Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.   NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. EmptyMar 18 Mai - 8:06

Putain de main event, quand même. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.   NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. EmptyDim 23 Mai - 8:10

PARTIE I : RETOUR EN ENFANCE !

On finit tous par grandir un jour ou l'autre. Malheureusement, c'est comme ça la vie, on a de plus en plus de responsabilités. On mène notre barque sur le fleuve de la vie, avec de plus en plus de problème, de chose à assumer. On regrette tous la bonne époque, celle de notre jeunesse insouciante. Sauf que la nostalgie, c'est nocif, ça fait pas du bien. Alors tard le soir, on se met à gamberger, les mains sur la tête, la clope au bec, on se demande si on a prit les bons chemins et si nos vies auraient pu être différentes, on regrette encore et encore. Heureusement aujourd'hui, nous allons pouvoir retomber en enfance sans en souffrir.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. 4883269494213_rpphoto_copie



La bonne époque ouais, on se foutait de tout, rien n'avait d'importance à nos yeux. La seule chose dont on se souciait, c'était de rentrer de l'école pour allumer sa télé, mettre sa VHS et regarder les magnifiques œuvres de Walt Disney, avec le générique et tout ce qui va avec. Aujourd'hui, en exclusivité mondiale sur vos écrans de télévisions, nous vous offrons un retour vers le passé. Nous allons revivre un grand classique de Walt-Disney remixé par la NoW, bien entendu.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige2

???
Il est temps d'être prise au sérieux. La Billion Dollar Bitch a suffisamment lutté contre des adversaires de seconde zone. Peu importe ce que diront les frères Dudleys, il est temps de monter en puissance et d'être reconnu à ma juste valeur, celle de quelqu'un qui ne devrait pas avoir à se faire les mains sur des misérables amateurs. L'empire McMahon domine la lutte depuis plusieurs dizaines d'années déjà, le problème est qu'il s'essouffle depuis le temps. Il faut quelqu'un de jeune et d'ambitieux pour reprendre le flambeau, quelqu'un qui a la rage de vaincre. Cette personne porte le nom de Stephanie McMahon !

Vous l'auriez comprit, il s'agit bien évidement de Stephanie McMahon qui, suite à son monologue, s'approche de son beau miroir et étrangement, elle commence à lui parler. Visiblement, elle est perturbée.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige3

STEPHANIE MCMAHON
Le miroir de la vérité, celui qui ne ment jamais. Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la intelligente.

LE MIROIR
La femme la plus intelligente sur terre porte le nom de Stephanie McMahon.

STEPHANIE MCMAHON
Bien entendu que c'est moi, quelle question stupide. Contrairement à beaucoup de personnes, je ne lutte pas avec mes muscles mais avec ma tête. Je sais être opportuniste, chose qui m'a valu toutes mes victoires à la NoW. Il n'y a pas de fair-play chez les gagnants. Il faut abuser, tricher, être malhonnête pour avoir une longueur d'avance sur les autres. Il faut savoir passé outre les règles du jeu pour triompher de tous ceux qui oseront me mettre des bâtons dans les roues car l'important ce n'est pas comment nous avons pu arriver au sommet mais bel et bien d'y être au bon moment. Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes, des gens en qui on peut avoir confiance, pour ne jamais avoir de mauvaises surprises comme Trish Stratus et le Rock par exemple. Cette blondasse va vite regretter de ne pas s'être agenouillée devant moi.

Elle a pas tort pour le coup. Quoiqu'il en soit, Stephanie passe sa main dans ses cheveux avant de poser une nouvelle question et de lever ses bras au ciel en signe de victoire.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige4

STEPHANIE MCMAHON
Le miroir de la vérité, celui qui ne ment jamais. Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus provocante et la plus sexy.

LE MIROIR
La femme la plus provocante et la plus sexy sur terre porte le nom de Stephanie McMahon.

STEPHANIE MCMAHON
Bien entendu que c'est moi, quelle question stupide. J'ai révolutionné le monde de la lutte avec des combats que personne n'aurait jamais pu imaginer. Je suis aussi la femme la plus regardée du monde, les ratings explosent quand c'est à mon tour de passer à la télévision. Tous autant qu'ils sont change de chaine pour me voir. Ce n'est pas un hasard, c'est une question de bon sens. Contrairement à tout un tas de personne à la fédération, j'apporte des choses nouvelles. La clef du succès, c'est l'innovation et dans cette catégorie là, personne n'est en mesure de me contredire. A chaque fois que j'apparais, je choque, je fais réagir la foule mais l'important dans tout ça, c'est que je marque la foule. Je laisse des souvenirs que jamais ils n'oublieront dans leurs triste et pathétique vie. La prochaine fois, ça sera mon coup finale dans le Maint-Event du show, chez moi.

Avantage à Stephanie qui joue à Domicile.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige5

STEPHANIE MCMAHON
Le miroir de la vérité, celui qui ne ment jamais. Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est laplus belle.

LE MIROIR
La femme la plus belle sur terre porte le nom de Stephanie McMahon.

STEPHANIE MCMAHON
De toute façon, elle était beaucoup trop facile celle là. C'est d'une évidence telle que j'avais déjà la réponse avant même de penser à poser cette question. Je suis la descendante d'une grande lignée de Rois et de Reines. C'est du sang royale qui coule dans mes veines. Je suis en mesure de dire que je suis la femme la plus dominante du monde et ce n'est pas par hasard. Il est clair que j'ai le plus beau cul qui puisse exister, la poitrine la plus juteuse et que c'est indéniable, la chevelure la plus magnifique qui soit.

La famille, c'est sacré.

STEPHANIE MCMAHON
Le Miroir de la vérité, celui qui ne ment jamais. Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la femme la plus forte dans le monde de la lutte.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige7

LE MIROIR
La femme la plus imposante dans le monde de la lutte sur terre porte le nom de MsChif. Comparé à elle, vous n'avez rien fait de remarquable. Enfaite, vous n'êtes pas à 10% de ce qu'elle a pu faire. Elle restera marquée dans le temple de la renommée, le hall of fame, et son nom sera inscrit à tout jamais dans les livres d'histoire.

STEPHANIE MCMAHON
Tu penses cela ? Tu vas me le payer, on ne ment pas comme ça à Stephanie McMahon !

On entend un bruit énorme dans la salle où se trouvait le miroir. Stephanie McMhaon vient de le briser pour lui faire payer son arrogance. Mais comme tout le monde le sait, casser un miroir porte malheur, encore plus un miroir enchanté. La pauvre Stephanie se retrouve victime d'une terrible malédiction.

STEPHANIE MCMAHON
AAAAAAAAAAAH !!!

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige6

Un cri résonne dans tous les environs et perce la nuit noire. Pour en savoir plus sur le pourquoi du comment, la suite, c'est plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.   NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. EmptyDim 23 Mai - 8:11

PARTIE II : ELLE EST JUTEUSE, MA POMME !

On retrouve Stephanie McMahon, on dirait qu'elle s'est réveiller du mauvais pied. En tout cas, comme vous avez pus le remarquez, elle a une sale gueule. Même ses beau vêtements se sont envolés. La voilà vieille, recouverte d'une grosse cape noir, un nez grec avec un bouton d'une taille colossale. Mais le pire si vous voulez mon avis, c'est bien ses yeux désorbitant. Elle finit par ne pas paniquer et étudier la chose, calmement.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige8

STEPHANIE MCMAHON
Ah cet abrutis de miroir était ensorceler comme presque tout dans ce manoir maudit. Le monde vient de perdre le plus beau cul qu'il n'a jamais porté. Je vois déjà le topo, toute les télévisions se battrons pour diffuser cette news. Même si il y aurait une nouvelle fois des attentats comme ceux du 11 septembre, le monde préférais voir que la magie est finis. Non ce n'est pas possible que cela arrive, avec toutes les crises, les guerres, un nouveau drame de ce genre plongerais le monde dans les ténèbres. Je vais devoir sauver tout ses hypocrites, une fois de plus. Je suis dans la villa des McMahon tout de même ! J'devrais trouver une solution tout de même, après tout, je suis Stephanie McMahon ! Ah oui, c'est vrais ... Il y a le vieux livre des ombres ! Celui que ma famille garde depuis tant d'années.

Référence à Charmed parce que c'était aussi la série de mon enfance, avec la Petite maison dans la prairie bien sur, quoi que ça enfaite, c'était vraiment naze mais malheureusement indémodable et ça passe encore de nos jours. Bref Stephanie commence à sortir de l'endroit où elle était et prend ensuite le chemin qui la mènera à d'interminable escalier. Une fois entamé, Stephanie continue sa route et se retrouve dans une tour, tout en haut du manoir, elle voit enfin le gros livre. Elle se rapproche histoire de le consulté, des milliers et des milliers de pages avec des sortilèges et des potions toute plus machiavélique les unes que les autres. La sorcière commence a en avoir mort et utilise un de ses pouvoir en récitant une formule en latin, la fenêtre s'ouvre seule et là, un coup de vent traverse la pièce et fais tourner les pages jusqu'à la bonne. Stephanie lit à voix haute, heureusement.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige9

STEPHANIE MCMAHON
Comment rompre la malédiction du miroir enchanté brisé ? Comme vous avez pus le constaté, si la vérité n'as pas été bonne à entendre, vous avez dû détruire ce malheureux miroir. Argh .... Ce n'étais pas la vérité !

C'est pas dans le texte ça, Stephanie reprend.

STEPHANIE MCMAHON
Vous avez dorénavant une apparence de sorcière. Et comme tout McMahon qui se ressemble, vous avez surement un égo d'une taille colossale. Alors vous voulez récupéré votre ancienne apparence, celle qui fais de vous quelqu'un de fort. Sauf que cela seras beaucoup plus difficile que prévus. Il vous faudra prouver que vous êtes dignes de porter ce nom et que vous êtes prêtes à tout pour arriver à vos fins. Une épreuve qui sera des plus douloureuses vous attend, vous allez devoir empoisonné une pomme, les ingrédients de la préparation se trouvent ci dessous. Et vous aller devoir la faire manger à une jeune femme vierge, afin de la tuer et de lui voler sa jeunesse et sa beauté. C'est la seule solution pour que vous repreniez votre ancienne apparence.

Stephanie arrache la page du livre et décent à la cuisine après des escaliers une seconde fois interminable. Elle commence à mettre tout les ingrédients dans la marmite, il faudra simplement trempé la pomme dedans une fois la potion terminé. En attendant que cela cuise, elle prend la pomme et la regarde.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige11

STEPHANIE MCMAHON
Je n'aurais aucun scrupule à tuer une jeune femme afin de récupéré ma beauté. Ce fruits m'intrigue car c'est le symbole de mon prochaine adversaire, Carlito. Quand on entends son nom, on pense tout de suite à ce fruit qui le représente. Ce n'est pas le symbole d'une force, mais bien le symbole du mal. Ce fruit représente tout ce qui est néfaste dans ce monde, la preuve, pour empoisonné quelqu'un, c'est l'ingrédient le plus important. Carlito prône ça comme ce qui fais de lui, ce qu'il est réellement. Et ce qu'il est, c'est quelqu'un de mauvais. Ma force vient de ma famille, c'est eux qui m'ont éduqués, qui ont fais de moi ce que je suis. Comme Carlito, sauf que lui n'a aucune reconnaissance envers les siens. Par exemple, il y a quelques mois, il a laissé son père, un homme âgés de 61 ans affronter un homme dangereux. Un homme prêt à tout pou ajouter une nouvelle victime à son palmarès de Legend Killer. Carlito était aux abords du ring et il n'a pas réagis, il a laissé son père se faire détruire. Inconsciemment il devait détester son père et il devait prendre un malin plaisir à le voir se faire détruire, peut être qu'il l'as battus dans sa jeunesse. Bon l'histoire se finis bien mais c'est tout de même choquant de laissé ce genre de vieillard lutté avec un homme aussi musclé qu'un taureau. Si seulement Carlito, l'avais laissé dans son mouroir, il aurait eu un tant sois peu d'honneur et il n'aurait pas rapproché son père à la mort d'une dizaine d'année. En ce qui me concerne si je vois quelqu'un touché à ma famille, mes enfants ou qui que se soit qui m'es liés. Peu importe les règles, je l'ai briserais pour aller aider ceux à qui je tiens. Carlito n'a pas fais ça et on décide de l'intronisé au Hall Of Fame, moi je le met plutôt dans le hall de la honte.

La sorcière se gratte le nez et se rend compte qu'il est encore plus hideux que celui de son ancien maris, Triple H. Elle prend une petite pause pour respiré un bon coups. De toute façons, elle est confiance et elle sera se rendre sa beauté. Dans ce moment de courage, elle essaye de re-mémoré quelque chose.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige13

STEPHANIE MCMAHON
De toute façons sa famille n'est pas vraiment quelque chose de fiable. Son père devait être fou pour vouloir se battre contre un guerrier comme Randy Orton. Je me pose encore des questions mais sur sa fille cette fois. Cette famille à été prédestiné selon leur hérédité et leur environnement à raté leurs vies. Lorsque Carlita est venue à la fédération, il a quelque mois, elle a même parler d'inceste. C'est que dans les bidons villes Portoricains, il fallait bien s'occuper à défaut d'avoir suivis des cours pour bien se tenir et ne pas craché sur les gens. On en plus appris grâce à son séjour, que son frère Carlito n'avais rien dans le pantalon. On pourra dire que ce n'est pas un combat mixte dans ce cas. Pour payer les frais et l'entrainement pour devenir catcheur, Carlito à prostitué sa sœur. Contrairement à ce qu'on pourrais penser d'un grand frère, ce n'est pas l'exemple à suivre. On peut dire qu'il a influencé sa sœur mais en mal. Si elle en est réduit à vendre con corps de travestie, c'est une fois de plus de la faute de Carlito. Il a détruit sa famille, avec fessant des membres, un par un, des gens mauvais comme lui. Mais cela ne s'arrête pas là, il semblerait qu'une personne de la famille Colon est tout de même pus être quelqu'un de bon. Enfin cela jusqu'à Virtual Pain 10', Primo luttais avec Carlito pour défendre leurs principes et leurs valeurs. Mais voilà, Carlito a trompé son frère. On pense que c'est le contraire, que c'est Primo qui a abandonné Carlito en plein match. Mais non, c'est pour une raison bien précise que Primo s'en est aller. Pas par jalousie, mais par dégout. Comme un homme comme Carlito, celui qui a détruit leur famille a pus être récompensé dans le Hall of Fame ? Voilà que le pauvre Primo va surement arrêtés sa carrière et que son frère est détruit une vie de plus.

Stephanie relis le bout de papier dans sa tête et se dirige vers une espèce de grande armoire, pour se saisir d'une grosse cuillère. C'est ce qu'elle réussis à faire, alors elle la plonge dans la marmite et mélange tout cela un bon coups. Intrigué son regard re-croise la pomme, elle lâche sa préparation et se retourne vers ce fameux fruit.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige12

STEPHANIE MCMAHON
C'est le fruit du mal. Ce n'est pas de la faute à Carlito si il a raté sa vie en détruisant sa famille. Mais bien la faute de cette pomme, enfin c'est lui qui l'a pris en tant qu'emblème, il a sa part de responsabilité là dedans. Pas étonnant que ce fruit sois rouge, le rouge incarne tout ce qui a de mauvais dans la vie. C'est tout de même, la couleur du diable. C'est la pire chose que l'on pourrais mettre dans sa bouche, enfin après l'appareil capable de donner la vie de Carlito. Je n'en mangerais jamais, et c'est bien justifier. Pour commencer dans la religion chrétienne, la pomme est le fruit défendus, celui du diable qui a réussis à trompé une pauvre femme en lui fessant manger. C'est l'histoire d'Adam et Eve, qui ont été chassés du paradis à cause d'une pomme. Dieu leurs avaient interdit cependant, le diable les poussas à la manger et se fut la pire erreur de leurs vies. Tout comme pour Adam et Eve, c'est le diable qui dicte les faits et gestes de Carlito. C'est lui qui lui souffle ce qu'il doit faire, alors si le malin est capable de faire ce genre de chose, nous sommes tous condamnés. Non, car le diable est un faible et il s'attaque seulement aux faibles d'esprits. Suite à sa défaite cuisante, Carlito est venus voir l'ange déchus, représentant de Dieu. Mais celui-ci a compris le mal qui possédait cet homme, il lui a demander de partir au plus vite pour ne pas amener les mauvais esprits avec lui. Et une fois que le représentant de Satan est partit, la seule chose qu'il a trouvé à faire, c'est de faire une petite prière. Le bien l'emporte toujours sur le mal, Stephanie McMahon battra Carlito.

Stephanie se prend pour une représentante du bien maintenant, wahou. Elle finit par retiré la marmite de la cuisson pour ensuite ajouté quelques autres ingrédients hautement toxique et fortement déconseiller à manger. Elle récupère la pomme et se pose sur un mur, elle est vieille maintenant et elle va devoir récupérés.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige14

STEPHANIE MCMAHON
Et puis ce Carlito n'a eu que des victoires faciles contres des lutteurs qui ne sont pas digne de ce nom. Il est vrais que lui et son frère ont porter la division par équipe pendant environ 6 mois mais ils ont surtout détruit l'image de ces titres. A chaque fois qu'ils ont défendus le division par équipe, ils ont fait que de la faire baissé dans l'estime de tous. On se posait sans cesse la question, comment cela se fait-il qu'a chaque fois qu'il y a des prétendus challengeurs à ces titres là, ils ne gagnent jamais. Pourtant fasse aux Colons, la boucle aurait été vite fais bouclé. Carlito a amusé la galerie un temps, dorénavant, il ne vaux plus rien. C'est Primo qui fessait la force de cette équipe. Il va devenir Hall of Famer, saluer la foule et vite fais prendre sa retraite. C'est de l'histoire ancienne Carlito, on en sera bientôt débarrassé, une fois qu'il aura crus avoir tout gagner et c'est ce qui arrivera avec son titre d'Hall of Fame. J'ai décider de faire d'Angelina Love ma partenaire car nous avons les mêmes but, et je fais le serment que nous redorerons le blasons de la division Tag Team qui a été salis par cette abomination qu'est Carlito. Le problème avec lui, c'est qu'il est toujours second. Il n'auras jamais pus être le premier dans une catégorie bien définis. En cours, il a dû finir deuxième de sa classe d'enfant défavorisés. Dans le concours de celui qui mangera le plus de pomme, il a encore dû finir son second. Comme pour son équipe, c'est Primo qui gagnais les matchs, lui était là pour faire de la figuration. Dans un match par équipe, on s'attaquait toujours à lui, car c'est lui, le maillon faible. Et bien entendus dernièrement, les colons ont dit qu'il bâterait le record de la le Résistance. Chose qu'ils n'ont pas faites bien entendus et ils en plus perdus les titres face à des gars dépassé par leur époque. Ils sont entré dans l'histoire en tant que numéro 2 et c'est exactement ce qu'est Carlito, un second rôle.

Un peu de sucre et c'est prêt, elle mélange une dernière fois le tout. De la fumée sort de la marmite et la substance lâche une odeur plus que déplaisante. Elle trempe la pomme dedans et la laisse bien se faire enveloppés dans tout ce qui avait dedans. Elle peut afin ajouté la pomme dans le panier.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige15

STEPHANIE MCMAHON
Voilà chose faite.

Stephanie prend son panier et se décide à allez chercher une vierge a qui elle pourra faire manger la pomme. Elle sort de la grande villa des McMahon, là où auras lieu le show. Pour se diriger vers une forêt, apparemment Stephanie sait exactement ce qu'elle fait. Et elle a trouvés sa victime très vite, elle continus son chemins en parlant surement histoire de se rassurer pour son premier Maint Event.

STEPHANIE MCMAHON
Carlito en tant que raté à une nouvelle fois dû affronter une femme vue qu'il n'était pas de taille à faire face à un homme. Et pour lui ce ne seras pas la première fois, hormis ce qu'il a pus faire avec Carlita. Il a déjà dû affronter une femme, ce qui montre cruellement le niveau qu'il peut avoir. Et le comble de l'ironie, c'est que cette dernière femme, c'est Trish Stratus. Et le pire, c'est qu'elle a vaincus ce pauvre Carlito. C'est plutôt simple à comprendre enfaite, si Trish Stratus à pus battre Carlito et que moi j'ai pus battre Trish Stratus, l'équation est simple, je n'aurais aucun mal à battre Carlito. Mais il ne sait pas fais battre, il s'est fait humilier. Car la pouffiasse ne s'est pas arrêtés au bout du tombé et du compte de trois, elle en est venus à lui couper les cheveux. Un peu comme cette timbré de LuFisto et sa secte complétement démente. Il est vrais que quand on voit la coupe qu'il se trimballe depuis le temps, on se dit que c'est une bonne chose. Je vais en revenir au titre de "Hall Of Famer", comment un homme qui s'est fais battre par une femme peut prétendre à se titre ? Hormis pour le salir une nouvelle fois et faire honte a ceux qui croit en nous. Ah, enfin je suis arriver.

La préparation a pris toute la nuit et nous voilà aux aurores. Oui, c'est bien le cas. Nous voyons une maison faite de paille, un peu vétuste sur le coup. Une bonne petite résidence de campagne quoi, Stephanie commence à toquer à la porte qui n'avais pas de sonnette. Comme quoi les beaufs sont vraiment arriérés, c'est plus dix ans mais un siècle le retard qu'ils ont. Bref, une belle et jeune femme se présente en ouvrant la porte. Cheveux blond, belle, poitrine à l'aire. Appelons là, Trish Stratus, au hasard.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige17

TRISH STRATUS
Bonjour madame.

STEPHANIE MCMAHON
Bonjour ma jeune enfant.

TRISH STRATUS
Que ce qui peu bien vous amenez chez nous ?

STEPHANIE MCMAHON
Votre vie, hum. Je voulais dire que je venais de cueillir toutes ces pommes et qu'une belle et jeune femme comme vous dois prendre des forces dès le matin. C'est le repas le plus important de la journée après tout et c'est toujours mieux que de manger des cochonneries. Tenez mon enfant, prenez donc celle là.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige18

TRISH STRATUS
Oh merci madame, je suis du même avis que vous.

Bouffonne.

TRISH STRATUS
Mais je ne vous est jamais vus parmi nous, d'où venez vous ?

STEPHANIE MCMAHON
Euh, je travaille chez les McMahon en tant que bonne femme.

TRISH STRATUS
Ah cette famille de pourris gâtés, ils sont tous pourris Jusqu'à la moelle si vous voulez mon avis.

Nan mais justement, on s'en fou.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige19
Sisi, elle est blonde.

STEPHANIE MCMAHON
Manger mon enfant, au lieue de raconté des sottises.

Elle finit par manger et même par s'écrouler. J'crois qu'elle est morte et qu'elle a enfin fermer sa gueule. Stephanie redevient comme avant, heureusement pour tout les branleurs qui regardent les shows de la NoW, son cul est revenus indemme.

STEPHANIE MCMAHON
Haha le fruit du démon Carlito m'as rendus ma jeunesse. Je compte pas le battre mais le détruire. Je compte lui faire comprendre qu'il est hors de question qu'il puisse juste pensé pourvoir vaincre une McMahon. Il a souiller le visage de tout ses adversaires en leurs crachant à la gueule. Car c'est la seule chose qu'il peut faire quand il rencontre des personnes qu'il considère pas cool. Sauf que Stephanie McMahon va beaucoup plus loin, elle se débarrasse de ceux qu'elle ne respecte pas, car c'est ce qu'elle fait de mieux. Carlito payeras comme cette jeune fille, le prix de son insouciance et de son irrespect ! Et une fois de plus c'est parce que je m'appelle ...

Longue inspiration à la Rocky ou à la Ken Anderson comme tu veux.

STEPHANIE MCMAHON
PARCE QUE JE PORTE LE NOM DE STEPHANIE MCMAHON ET QUE JE SUIS PRÊTE A TOUT ! JE SUIS LA LUTTEUSE LA PLUS SEXY, LA PLUS PROVOCANTE ET LA PLUS FORTE DE CE SIÈCLE ! LA BILLION DOLLAR BITCH VAINCRAS UNE FOIS DE PLUS !!!

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Blancheneige20
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.   NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. EmptyDim 23 Mai - 12:26

Nous retrouvons George Clooney sur le ring de la NoW.

GEORGE CLOONEY
Mesdames et messieurs, ce soir, un nouvel homme nous fait le grand honneur d'être présent, avec nous, ici, sur ce ring. Ce nouvel homme est enfin libre depuis maintenant, presque une semaine. Ce nouvel homme vous autorisera à lui poser des questions, une fois qu'il sera ici. En effet, ce nouvel homme s'est libéré ce soir, pour répondre à toutes vos questions, vous, fans de la NoW, alors n'hésitez pas. Mais avant tout, veuillez accueillir comme il se doit, ce nouvel homme, enfin seul, enfin libre, enfin cool... Carlos Edwin Colon Jr. !

Le theme song de Carlito part, les fans se lèvent en criant... standing ovation pour celui qui est à présent en solo, ENFIN !

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. 197415Sans_titre_2

CARLITO
CUT THE MUSIC ! CUT THE MUSIC !

Carlito s'arrête devant le titantron en fixant George et les fans.

CARLITO
Tu l'as dis toi-même George, je suis à présent seul, libre, cool, mais une chose fait que je ne suis pas à l'aise... POURQUOI LE NOM DE PRIMO S'AFFICHE-T-IL ENCORE SUR CE FOUTU ÉCRAN GÉANT QUAND JE ME RAMÈNE ?! On va la refaire, mais sans le nom de mi hermano, parce que ce dernier n'est plus et ne sera plus jamais là.

C'est reparti pour un tour, cette fois-ci, Carlito apparaît, sous une standing ovation, avec un énorme sourire.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. 200865Sans_titre_3

CARLITO
Now that... that's cool !

Carlito continue sa route et monte sur le ring, il rejoint George rapidement.

GEORGE CLOONEY
Carlito, tu...

CARLITO
Non George, je suis ici pour répondre aux questions des fans, pas aux tiennes. Sachez avant que tout cela ne commence, qu'à partir de maintenant, personne ne pourra me dire comment faire ce que j'ai à faire et quoi faire. Et sachez aussi que je ne répondrai à AUCUNE question concernant Primo, j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur lui, c'est le passé, je suis le présent et le futur. Tout simplement. Je me fiche de où il est et de ce qu'il fout en ce moment.

A ce moment-là, une fan se lève avec un micro.

FAN #1
Bonsoir Carlito. Avant que tu ne parles de ton prochain adversaire, je voudrais savoir comment est-ce que tu vis le fait d'être un futur Hall of Famer ET un potentiel challengeur au titre le plus convoité de la fédération.

CARLITO
Comment est-ce que je le vis ? Simplement. Je profite. Je suis heureux de devenir Hall of Famer, et concernant le titre Universal, à vrai dire, ce n'est pas celui qui m'attire le plus. Depuis mes débuts, je rêve d'être Hardcore-X Champion, j'ai toujours adoré cette division... mais si on m'offre l'occasion de faire le main-event d'un PPV et de porter cette fédération sur mes épaules, il ne fait aucun doute que je prendrai un grand plaisir à prouver à tout le monde que je peux le faire, et que je le ferai.

Ça semble clair, net et précis... NEXT !

FAN #2
Bonsoir Carlito. Au prochain show, tu affrontes une nouvelle fois une femme, le dernier combat de ce genre ne t'a pas laissé un très bon souvenir, comment abordes-tu ce nouveau challenge ?

CARLITO
En effet, Trish m'a battu lors de notre dernière confrontation... il y a plus d'un an de cela, à présent. Elle m'a appris que sous-estimer une femme, that's not cool. Elle m'a appris à l'aide de MsChif qu'une femme a tout à fait sa place dans une fédération de lutte. Mais en me battant, elle m'a aussi appris qu'une femme sait mériter une place dans une fédération de lutte. Je ne dirais pas comme tout le monde, je ne dirais pas que Stephanie McMahon est une enfin pourrie gâtée, je ne dirais pas qu'elle se vante d'être une grande du business alors qu'elle est là parce que son grand-père et son père ont réussi à se faire un nom au sein de ce même business, non, je ne dirais pas non plus que en aucun cas le talent est la raison pour laquelle Stephanie est aujourd'hui crainte, non, je ne dirais pas que Stephanie McMahon peut très bien payer les dirigeants pour être au niveau où elle est aujourd'hui, ou en connaissant Paul Heyman, lui offrir une petite gâterie, non, et bien évidemment, je ne dirais pas que Vince McMahon ou un membre de sa famille a très bien pu s'arranger avec Paul pendant la signature du contrat de sa fille ou encore influencer un des membres du staff de la Nation, non, je ne le dirais pas, ça serait beaucoup trop facile.

FAN #2
Ah...

CARLITO
Oui. Je dirais plutôt que Stephanie McMahon se prend pour la femme dominatrice qu'elle n'est pas, je dirais plutôt que Stephanie McMahon croit avoir atteint un rang, qu'elle n'a pas atteint et qu'elle n'atteindra jamais. Stephanie McMahon ne cesse de se comparer et de se faire comparer à MsChif, une femme qui a eu trois des quatre titres de la Nation. Elle croit qu'on la compare à elle en pensant qu'un jour elle atteindra son niveau, mais c'est faux ! On la compare à MsChif, comme on compare Trish Stratus à MsChif, comme on compare Angelina Love à MsChif. Elle n'est qu'une challengeuse de plus aux yeux des fans, elle n'est qu'une NoWk-out de plus qui sert de transition pendant l'absence de MsChif. Se faire comparer à une grande lutteuse n'a rien de valorisant, surtout que quand on la compare, on se rend compte rapidement que Stephanie n'a rien de plus que les autres... honnêtement, qu'est-ce qu'elle a de plus que LuFisto ? Une paire de seins et un cul plus intéressant ? On a tous eu l'occasion de voir sa paire de seins, et j'ai vu beaucoup mieux, quand à son cul, je préfère de loin celui de Trish, pas vous ? Quand on la compare à MsChif, c'est pour se rendre à une évidence, Stephanie McMahon n'est pas, et ne sera jamais, car elle n'en a pas le potentiel, la remplaçante de MsChif, and that's cool.

Le micro se déplace rapidement et atterrit très vite dans les mains d'un nouveau fan qui a une nouvelle question.

FAN #3
Bonsoir Carlito. Tu dis que Stephanie McMahon n'a pas le potentiel pour devenir la nouvelle MsChif, pourtant, elle enchaîne les victoires depuis ses débuts, et elle nous impressionne de semaine en semaine.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. 574276Sans_titre_5

CARLITO
Il y a une petite différence entre la série de victoires de Stephanie, et la série de victoires de MsChif. Stephanie bat les unes après les autres des lutteuses. MsChif battait les uns après les autres des lutteurs. Tu vois la différence ? Stephanie ne fait que profiter de la baisse de niveau au sein de sa division pour se faire voir, le niveau actuel de la division des NoWk-outs est bas, très bas, il ne faut donc pas avoir un grand talent pour s'imposer comme une grande lutteuse à la NoW. Stephanie n'a aucun mérite, battre des lutteuses découragées semaine après semaine, est-ce plaisant ? S'imposer comme le plus grande lutteuse du business, s'imposer comme une NoWk-out imposante et dominatrice dans une division qui est au fond du gouffre, qui est au fond du trou, à qui on ne s'intéresse presque plus, est-ce plaisant ? Battre les trois ou quatre membres d'une division, est-ce que c'est prouvé qu'elle est la lutteuse la plus talentueuse de l'histoire de la lutte ? NO ! NO ! NO ! REALLY NOT ! Et pour faire une énième comparaison avec MsChif, cette dernière s'est imposée dans la fédération où une lutteuse doit s'imposer pour pouvoir prétendre être la plus grande lutteuse du monde... la Shimmer. Est-ce que Stephanie connait cette fédération ? Est-ce que Stephanie a déjà regardé le niveau des lutteuses de cette fédération avant de prétendre être la plus grande lutteuse de l'histoire après une victoire face à... Angelina Love ? Non, je ne crois pas, et quand elle regardera un seul combat de cette fédération, quand elle jettera un coup d'oeil sur un combat féminin de cette fédération ou encore sur les combats d'une certaine LuFisto à la CZW, à ce moment-là, elle pourra peut-être se rendre compte de la vérité, la réelle vérité, celle qui dit que Stephanie n'a rien d'une femme imposante, celle qui dit que Stephanie n'a rien de la plus grande lutteuse du business ! Et cette vérité est vraiment, vraiment très... cool !

Autant dire que le fan a eu sa réponse, clairement. Et ce fan a à peine le temps de faire tourner le micro, qu'une autre fan, qui était juste à côté de lui se lève brusquement.

FAN #4
JE REFUSE D'ÉCOUTER UN SEUL MOT DE PLUS ! Stephanie McMahon prouve au monde entier la réelle valeur des femmes, et je refuse de vous entendre dire qu'un monstre comme MsChif puisse être meilleur qu'elle.

CARLITO
Stephanie McMahon qui prouve la réelle valeur des femmes ? Alors pour vous, les femmes sont tous des salopes qui ne savent plus ce qu'ils disent et ce qu'ils font ? Pour vous, les femmes sont des connasses qui baisent avec le premier venu parce que leur ex-mari au grand nez s'est barré avec une pute plus jeune et plus belle qu'elle ? Pourquoi croyez-vous que Triple H l'a assommé avec un Pedigree lors de NoW or NeVer #9, huh ? Vous pensez que c'est parce qu'elle avait raté son dernier plat ? Come on, soyons francs et directs pour une fois, une femme ne peut pas être belle, intelligente, sympathique et talentueuse en même temps. Mais dans ce cas-là, Stephanie n'est ni belle, ni intelligente, ni sympathique, ni talentueuse, du moins, à mes yeux. Alors où voyez-vous qu'elle représente dignement et magnifiquement bien les femmes ? Stephanie peut regrouper toutes les qualités qu'elle veut, il y en a toujours une meilleure qu'elle, et ce, à chaque niveau. Trish Stratus est plus belle qu'elle. Angelina Love, une fille qui ne mérite rien, l'utilise pour aller au top, elle est donc plus intelligente qu'elle. LuFisto est plus sympathique qu'elle. Et toutes les NoWk-outs sont plus talentueuses qu'elle, mais pour choisir un exemple, autre que MsChif, d'une lutteuse qui est passée par la NoW et qui reste quoiqu'il arrive meilleure qu'elle, Natalya Neidhart est meilleure qu'elle. Alors vous pourrez dire tout ce que vous voulez, Stephanie n'est en rien l'exemple parfait d'une femme parfaite, et c'est surement plus cool comme ça.

La fan n'a d'autre choix que de se rassoir et de ne plus se faire remarquer avant la fin de la soirée. Et à la place d'un nouveau fan, c'est George Clooney qui prend la parole.

GEORGE CLOONEY
Si je peux me le permettre, j'aurais moi aussi une question pour toi.

Carlito se retourne alors vers Clooney.

NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. 143779Sans_titre_6

CARLITO
Non, tu ne peux pas te le permettre. PROCHAIN FAN ET PROCHAINE QUESTION !

Vous l'aurez deviné, un fan se lève.

FAN #5
Bonsoir Carlito.

CARLITO
Vous allez tous me la sortir, celle-la ?

FAN #5
Carlito, tu auras beau dire tout ce que tu veux, Stephanie est actuellement en route pour devenir challengeuse aux titres Dudleyville, les titres que tu étais tant fier de détenir et que tu as mis un an à remporter. De plus, ne serait-ce pas une autre humiliation si elle arrivait à battre le record de La Resistance, chose que tu n'as pas réussi à faire avec...

CARLITO
Je m'en contrefous ! Shelton Benjamin n'a pas réussi à battre ce record, Kenneth Anderson n'est pas celui qui détient ce record, Nelson Erazo est très loin lui aussi de ce record, ne parlons même pas des autres tels que James Storm qui n'ont même pas réussi à gagner les titres. A vrai dire, je suis sur que les Dudleys vont accepter la requête de Stephanie et de Angelina Love... pourquoi ? Parce que la division tag team n'est plus ce qu'elle était, il n'y a plus une seule équipe de potable, aujourd'hui, battre le record de La Resistance n'aurait plus rien de glorieux, pour Deuce'N'Domino, tout comme pour Steph' et Angelina. Une nouvelle fois, elle va s'imposer dans une division au fond du gouffre, devenir challengeurs aux titres n'a plus rien d'exceptionnel à présent, puisqu'il n'y a plus aucune autre équipe potable, les Dudleys n'ont même pas de choix à faire, c'est la dernière option qui leur ait offert. Stephanie va partir en pensant qu'elle est une grande challengeuse, qu'elle est en train de prendre la route de MsChif, qu'elle sera un jour à l'affiche d'un match pour le titre Universal, mais tous les fans sauront qu'elle a une chance pour les titres par équipe parce qu'aucune autre équipe n'était libre, aucune autre équipe ne voulait perdre son temps, aucune autre équipe ne voulait battre les piteux champions de cette division qui a pour pionniers des hommes devenus ridicules, les Dudleys. Qu'elles deviennent championnes ou pas, elles ne m'impressionneront pas plus qu'actuellement avec ces deux titres sur les épaules, l'age d'or de la division par équipe s'est arrêtée il y a deux mois, au moment ou j'ai traversé une table, au moment où Deuce et Domino sont repartis titres sur les épaules, ces titres ne valent plus rien, tout comme les champions, tout comme les chalengeurs, ou challengeuses, and that's maybe not cool for them, but that's cool for me !

Une nouvelle réponse à une nouvelle question et un nouveau fan de servi ! Le micro tourne alors pendant un petit moment, quand soudain, Carlito hurle au micro...

CARLITO
STOP ! En voila une coïncidence.

Mais de quoi parle-t-il ? La caméra fait un gros plan sur la personne à qui il s'adresse, cette personne se trouve au milieu des fans, cette personne c'est... SHANE MCMAHON ! Le frère de Stephanie ! Ce dernier se lève, micro en main.

SHANE MCMAHON
Non Carlito, ce n'est pas une coïncidence, loin de là. Je suis ici depuis le début, à t'écouter, à attendre le bon moment pour te rappeler où est-ce que tu te trouvais. Pour te rappeler où est-ce que tu allais affronter ma soeur.

CARLITO
Et je peux le dire une nouvelle fois ce soir... je m'en contrefous ! Tu me connais Shane, le lieu où se déroulera ce combat ne me fera rien du tout... vraiment rien ! Ce n'est pas parce que je suis chez elle que Stephanie sera avantagé... d'ailleurs, même chez elle elle est détestée. Même à domicile, votre empire est conspuée, même chez vous, vous êtes hués à plein poumons ! Stephanie est comme sa famille, une femme détestable à souhait, qu'on ne veut pas voir sur notre écran de télévision, j'en arrive à avoir peur des ratings du prochain show ! Les fans qui seront dans cette salle seront des fans de la NoW, pas de la WWE ! Les fans qui seront dans cette salle auront vite fais leur choix entre la WWE et Stephanie et la NoW et Carlito ! Dans ce milieu, le nom McMahon n'est pas, n'est plus bon à porter, Shane, tu le sais mieux que moi, surtout quand tu te retrouves dans une fédération tel que la Nation of Wrestling ! Stephanie n'est pas huée de plein gré, elle rêve de se faire acclamer un jour, au sein de cette fédération, mais qu'elle soit chez elle ou autre part, elle a pris le risque de se faire connaitre dans ce monde, en tant qu'une McMahon, et ça a beau être un bon tremplin au début, elle se rendra vite compte qu'à la NoW, ça devient vite un désavantage, voir un cauchemar ! Elle ne devra pas suivre la route de MsChif, mais celle de Anderson, celle de changer de nom !

Carlito éclate de rire sous le regard furieux de Shane McMahon.

CARLITO
AND YOU KNOW WHAT, SHANE ? THAT...THAT'S COOL !

Shane n'arrive plus à se retenir il bouscule tout le monde et saute par-dessus la rembarre de sécurité avant de... avant de se faire stopper par la sécurité comme un vulgaire individu, c'est une humiliation complète, il n'arrive même pas à passer sa propre sécurité. Carlito le regarde avec un large sourire, et il se décide même à croquer dans sa pomme et à cracher dans la gueule de Shane, par-dessus la troisième corde. Cible touchée. Le frère de Stephanie devient rouge de colère, mais Carlito n'en à rien à foutre, il salue une dernière fois ses fans en montant sur le coin du ring, avant de partir tranquillement. George, lui ne sait plus quoi faire, si ce n'est...

GEORGE CLOONEY
NoW Carlito, what else ?

Et on se quitte sur ces dernières images. Il serait temps que je poste mon RP, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.   NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 - MAIN EVENT : Carlito vs. Stephanie McMahon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #25 : Stephanie McMahon vs. Vladimir Kozlov
» NoN #36 - Main Event : Carlito vs. Ken Kennedy II.
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks
» LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: