Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #52

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #52 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #52   NoW or NeVer #52 EmptyDim 27 Juin - 23:15

La scène se déroule le 18 juin de l’année 2010, nous sommes à quelques jours seulement du prochain évènement de la Nation of Wrestling : South Africa Slamboree, qui verra un premier champion du monde sacré. La scène est filmé avec un téléphone portable, c’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la piètre qualité d’image que nous allons vous proposer.

NoW or NeVer #52 19909413949491_ps1

Quoique, pas mal le téléphone portable du mec finalement.

| Paul Heyman |
BBC, ABC, NBC, TALC ? Whatever. Je ne sais même pas dans quel foutue station de radio je me trouve, et très honnêtement… J’en ai absolument rien à branler. Je remercie mes vieux fans de l’ECW qui ont su jouer de leur relations pour me permettre dans vous transmettre ce message, citoyens de notre nation de la lutte et actionnaires majoritaires de la compagnie la plus prestigieuse que le monde de la lutte ait connu.

Le bonhomme à côté de Paul Heyman ne bouge pas d’un poil, une vraie statue.

| Paul Heyman |
J’ai délibérément placé Nelson Erazo dans la coupe du monde afin que la résistance possède, elle aussi, sa force ainsi que sa chance dans cette compétition qui s’est véritablement transformé en fiasco depuis que j’ai été écarté de ma fédération, par les hommes de mains d’un certain Armando Estrada. Pour l’instant, mes espoirs sont entièrement tournés vers cet homme qui, je n’en doute pas une seule seconde, fera tout pour remporter cette compétition.

NoW or NeVer #52 2431870698609_ps2

Y’a des stations de radio comme ça, ouais.

| Paul Heyman |
Dans le cas où Nelson Erazo ne remporte pas cette compétition, je lance un appel à tous les actionnaires de la Nation of Wrestling pour qu’ils pressent auprès du régime totalitaire d’Armando Estrada afin de nommer Nelson Erazo aspirant numéro un au championnat Universal de Christopher Daniels, premier ministre, dès que la compétition sera terminée. Pour le moment, c’est la seule alternative que nous possédons. La titre majeur de la Nation of Wrestling doit revenir dans nos mains, puisqu’il s’agit du rang le plus prestigieux du monde de la lutte, égal à celui de président de la compagnie. Etre le champion, c’est avoir un droit de parole. De plus, j’insiste sur le fait que Nelson Erazo est très important pour la Nation of Wrestling.

Soyons commercial, maintenant.

| Paul Heyman |
Je vous rappelle que Murder Entreprise était une entité de la Nation of Wrestling, sous propriété de Nelson Erazo, faisant de lui un actionnaire de la Nation of Wrestling. Dès l’instant où le Général Estrada a mis fin à cette source de revenus, Nelson Erazo a perdu ses actions et les a surtout perdu de manière anti-constitutionnelle étant donné la façon dont on était faîtes les choses. Nous devons redonner à Nelson Erazo les droits qu’il mérite. J’ai besoin de vous, actionnaires, pour faire avancer les choses. C’est pourquoi je vous supplie aujourd’hui de faire en sorte que Nelson Erazo ait sa chance au championnat Universal.

Concernant les autres lutteurs, à présent.

| Paul Heyman |
A tous les citoyens de la nation de la lutte. La Nation of Wrestling a perdu une bataille mais la Nation of Wrestling n’a pas perdu la guerre. Rien n’est perdu, lutteurs. Rien n’est perdu dans cette guerre parce que cette guerre est une guerre universelle. Parmi les lutteurs neutres, des forces immenses n’ont pas encore donné leur avis sur la question. Un jour, ce sont ces forces-là, unifiées, qui feront tomber l’ennemi. Il faut que ce jour-là, la Nation of Wrestling soit présente à la victoire. Alors, elle retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon unique but. Voilà pourquoi j’appelle tous les lutteurs, tous les actionnaires, tous les spectateurs et tous les employés, où qu’ils se trouvent, à s’unir à moi dans l’action, dans le sacrifice et dans l’espérance.

On monte d’un ton, du côté de New York.

| Paul Heyman |
Notre nation est en péril de mort !
Luttons tous pour la sauver !


NoW or NeVer #52 17069828956389_ps3

Paul Heyman est remis de ses attaques, il ne perd pas de temps.

| Paul Heyman |
Vive la Nation of Wrestling !

Il y a soixante-dix ans, le Général de Gaulle avait lui aussi appelé les français à s’unir contre l’ennemi, son message avait été entendu. Certains disent que non, que son message était passé inaperçu et que c’était les américains qui avait fait tout le boulot. Espérons, pour le bien de notre nation, que l’appel du 18 juin 2010, par Paul Heyman, soit mieux interprété et porte rapidement ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #52 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #52   NoW or NeVer #52 EmptyDim 27 Juin - 23:16

Previously on Nation of Wrestling.
...
South Africa Slamboree, from Coca-Cola Park, South Africa.

NoW or NeVer #52 8143731505404_intro4

Sous une chaleureuse ovation, Nelson Mandela informe les fans de la Nation of Wrestling du contenu de la lettre qu'avait Nelson Erazo à NoN #51. Paul-E invite tous ceux qui ne sont pas encore corrompus à se défendre face au General !

NoW or NeVer #52 13839455236068_kjjjj

Retour gagnant pour Nelson Erazo qui rejoint Rey Misterio, Richard Beck et Claudio Castagnoli en demi-finales de la World Cup.

NoW or NeVer #52 16703470903

George Clooney a vécu une soirée pleine d'émotion à South Africa Slamboree. Non seulement il a apprit qu'il allait être introduit au Hall of Fame mais il va également venir en aide aux enfants Africain. Et comme si cela ne suffisait pas, il apprend que Yohan est son fils caché, what else ?

NoW or NeVer #52 Georgesegment1-c0e29fb345

Sting bat AJ Styles dans le match qui a vu s'affronter les deux hommes. Le divorce entre le Phenomenal One et Ric Flair semble consommé.

NoW or NeVer #52 13203231194835_book_2

James Storm a prouvé pourquoi il était un Hall of Famer et pourquoi il est meilleur que CM Punk en lui donnant une raclée digne de ce nom.

NoW or NeVer #52 20810383993476_segment_storm_2

Ken Anderson fait le tombé sur Kevin Nash pour remporter le titre Hardcore-X. L'Universal Soldier marque un peu plus l'histoire en devenant le premier Grand Slam Champion de la fédération !

NoW or NeVer #52 19229851982484_30912_402665626025_31695961025_4426905_1631850_n

Yes, they can ! Angelina Love & Stephanie McMahon deviennent les premières femmes à remporter les titres Dudleyville ensemble. Le PPV restera dans les annales pour avoir marqué l'histoire.

NoW or NeVer #52 13776555226698_23770_381757456025_31695961025_3929852_969570_n

The Rock se sépare de Trish Stratus mais cette dernière ne met pas longtemps à trouver un point de chute et aide même Batista à s'emparer du titre Free-League du Great One. Humiliation ultime pour le Rock, Trish embrasse son ennemi à pleine bouche devant lui.

NoW or NeVer #52 14320088227962_tista_vs_rock_9

Malheureux perdant comme Richard Beck en demi-finale, Rey Misterio se rattrape dans la petite finale de la World Cup et termine troisième et s'offre un shot au titre Free-League. Rey a porté fièrement les couleurs de tout un pays.

NoW or NeVer #52 2801381143869_mexico

Une fois encore, Christopher Daniels conserve son titre de champion et même Carlito ne semble pas en mesure de l'arrêter. Ce dernier paye même son insolence et se fait détruire par l'Estrada's Army et par le nouveau ministre de l'éducation... Batista !

NoW or NeVer #52 603685batista_bomb

La World Cup a un vainqueur en la personne de Claudio Castagnoli qui vient à bout de Nelson Erazo dans la finale du tournoi. L'Estrada's Army rejoint le vainqueur pour fêter dignement ce titre. L'Armée est plus forte que jamais !

NoW or NeVer #52 6437683037313_30912_402665566025_31695961025_4426897_6441853_n

La suite, c'est maintenant... avec NoW or NeVer #52 !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or NeVer #52 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #52   NoW or NeVer #52 EmptyDim 27 Juin - 23:17

» Nation of Wrestling in HD. «