Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Santino Marella a une annonce à vous faire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sodrift

Sodrift


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Santino Marella a une annonce à vous faire ! Empty
MessageSujet: Santino Marella a une annonce à vous faire !   Santino Marella a une annonce à vous faire ! EmptyDim 16 Mai - 23:26

::Un soir, sur le ring de la NoW, un homme semblait bien déterminé à prouver qu’il peut laisser son emprunte dans la fédération…
Le public était venu en nombre pour encourager leurs lutteurs favoris et voir du spectacle. Chacun attendait le début d’un prochain match quand soudain, une musique retentit dans la salle…::




‘’LA VICTORIA EN MIIIIIIIA… ‘’

::La musique d’opéra étonne tout le monde. Il semble, en effet que celle-ci fut déjà utilisée dans le passé dans une autre fédération… Serait-ce… ?::

Santino Marella a une annonce à vous faire ! Vlcsnap-839222

::Oui, le public l’a reconnu ! Il s’agit de Santino Marella ! Cependant, personne ne sait comment réagir, l’étalon italien est-il venu à la NoW dans de bonnes intentions ? Bref, nous allons le savoir bientôt, il saisit un micro et prend la parole avec son fort accent italien.::

Santino Marella a une annonce à vous faire ! 4live-santino.marella-14.07.08.1

||Santino Marella||

Salut à toi, public de la NoW, je suis sûr que tu as reconnu le plus grand lutteur de l’univers. Ah… Qu’est-ce que tu as dû t’ennuyer à suivre pendant 2 ans une fédération sans Santino comme coqueluche du ring !

::Aucune réaction du public suite à ces paroles. ::


||Santino Marella||

Alors, tu n’as rien à dire le gros beauf avec un bouc, une tâche sur ton tee-shirt, et une bière à la main ?

::Le public commence à siffler l’italien. ::

||Santino Marella||

Eh oui les américains, il faut regarder la vérité en face : Vous donnez tous cette image de gros beauf plein de bière que ça soit dans cette arène ou même, à travers le monde ! J’ai l’impression de parler à une salle remplie de Homer Simpson, pleins de Homer Simpson avec l’œil qui part en vrille et qui est prêt à monter sur le ring pour me frapper, mais qui va chuter lamentablement, car ivre mort.

::On bouh Marella dans l’arène. Le public commence d’ailleurs à scander ‘’USA,USA,USA…’’ ::

||Santino Marella||

Mais c’est que vous en êtes fiers en plus ! Vous devriez plutôt avoir honte de vous ! Allez donc manger les Biguémaqué au restaurant du clown alcoolique, vous ne saurez jamais savourer les bonnes pastas et les bonnes pizzas des italiens. Il n’y a que ça de vrai, c’est Mr. Coffe qui mé l’a dit !
D’ailleurs, il est temps de vous prouver que les italiens et les italiennes sont meilleurs que vous. Outre notre grande cuisine, on a les plus belles filles du monde, la meilleure équipe de football du monde, les meilleurs acteurs de films X et nous sommes ceux qui avons le plus de classe ! Mais je ne vais pas vous le prouver seul. Je vais amener ici, un autre italien et nous allons dominer une division Tag Team où il n’y aucun d’autre italien. Ça ne risque pas d’être si dur. Bien, j’espère que vos femmes se seront bien touchées leur corps graisseux avec leurs doigts pleins d’huiles de fritures en voyant un homme aussi parfait que moi.


::Le titantron de Santino Marella reprend et l’homme s’en va, sous les sifflets du public. Il a promis de ramener un partenaire italien pour faire équipe avec lui. Qui sera-t-il ? Nous le saurons prochainement… ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella a une annonce à vous faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella :!!!
» Santino Marella is irrrre...
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: