| AJ Styles battera t'il Sting? | |
|
+4Linky Pitt Jordan. »C.C||AngerStyles« James Storm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
James Storm
| Sujet: AJ Styles battera t'il Sting? Sam 8 Nov - 23:10 | |
| AJ Styles battera t'il Sting? Telle est la question! Personellement je crois qu'on va donner le titre à Styles, il faut que les Orginals réussissent à avoir quelque chose et sur l'affiche du prochain PPV, on voit Sting sans ceinture et Booker-T avec le Legends Championship. | |
|
| |
»C.C||AngerStyles«
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Sam 8 Nov - 23:43 | |
| AJ STYLES N°1 FAN
EN GROS JE VEXU A TOUT PRIS IL GAGNE C'EST MON CATCHEUR PREFERE C'EST LUI QUI A LE MEILLEUR TALENT =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Sam 8 Nov - 23:56 | |
| Ce seront la soirer, au original.. Mais "The Maint-Event, Mafia" Selon moi on toute de meme leur chance mais c'est ce que nous verrons.. |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 0:02 | |
| - »Homicide||AngerStyles« a écrit:
- AJ STYLES N°1 FAN
EN GROS JE VEXU A TOUT PRIS IL GAGNE C'EST MON CATCHEUR PREFERE C'EST LUI QUI A LE MEILLEUR TALENT =) OMG. | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 0:11 | |
| - »Homicide||AngerStyles« a écrit:
- AJ STYLES N°1 FAN
EN GROS JE VEXU A TOUT PRIS IL GAGNE C'EST MON CATCHEUR PREFERE C'EST LUI QUI A LE MEILLEUR TALENT =) Tu serais pas comme ça tous les jours, j'aurai pensé que tu t'es fait hacké. | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 1:13 | |
| Arrêtez de rêver car vous voyez son nom en M-E, il a aucune chance.. Cage va battre Booker T, et peut-être aussi que MCMG gagneraient, en tout cas ça fait déjà 1 changement de titre majeur et c'est impossible qu'il y ait en plus le World.. Il ne faut pas penser fan ou talent, il faut penser logique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 1:26 | |
| sérieusement, pour les matchs aux titre, je donne 30% à ce qu'il y ait un nouveau champion ... je vois mal Booker T perdre tout de suite son titre et mal voir aj styles vaincre sting pour le titre |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 1:35 | |
| - The Great Khali a écrit:
- sérieusement, pour les matchs aux titre, je donne 30% à ce qu'il y ait un nouveau champion ... je vois mal Booker T perdre tout de suite son titre et mal voir aj styles vaincre sting pour le titre
Cage va battre Booker T, c'est évident ! Pourquoi ? - Au dernier PPV, Booker T avait gagné. - Si Cage perd, il rejoint la MEM, or ils sont déjà blindé de talent et on plutôt besoin de Cage pour renforcé les Originals. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 1:37 | |
| AJ WIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 2:08 | |
| STING, VA CONSERVER SONT TITRE, POINT FINALE. |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 2:51 | |
| - Sting a écrit:
STING, VA CONSERVER SONT TITRE, POINT FINALE. Pitié, quand vous voulez sortir une phrase qui ai un peu de gueule comme ça, sortez votre dico quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 2:57 | |
| Ah.. C'est vrai, desoler encore.. |
|
| |
DME
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 3:16 | |
| De l'avis de Blinky, je vois mal Cage rejoindre les MEM. Même si on le voit assez peu avec les Originals pour l'instant, il pourrait les rendre plus crédibles. Quand au titre par équipe, je vois bien les Guns gagner. Pourquoi ? Depuis un petit moment déjà on parle d'un push, qui n'a pas encore eu lieu parce que Carter voulait trop protéger les LAX. Or, ils luttent déjà moins ensemble, et d'après moi Hernandez va pas tarder à quitter la X Division et à s'attaquer aux Heavyweights. Donc, ce serait le moment parfait pour un push au niveau de Shelley et Sabin. | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 3:48 | |
| MCMG vont battre Beer Money, après peut-être cette fois peut-être la prochaine, je garantis rien. En tout cas à mon avis ça ne dureras pas, cette année Team 3D retouchera au titre car ils le méritent tout simplement. | |
|
| |
»C.C||AngerStyles«
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 6:30 | |
| AJ Styles champion un point c'ets tout j'ai raison =) | |
|
| |
Le Rev
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Montréal, Québec. Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? Dim 9 Nov - 22:57 | |
| AJ Styles ne gagnera pas. Du moins pour l'instant, le règne de Sting est trop court selon moi. Peut être au prochain PPV. Mais je compte pour Styles et prie fort pour que le Staff de la TNA le fout Champion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Styles battera t'il Sting? | |
| |
|
| |
| AJ Styles battera t'il Sting? | |
|