Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES RATINGS DU FIFTY-TWO

Aller en bas 
+16
Samoa Joe. B08
Jym Dragon | Micka'
Deuce | Al'
Linky Pitt
Gold Standard
EA's hope
Daffney | M. Xort
James Storm
Kevto
MVP | Killiom
Gumpy
BES
DME
#1 noWARrior
"MMV" Algari.
Shad'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A ton avis, qui a posté son book le dernier ?
Gumpy
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap6%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
BES
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap31%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Rylaid
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap34%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 34% [ 11 ]
Shad'
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madhin
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap6%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Al'
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blinky (attention, y a un piège)
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap19%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Jay'
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ju'
LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_lcap3%LES RATINGS DU FIFTY-TWO I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:08

Le cinquante-deuxième, c'est ici !
Les paris sont ouverts ! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DU FIFTY-TWO 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:13

Obligé c'est pas Ryl', sinon vous feriez pas ce sondage quoi. LES RATINGS DU FIFTY-TWO 988951
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:16

MOI JE SAIS QUI C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:17

Murder Padrino a écrit:
MOI JE SAIS QUI C'EST !

Moi aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:20

Ils sont super intéressants vos réactions post-show, ça déboîte ici =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:22

Un push pour l'enfoiré qui a voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:22

Quand la carte sera postée je commenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 0:26

Gumpy a écrit:
Un push pour l'enfoiré qui a voté pour moi.

OK, j'le prends à mon retour, no problem. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 2:29

Très bon Show comme a l'habitude j'ai adoré ^^ Sting qui fait un retour en Crow? Sa va me forcer a mieux le contrôler j'ai bien hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 2:54

Superbe show encore une fois, j'aime voir Homicide prendre le contrôle contre le General Estrada et son armée, c'est rafraîchissant et tu le mérites ton titre Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 5:36

Putain j'tai pétée la gueule quand même ! x)
Bon show, de la qualité et de l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 13:40

- L'appel du 18 Juin de Paul Heyman est très bien rédigé. En plus, il y a quelques ressemblances avec l'appel de De Gaulle.

- Rey Misterio écarté des rings, très bien mise en scène.

- Le Sting dark commene à bien me plaire.

- Interview plutôt original des nouvelles championnes, Yohan n'est pas plus crédible même si il est le fils de George. Rock amène sa graine et se fait vite remballer, gg les meufs Happy.

- Belle feud entre Storm et Morrison qui s'annonce, ouais. L'idée de Morrison avec les rookies sous son aide, c'est pas mauvais.

- Shelton soumet Dragon et le remet à sa place. C'est cool la place qu'à Dragon par rapport à Anderson.

- J'adore ce segment, ça donne une dimension mystérieuse extra.

- Le coup du téléphone est énorme, les interventions de SCSA sont délirantes. The Rock vient en aide à SCSA, le début d'une gande équipe.

- Qui est le plus hardcore ? J'adore Joe, j'aime un peu moin Goulet mais ça va fuser.

- Putain, la façon dont Anderson vient se méler de ce qui le regarde pas LES RATINGS DU FIFTY-TWO 491241.

- SUICIDE IS... HOMICIDE ! Même si tout le monde si attendait, c'est bien tourné.

- Belle rencontre entre Joe et Anderson, BO8 mérite bien ça.

- Séquence émotion, GG Al' tu mérites le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 14:14

ɔ Le pré-show est tout simplement excellent. On ressent parfaitement cette ambiance de guerre entre les têtes de la nation. L'appel à la résistance, à combattre le tyran Estrada, tout est bon là-dedans.
ɔ L'introduction, je ne commente même pas, rien que pour le "MER IL E ROUX !".
ɔ La passage à tabac de Rey Misterio est bien géré aussi, à six contre un, comme dans le 93. C'est sympa, on voit que l'armée d'Estrada détient vraiment le pouvoir et que personne n'a son mot à dire là-dessus, même le mexicain qui demande uniquement son match de championnat. Bon séjour sur la table, Rey.
ɔ L'enlèvement de Domino, Cherry qui s'inquiète, Deuce qui se recoiffe, ça se laisse lire. J'ai pas suivi toute l'histoire, mais bon.
ɔ The Rock se fait rembarrer par Stephanie McMahon et Angelina Love, c'est une bonne chose, pour une fois que le Great One n'a pas le dernier mot avec une femme. J'aime bien le côté arrogant des gonzesses parce qu'elles sont championnes, aussi.
ɔ L'altercation entre James Storm, hall of famer, et John Morrison, roi de la nation, est bonne, aussi. Deux gros egos, ça nous promet un beau match pour Sea, Sex and Slam.
ɔ L'absence de Rakeem Ahmed El-Farhat, c'est crédible, aussi.
ɔ Shelton Benjamin qui se montre menaçant face à Jym Dragon et qui lui rapelle qu'il est en bas de la chaîne alimentaire, là aussi, ça amplifie la feud, et la rivalité entre les deux hommes pour s'emparer de la place pour le KART qu'ils convoitent tant.
ɔ Là par contre, j'aurais plutôt vu un Daniels moins fuyard, même s'il a tendance à laisser le sale boulot à Rhino, il est champion Universal, quoi. Le personnage de Suicide qui revient, ouais, c'est toujours bon de ne pas savoir qui est sous ce costume.
ɔ Les deux segments qui suivent sont bons, pas grand chose à dire dessus.
ɔ Là encore, avec l'arrestation de Richard Beck, on voit que l'armée d'Estrada tient vraiment les rênes de la fédération, et en fait une vraie dictature. L'Allemand est défendu par Ken Anderson, contre qui Estrada ne peut bien sûr rien faire. J'aime beaucoup cette relation entre le chef de la nation et le Grand Slam Champion.
ɔ Suicide est en réalité Homicide, qui fait donc un grand pas vers le championnat Universal, comme Pau lHeyman le souhaitait. Un peu déçu, j'pensais que le mystère autour de Suicide serait entretenu un peu plus longtemps.
ɔ Shelton Benjamin est le troisième Triple Crown Champion de l'histoire de la NoW. Merci, monsieur Anderson.

edit : merci, Ben et Madhin, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 14:38

unmistakable. a écrit:
ɔ Shelton Benjamin est le troisième Triple Crown Champion de l'histoire de la NoW. Merci, monsieur Anderson.
Les titres Hardcore-X et Dudleyville tu les a pas gagnés, on te les a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 14:41

Citation :
ɔ Le championnat Hardcore-X est le troisième championnat détenu par Shelton Benjamin. Merci, monsieur Anderson.
Et comme ça, ça te va ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 14:54

Je viens de terminer de lire le Show, encore un magnifique show de la NoW Branleur
Allons-y pour le commentaire :

Pour le pré-show je vais répéter un peu ce que tout le monde à dit, l'appel à la résistance un peu comme De Gaulle est bien trouvé et excellent. Et comme l'as dit Al', on ressent bien l'ambiance de guerre.

L'introduction est sympas (rien que pour la brésilienne LOVE ). Allez, un peu de sérieux ! Franchement, introduction sympa, on retrouve toujours pas notre "Japonais-Chinois-Cambodgien-Vietnamien-Malaisien-Indonésien-Ouzbek" préféré mais y'a toujours la maman de Magloire qui nous suis décidément partout.

Le passage à tabac de Rey Mysterio qui ne peut rien faire tout seul face à la puissance de L'Estrada Army. Impossible d'avoir son match de championnat pour le pauvre mexicain.

Un petit segment sympas avec Deuce et Cherry, enlèvement de Domino. Et à la fin, fallait laisser la sextape de Cherry et Deuce Tongueuuuh !

Stephanie la salope Happy Pauvre Yohann qui pense pouvoir avoir un petit moment de plaisir et qu ise prend une jolie petite baffe. Et puis The Rock qui se fait remettre par les nouvelles champions, putain ça fait plaisir.

Une belle petite feud entre Morrison et Storm qui s'installe. La suite pourrait être intéressante, à voir.

Shelton Benjamin qui remet en place Jym Dragon (t'as bandé Al' hein ?), une future feud entre les deux hommes pour avoir leur place dans le KART ?

Petit segment sympas avec Rhino et Daniels, mais j'aurais pas vu le champion et Rhino s'enfuir comme ça. Enfin bon, ça reste tout de même un bon segment.

J'aime bien le segment entre les championnes Dudleyville et Stone Cold (avec le téléphone), Angelina qui se fait rabaisser et Stephanie McMahon de même. Une intervention du Rock qui n'a pas aimé ce faire rabaisser plus tôt dans la soirée et qui en doit une à Stone Cold. Un beau petit match qui s'annonce pour la semaine prochaine.

Le segment avec Richard Beck est tout aussi intéressant. L'Estrada Army qui essaie de nouveau de montrer qu'ils sont les plus fort. Mais une intervention de Ken Anderson. Estrada n'arrive à rien devant lui, il est Grand Slam Champion quoi Happy . Une future feud entre Castagnoli et Anderson ? Surement, parce que Castagnoli le supporte pas et parce que Anderson fait fermer la gueule d'Estrada.

Anderson qui donne son titre à Benjamin, c'est plausible. Bravo à toi Al' (t'as bandé deux fois dans ce Show, avoue HA HA ! ).

Voila pour mon commentaire, un super Show encore une fois !

EDIT : Putain, j'ai gagné l'IBR quoi ! J'avais même pas vu... Bravo à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 15:09

Le pré-show est très bon, Heyman est clair, hâte de voir comment cette histoire va se finir et si y aura quelqu'un qui va pouvoir arrêter Armando et son armée.

Le passage à tabac de Misterio est bavant. L'Army qui nique un mec parce qu'il veut ce qu'on lui avait promis, c'est bon, c'est très bon même, surtout pour le clan. J'ai envie de dire... WHO'S NEXT ? Sournois

Le segment avec Deuce et Cherry est très bien fait, l'intervention de Sting est awesome. Son personnage promet de devenir de plus en plus intéressants dans les prochaines semaines.

Putain, la façon dont les meufs ont fermé la gueule à Rocky ! Pour une fois qu'il arrive pas à s'en sortir avec le dernier mot de l'histoire le Great One. DA ROCK !

Le segment de Shelton/Dragon est simple, court et efficace. Chacun tient bien son rôle, Benjamin montre bien qu'il est supérieur et qu'il va avoir le match dans le KART, pas Jym. Le jour où ça va péter dans cette histoire, ça va faire mal.

Décidément, on peut pas s'en passer de Suicide dans les feuds majeurs. Si on nous fait pas chier avec pendant 1 mois/2 mois, c'est cool de le faire intervenir quelques fois, ouais.

Stone Cold Steve Austin. Bave
Il était énorme dans ce segment, à chaque fois qu'il prenait la parole, c'était bon. Ce que je vois, c'est qu'on a un gros match next week et que les NoWk-outs auront, semble-t-il, un très gros challenge à relever, dès leur première défense de titres.

La feud Hardcore, c'est celle dont j'attendrai le plus le développement, chaque semaine. Elle s'annonce... hardcore !

Claudio, c'est un ouf, il a pas peur de Anderson. bounce
C'est bon, tout en étant bizarre, je le redis, de voir Armando effrayé par quelqu'un, alors qu'il envoie à l'hôpital deux mecs par show. Heureusement que c'est Kenneth, hein... Est-ce qu'un jour, Armando lui fera un coup de pute et l'attaquera enfin ? Beck prend plus de place dans les shows, c'est cool.

Il mérite pas le titre de match of the week mon Castagnoli/Benjamin ? NIQUE ANDERSON VS JOE !

Homicide sous le masque de suicide et nouveau challengeur, normal. Est-ce que je peux juste me permettre de dire que ça me fait un peu chier quand je compare ma précédente feud et rien que le début de celle-ci ?... Bref, enfin un mec qui arrive à déstabiliser Daniels, c'est tout bon ça.

La poignée de main entre Joe et Anderson m'a étonné, j'sais pas pourquoi. La fin avec Kenneth et Shelton est très émouvante. LOVE
Bravo à Al', tu le mérites vu comment DWAYNE JOHNSON LA SALOPE t'a pris ton titre. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 15:44

The Bad Apple a écrit:
Bravo à Al', tu le mérites vu comment DWAYNE JOHNSON LA SALOPE t'a pris ton titre. Si si la famille

Heureusement que le Rock n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 16:00

J'ai pas super aimé l'intro. Certes, l'idée est pas bête, mais y a trop de retard pour que ça fasse une vraie impact pour moi. Puis, s'appuyer plus sur le discours d'origine ça aurait pu être mieux.

Mysterio veut faire son tout fou mais on joue pas à ça avec l'Armée ... Une bonne patate dans sa gueule, ça peut-être cool pour Richard Beck. J'ai bien aimé ce petit moment.

Morrison nous casse les couilles avec sa Royauté de merde mais une feud avec Storm ça peut déboiter c'est clair.

Anderson est l'homme à abattre, il protège Beck comme j'aimerais être protégé. Intouchabeuleuh !

Petit segment de la DnD. Domino a disparu ? Mais c'est horrible !

Suicide qui est en fait Homicide, c'est vraiment génial. Je m'y attendais pas du tout et au final ça balance bien. Je pensais pas qu'il s'attaquerait à Daniels comme ça mais bon.

On finit avec un nouveau champion, qui ne sera pas Samoa Joe. Certes, c'est mérité. Encore une fois, le segment est très beau. C'dans la continuité de l'histoire entre les deux hommes et le KART, c'est presque émouvant.

Un bon show qui va en crescendo quoi. J'aime le Brésil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 16:15

Le show commence très fort avec l’appel de Paul Heyman qui est très bien mis en place. Ca met dedans, et la Résistance peut réellement commencé.
Intro classique mais le tour des pancartes et toujours aussi sympa.
Le passage à tabac sur Rey² est très bon et comme ça, son absence est bien expliquée.
Storm qui gagne de justesse, j’ai bien aimé car on se rend compte qu’à 4 contre 1 ses chances étaient maigres. Petit book néanmoins, chaque passage est vraiment court.
Une feud Sting/Deuce ?? Pourquoi pas et le segment était pas mauvais même si je vois pas pourquoi Sting aurait capturé Domino.
Sting vs Gen Goulet était bien booké.
The Rock a pris cher, et c’est d’autant plus bon. Enorme segment.
The King of NoW continue son ascension et sa feud face à James Storm s’annonce sympathique. J’aime bien l’attitude de Storm qui veut viser plus haut de nouveau.
Bravo au booker de mon combat, c’était bien géré.
Le segment Shelty-B/Dragon est sympa mais Jym Dragon passe un peu trop pour une merde. Je ne dis pas qu’il aurait dû se déchaîner, mais placer juste deux oui ça le fait moyen.
Le passage avec Rhino, Daniels & Suicide est sympa. J’ai adoré les tirades de Rhino qui passe pour un boulet ^^
Défaite dans un beau combat pour les championnes par équipe et The Rock s’est trouvé un allié de poids en la personne de SCSA.
Samoa Joe contre Gen Goulet s’annonce vraiment cool. La SES prend peu à peu un peu plus d’envergure et j’aime beaucoup.
Victoire de justesse de Homicide, pourquoi pas, ça rend l’armée d’Estrada encore meilleure.
Anderson intouchable j’adhère.
Enorme combat entre Castagnoli et Shelty-B j’ai vraiment adoré.
Homicide se rapproche de Daniels pour devenir son challenger, dès le prochain PPV ça serait bon.
On finit avec un bon Main-Event et un nouveau champion dont s’est largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 16:24

Gumpy a écrit:
The Bad Apple a écrit:
Bravo à Al', tu le mérites vu comment DWAYNE JOHNSON LA SALOPE t'a pris ton titre. Si si la famille

Heureusement que le Rock n'est pas comme ça.

Bah ouais, moi je parlais de Dwayne Johnson celui qui incarne le People's Champ', le Great One, le Brahma Bull, pas le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 16:46

Jym Dragon | Micka' a écrit:
Une feud Sting/Deuce ?? Pourquoi pas et le segment était pas mauvais même si je vois pas pourquoi Sting aurait capturé Domino.

On a l'habitude de comprendre qu'est-ce que Sting veut faire Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 20:01

« Le show commence très bien avec l'intro qui est génial, j'ai hâte de voir qu'est-ce qui se passeras dans cette feud. Paul Heyman qui demande a ce qu'on donne une chance aux titre Universal à Nelson, c'est mérité pour lui et j'ai bien hâte de voir le match entre Nelson et Daniels qui s'annonce extra. »

« L'intro, c'est comme d'habitude, c'est assez drôle, mais sans rien de plus. »

« Rey qui se fait passer à tabac et Batista qui ne veut pas lui donné son title shot, j'ai bien hâte de voir ou cette feud va mener. Pour Claudio dans se segment, je ne comprend pas vraiment ce qu'il fait là, mais bon. »

« Une feud entre Deuce et Sting, pourquoi pas. Et, il est où Domino ? »

« Le segment entre les deux championes et le Rock m'a fait assez rire et deplus je le trouve excellent, on peu sentir qu'il va se passer quelque chose plus tard. »

« James demande un match pour le titre et qu'est-ce qu'il a en retour ? John Morrison, j'ai aimé se segment, mais sans plus. »

« Le segment Shelton et Jym Dragon, j'ai pas tout compris. Shetlon qui lui dit, qu'il n'a aucune chance de participé au KART et Jym qui dit rien et cela finit comme sa, j'aurais aimé avoir plus d'action et voir Jym répondre un peu »

« Le segment Daniels, Rhyno et Suicide m'a fait rire, le passage où Rhino dit qu'il a bander sur une Shemale, je l'ai trouver bonne et l'histoire avec Spider man aussi. »

« Le segment Austin / Rock et les championes annonces un bonne feud, j'ai hate de voir la suite. »

« Le moment que j'ai préfèrer du show, Samoa Joe qui dit qu'il va devenir Hardcore X Champion et l'autre conne qui dit qu'elle est plus Hardcore que lui. Cela mérite un botage de cul. J'ai hate de voir le résultat de cette feud et quand je vais mettre fin a la SES et prouver que je suis le plus Hardcore de la NoW. »

« Pour le reste du show, j'ai adoré, la feud entre Daniels et Homicide s'annonce explosive, Ken Anderson qui donne sont titre à Shetlon c'est du très bon tout sa et pour les books encore une fois, de très bonne qualités. »
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 20:05

Si je me trompe pas ya 5 paumés qui ont pas regardés les Crédits, Blinky a pas bookés Sournois

Je commente plus tard, mais putain Dieu que le passage de titre est bandant !

PS : Gumpy "passasion" c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DU FIFTY-TWO 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO EmptyLun 28 Juin - 20:33

J'ai kiffé à mort le show, bon le segment à la fin entre Ken et Benjamin.. Shelty B mettra fin à la carrière d'Anderson.

LES RATINGS DU FIFTY-TWO 895379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   LES RATINGS DU FIFTY-TWO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU FIFTY-TWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FIFTY-FIVE.
» LES RATINGS DU FIFTY-SIX
» LES RATINGS DU FIFTY-SEVEN
» LES RATINGS DU FIFTY EIGHT
» LES RATINGS DU FIFTY-ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: