Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jay' Productions.

Aller en bas 
+11
Gumpy
BES
Samoa Joe. B08
Jym Dragon | Micka'
Gold Standard
The Blueprint.
Shad'
Richard Beck™
James Storm
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 5 Juin - 21:47

NoW or Never la cinquantième c'est terminé, il est temps maintenant de passer à l'avenir de la fédération.. NoW or Never # 51 pourquoi pas ? C'est donc dans le Kentucky qu'il faut se rendre pour suivre les prochaines aventures de la Nation of Wrestling. Les rivalités se créer, les plans se dessinent de plus en plus mais avant d'arriver dans le Kentucky, John Morrison actuel roi de la nation de la lutte a préféré faire un détour non loin de cet État pour se retrouver en Caroline du Sud, plus précisément près de Orangeburg, qu'est - il aller faire là bas non en avons aucunes idées mais nous n'allons pas tarder à la savoir.

[ REC.]

the Honcho of Hotness
the Sunday Night Delight
the New Face of Extreme
the Shaman of Sexy
the Guru of Greatness

the King of NoW.

« JOHN MORRISON. »






Jay' Productions. Sans_t66

" the King of NoW " John Morrison. « Hi Nation of Wrestling, I'm John Morrison your worshipped king and as you can see it, I'm dressed with a grotesque way.

Sisi la casquette de travers, la chaîne en fer autour du cou, le regard caché derrière ses habituels lunettes de soleil et un mur recouvert de tags ajouté à ça un son typiquement gangsta' y a pas à dire l'ambiance ghetto est au rendez vous en Caroline du Sud.

" the King of NoW " John Morrison. « Last week at NoW number fifty, I didn't manage to overcome.. Aj Styles versus John Morrison, une affiche de rêve qui a été gâchée par l'intervention de cet individu pathétique qu'on appelle Sting. la Nation de la lutte est mon royaume, j'en suis le souverain et en tant que tel on me doit le respect et l'obéissance ! Mais au lieu de ça rien, certains osent même se rebeller face à leur roi, je trouve ça inqualifiable venant de la part d'un vulgaire lutteur de seconde zone sortit de je ne sais où.. La logique aurait voulu qu'il soit puni de l'affront qui m'a été fais mais il n'en est rien et pire encore je n'ai pas l'occasion de me venger lors du prochain Show dans un match contre se paysan car je me trouve confronter cette semaine face au lutteur le plus " sois disant " athlétique de la lutte professionnelle, j'ai nommé Shelton Benjamin..

l'Échauffement c'est fini place à la suite.

" the King of NoW " John Morrison. « What's up all fuckin' fans ? What's up the fuckin' Gold Standard ?! Souvenirs, souvenirs n'est - ce pas Shelton que de ré-entendre la réplique culte et stupide de ton ex partenaire Ron Killings ? Le " Golden Crew ", une équipe qui étais censé révolutionné la division Tag Team de la Nation of Wrestling mais qui au final à sombré comme toutes les autres si l'on exclu la Murder Mafia, enfin ce qu'il en reste héhé. Si je suis habillé ainsi aujourd'hui c'est en mémoire de cette période de ta carrière Benji, l'attitude gangsta', les objets clinquants et les insultes à longueur de phrase tout cela représente ton passé boy' et même si tu as beau dire que maintenant c'est derrière toi tout ça, que Elijah Burke et Killings ne sont plus rien à tes yeux, c'est faux, that's not the truth like a Ron Killings would have it say. Tu dis que maintenant t'es à l'aise et que tu peux effectuer ta carrière tranquillement en solo sans que personne t'aide à construire ta carrière, you are kidding me man ? Qu'est - ce que tu fous avec Ken Anderson alors, tu joue à la dinette avec ? Sérieusement tu crains mec, tu dis beaucoup de choses mais t'es incapable d'appliquer ce que tu dis, t'auras toujours besoin de quelqu'un pour t'épauler et te mettre en confiance, que se soit Killings, Elijah Burke, ta propre mère.. And at present " the Natural Born Universal Nightmare " Mister Anderson. Ce que je vois là Shelton ce n'est pas une carrière en solitaire, c'est juste que ton premier partenaire n'était plus en état de t'aider et donc tu as juste procédé à un remplacement, et quel remplaçant dis moi.. Ken Anderson, le lutteur le plus redouté et redoutable de notre compagnie, rien que ça.. Tu es certes un lâche, un traitre et un type sur lequel on ne peut pas compter mais tu as de la suite dans les idées je l'avoue. Pour atteindre la perfection tu as décidé de côtoyer la perfection mais où cela te mèneras Shelton ? BES Ken Anderson ne va pas passer le reste de sa carrière à joué les babysitters, il ne remplacera pas indéfiniment le rôle de Momma Benjamin et tu en ai conscient, je suis sûr que tu cherche déjà le nom de la personne avec qui tu vas collaborer lorsque Anderson en aura fini avec toi, ou que tu en auras fini avec lui.

Jay' Productions. Sans_t67

T'as vu il a changé de sens à sa casquette, le beau gosse quoi.

" the King of NoW " John Morrison. « Au faite, en parlant de Momma Benjamin.. Tu sais où je me trouve en ce moment Shelton ? C'est vrai que les lieux ont surement changés depuis le temps où tu y vivais mais je suis bel et bien en Caroline du Sud ton état natal il me semble ? Je suis non loin de la charmante ville d'Orangeburg, avant de lancé le tournage de cette promo vidéo je suis allé rendre visite à ta chère maman adorée en me faisant passé pour un de tes potes d'enfance, les mères sa croient vraiment n'importe quoi quand le sujet tourne autour de leur enfant tu ne trouve pas ? Mais bon passons se moment avant que tu ne pète une colère monstre devant ma promo, enfin je tiens à dire quand même que dans ta chambre c'était un sacré bordel et je ne parle pas que des mouchoirs usagés qui s'entassaient dans un coin. ● the Shaman of Sexy est fier de son coup et le montre par un sourire moqueur avant de reprendre le cours de sa promo ● Difficile de croire qu'un gars comme toi à pu se faire un nom au sein de la Nation of Wrestling, si il y avait une logique et une justice dans se monde tu serais un simple serviteur du Guru of Greatness ou alors un vulgaire bouffon qui tenterais de me divertir.. Mais encore une fois rien de tout ça n'est et je dois encore faire le sale travail, flanquer une rouste à un gamin trop prétentieux qui se prends pour un athlète hors du commun.. Si tu pense l'être c'est parce que tu n'as jamais eu l'occasion de me croiser dans le ring p'tit gars et je suis certains qu'en moins d'une minute tu auras la bouche grande ouverte avec un fil de bave qui en ressortira. Avec moi comme adversaire je te garanti la défaite, je vais te montrer ce qu'est réellement un athlète de haut niveau et tu te rendras bien compte que se n'est pas les quelques acrobaties ridicules que tu exécute de temps à autre qui font de toi le lutteur le plus athlétique de se foutu business.

" the King of NoW " John Morrison. « You want to know of what I think ? Je pense que si t'étais l'athlète et le lutteur extraordinaire que tu prétends être tu n'accumulerais pas autant de défaites d'affilés, okay ta réussi à terrasser un européen perdu sur notre bon vieux continent américain mais est - ce là une performance acceptable pour celui qui cherche à succéder à Ken Anderson ? Je ne crois pas moi, et puis derrière cette ridicule victoire se cache un ensemble de défaite assez lourde comme ton match contre the Big Show, Christopher Daniels, Rhino, Nelson Erazo et s'ajoutera bientôt un nouveau nom qui aura vaincu l'or à l'état pur de la lutte et son nom est nul autre que John Morrison !. Toi et moi nous ne sommes pas comparable, je possède une classe naturel, un look de rockstar unique qui fait gémir n'importe qu'elle femme à la vu de mon corps d'Apollon sculpté par les efforts physique du sport et des entrainements intensifs, John Morrison à le look baby, il possède également un charme irrésistible envers la gente féminine et de meilleurs aptitudes que toi dans le domaine de la lutte professionnelle, comme tu peux le voir difficile de me trouver un défaut hein ? Toi en revanche c'est le total opposé mon pauvre vieux, j'ai beau été dans ta ville natale, je t'ai observé à mainte et mainte reprise je n'ai pas trouvé ne serais - ce qu'une seule once de charisme en toi que se soit ta gueule, ton style rien, absolument rien en toi n'a quelque chose de charismatique et pourtant dans le métier c'est l'une des choses essentiels mais bon se n'est pas à moi de te ré-apprendre les bases du métier n'est - ce pas, Anderson est là pour ça après tout. Niveau admiratrices du " Gold Standard " je n’en ai pas vu des masses non plus à l'exception de ta charmante maman c’est le vide complet, je te plains Benjamin, je te plains sérieusement.. Tu n’as rien de spécial en toi et tu trouve toujours le chic de fréquenter les personnes qu’il ne faut pas et défier les personnes qu’il ne faut pas.

Jay' Productions. Sans_t68

Oui la casquette à encore fait des siennes, elle est revenue au point de départ.

" the King of NoW " John Morrison. « Quel folie que de challenger le souverain ultime de la Nation of Wrestling.. Tu n'as pas idée encore de la bêtise que tu as commise Shelton, se match va avoir l'effet d'une claque dans ta gueule pour te ramener dans la triste réalité du monde, et la réalité bonhomme c'est que tu n'es rien de plus qu'un de mes sujets dans cette compagnie, un pion parmi tant d’autres sur mon échéquier et ceux même si tu as connu le mérite par le passé avec le titre Dudleyville Tag Team Championships and the Free League Championship, tous doivent s'agenouiller devant " the King of NoW " et dimanche prochain ne feras pas exception à la règle, à la fin de notre match lorsque la victoire sera acquise pour le Shaman of Sexy, tu imploras ma clémence Shelton pour que je daigne te pardonner et en bon empereur que je suis j'oublierais tes offenses comme un père pardonne à son fils. J'incarne l'agilité, la technique, le professionnalisme tout cela réuni donne le Morrison style, un mélange qui me mèneras vers des gloires bien plus importante qu'un couronnement de ses lieux, oui je veux bien plus que cela car quand un roi et nommé à la tête de son empire il ne cherche qu'une chose par la suite et cette chose est toute simple c'est d'élargir son pouvoir en conquérant divers territoires, or dans notre cas les territoires sont synonyme de titres représentatifs de récompense pour le talent et qui d'autre que Morrison en est le plus digne ? Absolutly nobody else, that's it. ● Johnny marque une courte pause pour se rendre compte de sa prétention et enchaîne. ● Shelton lui aspire à être Hardcore X Champion mais il ne le montre pas clairement pour mieux nous surprendre, il savait pertinemment que son mentor Ken Anderson n'a plus aucun intérêt à touché à un titre de cette fédération dans l'état actuel des choses alors il a fait mine de faire passer la carrière du Hall of Famer avant sa propre carrière mais tout cela n'est qu'une illusion, une comédie interprétée par un bouseux. Ton roi n'est pas dupe Shelty B, je vois clair dans ton petit jeu tu sais et je peux te dire dorénavant que sa n'arrivera pas car John Morrison va lui aussi faire en sorte d'être dirigé vers la voie « Hardcore X Division » pour t'en empêcher. Mais après tout pourquoi vouloir un titre aussi rapidement après s'être fais voler y a pas si longtemps de ça par The Rock hum ? Est - ce vraiment le titre qui t'intéresse ou bien ne serais- ce pas plutôt le désir de vouloir devenir " Triple Crown Champion " comme l'a été celui que tu suis partout comme un vulgaire cabot ? Là encore je pense avoir cerné tes objectifs miteux, tu souhaite suivre ton idole, marcher sur ses pas pour à ton tour devenir une célébrité importante, mais la carrière de Kenneth elle avait bien plus d'intérêts que la tienne nigga' à savoir un passage vers le titre Universal que lui à bel et bien réussi à obtenir alors que toi tu as bêtement laissé passer cette chance inespéré qu'il t'a lui même offert et si je peux me permettre, je trouve que la correction qu'il ta fichu suite à ta défaite était plus que méritée. Ce que le roi constate c'est que tu suis plutôt le parcours d'une de tes très bonnes amies, Mschif à la place d’Anderson car comme elle jamais tu n’aura connu ce que ton maître à ressentit, être au sommet de l’affiche, la sensation d’être supérieur à l’ensemble du roster tout cela t’es encore inconnu Benjamin, tu as une confiance en toi inébranlable mais ce n’est pas suffisant ici pour se faire un nom.

Il avait beaucoup à dire le bougre, et c'est pas fini.

" the King of NoW " John Morrison. « Cette fameuse trop grande confiance en toi c’est surement c’qui te nuit le plus, ça doit être contagieux comme connerie et Anderson à du te le refiler, mais n'est craintes tout comme CM Punk je vais être un sauveur pour toi, dès lors que je t'aurais balancer mon finishing move et que l'arbitre auras terminer le compte de trois, tu réaliseras que tes motivations son stupide, que l'avenir que tu singe sur celui de ton mentor est une grosse connerie, que se n'est pas en suivant les autres qu'on construit son destin et sa vie pas en s'inspirant du meilleurs pour en faire sa propre version. Regarde moi, je ne suis pas devenu un beau gosse du jour au lendemain, idem pour mon statut de « King of NoW » j’ai su m’entretenir seul comme un grand garçon et réussir c’que je devais réussir tu vois ? Tu te la joue beaucoup en backstages et seul sur le ring munit de ton micro en proclamant que personne n’est apte à te faire face, but John Morrison can rock with you Shelty B. Et mieux que de te faire face je vais te vaincre et prouver que tu n’es rien à mon peuple ainsi qu’à la légende des légendes qui croit en toi.. Who can beat you ? John Morrison. For whom is the victory ? John Morrison. Ain’t no stoppin’ you now ? John Morrison again.

Jay' Productions. Sans_t69

Grande inspiration pour la phrase finale.

" the King of NoW " John Morrison. « Because it's your king who says it And which is goin' to prove it at NoW or Never # 51.

...

Be Jealous jester !


C'est dans la boîte garçon, rendez vous semaine prochaine, bsx.

Les commentaires seront rendus dès que possible, merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 5 Juin - 22:11

Dommage qu'Orangeburg soit une des villes dont le niveau de vie est le plus élevé aux US.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 5 Juin - 22:36

+1, c'est une très belle ville, j'y suis déjà aller, car un membre de ma famille habitait là pour le travail. à la base, c'était pour un voyage à Miami, nous n'avons pas dit, ce serait cool d'aller là. Cool ma vie hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 6 Juin - 14:37

J'ai pas vraiment trouvé de renseignements sur la ville d'Orangeburg, mais bon dois bien y avoir au moins un lieu avec ne serais - ce qu'un mur recouvert de tags non ? scratch

HS : C'est toujours bon à savoir Ben clown
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 6 Juin - 19:20

Ton RP est intéressant. Niveau Arguments, il sont là et ils sont plutôt tranchant, rien a dire. Mais niveau gimmick j'aime bien ton travail. Le situation met bien en place la partie John Morrison que l'on connais, et puis tu incorpore un champ lexical de la royauté, ( ouai, je m'entraine pour mon BAC de français, t'as vu), et ca te donne ce coté King of NoW. Je sais pas si tu l'avais préparé, mais c'est fichtrement bien fait. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyMer 9 Juin - 18:36

Merci à toi Scrapy.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 19 Juin - 15:41

On dit adieu au continent américain pour partir direction l'Afrique du Sud, lieu qui accueillera le plus grand évènement de l'été de la Nation of Wrestling, en concurrence directe avec la Coupe du Monde de Football c'est dire la rivalité de fou quoi. Oublier les " Thierry Henry ", les " Anelka " et tout ça, Ken Anderson, Claudio Castagnoli et autres sont dans la place désormais et l'ambiance promet d'être " Caliente ". Mais avant d'attaquer se Paper View comme il se doit nos caméras se sont permis de suivent John Morrison actuel roi de la NoW je tiens à le rappeler quand même, il sera opposé au " Pope " D'Angelo Dinero et visiblement le stress est au rendez vous, voyez plutôt.

« SOUTH AFRICA SLAMBOREE. »
20 | 06 | 2010.

Prépare toi à rentrer dans l'intimité la plus intime [ Sisi ] du souverain de la NoW.

[REC.]

Let's go motherfucker's.

Jay' Productions. Momo10

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Aah...ahh...aah.. Tss again this fuckin' nightmare..

Troublé dans son sommeil, le roi de la Nation of Wrestling préfère aller prendre l'air que de sagement se rendormir, il quitte le lit en prenant soin de ne pas réveiller la gonzesse d'un soir à côté de lui, normal. Il s'éclipse de son lit et de sa chambre par la même occasion, notre bon roi ne s'aperçoit même pas que l'objectif d’une caméra prend soin de tout filmé, c'est ça d'avoir la tête dans le cul que voulez vous... On entend ses pas résonner dans les couloirs, l'esprit perturbé il sort sur sa terrasse histoire de prendre l'air et de se changer les idées, mais très vite il est rejoins par sa compagne d'un soir, et il s'agit de... ?

Jay' Productions. Sans_t70

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Qu'est - ce qui te préoccupe John ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Je t'ai donc réveillé Velvet, ignore mes tracas et retourne trouver sommeil dans le Palace of Winsdom, cela vaut mieux pour toi comme pour moi.

Et ouais Talia Madison, le bâtard.


" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Quand seront nous enfin sincère l'un envers l'autre ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Hmm... J'ai fais un rêve..

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Un cauchemar ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Exactement, se même cauchemar me revient sans cesse toutes les nuits depuis maintenant une semaine, le dernier show de la Nation of Wrestling m'a plonger dans un doute affreux envers ma propre personne, c’est hallucinant jamais je n’ai ressentis ça auparavant..

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Raconte moi tout.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Chaques nuits pendant mon sommeil je revois cette défaite face à Shelton Benjamin, je revois la prise célèbre de Bret " the Hitman " Hart qui a réussi l'impossible, faire abandonner le souverain de la Nation of Wrestling, John Morrison. Je suis le roi de cette fédération mais aucun de mes sujets ne me témoignent le respect, je suis entouré par des envieux qui souhaitent tous prendre ma place, et cette échec face à Shelton Benjamin n'a fait qu'aggraver la chose, maintenant que mon peuple à vu publiquement se fiasco contre le Gold Standard, je suis menacé par tout le monde, n'importe qui peut être assez confiant à présent pour désirer voler ma couronne et vouloir me succéder le plus vite possible, et mon intuition me dis que l'ex Hardcore X Champion " D'Angelo Dinero " est plus désireux que quiconque d'obtenir le grade de roi suprême de mon empire, c'est ça Velvet que chaque soir pendant mon sommeil réparateur que je dois endurer et je commence à en avoir assez, South Africa Slamboree arrive à grand pas et ma destitution peut également arriver par la même occasion.. Je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois détrôné de mon statut de roi, jamais je ne le permettrais, JAMAIS !

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Il ne s'agit que là du stress John, tu es opposé à lui au prochain PPV c'est vrai mais en aucun cas tu n'as à le craindre, j'ai fréquenté le Pope et je peux te garantir qu'il ne t'es supérieur dans aucuns domaines, que se soit sur un ring, que se soit au micro et même dans des prestations plus intimes avec moi même.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | I'm not put under stress Velvet ! Cette défaite m’a juste déboussoler rien de plus ni moins, tout le monde sait que John Morrison est inimitable dans l’enceinte du ring, tous savent que mon style dépasse de loin tous les autres et plus que tout, ils savent et plus particulièrement les demoiselles en manque d'affection qui y ont goûtées, que le Shaman of Sexy assure une satisfaction assuré à celle qui ont eu la chance rarissime de goûter aux fruits interdits du Sunday Night Delight. Ce qui me trouble c'est cette incertitude qui plane en moi, mon statut de souverain m'a surement donné une trop grande confiance, je pensais qu'un affrontement envers Shelton Benjamin serais de la rigolade mais il s'est avéré que non, la blague à tourner au drame, le paysan à vaincu le roi c'est intolérable. Je n'aurais surement pas du sous estimer Benjamin, crois moi je ne ferais pas la même erreur avec son ex équipier d'antan, il a peut être changé de nom mais n’en reste pas moins fourbe pour autant.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | C'est cette petite défaite qui t'affecte tant ? Tu n'as pas à t'en faire John, la victoire t'attends sur le continent africain et ça je le sais, j'en suis convaincu John, tu va être le roi le plus important que n'est jamais connu la NoW.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Qui est - tu pour dire ça ? Une voyante ? Ou alors tu cherche le moyen de m'attendrir pour que je te refasse partager le plaisir ultime d'une nuit avec John Morrison huh ? Velvet tu connais bien mieux que moi mon futur opposant et pourtant tu ne me dévoile rien de précis sur lui, ce type est une énigme pour moi à l’heure actuel. Lui comme moi avons connu le succès à court terme, que se soit son règne en temps que Hardcore X Champion qui n'a duré qu'un léger mois et mes adieux forcés à cause de se fumier de Bill Gates lorsque j'étais pour la première fois monarque de la NoW, nous sommes plus ou moins similaire au point de vue carrière je l'avoue, nous avons tout deux aussi du travailler avec un équipier et avons du subir l’inimaginable, à savoir une rétrogradation vers le show de développement NoW or Later alors que nous ne ne méritions pas cela, nous avons et nous sommes toujours actuellement victime d'injustice. La vue d'un tel match aurait mérité d'être mieux placé que ça sur la carte du PaperView or ce n'est pas le cas, moi John Morrison suis contraint de lutter dans le but d'amuser la galerie et de préchauffer la salle avant la suite, sa me rends malade rien que d’y penser. ≡ Le roi crache à terre en signe de dégoût puis reprends. ≡ " The Pope " D'angelo Dinero, peut être l'un des seuls sujet de ma cour à montrer un peu de respect envers moi, mais cela ne change en rien le fait qu'il est un ennemi à présent, et à South Africa Slamboree j'aurais pour mission de le vaincre pour réaffirmer ma suprématie au sein de se business.

Quelques pas par ici, quelques autres par là pour au final faire dos à Velvet Sky, très sympathique dis donc.


Jay' Productions. Sans_t71

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Enough is enough, it's time that everything becomes again as before. J’ en ai marre de voir mon talent ignoré dans cette compagnie, la NoW m'a désigné pour être l'un de ses meilleurs représentants, une face emblématique de la lutte notamment avec le statut de " King of NoW " mais malgré ça rien, ils se foutent vraiment de moi, alors si il faut que je mette au plus bas un ancien champion pour revenir au top niveau et ben qu'il en soit ainsi, votre pauvre D’Angelo Dinero va se manger la plus lourde défaite de sa carrière, le 20 juin prochain précisément sur les terres d'Afrique. Il fait mine d’être respectueux mais D'Angelo Dinero n'est qu'en réalité un lâche, un faible qui cherche à cacher son passé peu glorieux, il cherche à effacer son amitié avec cet enfoiré de Shelton Benjamin, et se minable qu'était Ron Killings, il les suivait tout les deux comme un vulgaire toutou auprès de ses maîtres en lui confiant toutes les conneries qu'ils refusaient d'exécuter par eux même. Mais est arrivé un moment ou il a eu une prise de conscience, un beau jour Elijah à réalise qu'être une boniche ne ferais jamais de lui quelqu'un alors dès lors que Benjamin à su voler de ses propres ailes avec l'obtention de son titre Free League Championship, et que son empoté de pote s'est blessé à " Hell'O'Win 2009 " il a décidé tout bêtement de se faire quelque peu oublier et au final est revenu avec un nouveau style vestimentaire, nouveau pseudonyme de lutteur et tout, la grande classe quoi. Mais est - ce que malgré tout se changement tu as réellement changé Elijah ? Tu es toujours un misérable esclave, mais tu n'appartiens plus au Golden Crew mais bel et bien au roi de la Nation of Wrestling, John.. Morrison !

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Y a des fois ou tu peux vraiment être méchant sur les bords.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | But so realist Velvet. Qu'à tu accomplis ici qui mérite que je porte une réellement attention à toi « the Pope » ? Ton titre Hardcore X Championship récupéré en quittant une cage tel le lâche que tu es ? Exploiter l'innocente Velvet Sky présente à mes côtés ? Nothing of all this makes of you an outstanding wrestler. Tu n'as jamais été important avant, tu n'es l'es pas actuellement et tu ne le seras tout bonnement jamais, ta carrière à la NoW se résumera à être le plus fidèle des serviteurs du roi Morrison le grand, tes exploits seront connu comme étant le meilleurs de mes cireurs de pompes et je ne sais quels autres corvées digne d'un serviteur de mon empire mais en aucun cas tu ne seras considéré comme celui qui aura su vaincre " the Shaman of Sexy ", seuls Shelton Benjamin et de rares autres lutteurs ont su réalisés cette remarquable performance, et encore ceux qui l'ont réussis ont su profiter d'un moment d'inattention de ma part ou encore je n'étais pas dans le meilleur de ma forme... Mais bref c’est du passé, restons dans l’avenir. Qu'est tu devenu en changeant radicalement Elijah, ou devrais je dire maintenant " The Pope " D'Angelo Dinero ? Un clown qui s'exhibe avec des fringues sortit de je ne sais où, des lunettes de soleil qui ont à peu près le même look que les miennes sale plagieur, le fric qui tombe du ciel et compagnie.. Tu te considère comme le leader d'une religion que tu as inventé en te désignant comme un " Pape " c’est ça et tu es venu à la NoW pour trouver tes fidèles et les conduire dans un pseudo Paradis quelconque ? That's so pathetic Elijah. On ne mélange pas lutte professionnelle avec la religion, Christopher Daniels nous fait déjà suffisamment chier avec ça, ont n’a pas besoin d'un autre rigolo qui cherche à nous assouvir, les témoins de Jéhovah ont déjà essayés avec moi et ont échoués, alors se n'est pas un gueux de mon royaume qui réussira plus qu'eux.


Aller fini de tourner le dos à la belle, il se retourne et se rapproche d'elle de façon assez louche.

Jay' Productions. Sans_t72

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Mais peut être que toi il a réussi à te manipuler pour rejoindre sa religion et je ne sais quel secte de détraqué.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Qu'est - ce que tu dis ? Tu deviens complètement barge John..

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | N'INSULTE PAS L'HOMME QUI A SU TE FAIRE DÉCOUVRIR LE PLAISIR ULTIME VELVET ! En aucun cas je te permets d'outrager ton souverain, tu n'es pas encore la reine de cette fédération et tu ne le seras probablement jamais d'ailleurs. Tu croyais que j'étais vraiment assez stupide pour ne me douter de rien ? Tu es encore plus naïve que tu en a l'air dans se cas. Dans ton regard je peux lire cette soif de pouvoir, cette intérêt de mentir et cette joie de te foutre de ma gueule. ≡ Talia cherche à se défendre mais le roi ne lui en laisse pas l'occasion ≡ L'une des règles du Sunday Night Delight est qu'il ne faut jamais croire se que peut dire quelqu'un ayant fréquenté auparavant ton ennemi, cette règle je l'ai toujours appliquer et se n'est pas en cette soirée que je vais l'enfreindre, The Pope est foutu d'avance face à un être aussi talentueux que moi, et ce n'est pas mes cauchemars, Dieu ou encore une jeune catin dans ton genre qui causeront ma perte. John Morrison est au delà de tout ça c'est pourtant évident, la grâce, la beau gosse attitude, le style, les prises spectaculaires que j'exécute Show après Show afin de laissé le pulic bouche ouverte, j'incarne la perfection de se business c’est pourtant pas compliqué, you understand that Velvet ?! Sombre idiote, je sais pertinemment que tu as été envoyé par D'Angelo Dinero dans le but de recueillir des informations à mon sujet, on ne t’avait plus vu dans la surface d’un ring depuis bien longtemps, NoW or Never # 47 il me semble ? What a fuckin' joke you are. Il a voulu recommencer le même coup fumant, celui de te faire brièvement oublier pour revenir plus forte que jamais en me déstabilisant, mais dans notre cas présent je me suis montré bien plus malin que se foutu bouffon qui t’envoie. Il est aussi pitoyable manipulateur que lutteur, et j'ai un message à lui transmettre au plus vite à se cette misérable loque que recèle la NoW dans son roster, tu le lui retransmettras le plus tôt possible, salope, And that it's your king who says it.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Morrison you..

Il flanque une gifle à Velvet Sky, qui en tombe à terre tellement elle est choquée. Elle quitte les lieux assez rapidement, Morrison s'aperçoit de la caméra un peu trop tard mais décide quand même de conserver son calme et d'en conclure ainsi.

Jay' Productions. Sans_t73

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | I'm John Morrison and I'm beyond good and evil !

Il fait dos à la caméra avant de terminer en beauté.

Jay' Productions. Sans_t74

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | BE JEALOUS OF ME, D'ANGELO DINERO..

C'est dans la boîte et tout ça en une seule prise, rendez vous semaine prochaine t'chous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 20 Juin - 17:23

J'ai bien aimé le RP. J'ai beaucoup aimé le développement, Morrison qui est au début calme, qui parle tranquillement, puis qui commence à envoyer chier Velvet avant de la soupçonner de l'espionner, sous les ordres de Dinero, contexte très bien exploité. L'argumentation est bonne, y a ce qu'il faut, des arguments déjà vus mais qui restent efficaces et que tu essayes de changer un peu, d'autres qui sont bons et, on peut dire nouveaux, ouais. La gimmick, tu insistes bien sur le fait que tu es roi et que tu mérites mieux, à vrai dire, dans certains RP, je l'apprécie, dans d'autres, beaucoup moins. Quand on fait un truc trop long et en insistant beaucoup sur ce détail, j'pense que ça devient chiant, là, y a ce qu'il faut, là où il faut, bien joué. En bref, un RP que j'ai bien aimé lire, continue sur cette voie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 27 Juin - 12:27

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-52-steve-austin-vs-john-morrison-t5675.htm

Rien de vraiment extraordinaire c'est sûr mais des commentaires sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 27 Juin - 12:48

L'idée de la parodie de Steve Austin est bien trouvée (pauvre John Morrison n'empêche Happy ). Niveaux arguments c'est intéressant. Tu as traité un peu tout les sujets du Rattlesnake, alcool, vulgarité, vieillesse... Tu passes peut-être un peu trop de temps sur l'alcool par contre. Ensuite, tu te met bien en avant en parlant de ton titre "King Of NoW" et en disant que Stone Cold a mal choisit son moment pour revenir et que tu va lui mettre une bonne branlée pour qu'il retourne à sa petite retraite. Le passge sur la carrière au cinéma qui rend ridicule Stone Cold est tout aussi intéressant car ça abaisse encore un peu plus ton adversaire et tu te met encore une fois en avant en disant que tu serais bien meilleur que lui et que tu attirerais bien plus de monde grâce au style de Morrison. C'est pas super tranchant non plus mais c'est une bonne production de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 27 Juin - 14:47

L'idée du bar est vraiment cool, quelle autre meilleur endroit pour représenter Steve Austin ? Tu bois bière sur bière, pour bien montrer a SCSA qu'il n'est pas le seul a pouvoir boire autant ( enfin... ) J'ai rigoler a la fin du Rp, le coma éthylique de Morrison, sa a rajouter de l'humour dans ton Rp, même si ce dernier était très drôle, surtout quand donne l'idée de faire boire Morrison, on voit vraiment qu'a la fin, il n'en peu plus. Et sont pote la aussi qui enchaine avec Morrison, enfin, c'est marrant quoi. Sinon, tu respecte très bien la gimmick du Roi de la NoW, prétentieux, parle un language soutenu ( en tout cas, certains mots ) et se croit invincible. Tu argumentes très bien sur SCSA, et je pense que tu mérite la victoire cette semaine, car tu as sortit un bon Rp, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 27 Juin - 23:10

Merci vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyLun 28 Juin - 1:17

Un match super serré, j'ai pas réussi à vous départager, parce que vos roleplays sont très bons dans l'ensemble.
Le décor ? Un bar. Normal au vu de ton adversaire, j'ai envie de dire. Seulement, le bémol c'est que tu t'en sers pas assez, de ce contexte. T'aurais pu faire jouer un Stone Cold hyper caricaturé à ton personnage et argumenter contre lui, dans le même genre que BES et moi avec les femmes des gars de la nWo. Dommage, parce qu'au final, ton roleplay est plat.
Pourtant, l'argumentation en elle-même est solide. Les arguments sont quand même bateau, mais tu développes bien tout ça, tu touches là où il faut, tu n'hésites pas à mettre John Morrison en avant et le tout mélangé, ça fait quelque chose de bon.
Donc voilà, le seul point noir de ton roleplay, c'est que tu t'es pas suffisament servi du contexte pour être encore plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyLun 28 Juin - 1:40

J'ai bien aimé ton speech.
Déjà le contexte est simple par rapport à ton adversaire, mais c'est ce qu'il faut, bon choix à ce niveau là.
Ce que j'aime vraiment dans ton speech c'est que ça revient toujours au fait que tu es The King of NoW et cet gimmick est vraiment bien joué. Tu n'hésites pas à placer des à votre roi, à ton roi, et ça c'est vraiment efficace.
Niveau Argument c'est classique mais ecore une fois bien maîtrisé et orchestré. Petit bémol, tu aurais peut-être dû plus travailler sa victoire avec The Rock récemment, je pensais que tu prenais cette direction avec le Ex-Free League Champion The Rock mais ça n'a pas suivit ^^
Cela reste quand même très bon, et ce qui est bien également, c'est le très bond énouement du speech avec le coma éthylique xD
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyLun 28 Juin - 13:40

