Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.

Aller en bas 
+2
S.A.S.
[JΔX.]
6 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptySam 29 Mai - 18:56

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Logote10

C'est officiel, suite à la désastreuse saison 08/09 du Toulouse FC où seulement la coupe de France à été remportée et où le championnat a fallu les envoyer en Ligue 2, le renvoi d'Alain Casanova semblait inévitable. Ceci s'est dès que la saison s'est fini et suite aux nombreuses études pour le nouveau poste, l'équipe des Midi-Pyrénées a choisi aujourd'hui le 30 Juin 2009 que Jack Aragones, l'ancien milieu offensif de l'équipe de France avec ses 36 sélections et ses 6 buts et joueur du Stade Remois sera l'entraîneur pour cette nouvelle saison 09/10. Il a déclaré que c'était « une très grande aventure qui lui était offerte » et qu'il comptait « enrichir le palmarès » de cette équipe toulousaine qu'il a toujours apprécié. Son premier match aura lieu le 13 Mai, un match de préparation contre "San José Earthquakes", une équipe américaine.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptySam 29 Mai - 23:29

4 juillet 2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 177

C'est aujourd'hui que je décide aux côtés de Thierry Uvenard qui je vais retenir dans mon équipe. Je me rends compte qu'on a 4 gardiens dans l'effectif (!) et plusieurs joueurs jeunes qui ont été utilisés pendant les longues blessures des titulaires. Ceux-ci maintenant rétablis, je "nettoi" mon effectif en gardant que ce qui est nécessaire et ceux que je note utiles, Thierry m'a dit qu'on avait un problème en attaque, Gignac se trouvait souvent seul en pointe et il nous fallait vraiment un attaquant de qualité pour l'associer à André-Pierre, si on veut réussir cette année. Il a noté aussi des problèmes du côté gauche, surtout en défense, Cheik M'Bengue tiendrait pas le rythme, même si c'est un joueur de qualité. Ceci appelle au recrutement.

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 263

Cet homme-là, mon nouveau président m'a convoqué, il m'a parlé de mes fonctions au sein du club, m'a dit que mon staff est prêt à travailler à mes côtés et mes les a présenté un par un, ils sont sympathiques. Ensuite, il m'a demandé mes questions, j'ai parlé du recrutement. Il m'a dit qu'il savait qu'on avait des problèmes sur le terrain et que sans recrutement on ne pouvait pas progresser, c'est pourquoi, sans me donner une somme précise, il m'a dit qu'il allait sortir les bons moyens et qu'on achèterait des joueurs de qualité. Ça me va, j'en ai quelques uns en vue. Je m'attaque alors à cette nouvelle saison, la recherche des perles est ouverte.

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 344

Et ça commence très bien, il nous fallait un défenseur de qualité sur le côté gauche, voici le roumain, Razvan Rat, ancien joueur du Shakhtar Donetsk qui rejoint le TFC, content d'avoir un nouveau challenge dans sa carrière. A 28 ans il a affirmé qu'il était quand même triste de partir et qu'il comptait retourner un jour au Shakhtar s'il a l'opportunité. Pour nous c'est un grand coup, mais c'est peut-être pas le plus "chaud" des recrutements cette saison..

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 431

Et oui, le prodige italien qui était sur la liste de transferts de l'Inter Milan a été ce recrutement qu'il nous fallait, voilà la perle rare qu'on devait trouver : Mario Balotelli. Je suis certain que l'Inter connaît son talent, ils ne sont pas cons de le laisser grandir dans un autre club pour le rattraper quand il sera au top de son potentiel parce qu'à 18 ans, il n'a pas dire son dernier mot. En tout cas je suis râvi d'avoir ce joueur dans mon équipe, lui est un peu déçu, mais compte donner le meilleur de lui-même pour enrichir son palmarès personnel.


Je suis encore à la recherche d'un milieu offensif gauche, Juan Manuel Vargas est mon favoris, mais il est vraiment impossible à attraper donc ma recherche continue, il faut trouver un joueur de qualité dans cette position. Pour cela je vais aller voir mes recruteurs, ils ont l'air de s'y connaître plus que moi..
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptySam 29 Mai - 23:31

OMG t'as réussis à faire venir Rat et Balotelli à Toulouse ? Mui bueno !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyDim 30 Mai - 19:23

Spoiler:


FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Match110

Un bon premier match de préparation, le seul qui m'a vraiment déçu est Gignac qui d'ailleurs à été remplacé à la mi-temps par Dupuis qui a marqué. Balotelli est vraiment extraordinaire, je suis sûr qu'il sera au cœur de la réussite du club. Rat n'a pas pu jouer, il est blessé (d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils me l'ont laissé aussi "facilement") mais sera très bientôt rétabli. Demain un autre match pour la finale de cette coupe amicale. Je cherche toujours un milieu, Tabanou n'est pas vraiment à la hauteur de l'Europa League.. Entre les observés il y a Eden Hazard, c'est possible de l'avoir.. FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyDim 30 Mai - 19:45

OMG Balotelli à Toulouse, la classe, rêves bien. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyLun 31 Mai - 19:21

Spoiler:

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Match210

Et voilà, on tient le rythme même un jour après notre match contre les Earthquakes et on fête bien la fête nationale (aux Etats-Unis FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 620368). Un très bon match de Kazim Richards, Blondel que j'ai fait jouer pour ce match a aussi sauvé quelques bonnes balles des allemands qui étaient largement à notre portée. Un premier titre pour mon palmarès, une coupe amicale, certes, mais c'est déjà un bon début. Prochain match de préparation (et dernier), Sedan !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyLun 31 Mai - 21:28

Vas-y, bouffe du sanglier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyJeu 3 Juin - 20:06

Spoiler:

14 juillet 2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 524

Oui, oui, c'est bien ce que vous imaginez. Aujourd'hui la presse en parle, on a fait un sacré coup dans le mercato de cette année en prenant Eden Hazard, l'espoir Belge que beaucoup voyaient à l'étranger est débarqué à Toulouse et à d'ailleurs déclaré être heureux d'avoir comme défi de gagner des titres puisqu'avec Lille il s'était habitué aux places intermédiaires. Six millions à été le montant de ce transfert qui sera payé en plusieurs mois, bizarre de la part de Lille, tant mieux pour nous, nous voilà avec l'effectif au complet, je ne pense plus recruter quelqu'un d'autre.

18 juillet 2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Match310
(ouais l'image est fausse, désolé, mdr, mais c'est bien 5-0 pour nous)

Une balade, voilà ce que mes joueurs ont fait. On a dominé de A à Z ce match et même les défenseurs ont contribué avec leurs petits buts. Ma déception reste Eden Hazard qui a fait une très mauvaise première mi-temps, mais je comprends, il est en phase d'intégration encore. Je ne vous parle pas de Balotelli, il continue à faire des siennes, regardez sa note sinon.

22 juillet 2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 621

Aujourd'hui c'était plutôt triste comme nouvelle, Pantxi Sirieix a "enfin" quitté notre club et est parti pour Auxerre pour une somme de 925 mil euros (sachant qu'à la base il était estimé à 500K). Il nous fallait de l'argent et ce garçon rentrait pas dans mes plans, voici notre premier départ dans le mercato cette saison.

24 juillet 2009

Aujourd'hui l'Olympique Lyonnais m'a soumis une offre que j'ai longuement hésité avec le staff à refuser. 4 millions 500 mil euros est la somme que les lyonnais m'offraient pour Mauro Cetto, élément clé dans ma défense centrale. Finalement la décision a été prise, on préfère garder nos meilleurs joueurs et payer les transferts avec l'argent de la saison en espérant qu'elle soit bonne et profitable.

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 718

27 juillet 2009

Pour affirmer mon attachement envers ce joueur argentin, la seule chose qu'il me restait était de lui redonner le brassard de capitaine qu'il portait déjà. Cette saison c'est lui le leader, l'OL peut calmer ses ardeurs et ses sommes d'argent. Comme sous-capitaine on a choisi Etienne Didot qui lui aussi a toutes les capacités de mener l'équipe.

5 août 2009

Il fallait s'y attendre, l'OL ne décroche pas, ils m'offrent aujourd'hui une somme de 5 millions d'euros pour.. Mauro Cetto ! Bien sûr, cette fois pas d'hésitations, c'est un joueur clé, il ne partira pas (sauf si une somme terrible arrive, bien sûr.. FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Icon_lol).

Mon premier match en Ligue 1 arrive face à Monaco et la préparation semble bonne, bien qu'elle fut courte. Le mercato bouge pas mal, tout bouge d'ailleurs pour commencer du bon pied la saison 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyJeu 3 Juin - 20:10

T'as acheté Eden Hazard ? Ok, ceci est réelement une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyJeu 3 Juin - 21:00

Prends Ben Arfa !
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr

T.Dibiase Jr


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. EmptyJeu 3 Juin - 21:58

Pas mal tout ça j'aime bien surtout les images c'est très bien présenté. FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 127671
Ta fait une affaire en achetant Balotelli et Hazard ( Qui est bon avec le patch 1.3 )
Bref je vais suivre tout ça. FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. 562131

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty
MessageSujet: Re: FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.   FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM10 : Toulouse FC, la recherche du palmarès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIC-FM10 : Droylsden, le futur de Manchester ?
» A la recherche de prétendants !
» A la recherche de conseilles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Da Fight Club™-
Sauter vers: