Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AJ Styles battera t'il Sting?

+4
Linky Pitt
Jordan.
»C.C||AngerStyles«
James Storm
8 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm

AJ Styles battera t'il Sting? Empty
MessageSujet: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptySam 8 Nov - 23:10

AJ Styles battera t'il Sting? Telle est la question! Personellement je crois qu'on va donner le titre à Styles, il faut que les Orginals réussissent à avoir quelque chose et sur l'affiche du prochain PPV, on voit Sting sans ceinture et Booker-T avec le Legends Championship.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptySam 8 Nov - 23:43

AJ STYLES N°1 FAN

EN GROS JE VEXU A TOUT PRIS IL GAGNE C'EST MON CATCHEUR PREFERE C'EST LUI QUI A LE MEILLEUR TALENT =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptySam 8 Nov - 23:56

Ce seront la soirer, au original.. Mais "The Maint-Event, Mafia" Selon moi on toute de meme leur chance Si si la famille mais c'est ce que nous verrons..
Jordan.

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 0:02

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
AJ STYLES N°1 FAN

EN GROS JE VEXU A TOUT PRIS IL GAGNE C'EST MON CATCHEUR PREFERE C'EST LUI QUI A LE MEILLEUR TALENT =)

OMG.
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 0:11

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
AJ STYLES N°1 FAN

Tu serais pas comme ça tous les jours, j'aurai pensé que tu t'es fait hacké.
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 0:16

Il ne gagnera pas.
http://www.lens.ch/
Blinky

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 1:13

Arrêtez de rêver car vous voyez son nom en M-E, il a aucune chance.. Cage va battre Booker T, et peut-être aussi que MCMG gagneraient, en tout cas ça fait déjà 1 changement de titre majeur et c'est impossible qu'il y ait en plus le World.. Il ne faut pas penser fan ou talent, il faut penser logique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 1:26

sérieusement, pour les matchs aux titre, je donne 30% à ce qu'il y ait un nouveau champion ... je vois mal Booker T perdre tout de suite son titre et mal voir aj styles vaincre sting pour le titre
Blinky

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 1:35

The Great Khali a écrit:
sérieusement, pour les matchs aux titre, je donne 30% à ce qu'il y ait un nouveau champion ... je vois mal Booker T perdre tout de suite son titre et mal voir aj styles vaincre sting pour le titre
Cage va battre Booker T, c'est évident ! Pourquoi ?

- Au dernier PPV, Booker T avait gagné.
- Si Cage perd, il rejoint la MEM, or ils sont déjà blindé de talent et on plutôt besoin de Cage pour renforcé les Originals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 1:37

AJ WIN Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 2:08

STING, VA CONSERVER SONT TITRE, POINT FINALE.
Jordan.

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 2:51

Sting a écrit:
STING, VA CONSERVER SONT TITRE, POINT FINALE.

Pitié, quand vous voulez sortir une phrase qui ai un peu de gueule comme ça, sortez votre dico quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 2:57

Ah.. C'est vrai, desoler encore.. Embarassed
DME

DME

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 3:16

De l'avis de Blinky, je vois mal Cage rejoindre les MEM. Même si on le voit assez peu avec les Originals pour l'instant, il pourrait les rendre plus crédibles.
Quand au titre par équipe, je vois bien les Guns gagner. Pourquoi ? Depuis un petit moment déjà on parle d'un push, qui n'a pas encore eu lieu parce que Carter voulait trop protéger les LAX. Or, ils luttent déjà moins ensemble, et d'après moi Hernandez va pas tarder à quitter la X Division et à s'attaquer aux Heavyweights. Donc, ce serait le moment parfait pour un push au niveau de Shelley et Sabin.
Blinky

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 3:48

MCMG vont battre Beer Money, après peut-être cette fois peut-être la prochaine, je garantis rien. En tout cas à mon avis ça ne dureras pas, cette année Team 3D retouchera au titre car ils le méritent tout simplement.
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 6:30

AJ Styles champion un point c'ets tout j'ai raison =)
Le Rev

Le Rev

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? EmptyDim 9 Nov - 22:57

AJ Styles ne gagnera pas. Du moins pour l'instant, le règne de Sting est trop court selon moi. Peut être au prochain PPV. Mais je compte pour Styles et prie fort pour que le Staff de la TNA le fout Champion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting?   AJ Styles battera t'il Sting? Empty

AJ Styles battera t'il Sting?
Page 1 sur 1