Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN

Aller en bas 
+11
Tyler Tros'
The Blueprint.
Gold Standard
R.C
Kevto
Sleepo
Working.
BES
Linky Pitt
Jordan.
Gumpy
15 participants

BES et Gumpy c'est comme...
Les deux doigts de la main.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le Ying et le Yang, y'a un blanc et un noir.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap12%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Laurel et Hardy, un drôle et un drogué.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap19%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Les Jackson 5, ils sont que 2.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Yohan et sa main droite, inséparable.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap27%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
La tartine sans le nutella, l'un va pas sans l'autre.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap15%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Celian & Magloire, on les aime tout simplement.
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_lcap19%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyDim 25 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyDim 25 Avr - 23:18

Oh Chadounet tu vas prendre cher LOVE. J'vais commenter dans la semaine, oui, j'suis à la FAC moi, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyDim 25 Avr - 23:34

Y'a une erreur dans le sondage. BES a une copine qui vit en Suisse et Gumpy en a pas, moi elle habite a quelques arrêts de bus. Donc c'est pas moi qui utilise le plus ma main. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyDim 25 Avr - 23:54

La carte ne sera postée que demain soir, vous avez le temps de lire le show tranquillement. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 0:17

J'aime beaucoup le show. Déja, l'intro est énorme. Oui, c'est les Play-Offs, pas la peine de me rappeler avec cette chienne de Wade qui fait durer la série face aux C's. Tkt Gumpy, les Knicks seront en P-O l'année prochaine avec les agents libres de cet été.

Premier match, défaite logique de Sleepo. En plus, il se fait pécho Sky, pas facile. Ma feud avec lui s'annonce très bonne. Le segment plus tard in-ring est bon, ça permet de mettre en valeur Dinero. Sleepo, t'as interêt à te donner !

C'est dommage que l'U.E se casse déja. Il ya que la eMe qui tient comme crew ! Le fait de rajouter Bonaparte dans tout ça donne un très bon piment. Ils en ressortiront grandit, notamment mon petit Madhin.

Le premier Straight-Edge show de l'histoire de la NoW est pire que classe. Marduk, on peut l'oublier. La nWo peut tenter de nous faire de l'ombre, ouais.

Victoire de mon pote Montana, c'est du bon pour la familia ça !

Anderson nous soule à faire ça starlette. J'ai pas trop compris si ça a été expliquer explicitement dans le segment Colons/3D mais c'est pour moi évident que le match à Virtual Pain sera Colons vs Dudleyz vs Anderson et Benjamin. Shad' face à la première co-op BES/Al' et face à Ryl en 3D, ça va donner !

Un rematch Storm vs Daniels ? Le premier match était épique, notamment le RP de Blinky. Hâte de voir la suite !

Rocky a gagné... le spear de Batista. Mon dieu que la promo d'après-match est excellente. J'ai vraiment marké dessus, énorme quoi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 10:23

Je vois bien la rivalité entre Rock et Batista aller jusqu'à NB II.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 14:43

Bravo pour ta victoire John ^^ Tu le méritais
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 19:26

Ce show est vraiment sympa, une bonne intro déja avec un Daniels encore plus pervers que champion ! Premier match et défaite de l'ami sleepo assez logique mais qui nous envoie vers uine nouvelle feud entre la eMe et NoL contre The Pope et Mick Foley.

Le retour du King ! John Morrison ! un speech vraiment sympa qui peut pour plus tard entrainer un bon match pour Virtual paine ! et Sting en bon vieux face qui remet Jo Mo a sa place. Une victoire dans la bonne logique des choses pour le Sunday Night Delight.

La rivalité entre les Allied Power et D'n'D est vraiment sympatoche, j'adore cette feud qui se prépare et surtout le rôle que vous donner a Flair est grandiose !

Et nous avons encor epour la enième fois la rivalité Armando vs Mick qui va se finir a VP et je l'èspère, certes sa donne vriment du piment, mais c'est lassant a force.

En ce qui concerne le fait que Hall deviennent strait edge, c'est comment dire.. Surprenant et surtout presque impossible mais sa peut apporter du neuf a la fed. M'enfin une rivalité SES vs NWO peut etre vraiment keefante !

HAHA ! Je l'attend vraiment avec impatience ce NoW vs UZW ! Ayant suivi de loin cette "rivalité" monté de toute pièce par le vieux baxter, ce match rique d'etre excellant sachant que Chad Murray est bon speecher aussi. Le Segment est a mourir de rire !

Comme l'a dit Alexis, le fait que les gars de l'ex UE soit accompagné par Bonaparte va vraiment les faire ressortir plus grand qu'ils ne le sont.

Anderson est excellent en cassage de couille et il le fait a merveille avec cette annonce qu'il ne veut finalement plus le dire. Par contre perso je trouve l'attitude que Benjamin a fait penser a un petit chien, je le vois bien se rebeller par la suite =). Mais qu'est ce que ce match entre Anderson & Benjamin vs Team 3D vs Colons va etre sanglant ! ! Get the table !

Je crois que c'est clair pour tout ceux qui suivent la NoW de près ou de loin, on veut tou un second affrontement entre Strom et Daniels non ?! Oui, je dis Oui a un Storm vs Daniels II !

Comme tout le monde s'y attendais un pur Mein Event, et une annonce de Batista Top Heel ! Ce match sera excellent et nous fait voir qu'a force de travail, on peut passer de champion Junior a un shot pour le Free Ligue Championship. Un show vraiment bon et j'ai remarqué que pour une fois, il étais a une heure plus tot que prévu, Merci encore une fois le staff de nous offrir de si bon shows chaque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 20:16

ͻ Daniels rencontre la fille de Storm : court, précis, mais tellement efficace. À l'image d'un Christopher Daniels, peu présent, et pourtant toujours aussi marquant. « Tu peux me faire confiance tu sais, je suis quelqu’un de gentil. J'ai même des bonbons dans ma camionnette. Tu me fais confiance ? », cette phrase, ouais, c'est pas forcément crédible, même si t'as une gamine en face. Trop de naïveté tue la naïveté. Sinon, à part ça, Rhino compte visiter tous les hôpitaux d'Amérique Happy ?

ͻ Introduction : « "CC, ça va ?", enlève ta perruque, on t'a reconnu chiendindon. » Je ne suis pas chiendindon, et c'est « cc sava » Triste. Sinon, bah voilà, quoi.

ͻ Stephanie McMahon et Trish Stratus, le clash : deux salopes qui se mettent sur la gueule, c'est toujours bon à prendre, surtout si y en a une qui finit à moitié à poil. Après, ça tourne un peu à la discute entre deux kikoo-putes « han ta niké mn keum. — nn c pa mwa c lui », mais on accroche quand même, notamment grâce aux vannes de Steph.

ͻ Angelina Love vs. Velvet Sky : le match est super bien écrit, par contre, l'après-match, c'est de la vraie merde. Comprendront ceux qui comprendront Happy. L'enlèvement de Madison, faut voir ce que ça va donner, après, mais en tout cas, hâte de voir la réaction de D'Angelo Dinero.

ͻ John Morrison au pays des petites culottes : j'ai jamais vraiment accroché à ce statut de « roi de la NoW », et là, on remet ça sur le tapis sans en avoir vraiment parlé depuis l'année dernière, ouais. Sinon, le concept du tournoi, c'est bon, toujours, en espérant mieux que l'open challenge de James Franklin, quoi Happy.

ͻ Ric Flair a encore des rapports sexuels à son âge : putain, mais la NoW c'est les feux de l'amour LOVE. Mettre la pression sur Cherry pour obtenir tout ce qu'il veut, c'est bâtard, mais c'est tellement bon. Après, on garde quand même le suspense, c'est cool.

ͻ Réunion de famille : on ressent bien que c'est la crise à la NoW. Mick Foley et Armando Estrada qui se foutent sur la gueule, comme d'hab. Paul Heyman, lui, remet les choses en place de fort belle manière, et ce, sans se faire sucer dans son bureau, applaudissons-le. La démission de Mick Foley, ça, c'est d'la nouvelle, putain.

ͻ L'arrivée du messie : CM Punk qui joue les sauveurs, ouais, pourquoi pas. Le segment est sympa, j'ai juste pas tropcompris le pourquoi du comment de la tondeuse, mais à la limite, rien à battre. Après, l'attaque de Kevin Nash, c'est prévisible, mais ça fait un partout.

ͻ Ken Anderson featuring Shelton Benjamin : le soldat de Green Bay joue bien son côté meilleur du business, et à la fois celui de pire connard de ce même business, j'aime. Il baise tout le monde, et c'est ça qui est bon, putain. Shelton Benjamin sert à rien, mais il a le mérite d'être plus beau qu'un pot de fleur.

ͻ Après les feux de l'amour, les experts : WTFOMGBBQ ? J'ai pas lu le segment de la semaine dernière, mais en tout cas, celui-ci m'a plu. J'peux rien dire de plus.

ͻ Le segment d'après : discussion fluide entre les deux protagonistes, j'aime. Après, le reste avec René Bonaparte, j'ai pas compris. Comment ça, je lis pas les shows Triste ?

ͻ Le Big Show se tape des infirmières : segment court, et efficace. Daniels qui colle la tronche du Big Show contre le miroir, chaud, mais on s'en fout. En tout cas, après la fille de Storm, ça fait un partout, balle au centre.

ͻ Le segment d'après (2) : j'aime. C'est du Rylaid, et Dieu sait ce que c'est bon de te lire, puto. Le seul bémol, c'est que D'Angelo Dinero qui récupère sa dulcinée direct, c'est chaud. Mais bon, j'suis sûr que la suite sera excellente.

ͻ Owned les gros sacs : très bon, tout simplement. Le passage à tabac de Primo par les dudleys, puis des Dudleys par Carlito, l'arrivée de Shelton Benjamin et Ken Anderson, tout est bon, et tout nous amène vers un match énorme à Virtual Pain, ouais.

ͻ L'Animal part à la chasse : les enjeus du match sont sympas, même si j'me demande ce que ferait Batista avec une pute comme Trish Stratus, mais bon. Le fait de lâcher son speech et d'aspirer à prendre le titre du Rock, tout ça devant son public, c'est bien ouéj.

Au final, le show est cool.


Dernière édition par :trsite: le Lun 26 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 21:52

Beau show, encore une fois de votre part, bon boulot a tous !

J'essayerais de développer un peu plus, si le temps me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 21:57

J'ai bien aimé le " Et nous on a retrouvé Tros' ! Happy "
Sinon, putain que ça fait plaisir de pouvoir de nouveau lire un show de cette qualité, ça vraiment chaud au coeur.
Là où j'ai vraiment adoré, c'est le segment de S.T avec sa renconctre brève avec John McClane, trop trop puissant.

Sinon, un peu de mal avec tous les feuds divers et variés, faudrait que je me remette à jour.
Bref, du bon boulot, j'ai bien fait de revenir, si c'est pour avoir un show de c'e qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 23:21

Le pré-show est bon putain, Daniels est grave, et la petite fille joue parfaitement son rôle.

Une victoire pour Angelina, c'est bien pour le moral. Tiens, Sky est kidnappé, la Mafia doit se montrer un peu.

Morrison est de retour, reste à voir ce qu'il va advenir de lui.

Le segment Cherry/Flair est pas mauvais mais on aurait pu avoir tellement mieux putain, le dialogue manque d'impact, c'est pas assez relevé. J'ai l'impression d'avoir une sauce Mexicaine pas assez épicée, c'est dommage.

Le segment avec les actionnaires est très bon, on va avoir un peu de sang neuf, et on va enfin en finir avec cette feud, ouf !

Scott Hall est Straght-Edge, wtf ?!

Anderson a une grosse tête, en vraie. la HD c'est que du bon au passage, on peut faire des bons trucs avec eux.

Castagnoli a de l'exposition dans le show et il le vaut bien car même si il perd, il comprend les choses rapidement, très rapidement.

Show prend de la place dans le show depuis 2 semaine,s c'est sympa, j'aime car ça fait un Big men en plus et ça donne du défi en plus.

Le segment de la Mafia est pas mauvais, mais on a l'impression d'entendre toujours la même chose, que la eMe est le plus grand groupe de la fédération alors qu'en fait, il vaut plus un clou depuis un moment.

Les Colons qui foutent une race aux Dudleys sous le regard passif d'Anderson & Shelton, je dis OUI !

Le Rock a été le plus actif, un Rock Bottom... Deux Rock Bottom... Un People's Elbow, et il a fallu que Batista passe par-là. J'aime déjà le début de cette feud, j'espère qu'elle va durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyLun 26 Avr - 23:58

L'intro est pas mal. Bon, Rhino qui se fait encore attaqué s'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Bien trouvées, les photos.

Je rejoins l'avis d'Al' pour le segment des biatchs. Personnellement, j'ai pas accroché à cause de ce côté gamines. Et puis bon, il n'y a pas de réel impact, c'est une tension parmi tant d'autres en quelques sortes.

Le fait que Cherry aie été piégée finalement, c'est sympa. La story pourrait être intéressante, finalement.

Le segment des dirigeants est agréable à lire, par contre, on ne retrouve pas du tout l'accent d'Estrada (mis à part le "revolución"). L'enjeu du match entre Hernandez et Dinero est suffisamment grand pour rendre le combat intéressant. Bien joué.

J'ai bien aimé le segment de la SES, leur rivalité avec la Wolfpack évolue bien. Je suis pas vraiment convaincue de l'honnêteté de Hall dans tout ça, c'est à voir.

Comme toujours, Anderson nous offre un beau discours. Au moins, on sait de quoi il parle maintenant. Joli revirement de situation, après deux tentatives, c'est lui qui ne veut plus faire son annonce. Bien vu, j'avoue.

Joli joli, le segment de Trip. J'aime beaucoup la tournure de cette story. Enfin, je savais pas qu'on avait un Chad Murray, mais ça m'intéresse tout ça.

Ouais ouais, si la Suisse affrontait la France sur un ring, ça se passerait pas comme avec Claudio, les mecs. Sa conversation avec Estrada est intrigante, ça pourrait bien tourner tout ça.

Show et Daniels se donne bien la réplique. La tension entre eux est bien représentée, c'est bien écrit.

La pauvre fille kidnappée par les gangstas, c'est un classique. Mais j'avoue que j'ai bien aimé le discours de Dinero. Encore une fois, les répliques sont bonnes.

Le segment des Colons est surprenant. J'aime bien la tournure des choses, le fait que Carlito décide d'aider son frère, qu'Anderson et Benjamin se barrent sans rien faire, et le fait que les Colons gardent le dessus.

Nice work.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyMar 27 Avr - 0:44

Gumpy a écrit:

Le segment de la Mafia est pas mauvais, mais on a l'impression d'entendre toujours la même chose, que la eMe est le plus grand groupe de la fédération alors qu'en fait, il vaut plus un clou depuis un moment.

ON EST QU'A 30 % DE NOS FOUTUES CAPACITES !
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyMer 28 Avr - 11:11

Le premier segment est magistrale, il est parfait. Plutôt court pour un segment d'avant show mais c'est ça qui fait que je l'ai vraiment apprécier. En plus Daniels en psychopathe, c'est que du bon. Le générique est classe ( en plus chui dans Happy) par contre je viens de remarquer que la vidéo se termine bizarrement, on a un début d'image qui se finit pas ... Enfin c'est pas grave. Les pancartes sont pas mal cette semaine, ouais.

J'aime le premier segment avec toutes les vannes que balance Steph' a Trish et le fait qu'elle la prenne pour une conne, ouais. Steph' finit encore en en sous-vêtements et le "Bonnes vacances Stephanie !" est superbement bien placés. Victoire courte et mérité pour Angie. Encore un catfight qui pour notre match en équipe de cette semaine va montrer des tensions. Les latinos embarquent Velvet Sky, encore un kidnapping. Ca devient monnaie courante à la NoW enfin c'est toujours bon de jouer sur les émotions de ses adversaires.

L'idée du tournois c'est bien, je suppose que le gagnant affrontera en final Morrison.

Flair/Cherry, c'est du bon pour la feud autour des titres par équipes. Par contre je reconnais pas bien Flair dans le segment. Le "Cette Cherry cache quelque chose Celian !" de Magloire est mythique. On a l'impression qu'il abuse quand même beaucoup de Cherry, c'est pas possible d'être aussi con ...

Au début j'ai crus que nous allions encore avoir un Mick Foley contre Armando Estrada mais finalement ils vont être représenter par Dinero et Hernandez. je suis soulager.

Premier Straight Edge Show, qui est finalement bien tourner. Par contre Scott Hall, c'est limite si fallait pas le réveiller de son coma éthylique pour qu'il aille lutter alors ça me parait bizarre. J'aime la NWO de Nash et ça va donner un défis de taille à la SES.

Je me demandais quand la Hart Dynasty allait rentrer dans les affaires de Bret Hart, finalement Shelty vient aider Ken Anderson. On a encore le droit à une promo mais pour finalement nous dire qu'on ne le sera jamais, putain de merde.

Ouais Sean Trip, c'est la classe à l'état pur. Sympa le clin d'œil "Il ne prend même pas le temps d'essuyer ses Nike" de la partie contrat ^^ Haha le flic de Beverly Hills avec le basket et pas le foot américain, finalement. Vous avez gâche le mythe de John McClane. Malgré les insultes, toujours aussi classe ST, Chad Murray ? Un caws de l'UZW apparemment, on en finira jamais.

La rencontre au toilette est marrante par contre je trouve Big Show, un peu trop vulgaire à mon gout.

Dinero qui vient sauver Velvet, j'aurais préférés que sa tentative échoue, en tout cas, elle aura vite été libéré.

Victoire truqué pour Daniels, Batista pète un plombs et porte deux Batista Bomb ..; Classe pour le push et surtout la feud va durer un certain temps, ça c'est sur vue ce que nous a dit Batista.

Bravo une nouvelle fois au staff pour ce show d'une sacré qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptyVen 30 Avr - 14:28

Cet semaine, je suis désolé je n'ai pas le temps de faire un grands commentaire comme d'habitude. Je vais être rapide, j'ai vraiment bien aimé le show. La plupart des segments sont bien menée, j'ai plus particulièrement accroché celui de Batista... EXCELLENT. Concernant les matchs, je trouve qu'ils sont également de bonne qualités avec un bon gros main event et un ROCK déchainé. Je suis désoler pour ce petit commentaire, mais j'ai déjà pas le temps pour mon RP donc bon... ( J'ai mon brevet dans une semaine... )
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN EmptySam 1 Mai - 14:17

Alexis x eMe a écrit:
Gumpy a écrit:

Le segment de la Mafia est pas mauvais, mais on a l'impression d'entendre toujours la même chose, que la eMe est le plus grand groupe de la fédération alors qu'en fait, il vaut plus un clou depuis un moment.

ON EST QU'A 30 % DE NOS FOUTUES CAPACITES !

LE NOM DL'EQUIPE, T'AVAIS QU'A PAS L'CITER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SIX.
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.
» LES RATINGS DU NUMBER FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: