Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mistic est là !

Aller en bas 
+13
Gumpy
DME
Daffney | M. Xort
r.k.o.
GG - Tommynou
Styl
Blinky
James Storm
Or & Lit.
#1 noWARrior
MVP | Killiom
"MMV" Algari.
Inkonu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"MMV" Algari.

Mistic est là ! - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:23

C'est non parce que rien n'est développé, et que ton CAW est bidon.
Remanies-le si tu veux qu'il soit accepté, il faut qu'il ait une histoire marquante, un move-set, une gimmick.. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:03

La Pantinoise, DME. a écrit:
Et je pourrai demander beaucoup de choses à l'un des administrateurs de cette fed, mais ta validation, ce n'est pas sur ma liste.
Nan mais désolé, t'es vraiment pas mon genre de fille. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:05

Linky Balboa a écrit:
La Pantinoise, DME. a écrit:
Et je pourrai demander beaucoup de choses à l'un des administrateurs de cette fed, mais ta validation, ce n'est pas sur ma liste.
Nan mais désolé, t'es vraiment pas mon genre de fille. Triste

Sale NoWeliste NAH !.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:52

La Pantinoise, DME. a écrit:
Je suis une déesse, précisons-le.
Je suis une triple crown champ', ce n'est pas pour rien.
Et je pourrai demander beaucoup de choses à l'un des administrateurs de cette fed, mais ta validation, ce n'est pas sur ma liste.

Bonne soirée.

Il n'y en a qu'une qui peut tout me demander, mais c'est pas toi. Triste

Bref, concernant le caw de ce cher monsieur. Déjà fait revoir ta catch-phrase car c'est sympa d'employer de l'Anglais, mais bien le maitriser, c'est mieux.
Après, faut vraiment revoir ton move-set. Tu nous vends un gars technicien et voltigeur et je ne vois aucune prise "aérienne" (non, le dropkick n'en est pas une) donc faut revoir ça. De même, un lutteur dit voltigeur qui fait 1m78 ne peut pas porter de Powerslam ou même de Big boot, c'est plutôt réserver au Big Men physiquement parlant.
L'histoire de ton perso n'a rien d'innovant, faut creuser ça, t'es un mec sans intérêt là.
Pareil, faut revoir les deux dernières questions car tes réponses c'est juste bidon et ça sent le caw sorti tout droit de svr et qui n'a aucune recherche derrière tout ça.

J'espère que j'ai répondu à ta quetsion. Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:23

Effectivement tu as répondu à ma question. Mais je change complètement de CAW avec tous t'es conseils.
------------------------------------------------

Nom : A Morte
Vrai nom : Pablo Morte
Surnoms :The killer of the hell.
Origine :
Mexique, dans une banlieu ou le sang reine.La banlieu que personne ne sait, c'elle ou les catcheurs ce regroupe en nombre pour les combats.
Âge :
26-27
Taille :1m77 anciennement, maintenant c'est plutôt 1m79 voir 1m80
Poids :
90 Kilogramme de muscle, pas un poil de graisse.
Alignement :
Tweener.
Catch-phrases :
Je pense qu'elle viendra au fil des RP's.

Gimmick :
Le vrais Gangster du Mexique, quand il ce balade tous le monde à peur.C'est un Hardocre Mexicain.
Personnalité :
Ryan est le pire combattant de ce siècle, i lest assoifé de sang. Il est prêt à perdre un match juste pour détruire ces adversaires. Il utilise des armes à tous va derrière le dos de l'arbitre.
Vous voulez resté en vie ?! Bah ne le croisé pas sinon ça va mal finir. Ce mexicain musclé n'a peur de personne mais c'est les autres qui devraient avoir peur.
Costume :
Il porte un Baggy en jeans, des rangers est une casquette Mexicaine. Il porte aussi une chaine ou il à écrit "Dans l'art de la rue tu t'en ton cul" en méxicain.

Entrée :
Ce méxicain musclé rentre doucement en regardant son adversaire ou le ring d'un regard noir puis rentre dedans. Quand il y a l'adversaire le Méxicain prénommé A morte regarde son adversaire de plus en plus en collère puis éssaye de le frappé ou de le provoqué.

Musique d’entrée :Sexion d'assault
Style de combat :
Musclé typique.
Finishs :Keep silent (Back Hole Slam)

Prises favorites :
Powerbomb, Boston Carb-Toutes sortes de BackBreakers

Prises : (exemples : scoop slam, backbreaker, etc...)
Toutes sortes de prise pour son gabari avec quelques trucs Hardcore.

Attaques : (exemples : clothesline, dropkick, uppercut, etc...)
Clothesline, Dropkick & Uppercut.

Histoire de votre personnage :
Née dans le Mexique, une petite banlieu encore inconnu à ce jour ou chaques jours il a des baggares, est des grosses bagarre. Non pas avec un couteau, c'est trop petit mais avec des sabres etc... Un catcheur de la NoW arrive dans son quartier pour quelques temps. Le petit A Morte à commencé à ce bagarré à 18 ans. Cela est quand même jeune est le catcheur de la NoW le regardais. Après ce combat le catcheur de la NoW aller voir A Morte pour lui dire qu'il à du talent est que si il veut le catcheur peut l'entrainné. Ces parents soutenaient à sans pourcent son gamin.

Chaques jours pasères est A Morte s'entrainé avec le catcheur de la NoW qui n'avait toujours pas dit son nom. Mais sans aucun problème. A Morte était prêt pour aller à la NoW sachant qu'il à 23 ans. Et oui ce petit c'est entrainer pendant quelques années mais celui-ci était musclé est c'est muscles était strillé, on voyais les creux etc...

Quand soudain, un jour le catcheur de la NoW que considèré A Morte comme son frêre ce fit tué par un autre catcheur. Le petit A Morte pleure est organisa un entrerrement digne de ce nom pour son frêre. Mais après une année, A Morte y repense encore, est ce dit que le catcheur aura voulu qu'il aille à la NoW pour reprendre le relais. Est c'est ce que A Morte fait.

Il déménage avec ces parents ici. A Morte a actuellement 26 ans. Et est plus en collère que jamais.

Pourquoi vient-il à la NoW :
Car le catcheur venait là-bas est il veut reprendre le relais à ça mémoire.

En quoi est-il intéressant :
Je trouve que ça Gimmick est son histoire son pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:36

La Pantinoise, DME. a écrit:
Je suis une déesse, précisons-le.
Je suis une triple crown champ', ce n'est pas pour rien.
Et je pourrai demander beaucoup de choses à l'un des administrateurs de cette fed, mais ta validation, ce n'est pas sur ma liste.

Bonne soirée.

Ah toi aussi tu passes sous le bureau ? Happy

Sinon, welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:37

Merci, sinon ma présentation est bonne ? Mistic est là ! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:40

Sur ce coup, j'peux pas t'aider mais améliore ton ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:41

Merci pour ton conseil, malheureusement je suis très nul en orthographe.


[ Par acheté un prof. ]
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:05

A la limite, essaie de déterminer quel lutteur décédé tu utilises dans ton histoire, qui t’a repéré quoi. Et pour grossir le truc, tu pourrais jouer un peu sa gimmick à lui en guise d’hommage, non ? scratch

PS : Ne m’appelle plus gugus, GAGA !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:20

MrChif a écrit:
A la limite, essaie de déterminer quel lutteur décédé tu utilises dans ton histoire, qui t’a repéré quoi. Et pour grossir le truc, tu pourrais jouer un peu sa gimmick à lui en guise d’hommage, non ? scratch

PS : Ne m’appelle plus gugus, GAGA !.

Il peut te niquer administrativement pour ça Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:38

Si vous pouvez remarquez, j'ai dis vue TON GUGUS ! Donc je ne parlais pas de toi, mais de ton smilley. Mistic est là ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistic est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic est là !   Mistic est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistic est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: