07

Son raisonnement est pas con en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurrent serieux =)   Un nouveau concurrent serieux =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concurrent serieux =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais sérieux Armando
» Un nouveau de plus à la NoW.
» Nouveau GM à la ECW ?
» Un nouveau PPV à la WWE ?
» Un nouveau jeu TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: