Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoW or NeVer #50

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #50 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #50   NoW or NeVer #50 EmptyDim 30 Mai - 19:15

Dimanche dernier, nous avons appris que la sortie de prison de Nelson Erazo n’était pas prévue pour tout de suite. Armando Estrada avait pourtant promis aux membres de la nation et aux membres de la Murder Mafia qu’il payerait la caution de Nelson si la Murder House l’aidait à redevenir le general manager de notre programme hebdomadaire. Mais celui que l’on appelle désormais el general Estrada est revenu sur ses promesses, et a tout simplement ordonner le démantèlement de la Murder Mafia, dîtes eMe. Nelson Erazo est donc toujours enfermé à Harris County, au Texas.

NoW or NeVer #50 5741444158164_ne4

La prison d’Harris County justement, c’est là que nos caméras se sont rendues cette semaine avec le président de la Nation of Wrestling en personne, Paul Heyman. Ce dernier avait à cœur de rendre visite à son lutteur qui refuse de donner des nouvelles aux siens depuis ce tragique épisode. Les membres de la famille Erazo ont insistés auprès de Paul Heyman pour qu’il fasse quelque chose, vœux exaucés. Paul Heyman se présente, dès son arrivée.

| Paul Heyman |
Bonjour, jeune homme.

| Guard |
Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?

| Paul Heyman |
Je suis ici pour rendre visite à Nelson Rodriguez Erazo.

| Guard |
J’ai bien peur que cela ne soit pas possible, monsieur.

| Paul Heyman |
Je vous demande pardon ?

| Guard |
Lundi dernier, le détenu Nelson Rodriguez Erazo a sauvagement agressé son avocat alors que celui-ci lui annonçait qu’il ne sortirait pas d’ici. Monsieur Erazo était incontrôlable, il ne cessait de répéter que sa caution était payée alors qu’elle ne l’est toujours pas au jour d’aujourd’hui. Nous avons placés monsieur Erazo en isolement, il ne peut recevoir de visite.

| Paul Heyman |
Je viens de traverser le pays pour voir cet homme, je dois absolument m’entretenir avec lui. Hier encore, son avocat me disait que Nelson était là, mais qu’il refusait de prendre les appels téléphoniques qui lui étaient destinés. C’est impossible, comprenez-moi.

| Guard |
Maître Espada Moises a porté plainte contre monsieur Erazo, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Nous attendons encore des nouvelles du procureur.

| Paul Heyman |
Maître comment ? Qu’est ce que c’est que cette histoire de cinglé, franchement ? L’avocat de la Nation of Wrestling se nomme maître Balboa, non pas maître Espada Moises. Vous devez faire une erreur, jeune homme.

| Guard |
Monsieur Erazo est représenté par ce nouvel avocat depuis un peu plus d’une semaine, deux jours avant l’altercation entre les deux hommes justement. Je ne suis pas au courant du pourquoi du comment en ce qui concerne ce changement.

| Paul Heyman |
Je vais vous l’expliquer calmement, jeune homme. Je suis Paul Heyman, je suis le président et actionnaire majoritaire de la Nation of Wrestling. J’ai moi-même délégué mon avocat personnel à mon employé, mon lutteur, Nelson Erazo. Il n’y a pas pu avoir de changement de représentant sans que j’en sois avisé, sans que j’en donne l’ordre.

| Guard |
Vous êtes Paul Heyman ?

| Paul Heyman |
Puisque je viens de vous le dire, fiston.

| Guard |
J’ai quelque chose pour vous, prenez-le et tirez-vous en vitesse avant que quelqu’un nous voit.

Paul Heyman regarde le gardien d’un air dubitatif, il ne comprend absolument rien à ce qu’il se passe aux seins des murs de la maison d’arrêt de Harris County. Le gardien signe quelques papiers et les donne à Paul Heyman. Ce n’est pas tout puisque le gardien retire quelque chose de sa poche et le place rapidement dans une enveloppe qu’il s’empresse de remettre au président de la Nation of Wrestling. Paul Heyman est témoin de tout ceci, mais se retrouve sans voix tant la situation semble lui échapper. Paul Heyman récupère l’enveloppe et se dirige calmement vers la sortie de la prison, sans même saluer le gardien qui vient de s’occuper de lui. Paul Heyman regagne maintenant son véhicule. Il jette les papiers bidons sur la banquette arrière et s’empresse d’ouvrir cette fameuse enveloppe. Il y trouve une carte mémoire, semblable à celles utilisées dans les appareils photo numérique d’aujourd’hui. Paul Heyman a la chance d’avoir un véhicule à la pointe de la technologie, il peut lire la carte dès maintenant. Une vidéo se met en route.

NoW or NeVer #50 20877901751025_ne1

En voyant Nelson Erazo sur son écran, Paul Heyman s’assure rapidement que personne ne traîne autour de son véhicule. Magneto, serge.

| Nelson Erazo |
Si tu vois ces images Paulie, c’est que tu as finalement essayé de me rendre visite au sein de cette foutue prison d’Harris County. Il ne faut jamais se fier aux apparences Paul, et encore moins en taule. Espada Moises est venu me voir la semaine dernière, il s’est présenté à moi comme étant mon nouvel avocat. Je lui ai demandé de qui venait l’ordre, il n’a pas mis bien longtemps à me répondre Armando Estrada. J’ai refusé de discuter avec lui, mais je ne s’en suis jamais venu aux mains contrairement à ce qu’il essaie de faire croire. Cet abruti en est même venu jusqu’à se taper la tête contre la table afin de faire croire à des coups et blessures, afin de rester crédible. C’est moi le taulard, c’est lui l’avocat, c’était ma parole contre la sienne. Il l’emporte sur ce coup-là, haut la main. Depuis une semaine, je suis au mitard. Je ne vois plus la lumière du jour, je reçois une seule collation par jour, je vis dans une pièce minuscule, c’est l’enfer.

| Paul Heyman |
… Armando Estrada scratch ?

| Nelson Erazo |
Heureusement que la Murder Mafia est universelle, heureusement qu’elle possède des membres dans toutes les branches professionnelles possibles et inimaginables parce que sans eux, tu ne verras pas ceci. Mes connexions continuent leur boulot, de manière souterraine, la eMe n’est pas morte, elle ne le sera jamais.

NoW or NeVer #50 10698983414658_ne3

| Nelson Erazo |
Nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases, tous les deux. Cette histoire avec l’Undertaker est à oublier au plus vite, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je suis prêt à aller de l’avant sauf que pour y parvenir, je vais avoir besoin d’aide, je vais avoir besoin de toi. Armando Estrada est en train de berner tout le monde, quelque chose se trame de son côté. Je peux parfaitement comprendre le fait que tu ne veuilles pas me venir en aide, mais fait attention à Armando… pour le bien de la nation. Machiavélisme, corruption, règlements de comptes et j’en passe. Voila de quoi sont fait et de quoi seront fait les semaines de la Nation of Wrestling, désormais. J’ai été piégé, comme tu le seras bientôt à ton tour. Tu dois intervenir, rapidement.

| Paul Heyman |
… Que faire, qui croire scratch ?

| Nelson Erazo |
Aide-moi à sortir d’ici, Paul.

Fin de la vidéo.

NoW or NeVer #50 17944578602676_neigefw0

Paul Heyman retire doucement la carte mémoire de son orifice, il la détruit avant de repartir d’Harris County. Le message est passé, Nelson Erazo implore Paul Heyman de l’aider, de le faire sortir d’ici. La question qui reste désormais en suspens, c’est… comment ? Nous devrions certainement en apprendre plus, dès ce soir, puisque la Nation of Wrestling, elle, fête son cinquantième show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #50 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #50   NoW or NeVer #50 EmptyDim 30 Mai - 19:15

Previously on Nation of Wrestling.
...
NoW or NeVer #49, from Greenwich, Connecticut.

NoW or NeVer #50 13261175279847_intro2

Vous en rêviez, la NoW l'a fait ! Pour la première fois dans l'histoire, un show se déroule dans le jardin de la famille McMahon au grand dame de Vince McMahon qui promet à Paul Heyman que cela ne se passera pas comme ça.

NoW or NeVer #50 8065062973044_ps3

Coup de théâtre ! Armando Estrada a roulé tout le monde et n'a jamais eu l'intention de libérer Nelson Erazo. Pire, il ordonne le démantèlement de la eMe. Et comme si cela ne suffisait pas, la Team 3D, Christopher Daniels et Rhino se joignent... Au General Estrada.

NoW or NeVer #50 12769617720519_army5

James Storm est désolé pour tout. Désolé d'avoir dérangé CM Punk pendant son sauvetage, désolé de lui avoir éclaté une bouteille sur le crâne et désolé de lui avoir fait boire de la bière.

NoW or NeVer #50 9919243046493_madhin_4

Vince McMahon a fait appel à Triple H et ce dernier se confronte à Ken Anderson. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le King of Kings est écrasé par le Talk Louder. Anderson est bien le Roi de sa Nation !

NoW or NeVer #50 15592459798080_hhh3

Shelton Benjamin intervient pendant le match qui oppose Domino à Kevin Nash et fait le ménage sur le ring avant de s'emparer de la ceinture Hardcore-X et de promettre qu'il y allait avoir du changement dans ces ceintures.

NoW or NeVer #50 13222856702088_sb5

The Rock a résisté aux charmes de Trish Stratus qui a tenté de le soudoyer mais il se fait battre par Claudio Castagnoli dans une parodie de match sans dessus-dessous.

NoW or NeVer #50 12223773140436_trish_6

La rencontre de Carlito avec John Cena, le champion de la WWE aura servit à le motiver. Le Porto-Ricain bat une femme dans le Main-Event du show et chasse le fantôme qui planait sur lui.

NoW or NeVer #50 140598558738_carlito_win

Cependant la joie est de courte durée. Rhino découpe Carlito en deux avec son Gore et les choses sont claires, le General Estrada prend le pouvoir avec à ses côtés, Christopher Daniels.

NoW or NeVer #50 309311daniels

La suite, c'est maintenant... Lors de NoW or NeVer #50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #50 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #50   NoW or NeVer #50 EmptyDim 30 Mai - 19:15

» Nation of Wrestling in HD. «