Merci d'avoir pris le temps de me lire les gars, Micka' ton commentaire te seras rendu dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyLun 28 Juin - 18:40

En gros, un excellent rp de ta par Jay. Le contexte que tu as placé pour ce rp est excellent et bien trouvé. L'argumentation est bonne et la guimmick du King of NoW aussi. Tu as su exploité ce que ton adversaire avait pour le mettre a ton avantage. La dessus, je n'ai qu'une chose à dire bravo. J'ai trouvé ton RP excellent, le contexte que tu as mit était très bien trouvé, la guimmick est bien installé et les argument sont excellente. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyMar 29 Juin - 7:00

A défaut de nous éblouir avec une argumentation complète, et sans bavures, tu nous éblouis par un contexte fort sympathique qui prend tout son sens lorsque l’on connaît le nom de ton adversaire.
J’admets qu’utiliser l’alcool comme ligne directrice pour ton RP, c’est pas glorieux, mais toi, tu es parvenu à rendre ça agréable avec un style d’écriture assez fluide qui permet une bonne lecture, très agréable à ce niveau-là. C’est le point fort de ton RP.
Le point faible de ton RP, c’est qu’à côté de ce contexte bien emmené, tu pêches dans l’argumentation pure et dure. Et c’est ce qui rend le match très difficile à juger au final, pour les gars du staff. Essaie d’aller chercher en profondeur pour casser ton adversaire, reste pas en surface comme tu as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 3 Juil - 19:39

Merci BES & B08. Smile

S'en est fini de Now or Never # 52 à Rio de Janeiro, place à la Havana maintenant. Estrada risque bien d'y marquer un grand coup au vu de ses origines et de son statut actuel à la NoW. Mais au delà de tout ses trucs cubains à la con, il y a John Morrison qui à su gâcher avec classe le retour de la légende " Stone Cold Steve Austin " en lui volant la victoire lors du dernier show. Cette semaine notre bon roi se voit opposé face à Igor Bozy ? Se point d'interrogation ne signifie rien de bon, il met en avant justement le fait que je vais bien galérer à trouver des arguments bétons contre lui, m'enfin voyons le résultat de mes efforts malgré tout vous en dîtes quoi ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Stand up NoW fan's and applaud me for my victory last week against Stone Cold Steve Austin.

Nous sommes sur un plateau télé d’une toute nouvelle émission qui fait un point sur l’actualité de la Nation of Wrestling, Morrison est l’invité du jour et son entrée ne fait pas que des heureux.. Les hués retentissent dans la salle, le roi fronce brièvement des sourcils et fait signe à ses sujets de baisser d’un ton puis il s'en va rejoindre l'animateur de l'émission avec une poignée de main virile, comme montré si dessous.

Jay' Productions. Normal10

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ C'est donc toi qui a l'immense honneur de me recevoir dans se studio miteux ?

Abraham Washington. ♦️ C'est en effet moi qui possède l'immense honneur de vous recevoir dans se studio miteux.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Are you kiddin' me Abraham ? J'espère pour toi que non car sa me ferait mal d'être l'objet d'une moquerie venant d'un type qui à totalement raté sa carrière dans le monde du professional wrestling. Mais bon passons l'éponge pour se coup là, tu voulais une star pour ton émission tu l'as.

Abraham Washington. ♦️ Ouais, merci d'avoir accepté l'invitation man.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ De rien, c'est dans la nature du roi de la Nation de la Lutte que de faire le plaisir du bas peuple insignifiant. Alors qu'attendons nous pour commencer ? Je suppose que tu dois avoir un tas de questions à me poser sur mon franc succès à la NoW.

Abraham Washington. ♦️ La seule chose que j'ai envie de poser actuellement c'est mon cul, aller installons nous veux tu; les fauteuils et le canapé sont fais pour ça, en plus j'ui sympa je te laisses mon beau canapé en cuir noir.

John s'assoie mécontent par l'audace dont fais preuve Abraham, notre Roi s'empare d'un micro et demande à se que se dernier balance ses questions plutôt que de faire le mariolle.

Jay' Productions. Normal11

Abraham Washington. ♦️ Tu vois ont est bien mieux ainsi. Alors John comment se passe ta carrière à la NoW, fais nous donc un bref topo de la situation actuel.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Je te permets pas l'appellation « John » pour me définir, tu m’appelle comme il se doit être, voilà tout. Sache avant tout que John Morrison représente la perfection de se business ça résume absolument tout. Mais à la Nation of Wrestling ma carrière avance petit à petit, je suis " the King of NoW " depuis un mois et demi en ayant vaincu se nain de jardin masqué que Batista à mis sur le carreau pour un bon bout de temps, depuis se temps j'enchaine les victoires à l'exception de Shelton benjamin qui à su profiter d'un moment inattention de ma part pour me vaincre mais je me vengerais tôt ou tard, je me vengerais..

Abraham Washington. ♦️ Okay, alright king. Et dis moi tu connais le nom de ton futur adversaire pour le Show suivant ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Non, parce que toi tu le sais ?!

Abraham Washington. ♦️ Bien-sûr, il se nomme Igor Bozy il nous vient tout droit de Varsovie en Pologne, il aime pas qu'on se foute de sa gueule et désire faire la fierté de son pays natal ici même en Amérique..

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Igor qui ?! Encore un minable rat sortit de je ne sais où qui à l'opportunité de briller au show principal, on lui offre c'qui y a de mieux dès son arrivée à savoir le roi de la Nation de la Lutte " John Morrison ". Igor Bozy c'est bien ça ? Encore un jeune ignare qui se croit tout permis à la Nation of Wrestling et qui va bien évidement arriver sur le ring avec un grand sourire tellement il sera confiant à cause de cette opportunité irréaliste que lui offre le staff, ce n'est qu'un bouffon qui va se faire démolir par son souverain rien de plus, ni moins. Je me demande comment les dirigeants ont pu être assez stupides pour accepter qu'un match pareil lui soit accordé.. Igor doit être de ceux qui suivent la " easy way " ( Al' ©️ ) en passant sous le bureau d' Armando Estrada, il est pas si con que ça le petit polonais c'est même un petit rusé dans son genre, il a observé la situation de la NoW qui bien évidement est un gros bordel à l'heure actuelle avec cette prise de pouvoir d'Estrada et la révolution qui se met en place. Voyant qu'Armando détient à présent le pouvoir il en a profité pour lui demandé un match et a fait tout se qu'y avait à faire pour l'obtenir, et vu que se sale cubain à une dent contre moi l'offre à rapidement été acceptée.. Sa me rends malade tout ça, vivement que cette foutue histoire se termine et que Paul Heyman revienne au pouvoir afin de me placer comme il se doit face aux gros noms de cette entreprise. La semaine dernière j'ai vaincu avec brio " Stone Cold Steve Austin " de façon irréprochable et clean, j'ai prouvé que j'avais le niveau pour continuer l'aventure et voyez donc où cette victoire m'a menée ? Au second match de la soirée face à un cloporte venu du continent européen, et qui nous sors de je ne sais où. La Nation of Wrestling est une grande fédération, mais leurs décisions sont lamentables, comment peuvent ils osés me traité ainsi moi, celui qu'ils ont choisis pour être leur roi à tous, " the fuckin' King of NoW " John Morrison.

Abraham Washington. ♦️ Tu es vraiment dur envers se jeune, sa à l'air d'être un brave gars qui a de la répartie sur le dossier qu'on m'a donné de lui. Et puis un lutteur qui nous vient de Pologne c'est tout de même original..

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Original ou pas la Pologne est et seras toujours un pays pathétique européen qui cherche à s'affirmer en Amérique comme tous les autres. A croire que l'Europe a envoyé un lutteur représentant ici, à la Nation of Wrestling pour chacun de leurs pays.. J'en ai plein le dos de voir cette invasion européenne au sein de mon royaume, Drew McIntyre, Claudio Castagnoli, Wade Barett, Richard Beck, Igor Bozy.. Chacun d'eux vantes les avantages et les qualités de leurs terres d'origines et pourtant tous viennent faire ici carrière en Amérique, y a pas un problème quelque part ? Bien-sûr que si, et nous savons tout deux le pourquoi n'est - ce pas ? L'Europe n'a au final rien de bon et de si fantastique que ça, les États Unis ont toujours été supérieur à l'ensemble des autres pays et continents du monde sa n'est pas prêt de changer et cela même à la Nation of Wrestling, that's only the truth man. Igor doit certainement trouver que nous autres, bons citoyens américains, nous sommes des gens en excès de confiance, qui se la raconte pour tout et n'importe quoi je me trompe ? C'est peut être vrai, mais en même temps comment ne pas être confiant à la vue d'un match contre un inconnu du circuit de se business.. L'inconnu peut caché du talent, peut être mais se petit gars est bien trop inexpérimenté pour représenter une réelle menace, même les yeux bandés la victoire serais mienne Igor and that it's your king who says it.

Légère vague de sifflement dans la salle, rapidement Abraham calme la foule et continue de plus belle son émission.

Jay' Productions. Normal12

Abraham Washington. ♦️ Ce qui est étonnant aussi c'est que Bozy ainsi que toi même vous n'avez pas eu l'occasion de représenter votre patrie lors de la Word Wrestling Cup, pas trop déçu d'avoir été ignoré pour se grand évènement ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Pour mon cas je me suis déjà expliquer mainte et maintes fois, le sort à voulu que cette prise de pouvoir tombe au mauvais moment, Armando m'a dans le collimateur et m'a fichu en match d'ouverture face à un guignol, pour Igor Bozy en revanche lui c'est tout autre chose. Nombreux sont les lutteurs européens à avoir représentés leur pays lors de la " World Wrestling Cup " à South Africa Slamboree, j'ai vu la Suisse en sortir vainqueur notamment, j'ai vu l'Ecosse se faire éliminer d'entrer de jeu en la personne de Drew McIntyre, l'Allemagne finir quatrième avec comme représentant Richard Beck, l'Angleterre même y était présenté avec Wade Barett mais la Pologne dans tout ça... Je crois bien que Igor Bozy était absent de cette compétition, voir même absent du PPV tout court. Ah non excusez moi, il était dans un match non télévisé à la conquête du défunt titre de seconde zone" the Junior Championship " mais n'a pas réussi à l'emporter comme on a pu le constater, ce n'est pas vraiment surprenant, se type se donne des objectifs mais est incapable de les réaliser. Vois tu pendant que toi tu étais dans cette bataille royale moi, ton souverain ultime à fait face à un adversaire qui avait sois disant de l'avenir devant lui, "the Pope " D'Angelo Dinero", son futur à été compromis, je l'ai ridiculisé publiquement lui et sa pseudo fortune à un tel point que plus personne n'a aperçu se moins que rien d'Angelo qui osait prétendre me vaincre moi le talent incarné. NoW or Never # 53 est une opportunité pour toi Igor, mais tout comme se bon vieux " Pope " tu goûteras à la défaite, tu goûteras à la honte et tu goûteras pour longtemps les matches inférieurs qui divertiront le public avant même que le Show est réellement débuté. C'est ainsi que va la vie Mister Pologne, y a les lutteurs fais pour briller devant les caméras et les autres dans ton genre qui doivent se contenter du bas niveau et d'un salaire de miséreux.

Abraham Washington. ♦️ Il faut lui laisser le temps je pense mon seigneur, un affrontement face à toi lui feras le plus grand bien au jeunot, il a peut être plus de points communs avec toi que tu ne le crois.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Igor et moi nous n'avons rien en commun. Il est à la recherche du succès, d'un quelconque titre et surtout il souhaite représenter son pays insignifiant aux yeux des ricains alors que moi vois tu, j'ai déjà accomplis la plupart des choses qu’il désire réaliser à la Nation of Wrestling. Le succès ? Personne dans cette fédération n'ignore qui est John Morrison, il faut être complètement stupide pour ne pas remarquer mon ascension au sein de cette compagnie, être aussi con que se salopard d'alcoolique James Storm par exemple.. Se gars est un parfait abruti, au point de vouloir se rebeller contre son empereur, les " Hall of Famers " ne me font pas peur au contraire ils me font de la peine, je compte bien les démolir un par un en commençant par celui qui à déclencher ma colère, se grossier Cow Boy du dimanche. Tu vois Igor, moi je reste pas à attendre dans l'ombre des projecteurs je pars chercher le Show en défiant les pires enflures que compte la Nation de la Lutte. Le sujet numéro 2, un titre ? Il me semble que c'est assez évident, très sous estimé en ses lieux, je n'en demeure pas moins " the 2 time's King of NoW " se qui fait que tous me doivent obéissance et respect absolu or ce n'est bien évidement pas le cas, toutes ses offenses seront rendus et toi Bozy tu seras le premier à tâter des foudres du Shaman of Sexy. Représenter ma patrie ? Inutile je représente déjà la Nation of Wrestling, je représente aussi le talent à l'état pure et surtout je représente la perfection masculine, be jealous of your king Igor Bozy.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Because I'm john Morrison and I'm beyond good and evil.

Hué général dans la salle de tournage, le roi se lève du canapé et lâche le micro à terre puis contemple la stupidité des fans et décide de quitter les lieux, mais à peine à t'il fait un pas que Abraham le stop net de par une annonce spéciale.

Abraham Washington. ♦️ Attends John, ne quitte pas si vite le plateau je t'ai réservé une surprise de fin d'émission.

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Qu'est - ce que tu..



A la surprise générale, une musique retentit dans la salle, le thème song de Dolph Ziggler pour être exact, on a un Dolph Ziggler à la NoW ? Apparemment oui, voyons plutôt la suite.

Jay' Productions. Normal13

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Okay blondinet.. je peux savoir ce qui t'amène ici ? Ah non, je sais.. tu veux un autographe du roi suprême de la Nation of Wrestling c'est ça ? Tu veux une photo de moi avec Paris Hilton ? Non non je sais tu.....

# Dolph Ziggler / Maria # ♦️ Je suis # Dolph Ziggler / Maria # inscrit à la Nation of Wrestling depuis le 22 décembre 2009 un peu avant Noël t'as vu ? J'ai pas vraiment marqué la NoW, j'ai même rien gagné ici mais les dirigeants mon dit que ton prochain match serais contre moi donc je tenais à..

John " the King of NoW " Morrison. ♦️ Non merci, je vais déjà avoir ma dose de no name au show prochain, le roi tient à se retirer pour pas que l’odeur de perdant de se bouffon me contamine, ciao les bouseux.

Là s'en est trop pour le Guru of Greatness, qui préfère quitter le plateau de tournage plutôt que d'exploser un watt en public, c'était tout pour cette semaine, rendez vous next week, t'chous.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 4 Juil - 17:42

Tu fais le job j'ai envie de dire, comme les dernières semaines. Mais j'ai l'impression de déjà tomber dans une certaine monotonie au niveau de la gimmick. En fait on sait pas trop si on doit te prendre pour le King of NoW ou le Shaman of Sexy ou une gimmick + Dirt Sheet ou un peu des trois, on jongle quoi. Attention aussi à la construction de tes phrases car j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises plusieurs fois pour bien comprendre le sens et enchainer.
L'argumentation, tu fais ce qu'il faut sans casser la baraque mais face à un no-name, t'as tapé ce qu'il fallait taper.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 4 Juil - 17:56

C'est un bon travail ^^ J'aime bien tes arguments tout coule bien, mais comme Gumpy disait. J'aimerais voir une uimmick en particulier ressortir de ce Morrison.. À chaque fin de phrase il parle du King of NoW, mais je ressens pas le prestige dans tout le reste du Rp. Tu comprends? J'espère que tu y trouveras une guimmick ou tu seras bien à l'aise.. M'ais ce Rp était un très bon travail ^^. Il s'agit maintenant de trouver des contexte encore plus épatant et une guimmick bien directe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 4 Juil - 21:05

Je prends en compte les gars, vos commentaires seront rendus. Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 10 Juil - 20:57

NoW or Never fifty three, une réussite de plus pour le " Shaman of Sexy ", John Morrison. A présent se show n'est qu'un souvenir appartenant au passé, une page dans le chapitre actuel de la carrière de Morrison qui n'est pas près de réellement le bouleversé. Mais en revanche le show prochain s'annonce épique, notre bon roi à tous devras livrer bataille contre nul autre que le champion Universal en la personne de Christopher Daniels. Pour une fois un réel challenge s'offre à la porté du souverain de la Nation of Wrestling, lui qui durant tout se temps se plaignait d'être utilisé de façon injuste, et d'être démuni de tout respect qui devrait lui être du. C'est une chance pour lui, va t'il la saisir ou à l'inverse va t'il la laissé s'échapper au main de l'ennemi ? En attendant cette réponse, le roi Morrison vous offre un court métrage le mettant en scène dans la peau d'une preux guerrier accompagné par l'un de ses fidèles, Ryker Callagan. Suite à une longue traversée périlleuse, ils arrivent enfin à destination, ils ont enfin rejoins le temple Estradamus.

Ryker Callagan. - Sîr, que sommes nous venus faire ici ?

" Your King. " John Morrison. - Si nous sommes ici Ryker, c'est pour contempler la création d'un homme qui empêche ton roi d'être au sommet de la Nation, cet édifice grotesque est l'incarnation même de la bêtise d'un grossier personnage qu'on connait sous le nom d'Armando Estrada. Lui et toute son équipe, c'est ici qu'ils ont décidés d'installer un monument à la gloire de leur pseudo réussite, show après show la situation s'empire pour Heyman et s'améliore pour Estrada, NoN # 53 n'a pas fais exception à la règle.

Ryker Callagan. - Oui mais en dehors de ça tu as vaincu Igor, et tes sujets ont réussis à résister face à une équipe inverse avec un draw.

Jay' Productions. Sans_t13

Il n'a plus sa couronne, plus son sceptre mais cela ne l'empêche pas d'obtenir un déguisement de rechange et avoue qu'il a la classe en Brad Pitt troyen, le voici donc vêtu d'une armure et même d'un glaive pour l'occasion, rien de vraiment représentatif de la royauté mais John Morrison reste un roi avant tout, preuve si dessous.

" Your King. " John Morrison. - NoW or Never # 53, tss.. Un show de plus où l'on s'est ouvertement moqué de moi, j'ai souvent été mépris et injurié mais de cette façon c'est du jamais vu auparavant. Osé me dérober ma couronne ainsi que mon sceptre, des symboles royaux synonymes de ma grandeur et des fruits de mes efforts, tout cela volé par un moins que rien, un criminel que je châtierais comme il se doit être à Sea Sex and Slam, James Storm cette enflure d'alcoolique va devoir me payer cet affront. Cela va lui coûter cher, très cher.. On ne se moque pas impudemment du souverain ultime de la NoW, c'est moi qui te le dis Ryker, mieux vaut être un loyal allié du roi, que de se retrouver en face de lui et de sa colère.

Ryker Callagan. - C'est pour cela que je vous sers mon seigneur, vous et nul autres.

" Your King. " John Morrison. - J'aime cet état d'esprit Callagan, mais bon chaque choses en son temps comme on dit, celui de James Storm viendras bien assez tôt, dans trois semaines précisément tout les torts causés par se bouseux de Cow Boy seront enfin jugés et sévis. En attendant se moment tant attendu, un autre adversaire requiert mon attention et il se trouve que je suis confronté à lui lors du prochain NoW or Never et il ne s'agit pas là d'un menu fretin comme celui de la semaine dernière, tu te rappelle de se misérable polonais qui espérait me vaincre pour montrer à l'Amérique entière que la Pologne est réellement doué dans le domaine de la lutte professionnelle, comment il s'appelait déjà Igor Bouji ? Bouz ? Qu'importe car se dimanche un véritable lutteur m'attends, the Universal Champion Christopher Daniels, one on one against me, John Morrison. Je vais enfin pouvoir frapper un grand coup en détruisant l'image même de la Nation of Wrestling, mon royaume n'a pas besoin d'un champion de renommé mondial à sa tête pour survivre étant donné qu'elle possède un roi qui détient toutes les qualités nécessaires pour faire fonctionner la Nation ainsi que le business du wrestling. Pour la première fois depuis mon retour officiel à la NoW, j'ai le privilège d'affronter un NoW Originals pour ainsi dire, Daniels a tout connu ici, depuis le début de la création de mon empire jusqu'à maintenant, il en a vécu des choses ici et souvent il a réussit à triompher des obstacles qui lui faisait barrage, mais ton prochain barrage Chris, compte bien être plus efficace que les précédents, se barrage à un nom que tu as intérêt à retenir au fin fond de ton crâne de coquille, il se nomme John Morrison yeah baby.

Attention à tes chevilles Momo ! Tes chevilles !!

" Your King. " John Morrison. - Ma soif de vaincre est grande cette semaine, et quoi de plus normal après tout ? Je vais me retrouver confronté au tenant du titre Universal, une icône de cette compagnie en la personne de Chris Daniels. Lui et moi seront adversaires se week end mais quand on y réfléchis nos personnalités se ressemble plus au moins et nous possédons néanmoins pas mal de points communs aussi. Lui et moi nous sommes possesseurs d'un titre qui nous définis comme des dirigeants, des êtres supérieurs au sein de la Nation de la lutte, moi de part mon statut de " King of NoW " je suis une figure emblématique de mon royaume tout comme l'est Daniels avec son titre Universal qui le défini comme actuel meilleurs lutteurs de se business. Au delà d'être similaire dans le domaine de la domination, nous sommes également tout deux ignorés du peuple, personne ne prête attention à nous et à se que nous sommes, il faut regarder les choses comme elles le sont, jamais un champion Universal n'avait été autant mis de côté et rejeté par les fans.. Bien-sûr tu es là chaque shows, titre sur l'épaule essayant d'attirer l'attention des spectateurs pour leur rappeler que c'est toi le champion mais personne ne te considère comme tel petit gars. Et bien pour moi c'est exactement la même chose, pour la plupart le titre de " King of NoW " n'est qu'une formalité, un titre à mettre aux oubliettes.. La seule chose qui devrais être aux oubliettes c'est James Storm et son pitbull the Big Show, se statut de souverain n'est pas accordé à n'importe qui, il a autant d'importance que n'importe qu'elle fichus titre de cette compagnie, j'ai tout pour plaire et dominé l'ensemble de se roster mais pourtant rien ne se passe et personne ne me considère comme se que je devrais être, à savoir dans mon cas leur supérieur. Et le dernier point commun que nous ayons, cette chasse aux Hall of Famers.. De mon côté elle vient de commencer donc je ne vanterais pas mes mérites la dessus, mais en revanche toi, Robert Conway, Ken Kennedy, James Storm, Carlito, Mschif tu les as tous eu à l'exception de René Bonaparte qui a lâchement abandonner ses fans et qui revient de temps en temps comme un touriste.. Mais rien que pour la liste faite avant tu as gagné mon respect champion, je le reconnais tu n'ai pas n'importe qui, il est bien rare que moi, John Morrison reconnaisse le talent d'autrui, mais là il faut se rendre à l'évidence, tu es quelqu'un qui ne faut pas prendre à la légère et ça risque de ne pas être simple lors de mon match face à toi, la seule chose qui face de toi un miséreux c'est le fait que tu lèche les bottes d'un enfoiré de cubain pour arriver à tes fins, sans ça mon respect serais total envers toi, ouais.

The King of NoW s'assoie sur les marches du temple et remets en question, ses possibilités de victoire contre le champion Universal, un défi certes pas évident qui laisse notre brave Morrison perplexe.

Jay' Productions. Sans_t14

" Your King. " John Morrison. - C'est vrai que se défi est le plus difficile de ma carrière, jamais je n'ai connu d'adversaire aussi redoutable que Daniels, " the Pope " d'Angelo Dinero lors de South Africa Slamboree ? Pathetic. Stone Cold Steve Austin il y a deux semaines de ça ? Pitiful. Igor Bouzy ? Next, he suck. Tout cela à présent n'était qu'un jeu pour, j'enchainais les victoires c'est sûr mais contre qui dis le moi ? Des inconnus et des faibles, et là d'un coup on me sort le grand jeu, un match contre l'illustre Fallen Angel. C'est une opportunité inespéré pour moi de prouver à tous ses hypocrites et à Estrada que je suis bel et bien apte à lutter dans la cour des grands.

Ryker Callagan. - Allons, relevez vous altesse, cette opportunité de briller ne se représenteras pas tout les jours, il est inutile de rester douter de sois même au contraire faites comme à votre habitude, vanter vos qualités et la victoire sera vôtre, mon seigneur.

Le roi se relève et efface l'expression négative qui marquait son visage, il se place face à Ryker et se permet de poser sa main droit sur l'épaule de son valet en signe de remerciement.

" Your King. " John Morrison. - Tu as bien raison mon garçon, je n'ai pas à m'inquiéter de cette rencontre. Après tout je suis le roi de la Nation of Wrestling, et un roi est supérieur à un champion dans mon esprit, peu importe le rang du titre un souverain reste au sommet de toute choses y compris des champions de cette fédération, en clair Daniels je suis au dessus de toi même si ton expérience à la NoW est plus grande que la mienne. Je suis de la nouvelle génération, celle qui est destiné à remplacer les types dans ton genre Chris, ainsi qu'Anderson et se pourri de James Storm et bien d'autres encore, c'est surement mon côté ambitieux et ma détermination à changer les choses ici qui me pousse à vaincre un par un les Hall of Famers de la NoW, et sachant pertinemment que toi Daniels tu es le prochain nom qui sera nommé à Sea Sex & Slam autant te vaincre au plus tôt pour montrer à tous que celui qui incarne la suprématie ici, c'est moi et non pas un chauve au crâne luisant et à la barbichette taillée comme il faut. J'ai tout pour réussir dans cette fédération, j'ai le look d'une superstar, la classe et des charmantes demoiselles raides dingue de mon corps si parfaitement bâtit à l'aide du sport et des entrainements musculaires.

Jay' Productions. Sans_t15

" Your King. " John Morrison. - Au delà de nos ressemblances il y a surtout nos différences avec en tout premier point le physique et le charisme c'est indéniable Daniels, j'ai un bien meilleur style que notre foutu Universal Champion, je suis mieux vêtu que lui, je n'ai pas la malchance d'être chauve comme l'est Daniels bien au contraire ma tignasse chevelue longue et soyeuse m'a permis bien des touches avec les jeunes fans en manque d'action. Tu possède un don que je n'ai pas et qui t'as vraiment aidé et qui t'aide toujours même, oui Chris aussi surprenant que cela puisse paraître tu en possède un, celui de savoir manipuler les brutes épaisse afin de les mettre sous tes ordres. En premier temps il y a eu Abyss, tu t'en souviens peut être plus de se gros mastodonte à l'esprit dérangé ? Moi si crâne d'oeuf, c'était lors de ta tragique feud contre " the Deadman " the Undertaker, lui l'homme qui ai parvenu à briser ton règne interminable de Hardcore X Champion, tu te sentais puissant en ayant bâtit un règne à long terme n'est - ce pas ? Alors tu as eu envie d'affronter un homme hors du commun, réputé pour être dangereux et au final à se petit jeu tu as perdu, et tout ça pour une seule et même raison.. Tu te croyais plus puissant que tu ne l'étais. Actuellement c'est pareil, tu es Universal Champion depuis maintenant décembre dernier si je ne m'abuses, les mois passent et tu es toujours l'ultime tenant du titre et lors du prochain Show tu tombe contre un type sortant de bas de carte, tu vas alors pensé que cette rencontre va être évidente et facile mais comme à l'époque Daniels, tu va être désagréablement surpris du résultat, and that it's your king who says it Daniels.

Mais bon c'est une pute capricieuse donc il a fallut changer de bonhomme non ?

" Your King. " John Morrison. - Abyss était trop stupide, trop replié sur lui même pour te servir comme il faut, il a falluque tu t'en sépare, comme on se sépare d'un animal de compagnie embêtant. En restant dans le domaine animalier ton nouveau serviteur n'a rien à envier au précédent, " the War Machine " Rhino. Il possède autant de force que le monstre qu'est Abyss mais à l'inverse de se dernier, Rhino possède une intelligence propre.. Enfin sa reste malgré tout un tas de muscle sans cervelle qui se précipite tête baissé sur ses ennemis, qui ne pense qu'à la destruction et au bien fait de son maître vénéré, Christopher Daniels. Tu es tout de même bien lâche Christopher, que de te cacher derrière des monstres baraqués, il n'y a que lorsque sa t'arrange que tu te décide enfin à te mettre en avant et de lutter seul. Bien-sûr comme si Rhino ne suffisait pas tu as rejoins le clan des privilégiés d'Armando Estrada, tu as rejoins l'Estrada Army mais dans quel but ? Ce ne sont pas les intérêts d'Armando qui te préoccupe je pense, non je pense plutôt que c'est un moyen pour toi te conserver se titre qui te tient tant à cœur, c'est vrai qu'avec tout se temps passer avec tu t'y es habitué, le perdre provoquerais en toi un choc des plus terribles.. Tu as réussis ton coup une fois de plus en usant de la manipulation et de ton esprit fourbe, te voici intégrer dans un système nouveau plein d'ambition mais qui ne tiendras pas. Qu'importe la solidité de se clan, ça tu t'en fiche éperdument car seuls tes propres intérêts compte et se groupe ne te sers qu'à assouvir tes envies les plus folle et à te protéger de ton challenger mensuel..

Ryker Callagan. - Voilà qui est bien envoyé, messire Morrison.

" Your King. " John Morrison. - Je n'ai peut être jamais possédé de ceinture durant ma carrière ici, ni même battu je ne sais quel record de détention de titre comme Daniels à l'art de le faire ni même d'écraser tout les Hall of Famer de cette compagnie mais je reste tout de même le roi de cette Nation, ce qui vaut tout les titres du monde, crois moi l'ange déchu je sais de quoi je parle. Même si le peuple ne me supporte pas, que ton supérieur ne m'encadre pas dans ses petits papiers et que toi même Daniels tu ne m'apprécie pas, peu importe j'imposerais mon style et ma domination quel qu'en soit les moyens, de gré ou de force le roi John Morrison s'imposera aux yeux de la Nation of Wrestling, et le début de cette domination commence à Now or Never fifty four en te battant de quelques manières que se soit.

Jay' Productions. Sans_t16

" Your King. " John Morrison. - Suite à cette affrontement contre toi Christopher Daniels, j'en ressortirais grandis, je serais un autre homme, j'en suis persuadé. C'est seul que je forgerais mon avenir en la Nation of Wrestling, ce n'ai pas avec l'aide des dieux, ou je ne sais qui encore que John Morrison réussira dans sa carrière, non c'est avec ses efforts et sa persévérance que ton roi marqueras l'histoire. Et si tu veux savoir c'que je pense de ton foutu titre, de tes foutus nouveaux potes et donc de l'Estrada Army..

Jay' Productions. Sans_t17

Coup de lame tranchant la tête d'une statue dorée à l'effigie d'Armando Estrada. La tête chute lourdement et descends les marches une par une pour au final s'immobiliser sur le sol plat, John Morrison s'avance et descends lui aussi les marches mais avec une démarche bien plus gracieuse et noble, il range son glaive au fourreau et dépose son pied sur le visage décapité à l'instant, puis tu connais la suite, la phrase ultime annonçant la fin du roleplay.

" Your King. " John Morrison.
BECAUSE I BEYOND GOOD AND EVIL
BE JEALOUS OF YOUR KING DANIELS !
BE JEALOUS.


Ce geste irrespectueux pourrait bien attiser la colère des dieux, enfin en verras se que sa donneras contre Daniels malgré cet acte de rébellion, rendez vous dans deux semaines pour d'autres aventures, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptySam 31 Juil - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 1 Aoû - 5:08

J'ai trouvé cette co-op vraiment très bonne les gras, vous avez une petit truc qui fait que vous êtes assez semblable, vous arrivez à faire de cette production, la vôtre, sans que y'en est un qui prenne concrétement l'ascendant sur l'autre. Vous avez un petit feeling sympathique, je trouve, pourquoi n epas tenter le Tag ? Ce serait un bon tremplin pour vous deux, je pense.
Niveau arguments, il y en a pas mal, des bons, d'autres moins bons, mais au final, ça reste vraiment correcte, ils vous manque peût-être le petit truc qui fait q'uon vous donne la victoire facile, mais c'est en forgeant, qu'on devient forgeron, hein =).
J'aime particulièrement vos deux gimmicks respectives.
Wanted, je te trouve bien mieux avec Morgan que McIntyre, continue dans cette voie.
Jay', toujours aussi bon, maintenant il faut trouver les arguments tranchants te permettant d'accrocher les victoires importantes.
Très bonne production dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. EmptyDim 1 Aoû - 6:00

J'ai bien aimé votre Rp. le contexte est extra et la début de votre Rp est bandant.. Par contre, vous m'avez perdu avec votre argumentation sans arrêt par la suite.. J'espèere que la prochaine fois vous saurez faire mieux que de seulement lancer des patés et tenter d'y mettre de l'action du début à la fin Wink. Vous respecter très bien vos guimmicks et les arguments sont la. Il faut seulement tenter de garder le rp intéressant et accrochant du début à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay' Productions. Empty
MessageSujet: Re: Jay' Productions.   Jay' Productions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay' Productions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: