Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il en a dans le pantalon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Il en a dans le pantalon. Empty
MessageSujet: Il en a dans le pantalon.   Il en a dans le pantalon. EmptyDim 6 Juin - 23:43

Mesdames et Messieurs l’heure est grave, plus que grave car ce que vous allez lire va sûrement vous choquez. Il est encore temps de protéger vos enfants, mettez loin d’ici car cette annonce va faire trembler le monde. On retrouve Jym Dragon dans une salle d’annonce de la Nation of Wrestling. Celui-ci se saisit d’un micro alors que les journalistes se regroupent en masse pour assister à l’annonce.

Il en a dans le pantalon. 10254399127533_pour_micka

Jym Dragon
Je ne vais pas tourner autour du sujet bien longtemps. Juste que cela ne m’intéresse pas et que je vais aller droit à l’essentiel directement. En ce moment cette fédération est secoué entre trois gros évènements. Tout d’abord la prise de pouvoir d’Armando Estrada, deuxièmement la World Cup et troisièmement le KART, le Ken Anderson Retirement Tour. Je vais m’intéresser à ce dernier point puisque je l’annonce directement je défie Ken Anderson dans un Single Match !!! Je ne suis pas venu à la Nation of Wrestling pour jouer les spectateurs. Je suis là pour devenir le meilleur et quand j’entends que celui qui aux yeux de tous est le meilleur va prendre sa retraite, je me vois obligé de le défier ! Je ne peux pas regarder ça comme les autres, à rêver à un affrontement, non je me bouge et je me le défie devant toute cette fédération. Je suis pour l’instant invaincu, et je compte bien le rester si il accepte mon combat. Je ne le défie pas juste pour me retrouver face à lui. Je le défie pour le vaincre. Je ne veux pas rater cette chance de te vaincre. Tu prendras bientôt ta retraite et je dois te vaincre avant cela. Prenez moi pour un fou si vous le voulez, mais regardez-vous, vous rêvez sûrement de ça mais moi je le fais. Anderson, je te défie, je ne veux pas faire partie de ceux que tu choisis, je veux être celui qui t’a défié en duel. Je veux savoir ta réponse Anderson. Et si jamais tu acceptes ce défi ..
I’ll Break You Anderson !!!


Fou peut-être mais au moins, il tente son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Il en a dans le pantalon. Empty
MessageSujet: Re: Il en a dans le pantalon.   Il en a dans le pantalon. EmptyLun 28 Juin - 20:11

Il en a dans le pantalon. 2704212401715_beck1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
Il en a dans le pantalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low Ki se lance dans le rap
» 2M-V est dans les backs
» Une ex-Diva de la WWE dans Playboy!
» J'étais dans ma ville
» La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: