Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acolytes Protection Agency

Aller en bas 
+13
[JΔX.]
Sheamus.
GG - Tommynou
sXe
James Storm
Gumpy
nWo Wolfpack
MVP | Killiom
Gold Standard
BES
#1 noWARrior
The Million Dollar Son
"MMV" Algari.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"MMV" Algari.

Acolytes Protection Agency 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Acolytes Protection Agency Empty
MessageSujet: Acolytes Protection Agency   Acolytes Protection Agency EmptyMar 4 Mai - 22:30

Oui l'envie de chier des petits RolePlays est revenue, depuis quelques temps déjà. J'ai eu une belle proposition de la part de NYZ, mais je pense pas me tourner vers ce genre de gimmick d'autant plus que t'as trouvé un partenaire. Donc Algateau est sous un train, je pense pas trop que je vais le faire revenir le mec. D'autant que Baxter surveille bien sa monture. Acolytes Protection Agency 988951. Donc je suis parti demander à Gumpy de m'aider à monter un Caw et il m'a bien aidé, puisqu'il m'a dit ne fais pas un Caw. Nickel quoi. Bon au final il m'a fait plusieurs propositions, j'voulais prendre Ken Kennedy, The Pope, The Rock ou Daniels mais on m'a dit que des tocards les utilisaient déjà.. C'est abusé cette NoW putain. J'arrive sur les Tag Team, et là APA me séduisent. Et grâce à des conseils de BES, j'vais me tourner vers eux, Bradshaw et Farooq ( Ron Simmons ), avec une gimmick d'Américains basiques assoifés de Gloire, d'Argent, d'Alcool, de Femmes et surtout, SURTOUT de lutte.

Si c'est accepté, vu que je suis pas sur un terrain sur, je souhaite commencer à NoW or Later pour le moment. Histoire de voir si déjà je prends du plaisir, et ensuite si j'arrive à faire un truc potable avec eux.

Merci d'Avance.
Acolytes Protection Agency 620368

Fiche de la Team :

Composée de :
Bradshaw ( JBL avec longs cheveux et bouc Acolytes Protection Agency 988951 ) et Farooq ( Ron Simmons )
Nom : Acolytes Protection Agency
Surnoms : The Acolytes, The Guardians
Gimmick : USA Maniacs, des américains basiques qui portent tout d'abord avec eux la fierté d'appartenir à la Première Puissance Mondiale. Plusieurs choses les attirent dans la lutte, et surtout deux : l'argent et la gloire. Ils haïssent tout ce qui n'est pas américain, ne jure que par l'alcool, les billets et eux-mêmes.
Team Signature Moves : Back Suplex into a Neckbreaker Slam Combination & Double Spinebuster
Team Finisher : Aided Powerbomb
Catch-Phrase : " Glory, billion-dollars and USA ? Call the Acolytes Protection Agency ! "


FAAROOQ
Vrai Nom : Ron Simmons
Surnom : The All American / The Powerhouse
Signature Move : Standing Thrust Spinebuster
Finisher : Farooq Driver ( Piledriver )
Catch Phrase : " Keep ya DAMN ass protected ! "

BRADSHAW
Vrai nom : John Layfield
Surnom : The Wrestling God
Signature Move : Big Boot
Finisher : Bradshaw Bomb ( Powerbomb )
Catch Phrases : " I'm The Wrestling God " ; " I'm Mister NoW ! " ; " You're not in my League "



Dernière édition par Acolytes Protect Algari le Mer 5 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

Acolytes Protection Agency Empty
MessageSujet: Re: Acolytes Protection Agency   Acolytes Protection Agency EmptyMar 4 Mai - 22:34

On est déjà sur les titres Tag Team, ça sert à rien de rêver quoi !
Happy
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Acolytes Protection Agency Empty
MessageSujet: Re: Acolytes Protection Agency   Acolytes Protection Agency EmptyMar 4 Mai - 22:45

J'accepte uniquement si le them song est mis dans tous les books concernant la APA !